ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 PEagle vient pour creer un compte en banque....

Aller en bas 
AuteurMessage
PEagle K
Invité




PEagle vient pour creer un compte en banque.... Empty
MessageSujet: PEagle vient pour creer un compte en banque....   PEagle vient pour creer un compte en banque.... EmptyJeu 19 Aoû - 23:30

PEagle entra dans la banque et s'approcha du guichet ou le gobelin lui cria nom prenom....

*Cette creature n'est pas tres jolie... je devrait lui sortir un truc du genre bien le bonjeur cher petit personnage a la voix si douce, mais ce serait se moquer de lui et je ne veux pas d'autres ennuis*

"Bien le bonjour, je me nomme PEagle KANZAKI, je viens ici pour ouvrir un compte, je suis celui qui annimera le club de duel et je serais aussi apprenti pour perfectionner ma magie..."

*Je sais meme pas quel genre de compte je vais ouvrir, j'espere qu'il le sait lui au moins, comme ca j'aurai l'air moins bete....*

PEagle observait le gobelin, ils parraissaient si identiques les un les autres, il se demandait comment ils faisait pour se reconnaitre entre eux...
Revenir en haut Aller en bas
Golby
Banquier
Golby


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 29/06/2004

PEagle vient pour creer un compte en banque.... Empty
MessageSujet: Re: PEagle vient pour creer un compte en banque....   PEagle vient pour creer un compte en banque.... EmptyVen 27 Aoû - 16:04

(arf, j'avais pô pensé à ça...je vais faire moit-moit lol)

Golby râla avant même que le garçon ait fini sa phrase.

"Quoi le bonjour!! Il est jamais bon le jour!! Y'a que des élèves qui viennent râdouiller et demander des sous, et personne qui m'apporterait des chocogrenouilles, hein!! Alors me souhaitez pas le bonjour.."

En entendant PEagle évoquer son rôle au sein de l'école, Golby grogna de plus belle et chercha en pestant le hibou qu'il avait reçu ce matin...

"Ouais...z'avez droit à un régime de compte spécial.. FAUT TOUJOURS QU'IL Y EN AIT POUR SE DEMARQUER hein!!!"

Il lu en grognant...

"Vous avez un compte ouvert avec 200MA dessus et vous toucherez 30 MA par mois...pour pouvoir gerer votre club..."

Golby lança un regard haineux au garçon...


"Un club...pffff...quelle perte de temps!! Bon...coffre n°16, 200 MA s'y trouve pour vous désormais...CE SERA TOUT?"
Revenir en haut Aller en bas
http://registre.elementia.free.fr
PEagle K
Invité




PEagle vient pour creer un compte en banque.... Empty
MessageSujet: Re: PEagle vient pour creer un compte en banque....   PEagle vient pour creer un compte en banque.... EmptyJeu 28 Oct - 23:51

Un sourire se dessina sur les levres de PEagle,il etait amuse par le gobelin.


*C'est bien ce que l'on m'avait dit sur les goblins, un humour asez douteux,
et un personnage raleur...*


"oui je vous remercie, je reviendrai probablement vous voir un autre jour, meme si il n'est pas bon ^^"


PEagle tourna les talons et se dirigea vers la porte en faisant signe au banquier, puis il franchi la porte pour sortir de la banque...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PEagle vient pour creer un compte en banque.... Empty
MessageSujet: Re: PEagle vient pour creer un compte en banque....   PEagle vient pour creer un compte en banque.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PEagle vient pour creer un compte en banque....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarah et son compte en banque
» compte en banque
» Maxime vient activer son compte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Rp a la banque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser