ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kita rentre dans le chateau, avec Nolan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kita Fra
Invité




Kita rentre dans le chateau, avec Nolan Empty
MessageSujet: Kita rentre dans le chateau, avec Nolan   Kita rentre dans le chateau, avec Nolan EmptyDim 26 Sep - 16:14

Kita suivait Nolan vers le hall. Elle avait encore en tête ce moment magique qu'ils venaient de passer ensemble. Elle ésperait que Nolan ne soit pas trop en colère contre elle parce qu'elle avait brusquement areter ce moment en se levant et en demandant de continué la visite. Kita était pensive...
C'est alors que les deux élèves se retrouvèrent au pieds du chateau. Il se dressait là, devant eux, majésteux. Il faisait prèsque peur.
Kita avait ralenti son pas, puis s'était arétée, juste devant la gigantesque porte qui sèrvait d'entrée. La peur revenait en elle. Elle n'était plus du tout sûre de vouloir rentré dans ce chateau. Il était tellement grand.
Elle regarda Nolan en ésperant que celui-ci la reconforterait.
Kita commençait même à reculer. Une partie d'elle même, lui disait de rentré, qu'elle ne risquait rien, et l'autre partie lui conseillait de s'enfuir... de fuire très loing.... mais où ?
Kita ne pouvait pas faire marche arrière. Et partir de cette école voulait dire quittée Nolan, et ça, elle ne voulait pas. Cette pensée lui redena la force de rentrée.
Elle avança jusqu'à la porte. Elle atendit que Nolan lui fasse un signe pour renrée.


*Allez! Tu vas te faire plein d'amis. Si Nolan aime bien cette école, pourquoi pas toi ? Tu n'as rien à craindre, et puis Nolan sera près de toi...*
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Kita rentre dans le chateau, avec Nolan Empty
MessageSujet: Re: Kita rentre dans le chateau, avec Nolan   Kita rentre dans le chateau, avec Nolan EmptyDim 26 Sep - 19:18

Nolan marchait légèrement en tête de manière à guider Kita. Celle-ci suivait tranquillement jusqu'à ce qu'ils atteignent les portes du chateau. A ce moment là, Nolan sentit que Kita s'était arreté. Il se retourna et la vit fixer les protes du chateau avec appréhension.

L'expression de Kita laissa Nolan quelque perplexe, ne comprenant pas ce qui pouvait lui faire peur......il avait toujours trouvé le chateau majestueux et accueillant.......mais peut être était il trop majestueux..justement.

Il lui adressa un sourire et tendit sa main:

"Viens, ne t'inquiète pas. Tu n'as rien à craindre! Tu vas voir, l'intérieur est aussi magnifique que l'extérieur. Tu y seras bien. Tu vas enfin pouvoir faire la connaissance des autres élèves et des professeurs. Tu verras ils sont très bien. Et puis les Aeris sont très gentils et ta directrice de maison aussi. Tu y seras très bien."

Il espérait décider Kita à avancer, et il vit celle-ci reprendre sa route vers le hall. Il lui sourit à nouveau.

"Viens.....tu n'as vraiement aucune raison de t'inquiéter tu t'habitueras très vite tu verras. C'est normal que tu sois un peu déboussolée tu sais. On l'est tous en arrivant ici...que l'on soit issus d'une famille de sorciers ou non."
Revenir en haut Aller en bas
Kita Fra
Invité




Kita rentre dans le chateau, avec Nolan Empty
MessageSujet: Re: Kita rentre dans le chateau, avec Nolan   Kita rentre dans le chateau, avec Nolan EmptyDim 26 Sep - 21:19

Nolan fit ce que Kita avit éspérer. Il l'encouragea à continuer.
Kita pris la main que Nolan lui tendait. Elle l'aurait voulu la tenir très fort et ne plus la lacher. Les deux élèves se dirigèrent donc vers les portes qui s'ouvrirent devant eux.
Un immense hall s'offrit à leurs yeux. Kita bin qu'appeurée, était très surprise et admirative. de ce hall, provenaient toutes sortes de bruits... des bavardages d'autres élèves qui passaient pas là... Kita vit même des fantômes se promener. Elle poussa un petit cri de surprise quand l'un d'entre eux passa juste sous son nez. Elle se remise, puis sourit. il y avait aussi des peintures qui paralient, enfin les personnages représentés...
Kita regarda Nolan avec un sourire aux lèvres.


"C'est vrai que c'est très beau et très...grand! Il y a beaucoup de bruit, ça me rassure... Je me sent un peu plus à l'aise...
Je te remèrcie de m'avoir encourager à rentrer, et de m'avoir fait sourire...."


Kita ne rougissait pas. Elle considerait Nolan comme un ami à qui elle pouvait se confier.

*Je me demande bien qui va venir me chercher maintenant... En plus, Nolan ne pourra pas m'accompagner...*

Kita regardait tout au tour d'elle. Elle trouvait ce lieu assez accueillant.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Kita rentre dans le chateau, avec Nolan Empty
MessageSujet: Re: Kita rentre dans le chateau, avec Nolan   Kita rentre dans le chateau, avec Nolan EmptyMar 28 Sep - 9:56

Nolan était ravi de la réaction de Kita.

"J'étais sûr que ça te plairait. C'est vrai que le chateau est débordant de vie. Que ce soit par les élèves ou du fait de ces tableaux qui sont animés. Et ne t'inquiète pas des fantomes, ils sont gentils dans l'ensemble, mais méfies toi d'Eleonora....c'est une peste......"

Nolan avait en effet un souvenir assez désagréable de sa rencontre avec Eleonora.

"Bon maintenant il ne reste plus qu'à attendre qu'un élève d'Aeri vienne te chercher pour t'accompagner aux dortoirs. Je n'ai malheureusement pas le droit de le faire, d'autant que je ne connais pas leur localisation..."

Nolan sourit à cette idée. Il aurait pu faire de mauvaises blagues à Kal comme ça....niark...niark diablotin

"On peut regarder les tableaux en attendant si tu veux...."
Revenir en haut Aller en bas
Kita Fra
Invité




Kita rentre dans le chateau, avec Nolan Empty
MessageSujet: Re: Kita rentre dans le chateau, avec Nolan   Kita rentre dans le chateau, avec Nolan EmptyMar 28 Sep - 22:11

Kita se sentait soulagé. Ce château et cette école n'avait pas l'air de faire très peur. Kita trouvait même que le château, de l'interieur, était chaleureux. Elle fut rassurée.
Nolan lui paralit des fantômes, et lui disait qu'il fallait se mefier d'une certaine "Eleonora". Kita ne fit pas vraiment allusion à ça. Elle ne la connaissait pas, mais elle fit confiance à Nolan, et écouterais ses conseils qui pourraient lui être précieux.
Kita et Nolan attendirent maintenant qu'un élève ou une personne pourrait accompagner Kita dans ses dortoirs. Elle fut déçue que ce ne soit pas Nolan, mais il lui avait expliqué pourquoi. En plus, il était d'accord pour l'accompagner visiter le château plus tard.


Nolan proposait à Kita de regarder le tableau. Ca lui plaiait assez. Certes, ce n'était pas vraiment une activité super interessante, mais qu'estce qu'ils auraient pu faire d'autre... De plus, Kita voulait en savoir plus sur le fonctionnement de cette école.

"Oui, je veux bien regarder le tableau... Je te suis...
Tu crois, que je pourrais commencer les cours demain ? Parce que j'aurais pris du retard, et puis, je n'ai aucune afaire pour aller travailler, alors je ne sais pas vraiment ce que je dois faire... et puis, je ne sais pas non plus en quoi consiste les cours de sorcies..."
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Kita rentre dans le chateau, avec Nolan Empty
MessageSujet: Re: Kita rentre dans le chateau, avec Nolan   Kita rentre dans le chateau, avec Nolan EmptyMer 29 Sep - 8:10

Nolan guida Kita vers le tableau le plus proche. C4était iun grand tabelau d'un mètre de haut sur 1,50 de large représentant une vaste plaine. Ony voyait des paysans faucher les blés et les porter sur des balles de foin dans un coin de la scène. C'était aumsant de les voir réellement bouger et travailler. Au fond du tableau apparut une silhouette, qui se rapprochait à toute vitesse. Plus on regardait et plus il semblait que ce soit un cavalier qui venait vers les deux élèves.

Nolan comprit alors qui il était......

"Regarde le cavalier là bas. Il s'agit du cavaalier de Boniface. Il est gentil mais son humour laisse à désirer....je crois qu'il vient vers nous."
Revenir en haut Aller en bas
Constanc
Invité




Kita rentre dans le chateau, avec Nolan Empty
MessageSujet: Re: Kita rentre dans le chateau, avec Nolan   Kita rentre dans le chateau, avec Nolan EmptyJeu 30 Sep - 19:08

(dsl Nolan jété pas la mais je viens de voir ton mp)

Constance arrivait avec pleins de livres sous son bras comme à son habitude et passa par le hall pour retourner au dortoirs. Entre les gens qui se trouvaient dans le hall Constance en appercut plus particulièrement 2. Nolan et une fille qu'elle n'avait jamais vu. Ils regardait apparament ce fichu de tableau, le cavalier de bonniface

*tssss quel imbécil ce tableau....*

Constance s'approcha des deux par curiosité de rencontrer celle qui semblait être nouvelle.

"Salut Nolan, salut, tu es nouvelle ici? Je suis Constance Posser la préfete d'aeri"

Elle dégagea sa main libre et la tendit gentillement avec un sourire amicale vers la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Kita rentre dans le chateau, avec Nolan Empty
MessageSujet: Re: Kita rentre dans le chateau, avec Nolan   Kita rentre dans le chateau, avec Nolan EmptyJeu 30 Sep - 19:30

Nolan regardait tranquillement le tableau du cavalier lorsque Constance s'approcha de lui de Kita. Elle avait les bras chargés de bouquin, comme elle en avait l'habitude, ce qui fit sourire Nolan..

*Sacrée Constance*

Elle s'approcha d'eux et tendit sa main libre.

"Bonjour Constance, ça tombe bien que tu sois là. Je te présente Kita François, des Aeris. Elle vient d'arriver, je suis allé la chercher au Dragoport. Seulement, je n'ai pas la possibilité de l'accompagner jusqu'aux dortoirs. Peux tu la prendre en charge? "

Il serra la main de constance en retour et sourit à Kita.

"Tu as de la chance tu as droit à deux préfets pour ton arrivée!!"

A ce moment là, la cavalier de Boniface se planta à leurs cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Cavalier de Bonniface

Cavalier de Bonniface


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/06/2004

Kita rentre dans le chateau, avec Nolan Empty
MessageSujet: Re: Kita rentre dans le chateau, avec Nolan   Kita rentre dans le chateau, avec Nolan EmptyJeu 30 Sep - 19:45

Le cavalier arrivait depuis le fond d'un champ, poussant son fidèle quadrupède au galop...enfin à quelque chose s'y rapprochant. Il eut un peu de mal à eviter les balles de foin qui encombraient son passage, et du coup, la traversée lui prit plus de temps que prévu. Il finit tant bien que mal à atteindre le premier plan du tableau et s'adressa à son auditoire.

"Holà braves jeunes gens!! Mes hommages jeune Posser et vous aussi jeune Seigneur. Mais que voilà??? Une nouvelle arrivée je suppose, je n'ai point eu le plaisir de vous croiser dans ces couloirs. Quel est votre nom douce enfant? Moi c'est Cavalier de Bonniface, pour vous servir!"

Le cavalier s'arreta un instant...Réprimant un rire...

"Hmph hmph....connaissez vous ma dernière trouvaille? Allez je vous la raconte....ne faites pas de jaloux...allez la raconter après à tout le monde....."

IL se redressa et claironna

"Quel est le comble pour une abeille???????"

Le cavalier regarda son auditoire quelques instants.....le rire au bout des lèvres....

"Mais voyons c'est facile: c'est d'avoir le bourdon!!!!! OOOHHH OOOHH OOOHH OOOHH OOOOH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Le cavalier s'affala de rire sur son cheval...n'en pouvant plus........

"Vous comprenez? La bourdon...l'abeille? bbbzzzzz!!! OH HOH OHOHHOHOH!!! Je suis trop drole....."
Revenir en haut Aller en bas
Kita Fra
Invité




Kita rentre dans le chateau, avec Nolan Empty
MessageSujet: Re: Kita rentre dans le chateau, avec Nolan   Kita rentre dans le chateau, avec Nolan EmptyJeu 30 Sep - 22:16

Kita regadait l'étrange tableau avec Nolan à ses côté. Elle ne trouvait pas ce tableau particulièrement beau, mais il était intriguant. Il y avait en effet un cavalier qui se dirigeaient vers eux. Nolan lui avait dit qu'il s'agissait du cavalier de Boniface. Elle ne connaissait pas, normal, elle ne connaissait personne. Elle regardait le cavalier s'approcher, quand une jeune fille était arrivée prè des deux élèves.
Elle se présenta comme étant le préfète des Aéris; Constance Posser.
Nolan présenta Kita à Constance et vice verça.


"Salut. Oui, je m'appelle Kita. Je suis nouvelle et je suis dans la maisons des Aéris..."

Kita serra la main timidement à Constance qui lui avait tendu la sienne de main.
Elle avait la tête ailleur...
Elle se disait que comme Constance était là, elle devrait quittée Nolan pour la suivre. Elle avait un peu peur, mais elle devait aller aux dortoirs... Et puis, elle aura l'occasion de revoir Nolan plus tard. Il lui avait promis de lui montrer les coins du chateau qu'il connaissait. Kita éspèrait seulement que Nolan n'oublierait pas et qu'il tiendra sa promesse. Elle l'aimait bien, et elle ne voudrait pas être déçu en apprenant qu'il disait cela comme ça, sans réflechir.


"Oui, c'est vrai... J'ai de la chance, pourtant, je ne suis pas quelqu'un de connue, et en plus, mes parenst sont des moldus..."

Kita disait cela en souriant.
Le cavalier était arrivé près des trois élèves. Il avait galopé pour venir les voir... Il se présenta.


"Bonjours... heu, oui effectivement, je suis nouvelle, je viens d'arriver. Je m'appelle Kita François... Je suis dans la maison des Aéris..."

Kita avait à peine terminer de se présenter, que le cavalier commençait à dire une de ces blague. Kita allait pouvoir se mettre à l'aise. Elle écouta la brève question du cavalier...
Personne ne répondit...il fait dire que le cavalier n'avait pas vraiment laisser de temps aux trois élèves de réflechir et de répondre.
Le cavalier rigolait tout seule en donnant la réponse. Kita avit un peu de peine pour lui. Ce qu'avait dit Nolan sur son humour se confirmait...
Elle décida donc de se forcer à laisser sortir un petit rire, pour ne pas vexé le cavalier. Le cavalier n'en pouvait plus.
La blague n'était pas drôle certes, mais Kita rigolait pour de bon maintenant. Elle avait presque les larmes aux yeux. Rien que de voir le cavalier affalé sur son cheval tordu de rire pour une blague aussi peu rigolote, faisait rire Kita.
Revenir en haut Aller en bas
Constanc
Invité




Kita rentre dans le chateau, avec Nolan Empty
MessageSujet: Re: Kita rentre dans le chateau, avec Nolan   Kita rentre dans le chateau, avec Nolan EmptyVen 1 Oct - 21:12

Constance roula les yeux en entendant la blague du cavalier, il lui faisait plus pitié qu'autre chose. Elle fit plutot contente d'entendre que la fillette était une aeri et surtout qu'elle était une descendante de moldus. Cela la fit sourire

"Enchanté Kita! Et bien si tu le veux bien je peux te raccompagner à ton dortoir et je pourrais te faire visiter le chateau"

Elle rajouta très amicalement

"Ne t'inquiète pas moi aussi je descend de moldus, et ici de toute facon on est tous pareil tu as le droit de te comporter comme tu le souhaite personne de ton âge est supérieur à toi, et en plus on dit souvent que les moldus ayant un don sorcier sont plus doué que les autres"

Elle lui fit un sourire qu'elle rajouta avec un clin d'oeil

"Bon on y va?"
Revenir en haut Aller en bas
Kita Fra
Invité




Kita rentre dans le chateau, avec Nolan Empty
MessageSujet: Re: Kita rentre dans le chateau, avec Nolan   Kita rentre dans le chateau, avec Nolan EmptyVen 1 Oct - 21:26

Kita était encore écroulée de rire. Elle regarda Nolan. Elle avait les yeux brillant de joie. C'était grâce à lui qu'elle s'était senti à l'aise ici. Elle ne pouvait détaché son regard. Elle le regardait droit dans les yeux, avec des yeux 'amoureux', génes, et sincères.

*Ahh... Nolan, heureusement que je t'ai rencontré. J'éspère, un jour devenir ton amie, une vraie amie, et pourquoi plus...plus tard, quand on grandira....*

Constance était pourtant bien obligé de détourné son regard, car Constance était en train de lui parler.
Kita souria à Constance, puis à Nolan.


"Heu, oui, je veux bien que tu m'accompagne aux dortoirs..."

Kita fut rassuré d'entendre que Constance déscendait elle aussi de moldus...

"oui, on y va...je dit aurevoir à Nolan...."

Kita se retourna, puis baissa les yeux. Elle rétsa quelques secondes comme ça, en reflechissant à la façon dont elle allait dire aurevoir à Nolan. Finalement, elle se dressa sur la pointe des pieds, et embrassa Nolan sur la joue. Elle rougit et alla rejoindre Constance sui l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Kita rentre dans le chateau, avec Nolan Empty
MessageSujet: Re: Kita rentre dans le chateau, avec Nolan   Kita rentre dans le chateau, avec Nolan EmptySam 2 Oct - 1:32

Nolan ne savait pas s'il devait rire ou non...d'un coté la blague du cavalier était minable...d'un autre...il était tellement risible dans sa manière de rire tout seul que le fou rire le gagnait...puis Kita craqua la première et Nolan se lacha à son tour......

"Bravo Cavalier....vous vous améliorez..."

Il ne pensait évidemment pas un mot de ce qu'il disait..mais ça ne coutait rien....

Puis Constance et Kita discutèrent et Nolan se rendit compte que sa mission s'achevait ici....bizarrement, il en ressentit une certaine déception...il s'était bien amusé avec Kita.

C'est ce moment que Kita choisit pour lui faire un bisou sur la joue....qui l'embarassa au plus haut point......il rougit (comme un flammen loool) et le temps de se remettre..Kita était déjà en train de partir avec Constance...

"Euh...ben....euh.....Au revoir Kita.....et n'oublies pas..je te ferais visiter le chateau...quand tu voudras...on se reverra en cours...."

Nolan resta un moment debout dans le hall..le regard dans le vague....puis il reprit ses esprits et se dirigea vers les dortoirs des Flammen.
Revenir en haut Aller en bas
Constanc
Invité




Kita rentre dans le chateau, avec Nolan Empty
MessageSujet: Re: Kita rentre dans le chateau, avec Nolan   Kita rentre dans le chateau, avec Nolan EmptyDim 3 Oct - 12:29

Apparament il y avait un truc entre Kita et Nolan pensa Constance.. Elle sourit à Kita fit coucou à Nolan

"salu Nolan!"

Et partit vers la salle comune des aeris. Elle partit vers les escaliers et monta jusq'au 3ème étage avant de s'engoufrer dans un couloir bien éclairé.

"Alors Kita, si tu descend de moldus dis moi comment tu as fait pour découvrir tes pouvoirs?"

Constance trouvait cette fille gentille, elle voulait en savoir plus, elle lui avait dit qu'elle descendait de moldus ce qui n'était pas exactement vrai, Elle ne descendait pas vraimenrt de moldus mais n'étais pas exactement un sang pur.
Revenir en haut Aller en bas
Kita Fra
Invité




Kita rentre dans le chateau, avec Nolan Empty
MessageSujet: Re: Kita rentre dans le chateau, avec Nolan   Kita rentre dans le chateau, avec Nolan EmptyDim 3 Oct - 22:12

Nolan était troublé par le gèqte osé de Kita. Mais elle ne regretta pas, elle l'aimait bien, et elle voulait que Nolan le sache. C'était aussi, un peu, en guise de remerciement. Elle voulait le remercier pour ce qu'il avait fait pour elle... il l'avait faite rire, et pour Kita, ça méritait bien un petit baiser.
Elle se retourna, souria à Nolan et lui dit aurevoir.


"Salut Nolan... Oui, avec plaisir. On se voit en cours, et on s'installe une heure pour visiter... Merci !!!"

Kita et Constance se dirigèrent maintenant vers les dortoirs. Elle avaient montés les 3 étages qui les séparaient de l'entrée.
Constance posa alors une question qui génait un peu Kita.... Comment elle avait découvert ses pouvoirs....
Kita rougissait, baissa la tête, pour finalement sourire à Constance.
Elle hésita quand même à lui répondre.


"Heu...oui, bien sûr...je te raconte...
En fait, je jouait tranquillement avec ma meilleure copine et mon chien chez moi, en Bretagne. Il y avait des falaises, mais on avait l'habitude de venir s'amuser là-bas..."


Kita marqua un temps de pause. elle avala sa salive et continua.

"Julie...enfin, ma copine a glisser des falaises. Heureusement, elle a pu s'accrocher à une brache qui pendait. Bien sûr, j'ai voulu l'aider. Alors je me suis allongée, puis j'ai attrapé sa main...mais elle était trop lourde, je n'ai pas réussi à la remonter... Elle est tombé. Les larmes brouillaient mes yeux. Je royait que c'était fini, qu'elle était...enfin... et puis, je me suis transformée, je sais pas du tout comment. Je me suis transformée en aigle. Cet aigle a sauvé ma Julie..."

Kita sentait ses yeux la piqué. Pourtant, l'histoire se terminait plutôt bien, mais l'apprehension qu'elle ressentait à son arrivée était revenue. Elle pensa alors à Nolan et des éclats de rire qu'ils avaient eu ensemble pendant ce cour instant où il était don guide. Ca la faiait sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Constanc
Invité




Kita rentre dans le chateau, avec Nolan Empty
MessageSujet: Re: Kita rentre dans le chateau, avec Nolan   Kita rentre dans le chateau, avec Nolan EmptyMar 5 Oct - 20:50

Arrow couloirs, Constance guide Kita aux dortoirs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kita rentre dans le chateau, avec Nolan Empty
MessageSujet: Re: Kita rentre dans le chateau, avec Nolan   Kita rentre dans le chateau, avec Nolan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kita rentre dans le chateau, avec Nolan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nolan et Marcus entrent dans le chateau
» ballade dans la chateau avec Jo
» Nolan et la petite Kita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser