ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Arrivée de Gwen et de Keira dans le Hall d'entrée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keira Manë
Première année/Aeri
Keira Manë


Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : Dans la Tour des Aeri ^^
Date d'inscription : 16/12/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse
En bourse: 195.75 MA
Trait particulier visible actuellement: Peu sûre d'elle

Arrivée de Gwen et de Keira dans le Hall d'entrée Empty
MessageSujet: Arrivée de Gwen et de Keira dans le Hall d'entrée   Arrivée de Gwen et de Keira dans le Hall d'entrée EmptyMer 27 Déc - 20:53

Gwen débordait d'énergie et d'enthousiasme, c'était si agréable pour Keira, habituée aux visages mornes et tristes des orphelins...
La jeune fille lui dit que ça faisait environ deux semaines qu'elle était à Elementia.

** En deux semaines, on dirait qu'elle a déja eu le temps de s'habituer aux lieux et aux gens, elle semble déja se sentir chez elle...Cette fille est incroyable...**

Puis elle s'arretèrent devant l'impressionnante porte d'entrée.
La jeune fille dit à Keira d'un air contrit :

Citation :
"C'est dommage.....je vais devoir te laisser tout a l'heure...il faut que l'on te trouve quelqu'un. Viens, suis moi."

Et elle la laissa entrer la première dans l'immense Hall d'entrée.
Keira ouvrit de grands yeux émerveillés. Tout était éclairé par des lustres et des bougies, c'était grandiose, majestueux, tellement superbe qu'elle en eut le souffle coupé.
Elle regardait partout, ne sachant plus où donner de la tête, quand soudain, quelque chose attira son regard...
Elle balbutia :


" Gwen...je...ça doit être l'émotion...je...j'ai cru voir un...tableau bouger...! "


** Oh mais qu'est-ce que je raconte moi ? Je suis en plein délire là...des tableaux qui...**

A peine cette pensée lui effleurait l'esprit qu'un gros bonhomme moustachu, à l'air jovial, encadré de beau bois sombre, lui fit un clin d'oeil, ce qui eut pour effet de faire hoqueter de suprise la petite Keira...

Revenir en haut Aller en bas
http://capiroska.20mn.com
Gwen Ayleen
Deuxième année/Terro
Gwen Ayleen


Nombre de messages : 1075
Age : 29
Localisation : Partout, nulpart, à vous de voir !
Date d'inscription : 08/08/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: elle nage dans la semoule
En bourse: je sais pas je calcule -_-
Trait particulier visible actuellement: ses cheveux s'éclaircissent légèrement

Arrivée de Gwen et de Keira dans le Hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gwen et de Keira dans le Hall d'entrée   Arrivée de Gwen et de Keira dans le Hall d'entrée EmptyMer 27 Déc - 22:23

Gwen constata avec ravissement que Keira etait sous le charme du magnifique hall, elle meme ne se lassait pas de l'observer quand elle passait par la.

Soudain, Keira babutia quelquechose que Gwen ne parvint pas a saisir, mais elle comprit rapidement car la jeune fille avait les yeux fixes sur le tableau en face d'elle. La jeune terro se mit a rire, sans se moquer pour autant, puis elle se reprit pour expliquer calmement.


"Oui, les tableaux bougent et parlent, j'ai etee aussi surprise que toi la premiere fois ! Moi par contre, j'ai assistee a une dispute de tableaux, c'etait assez drole, mais tres deconcertant."

Elle laissa le temps a Keira pour se remettre de ses emotions et guetta la presence d'un Aeri dans le hall.
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
Keira Manë
Première année/Aeri
Keira Manë


Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : Dans la Tour des Aeri ^^
Date d'inscription : 16/12/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse
En bourse: 195.75 MA
Trait particulier visible actuellement: Peu sûre d'elle

Arrivée de Gwen et de Keira dans le Hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gwen et de Keira dans le Hall d'entrée   Arrivée de Gwen et de Keira dans le Hall d'entrée EmptyJeu 28 Déc - 22:03

La surprise de Keira fit rire Gwen, qui lui expliqua en souriant qu'à Elementia les tableaux parlaient et bougeaient, enfin menaient leur petite vie quoi !
Keira, passé son hébétement, se mit à rire elle même de sa frayeur...


** Je n'ai pas fini d'être étonnée, je le sens...! **

Elle regarda ensuite autour d'elle et demanda à Gwen :

" Il y a beaucoup d'Aeri...? "


Puis, une autre question lui vint à l'esprit et elle enchaîna sans laisser à Gwen le temps de répondre à sa première question :


" Et d'ailleurs, je vais les reconnaître comment, ceux de ma maison, j'imagine que ce n'est pas écrit sur leur front...si ?! "
Revenir en haut Aller en bas
http://capiroska.20mn.com
Gwen Ayleen
Deuxième année/Terro
Gwen Ayleen


Nombre de messages : 1075
Age : 29
Localisation : Partout, nulpart, à vous de voir !
Date d'inscription : 08/08/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: elle nage dans la semoule
En bourse: je sais pas je calcule -_-
Trait particulier visible actuellement: ses cheveux s'éclaircissent légèrement

Arrivée de Gwen et de Keira dans le Hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gwen et de Keira dans le Hall d'entrée   Arrivée de Gwen et de Keira dans le Hall d'entrée EmptyJeu 28 Déc - 22:41

Keira rigola elle meme de son etonnement, sur ce elle posa des questions sur les Aeris.

"Et bien tu peut les reconnaitre par rapport a leur uniforme, sinon apres ce sera les connaissances que tu fera."

Gwen ne savait pas quoi dire de plus a leur propos, Keira etait la premiere Aeri a qui elle parlait.Elle reprit le scrutage du hall en esperant apercevoir un des uniformes de la maison de sa nouvelle amie.

"Roh....mais ou ils sont tous passes ? C'est a croire qu'ils sont tous en cours....remarque c'est probable....enfin bon....."

Elle se parlait plus a elle meme qu'a Keira, mais assez fort pour que celle-ci l'entende.

"Parles-moi un peu de toi, qu'est-ce que tu aimes faire de ton temps libre ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
Keira Manë
Première année/Aeri
Keira Manë


Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : Dans la Tour des Aeri ^^
Date d'inscription : 16/12/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse
En bourse: 195.75 MA
Trait particulier visible actuellement: Peu sûre d'elle

Arrivée de Gwen et de Keira dans le Hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gwen et de Keira dans le Hall d'entrée   Arrivée de Gwen et de Keira dans le Hall d'entrée EmptyVen 29 Déc - 14:20

Gwen lui répondit que pour reconnaître les gens de sa maison, il lui suffirait de regarder leur uniforme...
Keira se rendit compte qu'elle n'avait pas vraiment détaillé l'habit de sa nouvelle amie. Elle se mit alors à l'observer...
La jeune fille portait une jupe plissée avec des collants de laine gris, un pull marron avec un col en V aux fines bordures orangées, d'où dépassait le col d'une chemise blanche, sur laquelle était nouée une cravate marron striée de très minces bandes oranges, par dessus, elle portait une sorte de robe ouverte, surement une robe de sorcier, entièrement brune aux bordures oranges et un ecusson qui devait être celui de sa maison.


** Je me demande à quoi ressemble l'uniforme des Aeris...? **

Elle pensa à quelque chose de lèger, doux, dans les tons bleus ou blancs, quelque chose d'aerien !

Un grognement de Gwen la tira de ses pensées :


Code:
"Roh....mais ou ils sont tous passés ? C'est a croire qu'ils sont tous en cours....remarque c'est probable....enfin bon....."

Keira se demanda si elle lui parlait ou si c'était une reflexion qu'elle avait fait à voix haute sans s'en rendre compte...
Puis la jeune Terro lui demanda :

Code:
Parles-moi un peu de toi, qu'est-ce que tu aimes faire de ton temps libre ?"
Keira baissa la tête et esquissa un sourire mélancolique...
Elle repensait aux jeux qu'elle avait avec sa soeur...
Souvent, elles jouaient à être quelqu'un d'autre, elles s'imaginaient une autre vie, mais un jeu qui revenait souvent, c'était la "répétition" du jour où leur père viendrait les chercher à l'orphelinat...
Ce jour n'est jamais arrivé et n'arrivera jamais...

Une larme brillait dans les yeux noirs de la petite Keira.
Elle répondit simplement, la gorge un peu nouée :


" Oh tu sais...je...avec ma soeur, on avait des jeux très simples...Surement très différents de ce que je ferais ici...."
Revenir en haut Aller en bas
http://capiroska.20mn.com
Gwen Ayleen
Deuxième année/Terro
Gwen Ayleen


Nombre de messages : 1075
Age : 29
Localisation : Partout, nulpart, à vous de voir !
Date d'inscription : 08/08/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: elle nage dans la semoule
En bourse: je sais pas je calcule -_-
Trait particulier visible actuellement: ses cheveux s'éclaircissent légèrement

Arrivée de Gwen et de Keira dans le Hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gwen et de Keira dans le Hall d'entrée   Arrivée de Gwen et de Keira dans le Hall d'entrée EmptyVen 29 Déc - 18:39

Gwen regretta d'avoir poser cette question a la jeune fille, elle ne pensait pas que ca la rendrait aussi triste.

"Oh je suis desolee, je...je ne voulais pas te faire de la peine...elle te manque ta soeur c'est ca ? Je crois que je peux comprendre."

Gwen avait prit une voix douce et compatissante, biensur elle ne pouvait pas comprendre completement, mais elle aussi souffrait de l'absence de ses proches dans ses moments de solitudes.

"Si tu veux, on parle d'autre chose, tiens, aides moi a chercher quelqu'un de ta maison, leur uniformes est ainsi fait:ils portent une chemise blanche, une cravate bleu ciel avec des traits blancs fins.
Un pull avec un col en V bleu ciel avec les bordures blanche.
Les filles portent une jupe plissée avec des chausettes grises et les garcons, un pantalon gris.
Leur robe de sorcier est toute blanche avec les bordures bleue ciel et l'écusson de Aeris."


Elle espera avoir decrit l'uniformes au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
Keira Manë
Première année/Aeri
Keira Manë


Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : Dans la Tour des Aeri ^^
Date d'inscription : 16/12/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse
En bourse: 195.75 MA
Trait particulier visible actuellement: Peu sûre d'elle

Arrivée de Gwen et de Keira dans le Hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gwen et de Keira dans le Hall d'entrée   Arrivée de Gwen et de Keira dans le Hall d'entrée EmptyVen 29 Déc - 18:49

Gwen sembla gênée d'avoir ravivé de douloureux souvenirs et elle murmura d'une voix douce :

Code:
"Oh je suis desolee, je...je ne voulais pas te faire de la peine...elle te manque ta soeur c'est ca ? Je crois que je peux comprendre."

Puis elle changea de sujet et entreprit de décrire l'uniforme des Aeri.

** Oh...il est exactement comme je l'imaginais....**

" Oui...ma soeur me manque...Mon père aussi mais lui...."


Elle s'interrompit, elle ne voulait pas rentrer dans les détails, de peur d'embarrasser sa jeune amie.

" Ne t'inquiètes pas...c'est pas ta faute, je suis...plutôt lunatique en ce moment, un détail suffit à me faire penser à des choses douloureuses...Pardon, jsuis pas très marrante comme fille..."

Elle lui fit un petit sourire.
Elle aurait tellement prefèré être aussi gaie, joyeuse, amusante que Gwen...

Elle lui dit doucement :


"...Merci d'être aussi sympa, Gwen..."
Revenir en haut Aller en bas
http://capiroska.20mn.com
Gwen Ayleen
Deuxième année/Terro
Gwen Ayleen


Nombre de messages : 1075
Age : 29
Localisation : Partout, nulpart, à vous de voir !
Date d'inscription : 08/08/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: elle nage dans la semoule
En bourse: je sais pas je calcule -_-
Trait particulier visible actuellement: ses cheveux s'éclaircissent légèrement

Arrivée de Gwen et de Keira dans le Hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gwen et de Keira dans le Hall d'entrée   Arrivée de Gwen et de Keira dans le Hall d'entrée EmptyVen 29 Déc - 19:10

Gwen avait vu juste et ne voulais pas s'etaler plus sur le sujet, de peur de voir sa nouvelle amie fondre en larmes. La jeune terro fut rassuree de voir Keira lui faire un petit sourire, soulagee, elle lui sourit amicalement et chaleureusement pour la consoler. Gwen ne voulait pas etre la cause d'une deprime et aurait fait n'importe quoi pour faire sourire Keira.

Keira commenca a parler de son pere mais s'arreta apres avoir mentionner son nom, Gwen respecta son silence, ne voulant pas brisquer la jeune fille.


*Elle se livrera en temps voulu.*

La terro savait que chaques choses venaient au moments voulu, et de toute facon si elle la poussait a se livrer, elle pourrait la braquer contre elle, autant qu'elle le fasse d'elle meme. Keira dit d'elle qu'elle n'etait pas marrante et remarcia Gwen d'etre gentille avec elle.

" Je suis sure que tu peux etre tres marrante comme fille, il faut juste que tu prennes tes reperes, ca ne vient pas tout seul, moi c'est dans ma nature d'etre sympa...je ne suis pas mechante avec les gens tant qu'il ne me cherches pas des embrouilles...apres ya affinites ou pas quoi."
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
Louvelina Likiana
Première année/Aeri
Louvelina Likiana


Nombre de messages : 231
Age : 28
Localisation : Là où sont posés mes pieds...
Date d'inscription : 13/02/2006

Arrivée de Gwen et de Keira dans le Hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gwen et de Keira dans le Hall d'entrée   Arrivée de Gwen et de Keira dans le Hall d'entrée EmptyVen 29 Déc - 19:42

Quelques élèves traversèrent le hall tout en bavardant, parmi eux, une petite aéri aux cheveux blancs les suivaient sans trop vraiment savoir où aller. Son regard vagabonda un peu partout pour finir par se poser devant le hall. Elle aperçut une Terro accompagner par une aéri. Elles semblèrent attendre quelque chose ou quelqu'un. Louvelina supposa qu'il s'agissait d'une nouvelle puisqu'elle ne l'avait encore jamais croisée dans sa tour. La jeune fille partit donc dans leur direction pour accueillir la nouvelle aéri.

"Bonjour" Lança t'elle gentiment lorsqu'elle fut près des deux fillettes
"Je m'appelle Louvelina, tu as besoin d’un guide ?"

Louvelina ne précisa pas sa maison, c’était inutile puisque son uniforme trahissait son appartenance à la maison aéri par la couleur et l’écusson. Sa question aussi avait un écho d’inutilité. Si la jeune fille n’avait pas besoin de guide, elle serait déjà montée à la tour au lieu de poireauter dans le hall à scruter les horizons. Mais les questions inutiles étaient toujours les premières que l’on sort. Louvelina se contenta de sourire simplement et avec timidité aux deux filles, attendant confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Manë
Première année/Aeri
Keira Manë


Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : Dans la Tour des Aeri ^^
Date d'inscription : 16/12/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse
En bourse: 195.75 MA
Trait particulier visible actuellement: Peu sûre d'elle

Arrivée de Gwen et de Keira dans le Hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gwen et de Keira dans le Hall d'entrée   Arrivée de Gwen et de Keira dans le Hall d'entrée EmptyVen 29 Déc - 19:44

Gwen se montra infiniment douce et compréhensive à l'égard de la petite Keira.
Celle-ci sourit franchement, ses yeux d'ébène brillant d'un éclat de reconnaissance.


** Cette fille est une perle...**


Elle fut prise d'une envie de tout savoir, tout connaître de son nouvel environnement.


" Oh, je veux tout savoir sur la vie à Elementia, dis-moi, raconte-moi ce que tu fais toi, de tes journées, ici, à part le quidditch ?! Et est-ce qu'il y a des lieux de loisirs, de musique ?"


Au mot "musique", elle repensa au vieux piano, un peu désacordé, dans le boudoir de l'orphelinat...
Elle y avait tellement fait de gammes...
La directrice lui disait qu'elle était extremement douée, et comme elle avait fait de la musique étant plus jeune, elle lui avait montré des morceaux que Keira avait appris avec application...
Revenir en haut Aller en bas
http://capiroska.20mn.com
Gwen Ayleen
Deuxième année/Terro
Gwen Ayleen


Nombre de messages : 1075
Age : 29
Localisation : Partout, nulpart, à vous de voir !
Date d'inscription : 08/08/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: elle nage dans la semoule
En bourse: je sais pas je calcule -_-
Trait particulier visible actuellement: ses cheveux s'éclaircissent légèrement

Arrivée de Gwen et de Keira dans le Hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gwen et de Keira dans le Hall d'entrée   Arrivée de Gwen et de Keira dans le Hall d'entrée EmptyVen 29 Déc - 19:56

Keira se mit soudain a lui poser plein de questions.

*oh la doucement....*

"Oh ce serait trop long a tout raconter maintenant, mais si tu veux jouer de la musique, il y a un magasin a Mivia Town qui vend des instruments magiques ou moldus."

Une Aeri apparut et s'adressa gentiment a Keira, Gwen fut rassurer la jeune fille fragile etait entre de bonnes mains. Elle s'appelait Louvelina.

"Salut, moi c'est Gwen, elle c'est Keira, je te la confit, il faut que j'y aille."
PUis elle se tourna vers Keira et lui adressa un grand sourire.

"Ravie d'avoir fais ta connaissance, si je te trouve pas, je t'enverais un hibou et on iras faire un tour a Mivia Town pour se connaitre mieux."

Elle adressa un grand sourire aux deux filles puis lanca un "salut" joyeux avant de disparaitre dans un couloir.
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
Keira Manë
Première année/Aeri
Keira Manë


Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : Dans la Tour des Aeri ^^
Date d'inscription : 16/12/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse
En bourse: 195.75 MA
Trait particulier visible actuellement: Peu sûre d'elle

Arrivée de Gwen et de Keira dans le Hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gwen et de Keira dans le Hall d'entrée   Arrivée de Gwen et de Keira dans le Hall d'entrée EmptyVen 29 Déc - 20:10

Gwen lui parla de Mivia Town, où Keira pourrait trouver des instruments à vendre.

** Je ne pense pas être assez riche pour m'acheter un piano...Bah...tant pis...**

Les deux nouvelles amies furent interrompues par Louvelina, une jeune Aeri à l'air timide, qui proposa à Keira son aide pour la guider jusqu'à la Tour.

Gwen prit les devant et se présenta, ainsi que Keira, puis elle lui dit :


Code:
"Ravie d'avoir fais ta connaissance, si je te trouve pas, je t'enverais un hibou et on ira faire un tour a Mivia Town pour se connaitre mieux."

Keira hocha la tête et lui fit un grand sourire amical, puis Gwen disparut dans les escaliers.
La petite Keira se tourna vers Louvelina, elle était un peu gênée tout à coup.

** Elle à l'air aussi timide que moi...**

Elle lui fit un petit sourire et lui dit simplement :

"Bon, ben je te suis, puisque c'est toi ma guide maintenant ! Tu es en première année aussi ? "


Dernière édition par le Ven 12 Jan - 20:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://capiroska.20mn.com
Louvelina Likiana
Première année/Aeri
Louvelina Likiana


Nombre de messages : 231
Age : 28
Localisation : Là où sont posés mes pieds...
Date d'inscription : 13/02/2006

Arrivée de Gwen et de Keira dans le Hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gwen et de Keira dans le Hall d'entrée   Arrivée de Gwen et de Keira dans le Hall d'entrée EmptyVen 29 Déc - 20:50

Ce fut la Terro qui se présenta la première et qui en profita pour présenter la nouvelle. Gwen partit ensuite, laissant les deux aéris ensemble. Elles semblèrent être aussi gênées et timide l’une que l’autre mais peut être était ce dû au faite qu’elles ne se connaissait pas ou du moins pas encore. Ce fut Keira qui parla la première. Louvelina lui rendit son sourire.

« Oui, je suis en première. Le plus dur à début c’est de se retrouver avec tout les couloirs mais on fini par s’y habitué. C’est pas là»

Louvelina se mit à marcher vers le couloir qu’elle avait désigné du doigt

«Si tu as des questions à propos de l’école ou d’autre chose, n’hésite pas, j’y répondrais…enfin si je sais »

Louvelina regarda Keira avec un sourire aimable pour effacé sa timidité.


(Tu post dans les couloirs ?)
Revenir en haut Aller en bas
Keira Manë
Première année/Aeri
Keira Manë


Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : Dans la Tour des Aeri ^^
Date d'inscription : 16/12/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse
En bourse: 195.75 MA
Trait particulier visible actuellement: Peu sûre d'elle

Arrivée de Gwen et de Keira dans le Hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gwen et de Keira dans le Hall d'entrée   Arrivée de Gwen et de Keira dans le Hall d'entrée EmptyVen 29 Déc - 22:14

(Oui, suite dans les couloirs...)
Revenir en haut Aller en bas
http://capiroska.20mn.com
Contenu sponsorisé





Arrivée de Gwen et de Keira dans le Hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gwen et de Keira dans le Hall d'entrée   Arrivée de Gwen et de Keira dans le Hall d'entrée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Gwen et de Keira dans le Hall d'entrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les Jardins D'Elementia : Gwen et Keira....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser