ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Sérénade pour Fanny...^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Narcisse Chanterune
Commercant/couturier
Narcisse Chanterune


Nombre de messages : 601
Age : 59
Localisation : Mivia Town
Date d'inscription : 14/01/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: excellente, merci !
En bourse: 46 Ma et 2 Mc
Trait particulier visible actuellement:

Sérénade pour Fanny...^^ Empty
MessageSujet: Sérénade pour Fanny...^^   Sérénade pour Fanny...^^ EmptyMar 27 Fév - 0:30

Ce soir là, Narcisse trépignait dans sa chambre depuis déjà deux heures... Deux heures qu'il avait fermé le magasin et deux heures d'angoisse !

Un hibou avait apporté il y a près de deux semaines l'invitation au bal de Samantha pour la plus grande joie de Narcisse, et sa plus grande inquiétude. Comme il s'en doutait, Mélissandre voulait elle aussi le revoir à ce moment là et voilà que nous étions la veille du bal. Narcisse n'avait toujours pas trouvé de solution à son problème d'emploie du temps, mais il s'inquiétait aussi pour une autre raison : Serait il trop vieux ? Son charme légendaire avait il eut un raté ? Fanny ne s'était toujours pas manifestée !

Bien sûr, quelque part ça l'arrangeait, deux rendez vous en même temps c'était déjà assez difficile pour un seul homme, alors trois... Oui, mais comment se faisait il que Fanny ne soit pas conquise ? En plus avec elle il n'y avait pas été avec le dos de la cuillère ! L'intrépide était une conquète de choix ! Non, ça l'ennyuyait d'avoir échoué...

N'écoutant que son coeur et oublant qu'il avait un autre problème pour le lendemain bien plus inquiétant, il prit une décision ! Fanny tomberait dans ses bras ce soir ! Il arracha sa cape et sortit sur le pallier de la taverne puis tout à coup s'arréta... Une idée pour séduire la commerçante venait de naître dans son esprit. Il fit demi-tour et fouilla dans ses vieilles affaires, il en sortit une vieille guitare accoustique et s'élança hors du "Sorcier Fringant" qui lui servait toujours de toit...

Il dut chercher un moment le domicile de Fanny en se réprimandant de ne pas s'être renseigné plus tôt ! Et enfin, il arriva devant la petite maison de la jeune femme. Une des fenêtres était allumée et il supposa qu'il s'agissait de la chambre vu l'heure tardive. Il soupira cependant car il craignait de ne pas trouver de lumière justement...

Il s'installa sous le balcon de la fenêtre et réfléchit un peu plus. Il avait l'intention de lui chanter quelque chose, mais ne savez pas trop quoi... Les Soho Moon avait quelques chanson d'amour, mais c'était un coup à le repérer, ça ! Non, il fallait une chanson mais pas de lui... Sous son balcon repensant au sourire de Fanny, son sourire naquit d'ailleurs par contagion, il pensait à Roméo et Juliette... Mais il ne connaissait aucune chanson sur eux et puis, leur histoire n'avait rien à voir...

*Il y a aussi Cyrano de Bergerac et sa Roxane... Roxane... Je connais une chanson moldue qui parle d'elle... Tiens c'est une idée....*

Et tout à coup, sa voix s'élança flirtant avec les graves, puis avec les aigüs, sa voix porta loin mais surtout devait traverser les vitres de la fenêtres de Fanny. Et puis, pour qu'elle saches que c'était bien pour elle qu'il était là, un genou à terre, sa guitare dessus, en train de chanter avec tout le charme dont il était capable de mettre dans sa voix, il changea toutes les paroles... :

"Fanny, tu as su si bien m'ouvrir le coeur
Il ne se refermera plus.
Si je pouvais t'apporter autant de bonheur,
Fanny, j'le ferais sur le champs et même plus
Une seule seconde avec toi
Je me fiche si c'est bien ou paaaaas

Fanny, ton regard flamboyant transperce mon corps
Mets encore tes yeux dans les miens, Mets encore tes yeux dans les miens
Mets encore tes yeux dans les miens, Mets encore tes yeux dans les miens
Mets encore tes yeux dans les miens, ooooh

Je t'aime depuis que mon regard sur toi
S'est enflammé à te comtempler
Je ne voudrais parler que de toi
Tu es à moi, je suis à toi
Mon esprit ne comprend pas
Et tourne en rond chaque journée
Mais dit moi quelque chose, ou me voilà fou à lier

Fanny, ton regard flamboyant transperce mon corps
Fanny, ton regard flamboyant transperce mon corps
Ton regard s'est mit dans le mien
Mets encore tes yeux dans les miens, Mets encore tes yeux dans les miens

Oooh Fanny... Oooh Fanny"
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
fanny hackeman

fanny hackeman


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 04/08/2006

Sérénade pour Fanny...^^ Empty
MessageSujet: Re: Sérénade pour Fanny...^^   Sérénade pour Fanny...^^ EmptyJeu 1 Mar - 10:36

( il n'y va pas avec le dos de la cuillère le petit Narcisse lol)

Fanny, après une dure journée à la boutique, était rentrée chez elle pour se préparer à manger.
L'air était frais à la sortie de son magasin et cela lui avait donné envie de se ballader un epu.
Sa rentrée par le chemin des écoliers lui avait pris plus d'une heure.
Ce n'était pas grave, elle n'était pas pressée et personne ne l'attendait.

Elle arriva chez elle, ouvrit la porte, jeta son manteau et alla directement à la cuisine.
Sa ballade lui avait ouvert l'appétit.
Elle sortit quelques ingrédients qu'elle posa à côté d'elle.
Puis elle farfouilla pour attraper une casserole.
Malgré le bruit des ustensiles, elle crut entendre plusieurs son prénom avec une sonorité inhabituelle.
Elle crut qu'elle entendait des voix.
Elle s'arrêta cependant, ne fit plus un bruit puis écouta.

Non elle ne rêvait pas: quelqu'un chantait et chantait pour elle.
Elle se précipita à sa fenêtre pour l'ouvrir et voir qui était le responsable.

Quelle ne fut pas sa surrpise de découvrir Narcisse, un genou à terre, la guitare à la main en train de lui clamer son amour pour elle.

Fanny, un peu gênée quoique flatée et amusée, le laissa finir son couplet.

"Narcisse, vous me gênez même si cela me ravie.
Vous vous lancez dans le théâtre, pourtant vous ne ressemblez pas à Cyrano"


Fanny le taquinait un peu en même temps que lui était il passé par la tête de venir déclarer sa flamme à sa fenêtre.

Ne voulant pas apparaitre comme désagreable et surtout ayant tout de même appréciée son geste, elle lui propsa de venir la rejoindre.

"J'étais en train de me préparer à manger, peut être pourrais tu te joindre à moi"

C'était la première fois que Fanny tutoyait Narcisse mais qu'importe.

Elle alla ouvrir sa porte sûre que Narcisse accepterait son invitation
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Chanterune
Commercant/couturier
Narcisse Chanterune


Nombre de messages : 601
Age : 59
Localisation : Mivia Town
Date d'inscription : 14/01/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: excellente, merci !
En bourse: 46 Ma et 2 Mc
Trait particulier visible actuellement:

Sérénade pour Fanny...^^ Empty
MessageSujet: Re: Sérénade pour Fanny...^^   Sérénade pour Fanny...^^ EmptyVen 2 Mar - 2:38

Elle était apparue et l'avait laissé finir de chanter. Il chantait en souriant, tellement heureux de la voir apparaître. Et puis elle lui avait dit :

Citation :
"Narcisse, vous me gênez même si cela me ravie.
Vous vous lancez dans le théâtre, pourtant vous ne ressemblez pas à Cyrano"

"Hélas, chère Fanny, je crains de ne pas avoir son esprit non plus..." dit il en se relevant lui aussi un peu géné de ce que sa fougue venait de lui faire faire... Il rit un peu, ému...

C'est à ce moment là que Fanny prononça un tout petit mot qui lui fit atteindre les firmaments du bonheur ! Elle l'avait tutoyé ! Son sourire s'élargit encore. En plus elle l'invitait à se joindre à elle pour le dîner. Franchement ? comment pouvait il ne pas être aux anges ? Finalement, chanter sous sa fenêtre était une bonne idée et il s'en félicitait tout en passant sa porte.

Il s'inclina, lui baisa la main, et il lui répondit : "J'en serais honoré, chère Fanny..." Il regarda un peu son intérieur, mais il n'était pas là pour ça, et n'y fit pas réellement attention. Son regard revint très vite sur elle, et il ne la quitta plus des yeux... Surtout quand elle se retourna pour le guider à l'intérieur. Il ne se lassait pas de l'admirer. Malgré ses allures de garçon manqué, elle dégageait une féminité qui l'envoutait...

Mais il se sentait géné quand même d'être là, dans son intimité... Les mains vides... Dans son dos, il sortit sa baguette et pensa "Orchideus!" sans prononcer la formule. Une orchidée délicate apparue dans sa main gauche qu'il cachait aussi dans son dos. "Pour vous..." dit il en la sortant de sa cachette. Il lui tendit, un sourire enjoleur sur les lèvres.

*Mais quel... Mais quel... Me présenter chez une femme les mains vides !!! Rhô ! Je me giflerais des fois.... Aaah... heureusement qu'il y a la magie.... * pensa t-il en rangeant discrètement sa baguette.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
fanny hackeman

fanny hackeman


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 04/08/2006

Sérénade pour Fanny...^^ Empty
MessageSujet: Re: Sérénade pour Fanny...^^   Sérénade pour Fanny...^^ EmptyVen 2 Mar - 10:19

Fanny s'amusa de l'attitude un peu de gênée de Narcisse, pourtant il n'était pas ridicule juste inhabituel dans la façon de procédé.
Une fois à l'intérieur de la petite maison, Fanny le conduisit jusqu'au canapé et avant qu'elle eut pu lui proposer de S'asseoir, il lui offrit une orchidée.
La fleur était magnifique et son oeur envoutante, Fanny le remercia avec un grand sourire.
C'était ce que Fanny appréciait par dessus tout chez Narcisse, son savoir vivre avec les femmes.
Il ne la laissait pas indifférent loin de là.Elle était senseible à son charme, à ses regards mais elle ne l'aurait jamais admis devant Narcisse, par pour le moment du moins

"Assieds toi tu seras mieux, veux tu boire quelque chose, un verre de vin peut être"

Fanny, en profita pour allumer la cheminée avec sa baguette puis retourna dans la cuisine américaine pendant la réflexion de Narcisse.
Fanny, fièdle à son caractère, aimait toujours recevoir les gens même de façon improptue comme ce soir.
Sa ptoujours ouverte aussi avait-elle toujours de quoi préparer des petits mets suculents pour ses invités et puis il fallait le reconnaitre la magie aidait bien aussi.

Pour le repas, elle n'avait pas d'idée définie aussi demanda-t-elle à Narcisse si quelque chose de particulier lui ferait plaisir.
Déjà, elle avait sortit une bouteille de vin blanc car elle,en tout cas, après toutes ses émotions n'était pas contre un verre pour l'apéritif
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Chanterune
Commercant/couturier
Narcisse Chanterune


Nombre de messages : 601
Age : 59
Localisation : Mivia Town
Date d'inscription : 14/01/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: excellente, merci !
En bourse: 46 Ma et 2 Mc
Trait particulier visible actuellement:

Sérénade pour Fanny...^^ Empty
MessageSujet: Re: Sérénade pour Fanny...^^   Sérénade pour Fanny...^^ EmptyVen 2 Mar - 17:28

Narcisse s'assit sur l'invitation de Fanny sur le canapé. Son regard parcourait les murs encombrés de reliques du quidditch. Fanny devait vraiment être mordue de ce sport pour en avoir ainsi partout...

Elle lui proposa un verre de vin : "Très bonne idée..." dit il toujours aussi souriant. *Oui, un p'tit verre ça détend, deux p'tit verres ça détend beaucoup... Fanny ?! Est ce ainsi que tu tomberas dans mes bras ? Ce serait bien dommage... Je préfèrerais que ce soit dut à mon charme.... * Elle s'en alla à la cuisine puis revint un peu après avec une bouteille de blanc. Il se leva et dit : "Laissez...laisse... Je vais l'ouvrir." Il prit la bouteille et fit sauter le bouchon dans un joli "pop", puis versa le liquide ambré dans deux verres, dont il tendit l'un d'eux à sa jolie Fanny.

Elle lui demanda ce qu'il aimerait manger. Narcisse toujours debout répondit : "Et si je te faisais un petit festin, à toi qui m'accueille si gentiment chez toi ? Cela me ferait plaisir, bien que je ne soit pas plus doué pour les vers que pour la cuisine..." Quel menteur il faisait. Mais jouer la modestie lui plaisait bien. Surtout qu'il avait décidé d'attirer la petite ainsi... "Nous pourrons ainsi profiter l'un de l'autre tout en cuisinant ?" proposa t-il.

Et sans attendre sa réponse, il lui proposa son bras et l'entraina vers sa cuisine. "Voyons, voyons..." réfléchit il en sirotant le vin blanc... "Mmmh délicieux !" s'exclama t-il en regardant son verre. *Quelque chose de gouteux qui pourrait aller avec ce vin... Du foie gras !!*

"Et un petit foie gras de pétronulle argentée ! Après tout, demain c'est Noël ! Ne nous privons pas ! Et puis, la plus belle des femmes mérite ce qu'il y a de meilleurs !" Il fit apparaître une petite assiette du couteux met, décorée de quelques baies rosées et accompagné de toasts grillés et chauds.

"Une suggestion pour la suite ?" demanda t-il. Son but était de la faire participer comme sur un morceau de piano à quatre mains, un genre d'union spirituelle avant celle plus terre à terre... Après tout, les plaisirs de la tables étaient souvent suivit de plaisirs plus... intimes... *Chaque choses en son temps, tout de même ! Apprécions l'instant présent !* et il plongea encore *M'en lasserais je un jour ?*ses yeux dans ceux de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
fanny hackeman

fanny hackeman


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 04/08/2006

Sérénade pour Fanny...^^ Empty
MessageSujet: Re: Sérénade pour Fanny...^^   Sérénade pour Fanny...^^ EmptyVen 2 Mar - 23:24

Fanny n'eut pas à ouvrir la bouteille.
Narcisse s'en chargea avec le plus grand style.
Il versa le liquide ambré dans le verre puis l'entraina dans la cuisine avec une proposition des plus alléchantes, celle de faire lui-même le repas.
Fanny, bien chez elle, n'avait pas envie de lui résister, de s'opposer à sa volonté.
Elle se laissait envouter par son charme;

Fanny trempa ses lèvres dans le vin et laissa elle aussi échapper un petit humm.

"Je ne saurais pas résister à ta suggestion alors je vais te laisser la place aux fourneaux........du foie gras........excellente idée.....j'aime le gout de ce met si raffiné.
Pour la suite, peut être un petit peu de canard, qu'en dis tu après tout si nous partons dans un repas de fête...faisons nous plaisir!"


On était si proche de Noel.
Narcisse serait-il son cadeau de Noël...

Fanny, malgré tout, ne pouvait s'empêcher de dévorer Narcisse des yeux.
Elle essayait de le dissimuler mais elle n'était pas sûre d'être d'une grande discrétion.

Elle se ressaisit et leva son verre.

"A notre repas en tête à tête"
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Chanterune
Commercant/couturier
Narcisse Chanterune


Nombre de messages : 601
Age : 59
Localisation : Mivia Town
Date d'inscription : 14/01/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: excellente, merci !
En bourse: 46 Ma et 2 Mc
Trait particulier visible actuellement:

Sérénade pour Fanny...^^ Empty
MessageSujet: Re: Sérénade pour Fanny...^^   Sérénade pour Fanny...^^ EmptyDim 4 Mar - 1:14

Les yeux de Fanny ne le quittaient pas. Narcisse s'en sentait regonflé. Il prépara un canard laquais et quelques mousses aux chocolats noir et blancs pour le dessert et sourit à Fanny... Pourquoi ne l'avait elle pas invité ? Il ne comprenait pas bien... Peut-être s'était elle engagée il y a longtemps et ne pouvait changer ça... Cette pensée foudroya le pauvre homme. Assez ! Il ne pouvait atendre plus longtemps !

Il passa derrière elle et lui demanda dans un souffle :"Vas tu au bal ? Demain ?" Une façon détournée de lui demander avec qui ? Qui était ce géneur qui l'empéchait de profiter de cette femme si volontaire ? Si intrépide ? Si si... Il n'en trouvait plus de mots, si près d'elle, qu'il s'en trouvait ému... Qui osait lui prendre cette déesse qui l'émouvait à ce point ?

Narcisse sentait bien pourtant que le coeur de Fanny penchait pour elle et il se noyait dans des perspectives ennivrantes à ses cotés qui lui firent peu à peu oublier le monde entier. Il se laissa ensorceler au point d'en oublier le temps... Il lui resservit un verre, liquide synonyme de cet instant d'ivresse et s'en resservit un aussi. Il trinqua. Les verres firent un petit bruit crystallin et fit mine de boire, mais arréta son geste. D'un sourire espiègle il noua son bras autour de celui de la jeune femme et fort de ce contact entre eux, lui sourit pour l'encourager à boire ainsi son verre... "A nous..." dit il d'un ton qui ne laissait aucun doute.

Mais la position n'était pas aisé et il en renversa un peu sur les carreaux de la cuisine...

"Oh... Je suis désolé... Permets moi de réparer ça !" Aussitôt dit, aussitôt fait. Un sort de récurvit t les gouttes de vins disparurent... Il vida son verre en regardant Fanny dans les yeux, à quelques centimètres des siens...

Il l'aida à mettre le couvert et tira la chaise pour qu'elle puisse s'asseoir et s'assit en face d'elle. Il remplit pour la troisième fois leurs verres. La bouteille était vide. Narcisse avait de la résistance face à l'alcool. Sa vie avait été bercée de fête plus arrosées les unes que les autres. Ces trois verres le rendaient à peine un peu plus gai... Il fit apparaitre une bouteille de champagne rosé et fit sauter le bouchon dans un bruit de petite explosion de bulles. Un seau à glace apparut par ses soins et il y déposa la bouteille pour qu'elle se tienne au frais.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
fanny hackeman

fanny hackeman


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 04/08/2006

Sérénade pour Fanny...^^ Empty
MessageSujet: Re: Sérénade pour Fanny...^^   Sérénade pour Fanny...^^ EmptyDim 4 Mar - 13:34

La suite du repas s'annonçait aussi alléchante que l'entrée.
Un canard laqué et des mousses aux deux chocolats.
La gourmande Fanny était séduite par ce divin repas.

La question tant attendue par Fanny, fit son apparition: le bal de Noel et sa participation à ce dernier.
Fanny plongea son regard dans celui de Narcisse "Oui je compte y aller mais...je n'ai pas de cavaliers...pour le moment".
Fanny fit preuve d'une grande audace dans sa façon de répondre mais peut être que Narcisse comprendrait le message sous entendu dans cette dernière.

Un second verre de vin vint renforcer cette ambiance un peu magique où le temps semblait arrêter.
On leur aurait demander s'ils étaient seuls au monde à cet instant la réponse aurait été oui.
Quand Narcisse passa son bras autour du sien, une petite décharge électrique la traversa.
Etait-ce à cause de cela ou tout simplement de la position inconfortable que Narcisse renversa de l'exquis breuvage à terre, Fanny ne le saurait pas.
Elle préféra cependant croire en la seconde hypothèse.

"Ce n'est pas grave ne t'inquiète pas "

Il remplit les verres pour la troisième fois après avoir conduite Fanny à la table et fit apparaitre une bouteille de champagne, la bouteille de vin étant vide.
Fanny aimait de temps à autre boire un petit verre de bon vin mais c'était occasionnel et juste un seul verre.
L'alcool coomençait à lui monter doucement à la tête et il semblait lui donnait des ailes.
Une certaine confiance en elle et l'idée que tout était possible faisait son chemin petit à petit.
S'abandonnerait-elle à Narcisse? La soirée n'était qu'à son commencement et de bons moments s'annonçaient...

"Je suis ravie que tu sois venu chanter sous ma fenêtre, je n'aurai raté cette soirée pour rien au monde"
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Chanterune
Commercant/couturier
Narcisse Chanterune


Nombre de messages : 601
Age : 59
Localisation : Mivia Town
Date d'inscription : 14/01/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: excellente, merci !
En bourse: 46 Ma et 2 Mc
Trait particulier visible actuellement:

Sérénade pour Fanny...^^ Empty
MessageSujet: Re: Sérénade pour Fanny...^^   Sérénade pour Fanny...^^ EmptyLun 5 Mar - 2:23

"Je suis ravi d'être venu chanter sous ta fenêtre !" Lui répondit il taquin. Il admira un peu ses pomettes qui se teintaient d'un rose soyeux. Cela lui mettait l'eau à la bouche et il calma son empressement en dégustant le foie gras...

Elle n'avait pas de cavalier ! Rien que pour entendre ça, il serait venu habillé en d'Artagnan chanter sous sa fenêtre ! Il ne cessait de la regarder depuis. Il avait comprit à présent... Ou du moins le croyait-il. Le prétendant avait bien comprit qu'il n'avait aucune chance face à lui. Peut-être était ce la fougueuse Fanny qui lui avait fait comprendre ! Peut-être encore avait il fait une scène horrible en voyant le collier de perles blanches qu'il lui avait offertes...

Dans tous les cas, c'était Narcisse le grand vainqueur, et il comptait bien en profiter. Combien il le regretterait aussi en songeant à ses deux autres cavalières ! Mais là, à ce moment là, il n'y songea pas une seconde ! "Dis moi, Fanny, accepterais tu de venir à mon bras à ce bal ?" avait il demandé d'une voix douce aux oreilles de sa belle Fanny un peu ennivrée...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
fanny hackeman

fanny hackeman


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 04/08/2006

Sérénade pour Fanny...^^ Empty
MessageSujet: Re: Sérénade pour Fanny...^^   Sérénade pour Fanny...^^ EmptyLun 5 Mar - 11:55

Le foie gras était délicieux, il fondait dans la bouche.
L'annonce de la venue au bal de Fanny mais sans cavalier pour le moment sembla ravire Narcisse.
Fanny fut ravie du petit effet produit par son annonce, elle l'avait cherché et à priori l'avait trouvé.

Fanny but une gorgée de champagne avant de répondre à Narcisse.
En effet, l'invitation était lancée.
Elle en avait rêvé de ce bal et de l'avoir pour cavalier.
Cependant, un léger doute lui traversa l'esprit.

"Je serais trsè heureuse d'y aller avec toi...cependant, je m'étonne qu'un charmant jeune homme comme toi ne soit pas déjà invité..."

Pourquoi doutait elle de lui, voulait elle le mettre à l'epreuve ou juste le taquiner.
Etait ce le vin qu'il l'ennivrait et qu'il l'emmenait au délà de ces limites.

"Oh excuse moi je ne sais plus ce que je dis, le vin commence à me monter à la tête....oui je irai à ce bal à ton bras et dans ta création"

Fanny était confuse de son attitude et in léger malaise sembla traverser la pièce
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Chanterune
Commercant/couturier
Narcisse Chanterune


Nombre de messages : 601
Age : 59
Localisation : Mivia Town
Date d'inscription : 14/01/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: excellente, merci !
En bourse: 46 Ma et 2 Mc
Trait particulier visible actuellement:

Sérénade pour Fanny...^^ Empty
MessageSujet: Re: Sérénade pour Fanny...^^   Sérénade pour Fanny...^^ EmptyLun 5 Mar - 12:36

Narcisse riait de voir sa compagne si gai quand tout à coup elle le taquina sur le fait qu'un joli garçon comme lui était encore sans cavalière la veille d'un bal... Narcisse continua de rire, mais il se forçait... Voilà la seconde fois qu'une telle chose lui arrivait. Fanny avait touché juste, l'avait elle fait exprès, savait elle quelque chose ? S'il continua de rire ce fut pour donner le change, au cas où la réplique n'aurait été que fortuite ce qu'elle confirma quelques secondes après.

Mais il avait senti le malaise qui l'avait prise soudain. Un bon bol d'air frais lui ferait du bien ! Et puis, la lune était ronde -pas de loup-garous signalé dans le coin - il était temps d'aller la voir de près... "Que dirais tu d'une petite promenade au clair de lune, jolie princesse ?" lui demanda t-il, lui aussi un peu grisé. "Tu sais ce qui serait drôle ? C'est que nous le fassions à dos de balai... Tu dois bien en avoir deux qui trainent quelque part ? ça fait des années que j'en ai pas fait, mais regarde dehors, cette lune magnifique qui n'attend que nous lui chatouillions le nez ?!"

Oui, voilà après le plaisir de la bouche, le plaisir grisant de la vitesse réveillerait un peu leurs ardeurs endormies par l'alcool ! Il se l'imaginait déjà rire sous la ceinture d'Orion qui illuminait ce ciel d'hiver... Prendre garde à ce qu'elle se couvre bien, pensa t-il, protecteur, grisée comme elle l'était, elle pouvait bien s'imaginer que dehors il faisait bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
fanny hackeman

fanny hackeman


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 04/08/2006

Sérénade pour Fanny...^^ Empty
MessageSujet: Re: Sérénade pour Fanny...^^   Sérénade pour Fanny...^^ EmptyLun 5 Mar - 15:43

Narcisse réagit bien aux propose quelque peu déplacés de Fanny.
Elle n'en fut que plus soulagée.
Elle ne voulait pas le mettre mal à l'aise ni rompre la magie de cet instant.
Aussi l'initiative de Narcisse lui apparrut comme une excellente idée

* de l'air, oui c'est exactement ce qu'il me faut, ça va me remettre les idées en place*

"C'est une très bonne idée et en balai encore mieux.
Un peu d'air frais va me dégriser et m'aider à me reconcentrer"


Fanny s'essuya délicatement la bouche puis se leva de table.
Elle se dirigea evrs sa chambre, farfouilla dans un placard et ressortit avec 2 brossedur 4

"Ce sont les deux mêmes, nous pourrons faire la course ainsi si jamais nous en avons envie"

Elle en avait profité pour enfiler une cape chaude et une paire de gants, elle ne souhaitait pas attraper froid.
Elle se dirigea vers la porte avec les balais.

Elle ne risquait rien l'air était son élément et pourtant quelque chose l'angoissait un peu....la lune, une ballade, à deux, avec un jeune homme qui lui plaisait...enfin c'était dit oui Narcisse lui plaisait et ses pensées lui firent reprendre une couleur rouge qu'elle mit sur le compte de la fraîcheur.

"Tu viens ou finalement tu préfères rester là"

Fanny le taquinait.
Elle s'installait sur son balai quand sa capuche tomba sur ses épaules
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Chanterune
Commercant/couturier
Narcisse Chanterune


Nombre de messages : 601
Age : 59
Localisation : Mivia Town
Date d'inscription : 14/01/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: excellente, merci !
En bourse: 46 Ma et 2 Mc
Trait particulier visible actuellement:

Sérénade pour Fanny...^^ Empty
MessageSujet: Re: Sérénade pour Fanny...^^   Sérénade pour Fanny...^^ EmptyLun 5 Mar - 23:34

(La ceinture d'Orion... Rhô ! Embarassed Arrow Orion Picoreille alias Narcisse Chanterune... Je tiens à dire que je ne l'ai pas fait exprès du tout... Embarassed )

L'idée de Narcisse fut très bien accueillie par Fanny et Narcisse en fut enchanté. Quand elle se leva de table, il en fit autant, attrapant sa propre cape, il la passa autour de ses épaules et la regarda revenir tenant les deux brossdur. *Bon, ben ça va être comique ! ça fait des années ! Depuis Beauxbatons, sûrement ! Que je n'ai pas chevauché ce genre d'engin... Mais elle aime sûrement voler, et moi je décrocherais sûrement la lune pour elle, si elle me le demandait, alors....*

Le tirant de ses pensées, elle le taquina et Narcisse fronça les sourcils, d'un air voulant dire qu'il relevait le défi ! Elle s'installa sur son balai et le couturier en fit autant. Il la regarda. Sa capuche été tombée sur ses épaules dévoilant ses pomettes rosies délicatement... *Un bouton de rose...* Et il eut une violente envie de la prendre dans ses bras et de l'embrasser passionément...

Il la regarda s'envoler et s'envola à sa suite en criant pour que sa voix couvre le vent :"Attention, j'arrive ! Méfies toi que je ne t'attrappe !" Et il éclata de rire, espiègle. Mais son expérience sur un balai était trop lointaine et trop pauvre pour maîtriser correctement un brossdur 4, le balai ne cessait de faire des embardées.

Il avait bien du mal à suivre Fanny...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
fanny hackeman

fanny hackeman


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 04/08/2006

Sérénade pour Fanny...^^ Empty
MessageSujet: Re: Sérénade pour Fanny...^^   Sérénade pour Fanny...^^ EmptyMer 7 Mar - 1:41

Quelle déception.
Narcisse ne remonta pas la capuche de Fanny pourtant elle aurait apprécié ce geste.
Cette proximité, ce contact les auraient peut être rapprochés davantage.

Ne voulant pas perdre le nord devant Narcisse, Fanny décolla avec le balai.
Visiblement, cela faisait longtemps que ce dernier ne s'était pas servi d'un balai.
Il ne cessait de faire des écarts.

"Ce n'est effectivement pas brillant tout, nous allons devoir en faire plus souvent si tu veux retrouver de bonnes habitudes.
Mais attends je vais t 'aider "replicate""


Narcisse n'eut pas le temps de comprendre ce qu'il lui arrivait.
Fanny avait choisi ces deux balais car avec un simple le sort le deuxième, celui de Narcisse réalisait les mêmes mouvements que le premier.
Fanny accéléra le mouvement, frôla un arbre ou deux, fit quelques pirouettes puis se stabilisa et rendit son autonomie au balai de Narcisse.

Elle ne l'avait pas loupé pour son nouveau baptême.

"Ca va Narcisse, comment te sens tu?"

Elle s'était positionnée à sa hauteur, côte à côte, leurs mains se frôlant
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Chanterune
Commercant/couturier
Narcisse Chanterune


Nombre de messages : 601
Age : 59
Localisation : Mivia Town
Date d'inscription : 14/01/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: excellente, merci !
En bourse: 46 Ma et 2 Mc
Trait particulier visible actuellement:

Sérénade pour Fanny...^^ Empty
MessageSujet: Re: Sérénade pour Fanny...^^   Sérénade pour Fanny...^^ EmptyVen 9 Mar - 20:29

Citation :
"Ce n'est effectivement pas brillant tout, nous allons devoir en faire plus souvent si tu veux retrouver de bonnes habitudes."
lui dit Fanny. Narcisse allait répliquer un truc du genre qu'il le faisait exprès pour lui laisser une chance, quand Fanny jeta un sort de replicate avant de l'entrainer dans une course folle dans laquelle il eut bien du mal à rester sur son manche. *Ah bravo !* pensa t-il mi-figue mi-raisin. La petite avait son caractère, et dès que celui ci lui laissait un peu de marge elle en profitait sans état d'âme. NArcisse se laissait charmer par tant d'impétuosité, mais d'un autre coté, son orgueil en prennait un coup !

Citation :
"Ca va Narcisse, comment te sens tu?"

"- Oh, très bien ! petite intrépide !" lui répondit il, en essayant de garder figure haute. Il n'allait tout de même pas lui faire le plaisir de lui avouer la peur qu'il avait eut en voyant l'arbre de si près, non ? On a son honneur tout de même ! Mais gageons qu'alors, le peu d'effet qu'avait eu l'alcool sur lui avait totalement disparut ! Mais la légère contrariété qu'il ressentait s'envolait elle aussi très vite ! Si Narcisse n'avait absolument pas vu la perche que Fanny lui avait envoyé en faisant tomber sa capuche, le frolement de sa main fut pour lui un véritable électro-choc ! Adieu arbre frolé, looping et chevauchée infernale, il ne restait plus que le contact rugueux du gant de Fanny !

Narcisse réveillé d'un seul coup, chercha dans l'obscurité un petit coin sympa pour descendre de cet horrible engin ! Il repéra bien vite une petite falaise qui émergeait de la forêt, toute d'herbe drue et baignant sous la clarté de la lune. Il lui prit carrément la main, et l'entraina par là-bas. Le balai n'était pas plus facile à diriger d'une seule main, mais celle de Fanny lui donna des ailes. A son tour elle fut entrainée par là-bas et Narcisse atterit au milieu de la petite clairière suspendue.

Là, il l'aida à descendre et la prit carrément dans ses bras grace à une technique étudiée epuis bien longtemps et dont l'entrainement s'était fait beaucoup plus régulièrement que celui du vol sur balai.

"Fanny..." murmura t-il si proche de ses lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
fanny hackeman

fanny hackeman


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 04/08/2006

Sérénade pour Fanny...^^ Empty
MessageSujet: Re: Sérénade pour Fanny...^^   Sérénade pour Fanny...^^ EmptySam 10 Mar - 1:30

Fanny se sentait tout de même un peu coupable du vilain coup qu'elle venait de faire à Narcisse.
Cependant, au fil de sa découverte du caractère de ce dernier, elle se doutait qu'il ne reconnaitrait pas qu'il n'arrivait pas à voler droit.
Ce n'était pas une leçon qu'elle avait voulu lui donner juste lui montrer qu'elle n'était pas dupe de son caractère.

Le contact qu'elle eut avec Narcisse sembla avoir son petit effet même si son orgueil semblait en avoir prit un léger coup.
Elle le laissa la guider vers une petit clairière un peu plus bas.
Elle ne voulait pas s'opposer à lui, elle n'en avait pas envie et puis elle lui devait au moins ça.
Elle apprécia l'effort qu'il fit pour diriger le balai d'une seule main lui qui avait déjà quelques difficultés avec les eux.
Il était impressionnant comme à chacune de leurs rencontres

Ils se posèrent en douceur et Narcisse prit Fanny dans ses bras.
Quel contact, Fanny sentit une vague chaleur l'envahir, et le rouge aux joues la reprendre.
Le mumure de son nom la fit frémir comme une petite souris dans les pattes de son prédateur.

Leurs lèvres étaient si proche... le temps s'arrêta...une faille temporelle...non juste un moment à deux dans un cadre à part....le contact eut lieu avant même que Fanny ne le réalisât.
Leurs lèvres se touchèrent...quelques secondes à peine et pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Chanterune
Commercant/couturier
Narcisse Chanterune


Nombre de messages : 601
Age : 59
Localisation : Mivia Town
Date d'inscription : 14/01/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: excellente, merci !
En bourse: 46 Ma et 2 Mc
Trait particulier visible actuellement:

Sérénade pour Fanny...^^ Empty
MessageSujet: Re: Sérénade pour Fanny...^^   Sérénade pour Fanny...^^ EmptyDim 11 Mar - 23:20

Narcisse rendit son baiser à Fanny...

...


[Fin du topic]
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Sérénade pour Fanny...^^ Empty
MessageSujet: Re: Sérénade pour Fanny...^^   Sérénade pour Fanny...^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sérénade pour Fanny...^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des fleurs pour Fanny
» la maison de fanny
» Narcisse vient chercher Fanny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Mivia town** :: Quartier Résidentiel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser