ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouveau retrait d'argent pour Alice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Merry
Deuxième année/Aqua
Alice Merry


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 14/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Surexitée!!
En bourse: 80,45 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte les couleurs d'Aquas pour le Quidditch

Nouveau retrait d'argent pour Alice Empty
MessageSujet: Nouveau retrait d'argent pour Alice   Nouveau retrait d'argent pour Alice EmptySam 3 Fév - 16:24

Alice soupirait dans les rues de Mivia Town. Il lui fallait retourner voir le Gobelin de la banque et elle n'en avait pas réellement envie.
Elle était bien obligée aussi elle poussa de nouveau la lourde porte d'entrée et se dirigea vers le comptoir. Golby se souviendrait forcément de lui, elle était passée il y avait moins de deux heures.

"Re bonjour... je voudrais retirer de nouveau des sous. Je suis Alice Merry de la maison Aqua."

Elle voulait que tout ça se passe le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Golby
Banquier
Golby


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 29/06/2004

Nouveau retrait d'argent pour Alice Empty
MessageSujet: Re: Nouveau retrait d'argent pour Alice   Nouveau retrait d'argent pour Alice EmptyVen 9 Fév - 22:34

Golby travaillait derrière son comptoir à mettre en ordre ses comptes lorsque la grosse fillette des Aquas vint se présenter devant lui.

"Alice Merry oui très bien, combien???"

Dit il sans prendre de pincettes ni de formules de politesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://registre.elementia.free.fr
Alice Merry
Deuxième année/Aqua
Alice Merry


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 14/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Surexitée!!
En bourse: 80,45 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte les couleurs d'Aquas pour le Quidditch

Nouveau retrait d'argent pour Alice Empty
MessageSujet: Re: Nouveau retrait d'argent pour Alice   Nouveau retrait d'argent pour Alice EmptyDim 11 Fév - 22:23

Il ne se montrait pas très poli mais au moins, c'était facile et Alice n'avait pas à nouveau à débattre avec lui. Il devait avoir comprit ce qu'elle lui avait dit tout à l'heure! Il devait être bien malheureux d'avoir ainsi parlé...Le pauvre.

Elle lui sourit et répondit.

"Heu...je vais tout prendre! Comme ça, je pourrais peut-être m'acheter un balai pour le Quidditch!"

Elle espérait juste ne rien perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Golby
Banquier
Golby


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 29/06/2004

Nouveau retrait d'argent pour Alice Empty
MessageSujet: Re: Nouveau retrait d'argent pour Alice   Nouveau retrait d'argent pour Alice EmptyVen 16 Fév - 15:23

Bien loin des pensées de l"aqua et encore plus de ce qu'elle voulait faire de son argent, Golby ne put s'empêcher de lever un sourcil étonné devant la requête de la fillette.

Mais il s'exécuta.


"Voilà votre argent. 200MA. J'imagine que ce sera tout?"

Il n'imaginait pas qu'elle puisse faire autrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://registre.elementia.free.fr
Contenu sponsorisé





Nouveau retrait d'argent pour Alice Empty
MessageSujet: Re: Nouveau retrait d'argent pour Alice   Nouveau retrait d'argent pour Alice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau retrait d'argent pour Alice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et un nouveau retrait !! un!
» Retrait pour un Von Bretzel
» Un petit retrait pour Tom
» retrait pour Violette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Mivia town** :: Banque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser