ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les beautés du hall

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nirva Ko
Invité




Les beautés du hall Empty
MessageSujet: Les beautés du hall   Les beautés du hall EmptyJeu 19 Aoû - 17:37

Nirva avait l'impression que ses yeux allait tomber. Jamais, même dans les vieux châteaux gaéliques d'Irlande, elle n'avait vue pareil beauté.

" Tout est si beau... il n'y a pas de mot pour d'écrire ça. "

Le hall était bien sur bruyant et inondée d'élèves comme de professeurs. Mais elle était indifférente à ce détails.

* Bienvenue dans ta nouvelle maison ma vieille. *

" C'est tellement beau. Mais comment les moldus, comme vous les appeler ne puise pas se rendre compte de tout ça. C'est impossible."

Sur ces mots Nirva avança de quelque pas pour mieux admirée le château.
Revenir en haut Aller en bas
Linwen Lindorie
Prof d'Arts magiques/directrice d'Aeri
Linwen Lindorie


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Une salle dans une tour juste a coté de celle des Aeri
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
En bourse: je sais plus...
Trait particulier visible actuellement: Porte toujours un capuchon.

Les beautés du hall Empty
MessageSujet: Re: Les beautés du hall   Les beautés du hall EmptyJeu 19 Aoû - 20:51

Linwen et Nirva pénétrerent dans le hall, Linwen laissa l'élève admirer la beautée des lieux, elles devaient attendre ici une personne de la maison terro, Linwen ne connaissant pas le chemin pour se rendre à la salle commune. . .

"Une personne de ta maison doit venir te chercher, on va l'attendre ici..."

La petite Nirva devait être bien contente de découvrir son nouveau monde à travers des lieux si magnifiques que ceux qui faisaient la beauté d’Elementia, malheureusement, ce n’ était pas un monde merveilleux et magnifique où le mal ne réside pas et où la paix est omniprésente, cela, Nirva devrait le découvrir également. . .

»Il y a des sort partout autour du domaine d’Elementia, des sorts repoussent moldus qui font que dès qu’ils ont franchit une certaine limite, ils font demi tour, ou alors ce sont des sorts d’illusion qui font voir le château comme une vieille cabane sans intérêt par exemples. . .»
Revenir en haut Aller en bas
Nirva Ko
Invité




Les beautés du hall Empty
MessageSujet: Re: Les beautés du hall   Les beautés du hall EmptyJeu 19 Aoû - 23:04

( Bon... je vais attendre que le terro arrivent pour afire un autre post. Mais si tu veux que j'en fasse avant vien me le dire sur msn.)
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Les beautés du hall Empty
MessageSujet: Re: Les beautés du hall   Les beautés du hall EmptyVen 20 Aoû - 17:10

(oui!! bienvenueeeeeeeee!!! on a de la place tu vas voir loool)

Margoth pressait le pas.. Elle avait reçu un hibou assez important. Elle devait acceuillir une nouvelle élève de sa maison et c'était un pas important, surtout pour une préfète!!
Elle avait lissé ses cheveux et mis son uniforme et sa robe de sorciers aux couleurs de Terro. Elle avait fixé son badge avec amour, et se baladait, évidement, avec sa baguette à la main, faisant teinter un Lumos qui ne servait qu'à montrer aux autres qu'elle savait le faire...
Elle arriva et apperçut Melle Lindorie.


"Bonjour Professeur, j'espère ne pas être en retard...On m'a dit de venir chercher une nouvelle élève..."


Se tournant vers cette dernière, elle la salua, lui plantant son badge de préfète sous le nez.

"Bonjour, je suis Margoth Neiis, préfète de ta maison, Terro. Bienvenue à Elementia."

Elle sourit, fière comme jamais, et se sentant comme..."grandie"...
Revenir en haut Aller en bas
Nirva Ko
Invité




Les beautés du hall Empty
MessageSujet: Re: Les beautés du hall   Les beautés du hall EmptyVen 20 Aoû - 18:29

La fille qui devait la guidée jusqu'a sa maison était enfin arrivée. C'était une fille blonde un peu plus grande qu'elle. Elle lui foutu son petit écusson en plein visage. Nirva la trouvait condescendante et sa l'énervait au plus au point.

* Mais pour qui elle se prend! Elle a le même le age que moi et si sa trouve elle est un plus jeune que moi. Si elle continue son petit manége ridicule elle va voir ce que sa coute de sa faire sa supérieur avec moi.*

Sur se elle jeta un regard noir a la dénommé Margoth. Elle brulait d'envie de lui faire une de ces répliques sanglantantes... mais elle fit comme sa mère lui avait apris: la moquerie indirect.

" Enchantée Magoth. Mais quel beau badge tu à la. Mais remarque que je me demande en quoi sa te rend supérieur a moi? Esce que sa te donne le droit de te montrer condescendante? Merci de l'acceuil chaleureux.

Sur ces mots elle adressa un sourire moqueur. Elle sentait que si cette fille ne changait pa d'hatitude elle allait probablement beaucoup s'amuser avec cette dernière.

*Il y a un magasin de farce et attrape pas loin si je ne me trompe, que ce soit avec elle ou avec une autre je sens que sa me seras utile.Tout compte fait j'était peut-être mieu avec cette prof trop gentille.*

" Aurevoir mademoiselle Lindorie. Un de ces jours je viendrait vous jouer des morceaux des meilleurs groupes moldus, comme vous les appeler, j'ai hate de vous revoir."


Dernière édition par le Ven 20 Aoû - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linwen Lindorie
Prof d'Arts magiques/directrice d'Aeri
Linwen Lindorie


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Une salle dans une tour juste a coté de celle des Aeri
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
En bourse: je sais plus...
Trait particulier visible actuellement: Porte toujours un capuchon.

Les beautés du hall Empty
MessageSujet: Re: Les beautés du hall   Les beautés du hall EmptyVen 20 Aoû - 19:52

Pendant que Nirva examinait la beauté du hall, Linwen vit alors une jeune fille arriver, jeune fille blonde portant fièrement une baguette d'où s' échapait le sort Lumos...

"Bonjour. . .Margoth, c'est cela ? non, tu n' es pas en retard, Oooh tu es préfète, félicitation. . .je vois que tu maîtrise déjà le sort lumos. . .c'est bien. . ." dit elle d'une voix admirative

Linwen regarda les deux jeunes filles faire connaissance, cela s'anonçait plutôt froid entre elles. . . s' il y avait des guerres intramaison maintenant...

"Bien Nirva, j' ai été ravie de te rencontrer, j' espere que tu te sentiras bien dans ton école...je serais très heureuse de t'entendre jouer !"

Linwen s' en alla, laissant les deux jeunes filles faire connaissance et espèrant que cette première impression entre elles ne soit que passagère.
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Les beautés du hall Empty
MessageSujet: Re: Les beautés du hall   Les beautés du hall EmptyJeu 26 Aoû - 23:16

Margoth était....outrée... Choquée....vexée comme jamais!!! Elle était préfète oui ou non??? N'avait-elle pas au moins droit au respect??? Et puis..ça voulait dire quoi Condescendante!!!??? En tout cas, ça devait pas être un truc gentil, vu comme c'était dit.
Margoth regarda son élève avec un sourire aussi moqueur que le siens...
*Si t'étais pas une Terro tu aurais déjà perdu des points...*

"Mais de rien! En tout cas pour ton information, ce badge est celui désignant les préfèts...Cela ne me rend pas supérieure, mais en tout cas, ce n'est pas fait pour que nous soyons ennemies...bien au contraire...Comme c'est à moi de régler les conflis entre élèves Terros, je vais dire que ce petit, entre nous, est fini...ça te va.?? Et puis....je ne suis pas... condescan...candavan...enfin, je ne le suis pas!!"

Rouge d'ennervement et de honte elle se tourna et emboîta le pas à l'élève de sa maison...Intérieurement, elle bouillait....et elle était aussi bien amère...Depuis son arrivée, elle n'attendait que ça...une élève ou un élève pour briser la solitude de sa maison...quelqu'un qui pourrait la comprendre, car ce serait un Terro...Et voilà que même les gens de sa maison ne semblaient pas pouvoir s'entendre avec elle...
Un instant, elle pensa à Kal et Marie-J et sourit discrètement en pensant qu'aux moins, eux, étaient là...


(tu fais la suite où tu veux! si tu veu aller plus vite on peut aller directement en salle commune)
Revenir en haut Aller en bas
Nirva Ko
Invité




Les beautés du hall Empty
MessageSujet: Re: Les beautés du hall   Les beautés du hall EmptyJeu 26 Aoû - 23:21

( L'et's go to the salle comune. Scuse pour mon perso elle a un sacré caractére.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les beautés du hall Empty
MessageSujet: Re: Les beautés du hall   Les beautés du hall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les beautés du hall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le hall...
» Enfin le hall!
» Dans le Hall....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser