ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sur le chemin d'Elémentia... ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Ichigan
première année/Flammen
Chris Ichigan


Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : non mais ça vous regarde?!?
Date d'inscription : 13/02/2007

Sur le chemin d'Elémentia... ? Empty
MessageSujet: Sur le chemin d'Elémentia... ?   Sur le chemin d'Elémentia... ? EmptyVen 16 Fév - 23:58

Chris commençait à en avoir assez de perdre tu temps avec des palabres inutiles. En plus, il avait l'impression que plus le temps passait, et plus il passait pour un imbécile!
Décidé à rallier rapidement le château, il s'enfonça aussitôt et sans hésitation dans la forêt, sans vérifier si Gwen le suivait puisqu'elle venait de lui indiquer le chemin.
Sous le couvert des arbres, l'ambiance n'était plus la même. La lumière ne filtrait que par quelques trous épars entre les feuilles, tachetant la terres de flaques lumineuses. Après le grand vide et l'espace du voyage à dos de dragon, cette atmosphère était plutôt étouffante, voire inquiétante pour Chris. Il se sentait mal à l'aise.
Le silence n'était rompu que par le bruissement des plantes et les cris des oiseaux. Nerveux, le garçon avançait à pas saccadés.
Au bout de 10 minutes de marche, Chris en avait assez du silence et de l’humidité omniprésente. Stressé, il gardait les yeux rivés au sol. Il vit un scarabée se cacher dans un trou … et reçut de plein fouet une branche d’arbre dans le visage!

Aïïïïïïe ! Mais c’est pas poss…

Se tenant le nez à deux mains, Chris recula de quelques pas sous le choc. Pile à ce moment-là, il trébucha sur une racine et s’étala sur le dos dans un cri.

Raaaaah, cria-t-il, ça suffit, maintenant, j’en ai marre !

Il se releva péniblement et alla s’asseoir sur une souche.

Marre de cette malchance ! Pourquoi ça n’arrive qu’à moi, tout ça, hein ? Qu’est-ce que je lui ai fait au Roi des Démons ? (il s’agissait d’une autre croyance de sa mère… un démon plus puissant agirait sur le cours du destin pour créer des ennuis aux personnes qui lui auraient déplu)

Chris reprit sa respiration, mit la tête dans ses mains. Il ne voulait pas que Gwen voit qu’il avait les larmes aux yeux.

J’en ai marre d’avoir tout le temps des accidents, marre d’être ridicule, marre de tout ! Je ne sais même pas pourquoi je vais dans cette école, là, ça ne va rien arranger, rien du tout ! J’aurai dû rester avec mon père, il n’y a que lui qui me comprends ! En plus, je n’ai jamais été un bon élève, je rate toujours ce que j’entreprends. Ca ne sert à rien d’aller à Elementia ! Il y aura juste… plus de monde pour se moquer de moi…
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ayleen
Deuxième année/Terro
Gwen Ayleen


Nombre de messages : 1075
Age : 29
Localisation : Partout, nulpart, à vous de voir !
Date d'inscription : 08/08/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: elle nage dans la semoule
En bourse: je sais pas je calcule -_-
Trait particulier visible actuellement: ses cheveux s'éclaircissent légèrement

Sur le chemin d'Elémentia... ? Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin d'Elémentia... ?   Sur le chemin d'Elémentia... ? EmptySam 17 Fév - 0:34

Alors là s'en était trop pour Gwen, elle essayait de transmettre sa joie à Chris, mais elle n'y parvint pas, elle décida alors de partager ses inquiétudes et ses malheurs. Le pauvre n'avait pas l'air à son aise dans la forêt, la jeune fille ne comprenait pas, elle se sentait à l'abri sous le couvert des arbres.

La malchance avait l'air de poursuivre le jeune garçon, Chris qui ne regardait pas devant lui se mangea une branche, puis en reculant s'étal sur le dos. Gwen accourut tout de site auprès de lui:


"Ca va aller ? " Elle ne voulait pas lui demander s'il s'était fait mal, c'était évident, elle aprçut des larmes briller sur les joues de Chris avant qu'il ne se cache le visage dans les mains en s'assayant sur une souche. Gwen désemparée ne savait pas quoi faire et prise d'une impulsion elle posa sa main sur l'épaule du garçon, une main amicale rassurante et elle lui dit d'une voix douce mais ferme:

"Il ne faut pas que tu te dises ça, comment veux-tu que ça marche si tu n'essai pas de changer les évènements de façon favorables pour toi ? Je suis sûre que si tu as reçu une lettre d'Elementia, c'est pour une raison, c'est que tu as des capacités à exploité, alors maintenant, tu te lèves, tu gardes la tête haute et essai de voir le bon coté des choses avant les mauvais."
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
Chris Ichigan
première année/Flammen
Chris Ichigan


Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : non mais ça vous regarde?!?
Date d'inscription : 13/02/2007

Sur le chemin d'Elémentia... ? Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin d'Elémentia... ?   Sur le chemin d'Elémentia... ? EmptySam 17 Fév - 1:08

Fort heureusement, pour une fois, Chris n'avait pas aggravé ses blessures. Bon, il devait avoir quelques contusions dans le dos, et il avait vraiment très mal au nez; mais depuis le temps qu'il lui arrivait des incidents de toute sorte il avait pour ainsi dire l'habitude.
Le discours de Gwen le fit un peu réfléchir, ce qui n'arrivait pas bien souvent à cette petite tête brûlée de flammen, il fallait l'avouer.

"Le bon côté des choses, facile à dire, tu le vois où le bon côté, là? Ah, si, t'as raison, j'aurai pu me recogner pour la troisième fois consécutive sur ma bosse! Mais j'ai eu de la chance, je me suis seulement tué le nez..." grommela-t-il d'un ton sarcastique.

Il releva la tête (ses larmes avaient séché, il espérait qu'elle n'avait rien vu en tout cas!) et regarda droit devant lui, vers le chemin qu'il lui restait à parcourir.

"Enfin... T'as ptètre raison", dit-il dans un souffle à peine audible.

Soudain, le garçon se releva.

"En tout cas, je ne dois pas renoncer, Mauvais Oeil ou pas! Pas question de me laisser faire par un soi-disant Roi des Démons de pacotille! Il va voir ce qu'il va voir celui-là! Et puis d'abord ça n'existe même pas, ce truc! Il faut vraiment être faible d'esprit pour y croire..."

Tentant tant bien que mal de s'en convaincre en tout cas, Chris attrapa le poignet de Gwen et la tira sur le chemin, toute trace de défaitisme disparue.

"Allez, allez, on traîne là!"
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ayleen
Deuxième année/Terro
Gwen Ayleen


Nombre de messages : 1075
Age : 29
Localisation : Partout, nulpart, à vous de voir !
Date d'inscription : 08/08/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: elle nage dans la semoule
En bourse: je sais pas je calcule -_-
Trait particulier visible actuellement: ses cheveux s'éclaircissent légèrement

Sur le chemin d'Elémentia... ? Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin d'Elémentia... ?   Sur le chemin d'Elémentia... ? EmptySam 17 Fév - 19:28

(je poste dans les jardins)
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Sur le chemin d'Elémentia... ? Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin d'Elémentia... ?   Sur le chemin d'Elémentia... ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le chemin d'Elémentia... ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur le chemin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Forêt mystérieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser