ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dans les Jardins D'Elementia : Gwen et Keira....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keira Manë
Première année/Aeri
Keira Manë


Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : Dans la Tour des Aeri ^^
Date d'inscription : 16/12/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse
En bourse: 195.75 MA
Trait particulier visible actuellement: Peu sûre d'elle

Dans les Jardins D'Elementia : Gwen et Keira.... Empty
MessageSujet: Dans les Jardins D'Elementia : Gwen et Keira....   Dans les Jardins D'Elementia : Gwen et Keira.... EmptyJeu 21 Déc - 22:42

Keira écouta ce que disait Gwen à propos de la vie des élèves au château avec attention...

Lorsqu'elles arrivèrent enfin devant l'immense bâtisse, Keira leva les yeux et ne put retenir un petit cri de surprise et d'admiration.
Elle se sentait infiniment petite, encore plus que d'habitude, devant l'imposant et magnifique bâtiment...

Elles étaient arrivées dans les jardins, Keira les trouva sublimes, les fontaines, les grands parterres de fleurs, les arbres immenses....tout semblait...magique ! La brise douce du vent était délicieusement parfumée par toutes ces plantes odorante et Keira ferma les yeux en souriant...Elle se sentait bien....

Elle avait hâte de voir l'intérieur, qui s'avérait prometteur, vu l'aperçu qu'elle en avait de l'extérieur...

Puis Gwen parla d'elle, d'une de ses amies du nom de Red et surtout du...Quidditch, qui avait l'air d'être pour elle une grande passion.


** Quouiditch ? C'est quoi ça ??! Voler...? Sur un balai ? Comme les sorcières de contes de fées ??! **


Keira regarda Gwen en haussant les sourcils d'un air étonné et interrogatif.
Elle avait tant de choses à découvrir de ce monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://capiroska.20mn.com
Gwen Ayleen
Deuxième année/Terro
Gwen Ayleen


Nombre de messages : 1075
Age : 28
Localisation : Partout, nulpart, à vous de voir !
Date d'inscription : 08/08/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: elle nage dans la semoule
En bourse: je sais pas je calcule -_-
Trait particulier visible actuellement: ses cheveux s'éclaircissent légèrement

Dans les Jardins D'Elementia : Gwen et Keira.... Empty
MessageSujet: Re: Dans les Jardins D'Elementia : Gwen et Keira....   Dans les Jardins D'Elementia : Gwen et Keira.... EmptyJeu 21 Déc - 23:07

Les jardins étaient magnifique, les couleurs s'entremélaient donnant un ensembles agréables à regarder et joyeux. Keira avait poussé un cri de surprise et Gwen ne s'en étonna pas, elle même avit eut du mal à ne pas être troublée par de telles beautées.

Elle lui avait lançé un regard interrogateur quand la jeune fille lui avait parlé de Quidditch.


"Ah oui c'est vrai ! Désolé, tu ne sais pas ce que c'est ! Le Quidditch et LE sport des sorciers, c'est un peu comme le football pour les moldus, ce sont des équipes de sept joueurs qui jouent avec quatre balles. Le Souafle, de la taille d'un ballon de foot et de couleur rouge, il faut le faire passer à travers des cerceaux, il y en a trois, pour marquer des points. Il y a ensuite les Cognards, des balles noirs, grosses comme des balles de tennis, celles-ci sont ensorcelées, elles tentent de déstabilisé les joueurs, et enfin le Vif D'Or, une petite balle de la taille d'une balle de golfe, elle est très importante, et rapide, elle fait gagner 150 points d'un coup si une équipe l'attrape ! Chaque joueur a un poste bien précis dans l'équipe, le gardien pour les buts, l'attrapeur pour le Vif D'Or, deux batteurs pour les Cognards, et trois poursuiveurs pour le Souafle, je t'en dirais plus plus tard, parce que là j'en ai déjà dit beaucoup d'un coup !"

Elle laissa le temps à Keira d'assimiler tout ce qu'elle avait tenté maladroitement d'éxpliqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
Keira Manë
Première année/Aeri
Keira Manë


Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : Dans la Tour des Aeri ^^
Date d'inscription : 16/12/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse
En bourse: 195.75 MA
Trait particulier visible actuellement: Peu sûre d'elle

Dans les Jardins D'Elementia : Gwen et Keira.... Empty
MessageSujet: Re: Dans les Jardins D'Elementia : Gwen et Keira....   Dans les Jardins D'Elementia : Gwen et Keira.... EmptyJeu 21 Déc - 23:21

Gwen expliqua à Keira ce qu'était le Quidditch. Cela avait l'air d'être un jeu interressant, et Gwen avait vraiment l'air d'adorer ça, vu son enthousiasme.
Keira eut un petit rire à la dernière phrase de la jeune fille.
En effet, celle-ci avait parlé très vite, et d'une seule traite, sans prendre le temps de respirer et la façon dont elle s'arrêta, presque essouflée par sa longue tirade, qu'elle avait agrémenté de grands gestes enjoués, fut réellement comique.


** J'ai ris...! C'est bien une des rares personnes qui ai jamais réussi à me faire rire, à part ma soeur...! Olala...plus ça va, plus je me sens bien et légère...Et si je me plaisais vraiment ici ? **


Keira avait désormais les yeux qui pétillaient et l'angoisse qui étreignait son ventre était devenue moins douloureuse, désormais elle était plutôt impatiente et exitée, chose assez exeptionnelle chez elle, qui était toujours relativement calme...


** Ces jardins sont-ils pourvus de plantes ayant la vertu de rendre les gens plus joyeux ??! Je ne me suis jamais sentie aussi bien depuis longtemps... **


Elle souriait, et ses yeux se promenaient sur toutes les beautés offertes à son regard...
Revenir en haut Aller en bas
http://capiroska.20mn.com
Gwen Ayleen
Deuxième année/Terro
Gwen Ayleen


Nombre de messages : 1075
Age : 28
Localisation : Partout, nulpart, à vous de voir !
Date d'inscription : 08/08/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: elle nage dans la semoule
En bourse: je sais pas je calcule -_-
Trait particulier visible actuellement: ses cheveux s'éclaircissent légèrement

Dans les Jardins D'Elementia : Gwen et Keira.... Empty
MessageSujet: Re: Dans les Jardins D'Elementia : Gwen et Keira....   Dans les Jardins D'Elementia : Gwen et Keira.... EmptyJeu 21 Déc - 23:36

Gwen fut contente, Keira avait rit, ce qui fit énormément plaisir à la jeune fille qui ne se trouvait aucun talent comique mais plutôt gaffeur.
Les deux jeunes filles étaient maintenant devant la fontaine avec la magnifique sirène et les hommes à ses pieds, Gwen était toujours en émerveillement devant cette statue, la beautée de la sirène la fascinait, cependant, elle ne l'envoûtait plus comme la première fois.

Elle observa Keira pour voir comment celle-ci allait réagir, allait-elle être sous le charme ou au contraire ne l'aimerait-elle pas du tout ?


"Elle est belle n'est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
Keira Manë
Première année/Aeri
Keira Manë


Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : Dans la Tour des Aeri ^^
Date d'inscription : 16/12/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse
En bourse: 195.75 MA
Trait particulier visible actuellement: Peu sûre d'elle

Dans les Jardins D'Elementia : Gwen et Keira.... Empty
MessageSujet: Re: Dans les Jardins D'Elementia : Gwen et Keira....   Dans les Jardins D'Elementia : Gwen et Keira.... EmptyVen 22 Déc - 14:47

Keira s'emerveillait de la beauté de ce qui l'entourait, quand tout à coup, elle se trouva nez à nez avec une sublime créature.
Elle s'arrêta, saisie par le regard de pierre de la sirène, qui la fixait intensément de ses deux yeux sculptés. Il y avait quelque chose de vivant dans la façon dont la statue la dévisageait, et Keira en fut pronfondément troublée.
Soudain Gwen la sortit de sa torpeur :


Citation :
"Elle est belle n'est-ce pas ?"

Keira se tourna lentement vers elle, ayant toujour sur le visage une expression de réelle fascination.
Elle balbutia, essayant de mettre des mots sur ce qu'elle ressentait :


"Je...c'est...magnifique..magique ! Je n'ai jamais vu de fontaine aussi...troublante...belle...La sirène....On la croirait vivante, ce regard...."


Elle s'interrompit, émue.
Revenir en haut Aller en bas
http://capiroska.20mn.com
Gwen Ayleen
Deuxième année/Terro
Gwen Ayleen


Nombre de messages : 1075
Age : 28
Localisation : Partout, nulpart, à vous de voir !
Date d'inscription : 08/08/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: elle nage dans la semoule
En bourse: je sais pas je calcule -_-
Trait particulier visible actuellement: ses cheveux s'éclaircissent légèrement

Dans les Jardins D'Elementia : Gwen et Keira.... Empty
MessageSujet: Re: Dans les Jardins D'Elementia : Gwen et Keira....   Dans les Jardins D'Elementia : Gwen et Keira.... EmptySam 23 Déc - 13:28

(Ouai cheers je peux y aller plus souvent que je ne le pensais finalement pqs de panique !^^pqr contre, clavier anglais, donc pqs d`accent...)

Keira bagayait literalement devant la magnifique statue, Gwen la laissa l`admirer un peu puis la tira de sa reverie en l`emmenant par le bras dans une allee de superbes fleures rouges et oranges.

"Tu auras l'occasion de retourner la voir plus tard si tu veux, mais la, on va au chateau te trouver un guide pour t'emmener dans ta tour."

Elle lui sourit gentiment et les deux jeunes filles avancerent bras dessus bras dessous, comme si elles se connaissaient depuis toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
Keira Manë
Première année/Aeri
Keira Manë


Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : Dans la Tour des Aeri ^^
Date d'inscription : 16/12/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse
En bourse: 195.75 MA
Trait particulier visible actuellement: Peu sûre d'elle

Dans les Jardins D'Elementia : Gwen et Keira.... Empty
MessageSujet: Re: Dans les Jardins D'Elementia : Gwen et Keira....   Dans les Jardins D'Elementia : Gwen et Keira.... EmptyDim 24 Déc - 15:46

Gwen la secoua gentiment et Keira s'arracha à la contemplation de la sirène.
Elles devaient trouver un guide pour mener Keira jusqu'à la Tour des Aeri, elles avancèrent donc, entre les parterres de fleurs odorantes et colorées...
Keira se laissa entraîner par l'enthousiasme débordant de sa compagne, qui l'avait prise par le bras et semblait la considérer comme une amie de longue date...
Elle se demanda quelle serait sa vie au château d'Elementia, si tout serait aussi facile que de marcher dans ces jardins sublimes, au bras d'une adorable jeune fille qui semblait l'avoir déja adoptée, si tout serait aussi magique et fascinant que le regard envoûtant de cette sirène de pierre...

Sa soeur lui manquait toujours, mais elle commençait à se détacher de ce manque, à aller de l'avant, elle se disait que de toutes façons, elles n'auraient pas pu rester toute leur vie ensemble, qu'il fallait qu'elles apprenent à profiter de la vie, chacune de leur côté, qu'elles prennent leur indépendance l'une par rapport à l'autre...

Toutefois, ce brusque changement d'état d'esprit lui faisait drôle...
Et elle eut un peu peur qu'une fois seule, elle perde tout ses moyens et ses bonnes résolutions...


" Tu es là depuis longtemps, toi ? " demanda-t-elle à Gwen.

(HiHi, les claviers anglais, c'est l'horreuuur >< ! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://capiroska.20mn.com
Gwen Ayleen
Deuxième année/Terro
Gwen Ayleen


Nombre de messages : 1075
Age : 28
Localisation : Partout, nulpart, à vous de voir !
Date d'inscription : 08/08/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: elle nage dans la semoule
En bourse: je sais pas je calcule -_-
Trait particulier visible actuellement: ses cheveux s'éclaircissent légèrement

Dans les Jardins D'Elementia : Gwen et Keira.... Empty
MessageSujet: Re: Dans les Jardins D'Elementia : Gwen et Keira....   Dans les Jardins D'Elementia : Gwen et Keira.... EmptyMar 26 Déc - 20:41

(mdr......ouai^^)

Keira se laissa facilement entrainer. Elle semblait se sentir mieux et Gwen soupira de contentement, elle venait selon elle, de se faire une nouvelle amie, biensur elle n'oubliait pas Red. Red etait pour elle sa meilleure amie a Elementia, elles etaient tellement complices!

Gwen appreciait beaucoup la compagnie de Keira, elle avait l'air d'etre une jeune fille calme et interessante a connaitre. Gwen etait de nature curieuse et Keira etait pour elle comme un parchemin a dechiffrer.
Elle avait envie de connaitre beaucoup de choses sur elle, dans le bon sens et egalement lui faire partager ses passions. Keira lui demanda si elle etait la depuis lontemps:


"Non, ca ne fait pas longtemps....deux semaines a peu pres....je crois.
Oh....regarde voila l'entree du chateau ! Ce qu'il peut etre beau...."

Elle s'arreta sur le pas de la porte d'entree.

"C'est dommage.....je vais devoir te laisser tout a l'heure...il faut que l'on te trouve quelqu'un. Viens, suis moi."

Elle lui fit un sourire qui signifiat qu'elle etait decue de la quittter mais qu'il le fallait.Elle ouvrit la porte et laissa passer Keira devant elle.

(pochain post dans la hall^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Dans les Jardins D'Elementia : Gwen et Keira.... Empty
MessageSujet: Re: Dans les Jardins D'Elementia : Gwen et Keira....   Dans les Jardins D'Elementia : Gwen et Keira.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les Jardins D'Elementia : Gwen et Keira....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gwen et Julia dans les Jardins
» dans les jardins...
» Villina dans les jardins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Jardins d'Elementia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser