ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Cours N°6 : Elementarisation dans un milieu enneigé. [1A]

Aller en bas 
+7
Paul Lorian
Ephemeria Jernemord
Alàtariel Celebrian
Cassandra Fukusha
Aëlin Azner
Ethelreda Mordread
Elisabeth Eidos
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Elywen Repayn
première année/Flammen
Elywen Repayn


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : les pieds sur terre,la tête dans les nuages, le nez derrière un bouquin
Date d'inscription : 09/11/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: brumeuse
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: souri niaisement

Cours N°6 : Elementarisation dans un milieu enneigé. [1A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°6 : Elementarisation dans un milieu enneigé. [1A]   Cours N°6 : Elementarisation dans un milieu enneigé. [1A] - Page 3 EmptyMar 3 Avr - 12:58

Elywen venait de finir de prendre tout un tas de notes fortement utiles quand la prof annonça qu'ils auraient un devoir à rendre.
Ellle regarda alors sur le livre qu'un autre élève tenait ouvert devant elle et remarqua que tout devait se faire avec une baguette magique.
Ely fut très déçu de ne pas pouvoir faire le devoir demandé et décida de se rendre immédiatement à la fin du cour pour aller s'acheter une baguette et peut être même qu'elle aurait le temps de faire son devoir et de le rendre à temps.
Puis elle continua à observer les autres élèves...............
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ayleen
Deuxième année/Terro
Gwen Ayleen


Nombre de messages : 1075
Age : 29
Localisation : Partout, nulpart, à vous de voir !
Date d'inscription : 08/08/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: elle nage dans la semoule
En bourse: je sais pas je calcule -_-
Trait particulier visible actuellement: ses cheveux s'éclaircissent légèrement

Cours N°6 : Elementarisation dans un milieu enneigé. [1A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°6 : Elementarisation dans un milieu enneigé. [1A]   Cours N°6 : Elementarisation dans un milieu enneigé. [1A] - Page 3 EmptyMar 3 Avr - 14:13

Gwen observa pendant un moment ce que faisait Elizabeth, elle lorgna avec envie les chouquettes au sucre, mais se concentra sur son devoir, de plus, la directrice donna aux élèves un devoir à faire. La jeune terro trouva le sujet intéressant et s'empressa de le noter. Elle jeta un oeil sur son livre et se demanda si elle y parviendrait cela n'avait pas l'air simple !
Ephemeria proposa de faire leur devoir ensemble,
*ça peut être avantageux de s'entraider...*songea Gwen, elle sourit à la toute petite terro:

"Pour moi c'est d'accord !"

Elle se tourna vers Red et puis vers Tiago:

"Et vous ? On travail ensemble ?"

La jeune anglaise leur adressa un grand sourire et rangea ses affaires, ainsi que sa baguette magique avec le plus grand soin.
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
Ethelreda Mordread
Deuxième année/ Terro
Ethelreda Mordread


Nombre de messages : 1583
Age : 27
Localisation : Bah... comme si ça vous intéressait !?
Date d'inscription : 15/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade
En bourse: 50 Ma
Trait particulier visible actuellement: porte un écusson de l'équipe terro

Cours N°6 : Elementarisation dans un milieu enneigé. [1A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°6 : Elementarisation dans un milieu enneigé. [1A]   Cours N°6 : Elementarisation dans un milieu enneigé. [1A] - Page 3 EmptyMar 3 Avr - 14:30

Ethelreda soupira et fit un signe d'acquiescement vers ses amis terro... Elle réussirait peut-être à faire quelque chose, ainsi entourée... Elle ferma le livre d'élémentarisation et finit de prendre ses notes.
Pas question d'oublier de le faire, la menace de la directrice n'était pas jetée en l'air et elle aurait été morte de honte d'être la cause de perte de points pour la maison terro aussi bètement.

Oui, la proposition d'Ephéméria tombait à pic, surtout qu'elle et Gwen semblait bien réussir dans la matière.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Alice Merry
Deuxième année/Aqua
Alice Merry


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 14/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Surexitée!!
En bourse: 80,45 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte les couleurs d'Aquas pour le Quidditch

Cours N°6 : Elementarisation dans un milieu enneigé. [1A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°6 : Elementarisation dans un milieu enneigé. [1A]   Cours N°6 : Elementarisation dans un milieu enneigé. [1A] - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 15:30

Alice termina son entraînement avec Paul (hum) mais bien vite, elle ne pu se concentrer sur rien. Les gourmandises s'étalaient sur une table non loin et l'odeur des croissants rendait sa concentration impossible. Elle ne pensait qu'à manger!
Elle nota instinctivement son devoir, sans même regarder son livre, et déjà, s'avançait vers la table des victuailles, l'eau à la bouche..
Revenir en haut Aller en bas
Aëlin Azner
Deuxième année/Aqua
Aëlin Azner


Nombre de messages : 595
Age : 29
Date d'inscription : 21/12/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Excellente pourquoi !?
En bourse: 65 mA
Trait particulier visible actuellement: Aucun

Cours N°6 : Elementarisation dans un milieu enneigé. [1A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°6 : Elementarisation dans un milieu enneigé. [1A]   Cours N°6 : Elementarisation dans un milieu enneigé. [1A] - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 3:16

Aelin se remit bien vite de sa colere envers sa baguette. Elle la passa tout d'abord sur la directrice, qui ne l'aidait pas du tout, ou du moins semblait faire semblant de trainer en chemin, puis devint rose de honte. Oui elle etait completement trempee et honteuse a l'ecoute des reprimandes de la directrice. Elle avait oublie que sa baguette etait sa premiere alliee...

"Oui madame......" fit-elle d'une voix minuscule.

Elle ramassa sa baguette en un eclair lorsque Mademoiselle Eidos lui dit de se reconcilier avec elle, et garda son visage rouge incline legerement vers la directrice.

*Comment fait-on pour se reconcilier avec sa baguette...?*

Elle nota les devoirs que la directrice donnait, se disant immediatement qu'elle allait rendre un devoir impreccablement excellent pour se faire pardonner, et pour que sa baguette soit fiere d'elle.


(RAAAAH JE HAIS LES CLAVIERS QWERTY)
Revenir en haut Aller en bas
Tiago João
Première année/Terro
Tiago João


Nombre de messages : 160
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2006

Cours N°6 : Elementarisation dans un milieu enneigé. [1A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°6 : Elementarisation dans un milieu enneigé. [1A]   Cours N°6 : Elementarisation dans un milieu enneigé. [1A] - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 12:37

Tiago était légèrement déçu : bien trop occupé à parfaire sa technique avec les premiers sorts élémentaires que Melle Eidos leur avait apprit, il en avait par la même occasion oublié de faire les prochains. Et déjà la fin des cours approchait !
Faisant une mine boudeuse, il eut au moins la satisfaction d’avoir réussit la plupart de ses sortilèges.
Observant ses camarades, il remarqua que la plupart n’avait pas essayé tout comme lui celui avec des vers. De toute façon, le brésilien n’était pas vraiment sur d’y arriver. Il y avait quelques tournures de phrase qu’il avait encore du mal à maitriser, et faire de la poésie n’était vraiment pas son fort.

Lorsque l’enseignante leur indiqua le travail à effectué, Ephemeria proposa de le faire ensemble. Se tournant vers les élèves de la maison il hocha la tête avant d’ajouter :


« Je suis partant ! »

Puis rajustant son écharpe, il rangea ses affaires une à une. Ce premier cours avait vraiment été intéressant, dommage qu’il y ai des devoirs à faire ! Mais si ils s’y prenaient à plusieurs, ils avaient d’avantage de chance d’y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Elywen Repayn
première année/Flammen
Elywen Repayn


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : les pieds sur terre,la tête dans les nuages, le nez derrière un bouquin
Date d'inscription : 09/11/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: brumeuse
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: souri niaisement

Cours N°6 : Elementarisation dans un milieu enneigé. [1A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°6 : Elementarisation dans un milieu enneigé. [1A]   Cours N°6 : Elementarisation dans un milieu enneigé. [1A] - Page 3 EmptyJeu 24 Mai - 13:00

Elywen fut déçu de voire que Gwen partait avec d'autres élèves sans même se préocccuper d'elle.

En effet Ely aurait aimé qu'elles se parlent à la fin du cour sur ce qu'elles avaient vues lorsqu'elles s'étaient frolées.................


*Bon bah c'est pas grave je vais rentrer toute seule!*

C'est vrai qu'Ely n'avait pas été beaucoup présente lors du cour car elle n'avait pas encore sa baguette mais bon de là à en oublier sa présence......

Ce fut donc d'un pas lent et sans conviction qu'Ely repris le chemin du château.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ayleen
Deuxième année/Terro
Gwen Ayleen


Nombre de messages : 1075
Age : 29
Localisation : Partout, nulpart, à vous de voir !
Date d'inscription : 08/08/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: elle nage dans la semoule
En bourse: je sais pas je calcule -_-
Trait particulier visible actuellement: ses cheveux s'éclaircissent légèrement

Cours N°6 : Elementarisation dans un milieu enneigé. [1A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°6 : Elementarisation dans un milieu enneigé. [1A]   Cours N°6 : Elementarisation dans un milieu enneigé. [1A] - Page 3 EmptyVen 25 Mai - 10:42

Alors qu'elle allait partir avec ses camarades de maison, Gwen se retourna vers Elywen, un air déçu sur le visage, elle regardait ailleurs. Génée la petite terro fit un petit cercle avec son pied dans la neige, héla Red, Tiago et les autres et lança un:

"Ne m'attendez pas je vous rejoint plus tard" puis s'avança vers la Flammen:

"Coucou, euh...excuse-moi mais, ça m'intrigue, à chaque fois qu'on se frôle...et ba...euh....il se passe quelquechose...."

Gwen ne savait pas coment expliquer ce qu'elle ressentait, mi curiosité, mi peur. Elle attendit que celle-ci parle, sa vision lui occupait l'esprit à présent.

"On va faire un tour pour en parler ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
Ethelreda Mordread
Deuxième année/ Terro
Ethelreda Mordread


Nombre de messages : 1583
Age : 27
Localisation : Bah... comme si ça vous intéressait !?
Date d'inscription : 15/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade
En bourse: 50 Ma
Trait particulier visible actuellement: porte un écusson de l'équipe terro

Cours N°6 : Elementarisation dans un milieu enneigé. [1A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°6 : Elementarisation dans un milieu enneigé. [1A]   Cours N°6 : Elementarisation dans un milieu enneigé. [1A] - Page 3 EmptySam 23 Juin - 15:28

Dès que Mlle Eidos en donna le signal, Red se précipita sur le buffet et engloutit à sa manière les nombreuses friandises qui attendaient les élèves. Comment une grande perche aussi maigre trouvait elle la place pour un appétit pareil était un mystère, mais elle pouvait concurrencer la grosse Alice sans problème !

Quand l'estomac fut plein, la vie lui parut plus douce, plus sereine et c'est avec presque le sourire, qu'elle rentra au chateau. Pour elle la suite était un cours de magie noire. L'annonce de ce cours tout nouveau alors disait qu'il était de "présentation" et non validant pour l'année scolaire...

Ethelreda se demandait bien si c'était le cours en lui même qui ne comptait pas ou tous les cours de magie noire ! Mais qu'importait. Peut-être quedans les magies interdites elle trouverais le moyen de devenir convenable en élémentarisation ? voir peut-être bonne ?

Elle fit un signe à Gwen qui souhaitait rester avec une nouvelle flammen et s'éloigna en trotinnant dans la neige blanche, appréciant le doux son froissé qu'elle faisait sous ses pieds.

L'éprouvant, le rebutant, l'impossible cours d'Elémentarisation était enfin terminé et rien ne saurait la mettre de meilleure humeur !

(La suite LA)
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Cours N°6 : Elementarisation dans un milieu enneigé. [1A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°6 : Elementarisation dans un milieu enneigé. [1A]   Cours N°6 : Elementarisation dans un milieu enneigé. [1A] - Page 3 EmptyDim 8 Juil - 13:46

(excusez moi, merci pour ceux qui ont joué la fin du cours héhé)

Elisabeth laissa les élèves prendre note du devoir, et ranger leurs affaires tout en faisant déjà des groupes pour la prochaine fois.

Elle souriait quand elle invita chacun à venir profiter du buffet.

Elle même s'y servi un petit croissant et laissa les élèves profiter de leur gourmandise en se réchauffant.
Ensuite, elle les laissa libre de quitter le cours, et de rejoindre leurs prochaines activités.

Quand tout le monde fut parti, elle rangea les lieux, faisant disparaître les victuailles vers la cuisine, et nettoya l'ensemble de la place utilisée. Elle aimait que même un pique-nique tout simple ne dénature pas les lieux.

Ce fait, elle souffla longuement.

Enfin, elle retourna vers les jardins...mais pas n'importe où. Si elle l'avait évitée jusque là, il était grand temps qu'elle aille rendre hommage à son amie Lalwende...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Merry
Deuxième année/Aqua
Alice Merry


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 14/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Surexitée!!
En bourse: 80,45 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte les couleurs d'Aquas pour le Quidditch

Cours N°6 : Elementarisation dans un milieu enneigé. [1A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°6 : Elementarisation dans un milieu enneigé. [1A]   Cours N°6 : Elementarisation dans un milieu enneigé. [1A] - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 12:22

Alice se jeta sur le buffet dès qu'elle en eut le droit. Elle bu un chocolat, y trempa deux croissants. Puis, avec un jus d'orange et un deuxième chocolat chaud, elle croqua un pain au lait et un pain au chocolat.
Enfin, elle emporta deux croissants pour son encas de la matinée...

Elle salua son professeur et partit vers son cours suivant en se demandant ce qu'elle allait choisir pour son devoir...
Revenir en haut Aller en bas
Elywen Repayn
première année/Flammen
Elywen Repayn


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : les pieds sur terre,la tête dans les nuages, le nez derrière un bouquin
Date d'inscription : 09/11/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: brumeuse
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: souri niaisement

Cours N°6 : Elementarisation dans un milieu enneigé. [1A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°6 : Elementarisation dans un milieu enneigé. [1A]   Cours N°6 : Elementarisation dans un milieu enneigé. [1A] - Page 3 EmptyMer 10 Oct - 12:32

Elywen était donc en train de rentrer toute seule quand elle vit sa camarade Gwen se retourner et l'interpeller:

Citation :
"Coucou, euh...excuse-moi mais, ça m'intrigue, à chaque fois qu'on se frôle...et ba...euh....il se passe quelquechose...."

Elywen fut contente de savoir que sa jeune camarade avait aussi perçu le fait que quelque chose d'étrange se produisait à chaque fois que les deux jeunes filles se frôlaient ou avaient un contact physique entre elles.

Puis la jeune Terro lui proposa:

Citation :

"On va faire un tour pour en parler ?"

Ely s'empressa de lui répondre avec un large sourire:

"Oui je veux bien si ça ne te dérange pas trop et si tu n'as pas cour juste après il ne faudrait pas que tu sois en retard à cause de ça ..."
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ayleen
Deuxième année/Terro
Gwen Ayleen


Nombre de messages : 1075
Age : 29
Localisation : Partout, nulpart, à vous de voir !
Date d'inscription : 08/08/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: elle nage dans la semoule
En bourse: je sais pas je calcule -_-
Trait particulier visible actuellement: ses cheveux s'éclaircissent légèrement

Cours N°6 : Elementarisation dans un milieu enneigé. [1A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°6 : Elementarisation dans un milieu enneigé. [1A]   Cours N°6 : Elementarisation dans un milieu enneigé. [1A] - Page 3 EmptyMer 10 Oct - 14:22

Elywen lui sourit mais s'inquiéta de savoir si Gwen avait cours ensuite, la jeune Terro s'empressa de la rassurer:

"Oui mais j'ai encore du temps, assez en tout cas."

Elle lui fit un grand sourire et l'entraina plus loin, dans la forêt, sur un petit sentier, puis lui dit doucement, un peu génée:

"Tu....tu vois quoi toi quand...on se touche ?"

Elle l'observa poliment, elle était très intriguée, pourquoi un tel évènement se produisait-il à chaque fois? La neige craquait sous ses petits pas et les sapins les protégeaient du vent, elles étaient bien là, pour parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
Elywen Repayn
première année/Flammen
Elywen Repayn


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : les pieds sur terre,la tête dans les nuages, le nez derrière un bouquin
Date d'inscription : 09/11/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: brumeuse
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: souri niaisement

Cours N°6 : Elementarisation dans un milieu enneigé. [1A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°6 : Elementarisation dans un milieu enneigé. [1A]   Cours N°6 : Elementarisation dans un milieu enneigé. [1A] - Page 3 EmptyMer 17 Oct - 14:10

La jeune terro lui répondit :

Citation :
"Oui mais j'ai encore du temps, assez en tout cas."

Puis elle dit:
Citation :

"Tu....tu vois quoi toi quand...on se touche ?"

La flammen lui répondit:

"Tu ne te moque pas de moi hein...bah j'ai vu une areignée c'était très bizare... comme un flash....une éclair....elle n'est pas resté longtemps dans ma tête...et Toi tu as vu quelquechose?

La jeune flammen était impatiente de savoir ce que la jeune terro avait bien pû voire en la frolant.

Ely baissa la tête et trifouilla du bout de sa basket la neige...elle déssinait une flamme dans la neige ce qui était paradoxale.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ayleen
Deuxième année/Terro
Gwen Ayleen


Nombre de messages : 1075
Age : 29
Localisation : Partout, nulpart, à vous de voir !
Date d'inscription : 08/08/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: elle nage dans la semoule
En bourse: je sais pas je calcule -_-
Trait particulier visible actuellement: ses cheveux s'éclaircissent légèrement

Cours N°6 : Elementarisation dans un milieu enneigé. [1A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°6 : Elementarisation dans un milieu enneigé. [1A]   Cours N°6 : Elementarisation dans un milieu enneigé. [1A] - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 9:21

Elywen semblait aussi génée que Gwen, celle-ci lui sourit gentiment quand elle lui dit

Citation :
"Tu ne te moque pas de moi hein"

"Je ne vois pas pourquoi, je...je..moi j'ai vu un balai."


Elle attendit sa réaction puis lui demanda avec un air intrigué:

"Tu crois que cela a un sens ? Est-ce que ça veut dire quelque chose ?"

Gwen observa la jeune Flammen qui dessinait une flamme dans la neige, elle eut un petit sourire, pour elle même.

*Cette flamme sera vite éteinte là où elle est...*
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
Elywen Repayn
première année/Flammen
Elywen Repayn


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : les pieds sur terre,la tête dans les nuages, le nez derrière un bouquin
Date d'inscription : 09/11/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: brumeuse
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: souri niaisement

Cours N°6 : Elementarisation dans un milieu enneigé. [1A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°6 : Elementarisation dans un milieu enneigé. [1A]   Cours N°6 : Elementarisation dans un milieu enneigé. [1A] - Page 3 EmptyMer 24 Oct - 13:51

Elle écouta la réponse de le petite Terro et lui répondit:

"Je ne comprends rien à ce que ça peut bien vouloir dire...Tu y comprends quelques chose Toi ?"

Elle espérait que Gwen trouve une explication plausible ...

Ely n'aimait pas beaucoup les faits qu'on ne pouvait pas expliquer soit par la magie soit par le rationnel.Et déjà la, la magie et le rationnel expliquait beaucoup de faits...
Ely attendait beaucoup de la petite Terro qui se trouvait devant elle sur un fond blanc qui la faisait ressortir.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ayleen
Deuxième année/Terro
Gwen Ayleen


Nombre de messages : 1075
Age : 29
Localisation : Partout, nulpart, à vous de voir !
Date d'inscription : 08/08/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: elle nage dans la semoule
En bourse: je sais pas je calcule -_-
Trait particulier visible actuellement: ses cheveux s'éclaircissent légèrement

Cours N°6 : Elementarisation dans un milieu enneigé. [1A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°6 : Elementarisation dans un milieu enneigé. [1A]   Cours N°6 : Elementarisation dans un milieu enneigé. [1A] - Page 3 EmptyMer 24 Oct - 14:10

Elywen lui semblait perdue, surement autant qu'elle, mais elle en demandait trop à la petite Terro, elle était bien trop jeune pour comprendre un tel phénomène, surtout incertain comme celui-ci:

"Euh.....j'ai peut-être une petite explication....tu m'as parlé d'une araignée, ....il y en a dans mon environnement Terro...et euh....peut-être qu'on te parle beaucoup de balai ?"


En fait ce que voulais dire la jeune fille était qu'elle pensait qu'il y avait un lien entre les visons et leur environnement. Gwen se sentait bizarre d'un coup, comme...pas à sa place. Le froid commençait à l'ankyloser.
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
Elywen Repayn
première année/Flammen
Elywen Repayn


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : les pieds sur terre,la tête dans les nuages, le nez derrière un bouquin
Date d'inscription : 09/11/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: brumeuse
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: souri niaisement

Cours N°6 : Elementarisation dans un milieu enneigé. [1A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°6 : Elementarisation dans un milieu enneigé. [1A]   Cours N°6 : Elementarisation dans un milieu enneigé. [1A] - Page 3 EmptyMer 24 Oct - 15:09

Elywen écouta avec attention la réponse de sa camarade:


Citation :
"Euh.....j'ai peut-être une petite explication....tu m'as parlé d'une araignée, ....il y en a dans mon environnement Terro...et euh....peut-être qu'on te parle beaucoup de balai ?"

Elle lui répondit :


"Bah j'ai une envie folle d'apprendre à voler parce que je suis d'origine moldue et que j'ai jamais volé...mais ce que je voulais te demander c'est si ça t'es déjà arrivé avec quelqu'un d'autre?"
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ayleen
Deuxième année/Terro
Gwen Ayleen


Nombre de messages : 1075
Age : 29
Localisation : Partout, nulpart, à vous de voir !
Date d'inscription : 08/08/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: elle nage dans la semoule
En bourse: je sais pas je calcule -_-
Trait particulier visible actuellement: ses cheveux s'éclaircissent légèrement

Cours N°6 : Elementarisation dans un milieu enneigé. [1A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°6 : Elementarisation dans un milieu enneigé. [1A]   Cours N°6 : Elementarisation dans un milieu enneigé. [1A] - Page 3 EmptyJeu 25 Oct - 8:54

La petite Terro fut prise au dépourvue par cette question un peut abrupte,
Citation :
ce que je voulais te demander c'est si ça t'es déjà arrivé avec quelqu'un d'autre?

"Euh...non...c'est la première fois..."

Gwen regarda Elywen puis ramassa un peu de neige glacée qu'elle modela entre ses mains.

*Mmm.....c'est compliqué cette histoire....*

"Je pense qu'on pourrait aller voir un professeur pour lui demander de quoi il peut s'agir...non ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
Elywen Repayn
première année/Flammen
Elywen Repayn


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : les pieds sur terre,la tête dans les nuages, le nez derrière un bouquin
Date d'inscription : 09/11/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: brumeuse
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: souri niaisement

Cours N°6 : Elementarisation dans un milieu enneigé. [1A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°6 : Elementarisation dans un milieu enneigé. [1A]   Cours N°6 : Elementarisation dans un milieu enneigé. [1A] - Page 3 EmptyMer 28 Nov - 16:06

La jeune Terro lui répondit:

Citation :
"Euh...non...c'est la première fois..."

Puis Elywen regarda la jeune fille qui était en train de modeler une boule avec de la neige, cette dernière émis une question:

Citation :
"Je pense qu'on pourrait aller voir un professeur pour lui demander de quoi il peut s'agir...non ?"

Elywen aquiessa d'un signe de tête pour donner son accord, puis elle se mit à marcher en direction du château en se retournant pour voir si Gwen la suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ayleen
Deuxième année/Terro
Gwen Ayleen


Nombre de messages : 1075
Age : 29
Localisation : Partout, nulpart, à vous de voir !
Date d'inscription : 08/08/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: elle nage dans la semoule
En bourse: je sais pas je calcule -_-
Trait particulier visible actuellement: ses cheveux s'éclaircissent légèrement

Cours N°6 : Elementarisation dans un milieu enneigé. [1A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°6 : Elementarisation dans un milieu enneigé. [1A]   Cours N°6 : Elementarisation dans un milieu enneigé. [1A] - Page 3 EmptyMer 28 Nov - 16:17

Gwen suivit le pas d'Elywen en direction du château et la ratrappa, une fois à sa hauteur elle lui dit:

"Bon bas, on se met d'accord pour un moment de libre après le cours ? On ira voir la professeur de divination....je suppose que c'est de son ressort non ?"


Elle tenta de sourire à la Flammen mais elle était perturbée, son regard à moitié ailleurs, pourquoi avaient-elles des visions comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
Elywen Repayn
première année/Flammen
Elywen Repayn


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : les pieds sur terre,la tête dans les nuages, le nez derrière un bouquin
Date d'inscription : 09/11/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: brumeuse
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: souri niaisement

Cours N°6 : Elementarisation dans un milieu enneigé. [1A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°6 : Elementarisation dans un milieu enneigé. [1A]   Cours N°6 : Elementarisation dans un milieu enneigé. [1A] - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 16:47

Gwen rattrapa Elywen et lui dit :

Citation :

"Bon bas, on se met d'accord pour un moment de libre après le cours ? On ira voir la professeur de divination....je suppose que c'est de son ressort non ?"

Ely lui répondit:

"Oui je suis d'accord ! Mais tu le connais Toi le prof de divination? et quand est-ce qu'on y va?"

Puis elle attendit sagement la réponse de la petite Terro.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ayleen
Deuxième année/Terro
Gwen Ayleen


Nombre de messages : 1075
Age : 29
Localisation : Partout, nulpart, à vous de voir !
Date d'inscription : 08/08/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: elle nage dans la semoule
En bourse: je sais pas je calcule -_-
Trait particulier visible actuellement: ses cheveux s'éclaircissent légèrement

Cours N°6 : Elementarisation dans un milieu enneigé. [1A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°6 : Elementarisation dans un milieu enneigé. [1A]   Cours N°6 : Elementarisation dans un milieu enneigé. [1A] - Page 3 EmptyJeu 10 Jan - 11:09

Gwen observa Elywen, elle semblait d'une nature impatiente ! Elle prit tout de même le temps d'attendre la réponse de la petite Terro qui réfléchit un instant avant de proposer:

"Et ba ce soir après les cours, qu'est ce que t'en penses ?"

(HJ: pour moi sa tombe après la rencontre avec Keira)

"On se retrouve dans le Hall et on ira voir la prof dans son bureau, elle s'appelle Mélissandre Hautecaste, je l'ai lu sur le panneau d'affichage, si on se dépêche, on devrait réussir à la ratrapper avant qu'elle ne s'en aille !"


La jeune Terro observa ensuite Ely pour savoir ce qu'elle en pensait, c'est vrai que Gwen était là depuis plus longtemps qu'elle, mais, ce n'était pas pour autant qu'elle en savait plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Cours N°6 : Elementarisation dans un milieu enneigé. [1A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°6 : Elementarisation dans un milieu enneigé. [1A]   Cours N°6 : Elementarisation dans un milieu enneigé. [1A] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours N°6 : Elementarisation dans un milieu enneigé. [1A]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Minako dans les couloirs (Suite du cours de runes)
» Cours n'1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Forêt mystérieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser