ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Elywen rentre à l'abri !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elywen Repayn
première année/Flammen
Elywen Repayn


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : les pieds sur terre,la tête dans les nuages, le nez derrière un bouquin
Date d'inscription : 09/11/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: brumeuse
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: souri niaisement

Elywen rentre à l'abri ! Empty
MessageSujet: Elywen rentre à l'abri !   Elywen rentre à l'abri ! EmptyLun 27 Nov - 12:08

Gwen poussa la grande porte de bois et elles entrèrent toutes les deux dans le hall du château.
Elywen remarqua que c'était la première fois qu'elle voyait autant de monde depuis qu'elle était arrivée.
Ses yeux étaient remplis d'images mais elle remarqua en premier les tableau qui bougeaient.C'était la première fois qu'elle en voyait car elle avait vécu dans une famille de moldus et aucun des tableaux ne bougeaient .
Elle se rapela de la présence de Gwen qui ne parraissait poin surprise de toute cette agitation qui régnait dans cette pièce.
Elle lui demanda:"Tu n'es pas étonnée de voir tous ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ayleen
Deuxième année/Terro
Gwen Ayleen


Nombre de messages : 1075
Age : 29
Localisation : Partout, nulpart, à vous de voir !
Date d'inscription : 08/08/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: elle nage dans la semoule
En bourse: je sais pas je calcule -_-
Trait particulier visible actuellement: ses cheveux s'éclaircissent légèrement

Elywen rentre à l'abri ! Empty
MessageSujet: Re: Elywen rentre à l'abri !   Elywen rentre à l'abri ! EmptyLun 27 Nov - 12:38

Gwen entra dans le hall à la suite d'Elywen. Elle n'était plus surprise de toute cette agitation, mais elle en gardait un certain émerveillement, comme la première fois qu'elle était arrivé, elle vit deux tableaux se disputer, les personnages n'étaient pas d'accord sur leur disposition dans le cadres, Gwen se mit à rire, c'était comique comme situation !
Elywen lui demanda si elle n'était pas étonnée de voir tout ça.


"Non je ne suis plus étonnée maintenant, j'ai un peu l'habitude, mais je suis toujours émerveillée! Tiens regarde les deux tableaux là-bas, ce qu'ils peuvent être drôles! Ils se disputent souvent ceux-là !!"

Puis ell détourna le regard, laissant Elywen observer cette étrange scène, pour parcourir le hall du regard et essayer de repérer un Flammen dans cette foule. Elle crut en apercevoir un et l'interpella en criant.

"Hé ! Toi là !! Est-ce que tu peux venir s'il te plait ?"

(Victor Moore est demandé à l'accueil, Victor Moore SVP.... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
Cassandra Fukusha
Troisième année / Flammen
Cassandra Fukusha


Nombre de messages : 738
Age : 29
Localisation : Calmement chez les Flammens
Date d'inscription : 05/12/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
En bourse: 107,8 Ma
Trait particulier visible actuellement: Habilee dans un style gothique

Elywen rentre à l'abri ! Empty
MessageSujet: Re: Elywen rentre à l'abri !   Elywen rentre à l'abri ! EmptyLun 27 Nov - 14:27

(C'est oblige que ce soies Vicky, Ou bien je peut venir?)
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ayleen
Deuxième année/Terro
Gwen Ayleen


Nombre de messages : 1075
Age : 29
Localisation : Partout, nulpart, à vous de voir !
Date d'inscription : 08/08/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: elle nage dans la semoule
En bourse: je sais pas je calcule -_-
Trait particulier visible actuellement: ses cheveux s'éclaircissent légèrement

Elywen rentre à l'abri ! Empty
MessageSujet: Re: Elywen rentre à l'abri !   Elywen rentre à l'abri ! EmptyMar 28 Nov - 14:38

(Bas j'avais convenu avec lui qu'il viendrait...mais je sais pas si deux Flammens peuvent guider un élève...arrange toi avec lui à ce moment là si possible Confused , moi je n'ai rien contre) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
Elywen Repayn
première année/Flammen
Elywen Repayn


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : les pieds sur terre,la tête dans les nuages, le nez derrière un bouquin
Date d'inscription : 09/11/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: brumeuse
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: souri niaisement

Elywen rentre à l'abri ! Empty
MessageSujet: Re: Elywen rentre à l'abri !   Elywen rentre à l'abri ! EmptyMar 28 Nov - 15:58

(en faite tu peut venir me chercher s'il te plait car Victor se fait attendre et que je préfère que se soit Toi qui vienne me chercher vu que tu es une fille donc voila merci! thumright )
Revenir en haut Aller en bas
Elywen Repayn
première année/Flammen
Elywen Repayn


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : les pieds sur terre,la tête dans les nuages, le nez derrière un bouquin
Date d'inscription : 09/11/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: brumeuse
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: souri niaisement

Elywen rentre à l'abri ! Empty
MessageSujet: Re: Elywen rentre à l'abri !   Elywen rentre à l'abri ! EmptyMer 29 Nov - 17:10

(s.o.s)
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Elywen rentre à l'abri ! Empty
MessageSujet: Re: Elywen rentre à l'abri !   Elywen rentre à l'abri ! EmptyMer 29 Nov - 18:23

(Bon heu...je me fais pas tant attendre que ça! J'ai juste un jour de retard, c'est pas dramatique, si?? lol Bon sinon pour Cassandra, bah elle peut venir avec moi ou si vraiment vous préférez que ce soit pas moi j'effacerai ce message)

Victor arrivait de son entrainement quotidien. Il était dans sa tenue de batteur, sa housse contenant sa batte et son cognard d'entrainement et son balai sur l'épaule, dans une housse en tissu lui aussi.
Il était tout juste à l'heure pour l'acceuil de la nouvelle élève, qu'on lui avait attribué, du moins s'il avait bien lu la missive.

Il chercha des yeux un élève semblant attendre, perdu et petit comme un première année. Il vit deux filles, toutes deux petites et quand même admiratives du lieu. Une des deux interpella... il cru que c'était pour lui, du moins cela le semblait (mais il peut y avoir Cassandra dans mon dos lol) et il avança.

"Salut... vous cherchez quelqu'un?" demanda-t-il prudement, pas sûr que ce soit forcément lui.

Il observa les deux filles, une sur deux pouvait être flammen, c'était sûr...

"Je suis Victor Moore, Flammen bientôt en troisième...et capitaine de l'équipe de quidditch de notre maison, je peux peut-être vous aider?"

Il attendit, le visage neutre. Il ne jouait pas les guides souriant et disponibles, c'était Victor Moore, par Lili Fricoti! Ainsi, il attendait, désireux de bien faire pour une nouvelle flammen, mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ayleen
Deuxième année/Terro
Gwen Ayleen


Nombre de messages : 1075
Age : 29
Localisation : Partout, nulpart, à vous de voir !
Date d'inscription : 08/08/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: elle nage dans la semoule
En bourse: je sais pas je calcule -_-
Trait particulier visible actuellement: ses cheveux s'éclaircissent légèrement

Elywen rentre à l'abri ! Empty
MessageSujet: Re: Elywen rentre à l'abri !   Elywen rentre à l'abri ! EmptyMer 29 Nov - 18:41

(viiiiiiiiiii!!! enfin te voilà !!^^ c'est qu'Elywen commençait à s'impatienter^^
ba comme Cassandra n'a pas répondu, on fera avec toi ok? remarque tu peux peut-être voir si elle t'accompagne ou pas... Very Happy moi je trouve que tu t'es pas tant fais atendre que ça ...juste un peu quoi !^^)

Le garçon en question s'approcha d'elles et se présenta. Il était en tenue de Quidditch à ce que put constater Gwen et avait l'air très sûr de lui.Gwen prit les devant:

"Salut, moi c'est Gwen Ayleen et elle, c'est Elywen Repayn, elle a besoin d'un guide pour aller jusqu'à votre salle commune, moi je suis dans la maison Terro, je ne peux pas l'accompagner. Est-ce que tu peut le faire stp?"

Elle regarda Victor et l'observa de la tête aux pieds, il avait bel allure, celle d'un sportif, puis elle regarda avec envie son balai.
*Vivement que j'apprenne à jouer au Quidditch...*
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
Elywen Repayn
première année/Flammen
Elywen Repayn


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : les pieds sur terre,la tête dans les nuages, le nez derrière un bouquin
Date d'inscription : 09/11/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: brumeuse
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: souri niaisement

Elywen rentre à l'abri ! Empty
MessageSujet: Re: Elywen rentre à l'abri !   Elywen rentre à l'abri ! EmptyJeu 30 Nov - 13:33

(dsl de m'être impatienté mais j'été un peu préssée de continuée mon aventure à Elementia donc en espérent que tu pardonne mon impatience bisous tongue en faite je veux bien que ce soit Toi donc si tu es ok se serait super)

le garçon que Gwen avait interpelé s'aprocha!

*Il est habillé bizarement, ça ressemble à une tenu de sport mais je ne sais pas quels sports on pratique à Elementia*

Gwen se présenta et fit de même pour Elywen.
Le jeune homme c'était présenté il s'apelait Victor Moore et apartenait à la maison Flammen.

*comme moi, chouette c'est le premier Flammen que je voie!*

Mais devant l'acceuil peu chaleureux de ce dernier Elywen n'osa pas le bombarder des centaines de questions qui lui passait par la tête!Elle dit seulement:

"oui tu peut nous aider ou plutôt m'aider moi car Gwen n'a besoin de rien!Je suis nouvelle et je cherche un guide !"

Elywen s'était abstint de rajouter :un guide souriant et sympa car elle ne voulait pas se brouiller avec le premier Flammen qu'elle rencontrait!

*si ça se trouve il vient de se disputer avec son meilleur ami ou sa petite amie!En tous cas il n'a pas l'air ravi de me voire!Mais bon passons*

C'est alors qu'Elywen aperçut que Gwen regardait avec une légère insistance Victor mais ce dernier ne semblait pas l'avoir remarqué!

Elywen pria alors pour que Victor accepte de lui servir de guide.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Elywen rentre à l'abri ! Empty
MessageSujet: Re: Elywen rentre à l'abri !   Elywen rentre à l'abri ! EmptyMer 6 Déc - 12:53

(ah les filles... lloool)

Victor comprit qu'il ne s'était pas trompée. Une des filles, une terro, ne pouvait accompagner la seconde dans sa tour puisqu'elle était flammen. Victor regarda la seconde fille et la salua une nouvelle fois.

"Bienvenue chez les Flammen Elywen... Tu verras, c'est une maison où l'on se sent bien..."

Il eut un regard pour Gwen se disant qu'elle, n'avait pas trouvé la meilleure maison.

"Bien, on va y aller alors. C'est pas ici, suis-moi."

Il se tourna vers Gwen et lui dit au revoir.

"Je m'occupe de tout tu peux retourner à ta tour... Et si tu es interessée par le quidditch..." il eut un sourire car il voyait bien que Gwen avait détaillé sa tenue.

"Je suis désolé que tu ne sois pas dans une maison avec un vrai capitaine!"

Il se pointa du doigt en souriant. Il n'avait en fait rien contre Liev Vertumne à part savoir qu'il était capitaine des Terros mais ça l'amusait de commencer la compétition dès à présent.

"A plus!"

Il commença à monter les escaliers, supposant que Elywen le suivait.

Il se tourna vers elle, en haut, en abordant un premier couloir.

"Et toi, tu joues au Quidditch?"


(tu peux continuer dans les escaliers ou les couloirs si tu veux)
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ayleen
Deuxième année/Terro
Gwen Ayleen


Nombre de messages : 1075
Age : 29
Localisation : Partout, nulpart, à vous de voir !
Date d'inscription : 08/08/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: elle nage dans la semoule
En bourse: je sais pas je calcule -_-
Trait particulier visible actuellement: ses cheveux s'éclaircissent légèrement

Elywen rentre à l'abri ! Empty
MessageSujet: Re: Elywen rentre à l'abri !   Elywen rentre à l'abri ! EmptyMer 6 Déc - 14:16

Victor accepta de guider Elywen et Gwen en fut soulagée.
Il lança un regard à cette dernière, puis fit une insinuation sur le Quidditch et le capitaine des Terros en souriant d'un air fier, Gwen sentit une bouffée de colère l'envahir et eut soudain l'envie d'envoyer sa main voler sur la joue de ce Flammen autoritaire.


*Non mais pour qui il se prend celui là!!! Je suis sûre que Liev est meilleur que lui !!! Ok la compétition est lançée ! Tu vas voir ce que tu vas voir espèce de prétentieux va !*

C'est les yeux flamboyants de colère et de défi qu'elle lui répondit:
"Merci, j'espère que j'aurais l'occasion de te prouver notre valeur sur le terrain. A plus !"

Gwen savait parfaitement qu'elle entrait dans son jeu, mais son esprit compétitif avait pris le dessus. Elle s'adressa à Elywen plus calmement cette foi:

" Bon c'est ici que je te laisse, j'espère qu'on aura l'occasion de se revoir."
Et elle tourna les talons pour retourner dans la Tour Terro.
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
Elywen Repayn
première année/Flammen
Elywen Repayn


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : les pieds sur terre,la tête dans les nuages, le nez derrière un bouquin
Date d'inscription : 09/11/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: brumeuse
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: souri niaisement

Elywen rentre à l'abri ! Empty
MessageSujet: Re: Elywen rentre à l'abri !   Elywen rentre à l'abri ! EmptyJeu 7 Déc - 15:17

(a les mecs! ! ! loooool)
Elywen commençait à revoire son jugement sur Victor,il avait l'air un peu plus sympa qu'elle ne l'avait pensé(mais tjrs pas ponctuel)
Elywen était si bien guidée qu'elle n'avait rien eu besoin de dire depuis le début!
Après que Victor ai fait ses adieux à Gwen il s'en alla et Elywen le suivit docilement!
Elywenavait fait ses adieux à Gwen, elle était triste de déjà la quitter mais il le fallait pour continuer!
( prochain post dans les escaliers )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elywen rentre à l'abri ! Empty
MessageSujet: Re: Elywen rentre à l'abri !   Elywen rentre à l'abri ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elywen rentre à l'abri !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kita rentre dans le chateau, avec Nolan
» Elywen et Victor
» Elywen Repayn, Flammen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser