ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'arrivée de Satsuki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Satsuki Ayakaze
première année/Flammen
Satsuki Ayakaze


Nombre de messages : 124
Localisation : En cours
Date d'inscription : 14/02/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

L'arrivée de Satsuki Empty
MessageSujet: L'arrivée de Satsuki   L'arrivée de Satsuki EmptyDim 25 Fév - 12:28

Satsuki ignora totalement le commentaire de Razielle quant à sa façon de répondre à Nyméria. Par contre, la réaction de cette dernière l'avait grandement intéressé. Sans quitter son visage inexpressif, elle la regarda plus attentivement. Et sans pouvoir s'en empêcher, Satsuki se mit a rire.

*On dirait que je me suis trompée sur son compte. Finalement, elle n'est pas si nulle que ça!*
*Mes paroles l'on blessée, mais au lieu de s'écraser, elle me répond!*
*Mais pourquoi cette réaction me plait autant? Ca devrais m'agacer, au contraire!*
*Je crois qu'elle m'intéresse cette fille, finalement.*
*Ce serai bien la première fois d'ailleurs...C'est vraiment étrange!*


Satsuki regarda Nyméria droit dans les yeux, mais s'en aménité cette fois-ci.

"Je parle aux autres comme j'en ai envie, et je ne suis pas portée sur le respect des autres mais le mien."
"Mais quand j'estime qu'une personne est digne de mon respect, j'agis en conséquence."

Satsuki fis une pose et la regarda avec encore plus d'attention.

"C'est maintenant ton cas, Williams-san. Je ne m'excuserai pas de ce que je t'ai dis avant, mais je ne te parlerai plus comme ça. Enfin, dans la mesure du possible."

Elle fronça soudain les sourcils.

"Tu ne peut pas m'en demander plus, je ne le ferai pas."

Elle se détourna et pénétra dans le château, en continuant d’ignorer Razielle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Hotaru379/
Nyméria Williams
Première année/Aeri
Nyméria Williams


Nombre de messages : 89
Age : 34
Date d'inscription : 11/06/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: pensive mais souriante
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

L'arrivée de Satsuki Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Satsuki   L'arrivée de Satsuki EmptyDim 25 Fév - 14:18

Nyméria fut abasourdie par la réponse de Satsuki, mais n'en laissa rien paraitre, se contentant de continuer d'afficher un air un peu énervé, mais pas aggressif. Seul un éclair dans ses yeux trahit le sentiment de fierté qu'elle ressentit.

*Cette fille est vraiment bizare!! Mais j'ai réussi à obtenir son respect! Je ne sais pas pourquoi, mais cela me tenait a coeur. Finalement ça ne s'est pas si mal passé.*

Elle regarda Satsuki, et lui répondit d'un voix calme son regard redevenu doux, mais franc:

"C'est d'accord, je ne t'en demanderai pas plus. Je suis déjà flatée d'avoir pu obtenir ton respect Ayakaze san." Elle sourit et ajouta en se tournant a demi vers Razielle:

"Sur ce je vais vous laisser, il faut que j'aille cherchez ma liste de fourniture." Vous voulez qu'on se rejoigne ici, ou directement a Mivia town?"

Elle attendit la réponse des 2 jeunes filles en souriant, un portrait n'arretais pas de faire des pitreries.

*J'aurai appris quelque chose aujourd'hui, le fait de m'affirmer n'est pas une si mauvaise chose après tout!*
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki Ayakaze
première année/Flammen
Satsuki Ayakaze


Nombre de messages : 124
Localisation : En cours
Date d'inscription : 14/02/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

L'arrivée de Satsuki Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Satsuki   L'arrivée de Satsuki EmptyDim 25 Fév - 15:26

Satsuki na fit pas vraiment attention à la réponse de Nyméria. Elle était bien trop occupée à se morigéner sur sa réaction.

*Mais qu'est ce qui m'a pris de lui dire ça?*
*Elle va croire que je veux être son amie après, je suis débile!*
*Ah Asukai en rirait si il me voyait ...*
*Oh et puis je m'en fiche, je dis se que je veux!*

Nyméria la coupa dans ses réflexion en leurs demandant si elles voulaient la rejoindre ici ou à Mivia Town. Satsuki se demanda ce que c'était, et finalement, elle se résolue a le lui demander.

"Qu'est ce que c'est, Mivia Town, Williams-san?"

Elle continuait d'ignorer superbement Razielle, et elle se demanda si elle pourrai tenir longtemps comme ça. A priori, ce serait elle qui la conduirai jusqu'au Flammen, vu qu'elle en faisait elle aussi partie. Le trajet promettait d'être tout sauf ennuyeux.

*Si elle s'attend à ce que je réagisse avec elle comme avec Williams-san, elle se fourre le doigt dans l'oeil celle-là!*
*Ce n'est qu'une petite dinde, elle n'a rien fait pour me démontrer le contraire de toutes façons!*

Satsuki regarda alors autour d'elle. Elles avaient pénétré dans le hall d'entrée du château, et c'était tout simplement grandiose. Le plafond était si haut qu'on ne le voyait pas, si bien qu'elle se demanda un moment si il y en avait un. Les murs étaient tapissés de tableau, et d'armures. D'ailleurs quelque chose l'intriguait. Sans s'en rendre compte, Satsuki s'approcha des tableau et sursauta.

*Les personnages des tableaux bougent!! Mais qu'est ce ça veut dire?*
*Non ce ne sont pourtant pas des écrans vidéos, ce sont vraiment des tableaux, mais vivants!*
*La magie peut faire ça aussi?*


Soudain elle entendit un cliquetit juste à côté d'elle. Elle se retourna brusquement vers le bruit, en position de combat, quand elle se rendit comprit que les armures bougeait elles aussi.

*Ma parole, c'est vraiment une maison de fous ici!*

Elle se rendit alors compte que Razielle et Nyméria l'observaient, et elle fronça les sourcils. Elle n'aimait pas être surprise, surtout quand il y avait des témoins. Elle se sentait vulnérable dans ces moments là (inutile de dire que ces moment étaient, très très rares).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Hotaru379/
Reverdy Razielle
première année/Flammen
Reverdy Razielle


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 07/06/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse: 24
Trait particulier visible actuellement: Regard hautain

L'arrivée de Satsuki Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Satsuki   L'arrivée de Satsuki EmptyDim 25 Fév - 22:52

Razielle se sentit un peu mise à l'écart par Satsuki et cela commençait passablement à l'énerver. Heureusement, Nyméria, elle, ne l'avait pas oubliée et elle lui répondit :

"On se retrouve à Mivia Town, il faut juste attendre que Sats...euh Ayakaze-san s'installe !"

Satsuki demanda alors ce qu'était Mivia Town tout en ignorant encore une fois Razielle.

" Mivia Town ? Et bien, c'est là où tu vas acheter ta baguette et toutes tes fournitures, il ya plein de boutiques très sympas et..."

Elle voulut continuer mais Satsuki paraissait complètement perdue au milieu du grand hall. Elle fut même surprise par le cliquetis des armures.

*elle doit pas venir d'une famille de sorciers...*
*ça doit même être la première fois qu'elle se rend dans un endroit où règne la magie*


Razielle sauta sur cette occasion :

"Ah, tu dois être surprise par la magie de ce lieu, non ?"
"C'est vrai que moi, qui suis une sang pur, je suis habituée depuis longtemps à la magie !"
"Enfin, je pense qu'on s'y fait à la longue... "


Elle sourit alors à Nyméria tout en se dirigeant vers les escaliers qui menaient à la tour Flammen :

"A toute à l'heure, je pense qu'on ne sera pas très longues !"
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki Ayakaze
première année/Flammen
Satsuki Ayakaze


Nombre de messages : 124
Localisation : En cours
Date d'inscription : 14/02/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

L'arrivée de Satsuki Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Satsuki   L'arrivée de Satsuki EmptyLun 26 Fév - 0:03

Satsuki se désintéréssa rapidement de l'armure et des tableaux, et se tourna vers Nyméria en attendant sa réponse. Mais se fut Razielle qui répondit. Satsuki en fut grandement agacée.

*Ah la voilà qui s'incruste encore!*
*Et puis ça veut dire qu'il faut une baguette pour utiliser la magie?! Mais c'est complètement RINGARD!*


Quand Razielle comprit (enfin) que Satsuki venait d'une famille de moldus, elle la regarda de haut et lui dit :

Citation :
"Ah, tu dois être surprise par la magie de ce lieu, non ?"
"C'est vrai que moi, qui suis une sang pur, je suis habituée depuis longtemps à la magie !"
"Enfin, je pense qu'on s'y fait à la longue... "

Puis elle lui sourit d'un air suffisant avant de commencer a monter les escalier.
Satsuki vit rouge. Elle se retourna lentement vers Razielle en la regardant avec tant de cruauté qu'un gobelin aurait put lui demander un autographe (^^). L'air sembla se refroidir, et quand Satsuki parla, la tension était telle qu'il était devenu impossible de réspirer.


"Pour qui te prends tu, sale petite garce, pour oser me parler sur ce ton?"
"Tu n'a pas l'air de savoir à qui tu as à faire!"
"Ce n'est pas parce que tu as le sang sois disant pur et que tu baignes dans la magie depuis toujours que tu es plus forte et plus importante que les autres!"
"Au contraire tu es totalement insignifiante! Tu es fade, sans esprit et pas une once de magie ne semble s'échapper de ta personne!"
"Tu es totalement ordinaire ma pauvre fille, hahaha....."


Satsuki se mit à ricaner, une lueur sadique brillant dans ses yeux...
Ellei ferma soudain les yeux et tenta de se calmer. ce n'était pas le moment de la frapper, pas encore.


*Fait en sorte que ce soit elle qui soit accusée!*
*Ca lui fera encore plus mal!*


Elle se dirigea alors à son tour vers les escaliers et commença à les grimper, sans un regard vers la pauvre Nyméria.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Hotaru379/
Reverdy Razielle
première année/Flammen
Reverdy Razielle


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 07/06/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse: 24
Trait particulier visible actuellement: Regard hautain

L'arrivée de Satsuki Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Satsuki   L'arrivée de Satsuki EmptyDim 4 Mar - 21:41

Le sourire joyeux qu’affichait constamment Razielle s’effaça peu à peu. Elle était devant les escaliers et les paroles de Satsuki l’avait obligée à s’arrêter :

Citation :
"Pour qui te prends tu, sale petite garce, pour oser me parler sur ce ton?"
"Tu n'a pas l'air de savoir à qui tu as à faire!"
"Ce n'est pas parce que tu as le sang sois disant pur et que tu baignes dans la magie depuis toujours que tu es plus forte et plus importante que les autres!"
"Au contraire tu es totalement insignifiante! Tu es fade, sans esprit et pas une once de magie ne semble s'échapper de ta personne!"
"Tu es totalement ordinaire ma pauvre fille, hahaha....."

*je rêve ou elle vient de me traiter de garce !?*
*et de fille ordinaire*
*MOI?! fade et sans esprit!?*


Elle ne réfléchit plus alors à ce qu’elle faisait. Tandis que la petite japonaise la devançait, Razielle l’attrapa et la regarda droit dans les yeux avec un regard dans lequel on pouvait clairement lire sa colère :

" Je ne sais pas ce que je t’ai fait pour que tu me parles ainsi mais je m’en fout complètement ! "
" Sache que je ne suis pas du genre à me laisser insulter sans répliquer !"
" Apparemment tu es aussi ignorante à mon sujet que tu ne l’es pour la magie… "


Elle avait dit cela sur le ton le plus méprisant qu’elle pouvait prendre. Elle cria alors sans lâcher Satsuki :

" UN FLAMMEN POUR ACCOMPAGNER UNE NOUVELLE ! "
" Voilà, débrouille toi toute seule maintenant ! "
" Pour ma part, je suis enfin débarrassée de toi… "
" Je plains la personne qui va me remplacer ! "


Elle lâcha alors Satsuki et lui décocha un sourire méprisant avant de grimper les escaliers comme si un troll était à ses trousses.

(alors, qui veut accompagner la gentille Satsuki… Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki Ayakaze
première année/Flammen
Satsuki Ayakaze


Nombre de messages : 124
Localisation : En cours
Date d'inscription : 14/02/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

L'arrivée de Satsuki Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Satsuki   L'arrivée de Satsuki EmptyDim 4 Mar - 22:41

(la suite dans les escaliers)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Hotaru379/
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Satsuki Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Satsuki   L'arrivée de Satsuki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Satsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Satsuki de retour dans le hall...
» Satsuki c'est perdue...
» Satsuki Ayakaze
» Satsuki ouvre son compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser