ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mili attend de nouveau quelqu'un

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 35
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

Mili attend de nouveau quelqu'un Empty
MessageSujet: Mili attend de nouveau quelqu'un   Mili attend de nouveau quelqu'un EmptyMer 11 Oct - 12:53

Après sa première entrée, Mili s'était rendu dans les couloirs avec une terro, espèrant trouver un aqua, mais là surprise elles tombèrent sur Victor Moore. De là, suis un bouleversement pour Mili, la terro est chassée par Mili, espèrant pouvoir parler à Vic. Mais ce dernier s'enfuit, ne voulant pas se retrouver avec Mili.
Elle resta donc un moment dans les couloirs à pleurer, et se calmer. Elle décida donc de faire marche arrière et d'attendre qu'un aqua vienne la chercher pour la ramener à leur tour. Espèrant que ce soit l'un de ses amis, quelqu'un qu'elle conaisse, à qui elle pourrait se confier sans s'interdire de parler pour ne pas révèler certaines choses de sa vie privée à un inconnu.

Elle s'assit donc sur le bord d'une fenêtre, et attendit qu'un gentil aqua vienne acceuillir l'ancienne préfette.
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Mili attend de nouveau quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Mili attend de nouveau quelqu'un   Mili attend de nouveau quelqu'un EmptyMer 11 Oct - 13:51

Julia revenais de dehors ou elle avais ete faire quelques croquis des arbres. A chaque fois que elle les dessinais, ils se ressemblaient tous, ce qui etais un peu nul.... d'ou une prise de croquis pour s'ameliorer. Bien que elle avais un peu peur que tout ses arbres finissent paar ressembler aux nouveaux modeles que elle en avais

Soudain, elle vis un visage qui lui etais familier..... celui de Milliana qui avais quite la maison Aqua il y a peu de temps... et visiblement, elle etais de retour
Julia s'approcha d'elle en souriant


"Bonjour! Comment ca vas?"
"Tu ne te rappelles surement pas de moi! Je suis Julia Dres...."


Elle hesita avant de continuer, ce que elle lui demandais etais un peu indiscret

"Tu... tu est de retour a Elementia?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 35
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

Mili attend de nouveau quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Mili attend de nouveau quelqu'un   Mili attend de nouveau quelqu'un EmptyMer 11 Oct - 18:50

Mili n'eut pas longtemps à attendre, une jeune fille se présenta devant elle, une jeune fille dont le visage n'était pas inconnu. C'était une élève de sa maison, déjà présente avant le départ de Miliana.
Mili lui sourit, elle était ravie qu'une "ancienne" vienne l'acceuillir. Elle n'avait pas trop envie de faire connaissance d'un nouvel élève au moment présent.


"Oui, je suis de retour. On monte à la tour? J'ai pas trop envie de traîner dans les couloirs..."

Mili avait surtout envie de rentrer tranquillement dans sa tour, pour être calme et pouvoir écrire son excuse à Victor en paix. Loin de toute l'agitation des élèves, et loin du brouhaha incessant des couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Mili attend de nouveau quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Mili attend de nouveau quelqu'un   Mili attend de nouveau quelqu'un EmptyVen 13 Oct - 18:44

Oui, elle était bien de retour, ce qui fis plaisir a Julia. Ces derniers temps, elle commençait a trouver sa tour de plus en plus vide. Déjà qu’a la base, la maison Aqua -comme celle des Aeri- n'était pas des plus peuplée; Julia avait parfois l'impression que des élèves étaient dévorés la nuit par des monstres

Miliana lui demanda si elles pouvaient aller a la tour directement

"Euh..... oui, d'accord" dis Julia un peu surprise par cette demande un peu directe. D'habitude, les élèves étaient plus sociables que ça.... surtout les Aquas!
Elle se dirigea vers l'escalier et souris a Miliana


"Ca... ça te fais quoi de revenir ici?" demanda t'elle pour créer une conversation. Mais en fait, elle voulais surtout savoir pourquoi elle étais partie.... mais Julia n'étais pas aussi franche que ça pour le demander a Miliana
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 35
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

Mili attend de nouveau quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Mili attend de nouveau quelqu'un   Mili attend de nouveau quelqu'un EmptyLun 16 Oct - 17:21

Mili était ravie que Julia ne refuse pas de monter tout de suite, de telles émotions l'avaient fortement troublé, et elle n'était plus vraiment elle-même, on pourrait dire un zombie ... elle était présente physiquement, mais son esprit s'était évadé au loin, laissant la pauvre Julia, avec une loque.

De ce fait Mili ne répondit pas tout de suite à Julia, elle avança et avança encore, jusqu'au moment où, quelques minutes plus tard, Mili se rapella que Julia lui avait parlé.


"Heu ... bizarre, je suis à la fois anxieuse, et à la fois toute excitée, j'ai à la fois peur, et je suis contente en même temps ...tu comprends? Je suis troublée quoi. C'est vraiment étrange de tout retrouver après un certain temps d'absence."

Puis, Mili réflechissa, elle était la préfette. Mais elle était partie pendant un certain moment. Elle avait donc du être remplacée !! Mais par qui?..

"Je voulais te demander, c'est qui le nouveau préfet?"
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Mili attend de nouveau quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Mili attend de nouveau quelqu'un   Mili attend de nouveau quelqu'un EmptyDim 22 Oct - 9:06

Julia avançait dans les couloirs, tandis que Miliana la suivit silencieuse, visiblement plongée dans ses pensées.
Julia ne se formalisa pas de cet état e fait, elle même étais en général assez calme et silencieuse quand elle le voulait, c'était son cote Aeri qui voulait ça. Elle paraissait même un peu déplacée au milieu des autres Aquas qui étaient plus remuants

C'est alors que Miliana répondis a sa question, expliquant qu’elle était tiraillée par des sentiments contradictoires, qu’elle était contente de rentrer mais qu’elle avait aussi un peu peur


"Moi aussi, j'étais comme ça quand je suis arrivée"
"J'avais douze ans, je venais de découvrir que j'étais vraiment une sorcière et qu’il y avait tout un monde cache!"
"J'étais assez effrayée par toutes ces choses qui me tombaient dessus d'un coup, mais d'un autre cote, j'étais curieuse et fascinée par tout ça"
"Et puis, je ne comprenais pas vraiment toutes les choses étranges que l'on peu trouver au château!"


Julia pensait tout particulièrement au tableaux qui bougeaient. Pour elle qui venait d'un milieu artistique, il lui semblait tellement normal que le tableau soit inerte

Soudain Miliana lui demanda qui était le nouveau préfet. Julia se rappela que c'étais Miliana qui l'étais avant son départ, mais que le poste avais été re-confié a Ulrich.... qui étais d'ailleurs plutôt mignon


"En fait.... c'est... C'est Ulrich qui a été nomme préfet des Aquas" répondit Julia un peu gênée de devoir lui dire qui avais pris sa place
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 35
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

Mili attend de nouveau quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Mili attend de nouveau quelqu'un   Mili attend de nouveau quelqu'un EmptyLun 23 Oct - 18:16

Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Mili attend de nouveau quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Mili attend de nouveau quelqu'un   Mili attend de nouveau quelqu'un Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mili attend de nouveau quelqu'un
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mili attend son prince charmant ...
» Sora attend un terro
» On attend le petit PNJ, ici.... Merci...
» Gaby attend son second guide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser