ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Satsuki et Razielle dans la forêt...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Satsuki Ayakaze
première année/Flammen
Satsuki Ayakaze


Nombre de messages : 124
Localisation : En cours
Date d'inscription : 14/02/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Satsuki et Razielle dans la forêt... Empty
MessageSujet: Satsuki et Razielle dans la forêt...   Satsuki et Razielle dans la forêt... EmptyDim 18 Fév - 0:23

(désolée j'ai un petit problème, l'ordinateur ne veut pas mettre certaine couleurSad)

Satsuki était plongée dans ses pensées, et elle remarqua a peine l'air outré de Razielle. Celle-ci lui dit qu'elle n'était pas une servante, mais une élève, comme elle, et qu'elles étaient dans la même maison.

*Ah bon? Ce n'est pas une servante alors. C'est pour ça que j'avais une impression bizarre a propos d'elle.*
*On dirait qu'elle veut des excuses. Non mais elle va pas bien hin? Elle m'a bien regardée?!*


"Ah bon? Mais bon, c'est normale que je me sois trompée, tu ressemble vraiment à une domestique. J'espère que les autres membres de la maison Flammen ont une meilleure apparence que toi!"

*Ca lui apprendra à vouloir me prendre de haut!*
*Même si ce que je lui est dit n'est pas très juste. Elle n'a pas vraiment l'apparence d'une servante....*
*Hahaha, je suis vraiment de mauvaise foi!! En faite, elle n'a absolument pas l'air d'être une servante.*

Satsuki continua d'avancer à la suite de Razielle

*Quand est-ce qu'on y entre dans cette forêt? Je vais demander à la fille...*
*Zut, c'est quoi son nom déjà? Euh....Rivielle. Non c'est pas ça. Euh....*
*Ha oui sa y est je m'en souvient!!*

Satsuki n'était pas très douée pour se rappeller des choses qui ne l'interressait pas, et le nom des gens faisaient partie de cette catégorie. Elle regarda Razielle méchament, énervée de devoir se rappeller de son nom et toute à son impatience de voir Elementia.

"Hé Rabielle, elle est où cette forêt?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Hotaru379/
Reverdy Razielle
première année/Flammen
Reverdy Razielle


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 07/06/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse: 24
Trait particulier visible actuellement: Regard hautain

Satsuki et Razielle dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Satsuki et Razielle dans la forêt...   Satsuki et Razielle dans la forêt... EmptyDim 18 Fév - 16:51

Razielle essayait avec peine de ne pas faire attention à la remarque de Satsuki sur le fait qu'elle ressemblait à une servante. Elle marchait vite en regardant droit devant elle quand Satsuki l'appela en écorchant son prénom. Elle n'avait alors qu'une envie, s'enfuir et la laisser se débrouiller toute seule dans la forêt.

*elle me dit que je ressemble à une domestique et maintenant elle oublie mon prénom!*
*enfin, on va devoir se supporter pendant tout le trajet et même plus puisqu'on est dans la même maison alors il faut vraiment que je me calme...*


Elle répondit d'un ton sec tout en continuant à marcher sur le petit sentier enneigé de la forêt.

"C'est RaZielle, pas Rabielle, mais si tu a du mal à te rappeler de mon nom, appelle moi Lil, ça sera peut-être plus facile à retenir pour toi."
"et nous sommes dejà dans la forêt puisque, comme tu le vois, on est entourées d'arbres..."


*bon, il vaut mieux que j'essaie d'être un peu plus sympa sinon elle va encore se vexer*

Elle continua d'un ton moins glacial et en ralentissant un peu :

"Il faut que je te prévienne que la route est un petit peu longue pour arriver au chateau."
"Mais tu peux en profiter pour me poser des questions !"
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki Ayakaze
première année/Flammen
Satsuki Ayakaze


Nombre de messages : 124
Localisation : En cours
Date d'inscription : 14/02/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Satsuki et Razielle dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Satsuki et Razielle dans la forêt...   Satsuki et Razielle dans la forêt... EmptyLun 19 Fév - 12:32

Satsuki se demanda si Razielle était vraiment idiote ou si elle le faisait exprès.

*La voilà qui recommence avec son surnom débile!*
*Elle veut devenir mon amie ou quoi?*
*En plus, j'ai beau chercher, je ne vois vraiment pas le rapport entre Lil et
Rabielle.
Euh non...Razielle? Oui c'est ça Razielle. Ah ça m'énerve!!
*Et puis, elle ne vient pas de se moquer moi parceque je n'arrivais pas a retenir son stupide prénom? Elle me cherche vraiment hin......*

Satsuki continua d'avancer en silence, les sourcils froncés par la réflexion. Ce surnom n'avait vraiment aucun rapport avec son prénom. Ni tenant plus, elle lui demanda acerbement :

"Oui bien sur je vais t'appeller Lil. C'est vrai que l'on est amies...Tu es vraiment stupide!! Si tu veux te faire des amis, vas à la SPA!"
"Et puis, franchement, je ne vois pas où tu es allez pécher ton surnom. Il n'y a vraiment aucun rapport entre Razielle et Lil. Tu as vraiment des idées tordus! Et pour ta gouverne tu m'énervais tellement avec tes tentatives de conversations débile que... Aïeeeee!!Mais c'est quoi ça?!"


Satsuki était rentrée dans ce qu'elle prit pour un
animal, avant de se rendre compte que c'était une jeune fille. Elle la fusilla
du regard :


"Tu ne pourrais pas faire attention où tu marches!! Qu'est ce que tu fait ici d'abord?"


(A toi de jouer Nymeria^^ mais si tu veux tu peux
répondre avant elle Razielle...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Hotaru379/
Nyméria Williams
Première année/Aeri
Nyméria Williams


Nombre de messages : 89
Age : 34
Date d'inscription : 11/06/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: pensive mais souriante
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Satsuki et Razielle dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Satsuki et Razielle dans la forêt...   Satsuki et Razielle dans la forêt... EmptyLun 19 Fév - 17:28

Nyméria courait depuis un moment déjà pour retourner au chateau. Elle avait oublié sa liste de fournitures, pour les livres et ingrédients magiques, et allait la récuperer dans sa chambre.

*Holala! Mais quelle dinde! Comment j'ai pu ne pas m'en rendre compte avant! Je perd du temps pour rien ! *

Elle continua sa course perdue dans ses pensées, et ne vit pas les 2 jeunes filles qui arrivaient dans sa direction, elle percuta la premiere de plein fouet.

"Aïe!!"

*Ouille!Ma tête! Mais qu'est ce qui s'est passé?*

Elle était tombé par terre lors de la collision et s'était cognée la tête. Elle releva lentement les yeux et entendit quelqu'un crier.
Une jeune fille au yeux violets la fustigeait du regard.

Nyméria se releva prestement et regarda la jeune fille en souriant timidement espérant se faire pardonner.

"Excuse moi ! je suis vraiment désolée je ne t'avais pas vu! J'était tellement absorbé par mes pensées que je n'ai pas fait attention! J'espere que je ne t'ai pas fait mal?Je retournai vers le chateau et..."
Elle ne termina pas sa phrase trop génée par le regard de la jeune fille.

*olala! Elle a pas l'air commode! C'est vraiment une élève?On dirait que je l'ai vexé! Je n'ai pas fait exprès pourtant elle aussi elle aurait pu regarder!*

Elle posa son regard derrière la jeune fille brune, et aperçue une autre élève, qui appartenait à la maison flammen semblait t'il. Elle avait l'air tout aussi énervée que la premiere, mais moins aggressive. Elle lui sourit. Et de nouveau reporta son regard sur la premiere, l'examinant plus attentivement.

*Elle est vraiment très jolie, mais elle a pas l'air sympatique. Je me demande sur qui je suis tombée!*
Revenir en haut Aller en bas
Reverdy Razielle
première année/Flammen
Reverdy Razielle


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 07/06/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse: 24
Trait particulier visible actuellement: Regard hautain

Satsuki et Razielle dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Satsuki et Razielle dans la forêt...   Satsuki et Razielle dans la forêt... EmptyLun 19 Fév - 20:18

Razielle n'en croyait pas ses oreilles. Jamais on ne lui avait parlé de cette façon : ses parents étaient toujours très gentils avec elle et, à l'école moldue, elle inspirait plutôt de la peur à ses petits camarades.

*même Ana ne me parle pas comme ça quand elle est de mauvaise humeur !*
*je crois que cette garce cherche vraiment à m'énerver !*
*dire que je voulais être gentille avec elle...*
*je devrais la laisser ici, je suis sure qu'elle s'entendra à merveille avec les créatures de la forêt*
*et c'est quoi ça, la SPA ? Une expression de moldus surement...*


Elle foudroyait du regard Satsuki tandis que celle-ci parlait du ridicule de son surnom. De rage, la petite flammen serrait le poing et s'appretait à répliquer quand elle vit débouler quelque chose qui percuta Satsuki. C'était une fille qui avait l'air un peu perdue et qui s'excusait.

*on peut dire qu'elle tombe à pic !*

Elle lui sourit et répondit à la place de Satsuki :

"Oh, c'est pas grave, Satsuki était tellement occupée à s'énerver contre moi, qu'elle ne t'a pas vue venir"

Elle jeta un regard plein de mépris à celle-ci et regarda la jeune fille qui avait l'air un peu sonnée par sa collision.

"Mais, ça va ? Tu t'es pas fait mal ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nyméria Williams
Première année/Aeri
Nyméria Williams


Nombre de messages : 89
Age : 34
Date d'inscription : 11/06/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: pensive mais souriante
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Satsuki et Razielle dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Satsuki et Razielle dans la forêt...   Satsuki et Razielle dans la forêt... EmptyLun 19 Fév - 23:09

Nyméria continuait son examen de la fille aux yeux violets, lorsque sa compagne, répondit à la place à sa place que ce n'était rien, et lui demanda si ça allait. Nyméria afficha une expression perplexe en entendant les paroles de la deuxieme fille qui, elle, avait les yeux orangés.

*oulaa! apparement elle ne s'entendent pas bien c'est deux là!Mais pourquoi elles sont ensemble alors? C'est bizare! Peut être que c'est une nouvelle élève...En tous cas elles ont des yeux magnifiques!*

"Euh... Oui ça va! Je suis un peu sonnée mais j'ai connu pire, je survivrai!"
s'exclama t'elle en souriant, contente de pouvoir se soustraire au regard d'acier de la fille qu'elle venait de percuter.
"Je m'appelle Nyméria Williams, et je suis de la maison Aéri. Et vous? Tu es nouvelle dans cette école?" demanda-elle à la fille aux yeux violets.

*Essayons de détendre l'atmosphère si c'est possible...*
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki Ayakaze
première année/Flammen
Satsuki Ayakaze


Nombre de messages : 124
Localisation : En cours
Date d'inscription : 14/02/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Satsuki et Razielle dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Satsuki et Razielle dans la forêt...   Satsuki et Razielle dans la forêt... EmptyMar 20 Fév - 13:56

Satsuki grimaça et regarda la fille qui l'avait percuté avec une mauvaise humeur évidente. Elle l'avait percuté juste à l'endroit où elle s'était blessée quelque jours avant en tentant de reproduire son pouvoir, et la blessure c'était à nouveau ouverte.
Elle ne savait plus si elle devait continuer sa charmante conversation avec Razielle ou crier sur cette fille.


*C'est la journée "embêter Satsuki" ou quoi?!*
*Et pourquoi elle me regarde avec un air de chien battu celle-là? Elle n'est
pas à l'agonie que je sache!*
*Argh....Elle a le même regard qu'Asukai. C'est pas possible on dirait vraiment
Asukai! Quelle horreur!!*
*Et pourquoi elle me percute juste à cette endroit en plus?*


La fille s'excusa, et Razielle répondit à sa place. Puis la fille dit qu'elle s'appelait Nyméria Williams et qu'elle était dans la maison Aéri. Elle regardait Satsuki avec méfiance.

*Pfff, comme si j'allais lui sauter dessus!!*
*Et puis pourquoi elle se présente? Elle veut que je retienne aussi son nom?
Mais j'en est rien a faire moi!!*
*Bon allez, fait un effort, ou tu vas perdre encore plus de temps pour aller à Elementia*
*Je vais couper cours aux discussions vite fait tu vas voir.*


Satsuki soupira et prit un air excédé. Elle regarda Nyméria droit dans les yeux et lui dit :

"Williams-san c'est ça? Bon écoute moi bien : je passe l'éponge pour cette fois, mais c'est seulement parce que je suis pressée et que j'ai déjà perdue trop de temps grâce à ma charmante guide derrière moi. Alors la prochaine fois que l'on se croise fait gaffe à ne pas me percuter."

Elle mit alors tout le venin dont elle était capable dans sa voix :

"Je n'aime vraiment pas ça".

Satsuki prit sa valise et avança en hélant Razielle :

"Bon on y vas? J'ai déjà perdue trop de temps."

Elle ne put cependant s'empêcher de se retourner vers Nyméria.

"Au revoir, Williams-san"

*Je m'en veut un peu de lui avoir parler comme ça. Elle n'avait pas fait grand chose. Elle me fait tellement penser à l'autre idiot aussi...*


(désolée d'être méchante avec toi Nym^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Hotaru379/
Reverdy Razielle
première année/Flammen
Reverdy Razielle


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 07/06/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse: 24
Trait particulier visible actuellement: Regard hautain

Satsuki et Razielle dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Satsuki et Razielle dans la forêt...   Satsuki et Razielle dans la forêt... EmptyMar 20 Fév - 21:13

(eh! avec moi aussi t'es méchante! Sad )

Razielle allait se présenter à la petite aeri quand Satsuki répondit sans plus attendre qu'elles devaient y aller.

*ça recommence, elle me prend encore pour sa servante !*

"Eh ! Je te signale que c'est moi le guide !"
"C'est toi qui es sensée me suivre, pas le contraire !"


Elle se tourna vers Nymeria :

"Moi c'est Razielle Reverdy, de la maison Flammen."
"Tu allais où en courant comme ça ?"
"Parce que si tu vas au chateau, tu peux y aller avec nous, j'accompagne Satsuki qui est nouvelle..."


*elle va peut-être me sauver si elle répond oui*
*je n'ai vraiment pas envie de continuer la route seule avec l'autre!*
*elle doit surement comprendre ma situation*


Elle regarda alors Nyméria avec des grands yeux suppliants pour lui faire comprendre sa detresse.
Revenir en haut Aller en bas
Nyméria Williams
Première année/Aeri
Nyméria Williams


Nombre de messages : 89
Age : 34
Date d'inscription : 11/06/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: pensive mais souriante
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Satsuki et Razielle dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Satsuki et Razielle dans la forêt...   Satsuki et Razielle dans la forêt... EmptyMer 21 Fév - 0:00

Apparement Nyméria n'avait pas réussi à détendre l'atmosphère, la jeune fille aux yeux violet semblait toujours aussi énervée, et sa compagne également.
Aux paroles de Satsuki, Nyméria afficha un air surpris.

*oooh! Elle est japonaise, je ne l'avais pas remarqué avant, elle n'est pas très typée il faut dire! Elle aurait tout de même pu se présenter!Je me demande si elle vient du Japon ou pas...?*

Satsuki comença à s'eloigner, sans laisser le temps à Nyméria de répliquer, en appelant Razielle comme ci elle était sa servante, mais Razielle ne l'entendit pas de cette oreille et se retourna vers Nyméria pour se présenter.

"Euh..Bonjour Razielle, désolée de vous avoir retardée" s'excusa t'elle en jetant un regard à Satsuki "Je retournai au chateau car j'ai oublié ma liste de fourniture pour les cours."
Et voyant le regard supliant de Razielle, elle ajouta:
"Et je serai ravie de rentrer avec vous! Moi aussi ça ne fait pas très longtemps que je suis là, et je n'ai pas eu l'occasion de rencontrer beaucoup de gens, se serai vraiment bien si on pouvait faire connaisance!"s'exlama t'elle son sourire revenu.

*Eh ben dis donc! ça va pas être du gateau! Mais j'espere qu'on va réussir a s'entendre au moins jusqu'au chateau! J'aimerai bien en savoir plus sur Satsuki, mais je sens que ce n'est pas le moment de lui poser ce genre de question.*

Elle regarda Razielle, "Alors comme ça tu es de la maison Flammen, cela fait longtemps que tu es ici?" le regard compréhensif.

*Ca a pas du être facile pour elle! Mais je suis sure que la japonaise n'est pas méchante! J'espere qu'elle s'entendra mieux avec nous!*
Revenir en haut Aller en bas
Reverdy Razielle
première année/Flammen
Reverdy Razielle


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 07/06/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse: 24
Trait particulier visible actuellement: Regard hautain

Satsuki et Razielle dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Satsuki et Razielle dans la forêt...   Satsuki et Razielle dans la forêt... EmptyMer 21 Fév - 18:07

Razielle fut soulagée par la réponse de Nyméria et elle avait presque oublié sa colère contre Satsuki.

*ouf ! elle a compris !*
*je me demande comment j'aurais pu continuer toute seule*


"Ah! ça fait pas longtemps que je suis là moi aussi !"
"D'ailleurs j'allais moi aussi chercher la liste de mes fournitures"
"c'est là que j'ai vu sur le tableau d'affichage qu'il y avait quelqu'un qui attendait au Dragoport "


Elle regarda alors Satsuki et comprit qu'il valait mieux qu'elles se mettent en route.

"Bon, maitenant on peut y aller !"

Elle lui decocha un sourire méprisant au passage et se mit en route.

(prochain post à la rivière ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Satsuki et Razielle dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Satsuki et Razielle dans la forêt...   Satsuki et Razielle dans la forêt... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Satsuki et Razielle dans la forêt...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Satsuki de retour dans le hall...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Forêt mystérieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser