ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Des fleurs pour Fanny

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Narcisse Chanterune
Commercant/couturier
Narcisse Chanterune


Nombre de messages : 601
Age : 59
Localisation : Mivia Town
Date d'inscription : 14/01/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: excellente, merci !
En bourse: 46 Ma et 2 Mc
Trait particulier visible actuellement:

Des fleurs pour Fanny Empty
MessageSujet: Des fleurs pour Fanny   Des fleurs pour Fanny EmptySam 27 Jan - 15:06

(J'arrive de , fin de page 1)

Narcisse pénétra en vitesse dans la boutique de fleurs. "Vite ! Il y a quelqu'un ?" demanda t-il très pressé. En voyant la boutique de fleurs juste à coté de la petite douceur où l'attendait Fanny, une idée avait germé dans sa tête : Un petit bouquet de fleurs plairait certainement à sa jeune conquète... *Jeune, jeune... ça c'est bien une réflexion à la Wilma ! Comme s'il y avait un âge pour aimer !*

Ne voyant personne arriver assez vite, il appela à nouveau : "Je vous en prie ! Il y a quelqu'un ?" Il n'avait qu'une peur, c'était que Fanny en profite pour disparaître... Voilà qui serait embétant...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Thetys Frangemor
commerçante / fleuriste
Thetys Frangemor


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 17/01/2006

Des fleurs pour Fanny Empty
MessageSujet: Re: Des fleurs pour Fanny   Des fleurs pour Fanny EmptyMer 31 Jan - 14:58

(désolé du retard du à une absence prolongée ^^)

Thetys terminait une création florale pour une grosse commande lorsqu'un jeune homme particulièrement pressé entra dans la boutique. Il l'avait appelé deux fois alors qu'elle n'avait eu que le temps de se débarrasser de ses gants et de sortir de sa serre.

Elle entra de son pas éthéré dans sa boutique et salua Narcisse.


"bonjour, je suis Thetys Frangemor, fleuriste. Que puis je faire pour vous?"

Elle sourit mélancoliquement, une certaine sérénité toutefois dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Chanterune
Commercant/couturier
Narcisse Chanterune


Nombre de messages : 601
Age : 59
Localisation : Mivia Town
Date d'inscription : 14/01/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: excellente, merci !
En bourse: 46 Ma et 2 Mc
Trait particulier visible actuellement:

Des fleurs pour Fanny Empty
MessageSujet: Re: Des fleurs pour Fanny   Des fleurs pour Fanny EmptyMer 31 Jan - 17:07

(HJ : C'est rien, y a que Narcisse qui est pressé^^)

Narcisse s'était retourné vers la rue, guettant l'éventuel départ de Fanny. Il entendit une voix douce derrière lui qui lui parla. Il se retourna d'un coup, vit la jeune femme. Il resta bloqué une seconde, puis un large sourire vint illuminer son visage. "Pardon de vous presser, jeune dame." dit il charmeur. *Mon dieu ! Cette ville fourmille de jolies femmes ! C'est le paradis sur terre !... Ou l'enfer ! Comment vais je pouvoir toutes les connaître ?*

"J'aurais besoin de toute urgence d'un joli bouquet de fleurs pour une dame tout aussi jolie que vous... " dit il flatteur. Il lui sourit à nouveau, son regard bicolore se plongeant dans la tristesse du sien comme on plonge dans une piscine de nectar.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Thetys Frangemor
commerçante / fleuriste
Thetys Frangemor


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 17/01/2006

Des fleurs pour Fanny Empty
MessageSujet: Re: Des fleurs pour Fanny   Des fleurs pour Fanny EmptyJeu 1 Fév - 15:45

Thetys vit se tourner vers elle le charmant jeune homme qui semblait guetter avec attention quelque chose de l'autre coté de la rue.

Il lui soumit sa requete et plongea son regard dans le sien dans une vaine tentative de séduction.

Thetys ne put réprimer un petit sourire devant le regard du couturier mais répondit sans noter l'allusion.


"Si vous souhaitez plaire à une jeune femme, je dois pouvoir vous aider. Je peux vous proposer un bouquet de rose, classique mais sur. Si vous connaissez ses fleurs favorites, dites moi, j'ai certainement ce qu'il lui faut. Si vous avez des préférences de couleur, n'hésitez pas à m'en faire part également. J'ai des bouquets variés aussi, comme celui-ci, composé de rose, de lys, et de différentes fleurs aux couleurs roses et ivoires. Accompagnés ou non, selon votre choix, de petits angelots qui virevoltent comme des abeilles...une question de gout je dirais..."

Thetys montra du doigt l'étal qui se trouvait derrière elle. De multiples fleurs s'y trouvaient, toutes plus belles que les autres.

Elle leva un regard interrogateur vers Narcisse, se demandant s'il avait fait son choix ou non.


(tu peux proposer ce que tu veux évidemment, ce ne sont que quelques idées....)
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Chanterune
Commercant/couturier
Narcisse Chanterune


Nombre de messages : 601
Age : 59
Localisation : Mivia Town
Date d'inscription : 14/01/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: excellente, merci !
En bourse: 46 Ma et 2 Mc
Trait particulier visible actuellement:

Des fleurs pour Fanny Empty
MessageSujet: Re: Des fleurs pour Fanny   Des fleurs pour Fanny EmptyJeu 1 Fév - 23:38

L'homme souriait toujours, prit sous le charme doux et triste de la fleuriste. Il écouta sa douce voix, il la but, et dut se secouer pour se concentrer sur sa future conquète. Qu'aimerais Fanny ? La flamboyante Fanny ? "Du rouge et de l'orange ! En roses... Très classiques, les roses... ça plaît toujours ! Oui, c'est ça, un bouquet de roses rouges, pimentées de quelques roses oranges ! Ce serait parfait... Et si vous aviez un quelconque rappel du quidditch... Comme vos anges volants, mais à la place un attrapeur par exemple, ou un... ah... comment elle s'appelle cette petite balle ailée... Enfin faites ce que vous pourrez..."

Il la regarda ensuite s'affairer, ses yeux se balladant sur les courbes raffinées de la jeune femme (hj, (bis) n'allez rien vous imaginer... C'est du role play... hum... Va falloir que je mette cette phrase en signature, lol...), passant le temps qu'il ne voyait plus filer. Jusqu'à ce qu'il se rappelle ce qu'il faisait ici... *Fanny !* Il se retourna et essaya de distinguer sa silhouète dans le salon de thé...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Thetys Frangemor
commerçante / fleuriste
Thetys Frangemor


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 17/01/2006

Des fleurs pour Fanny Empty
MessageSujet: Re: Des fleurs pour Fanny   Des fleurs pour Fanny EmptySam 3 Fév - 16:16

(t'inquiètes on sait tous que derrière cet avatar se cache un vieux pervers loool)

Thetys écouta la requete du jeune homme avec attention, hochant la tête à chaque demande. Nonchalamment elle laissait aller sa baguette, et dans un état de lévitation un bouquet se formait à sa gauche.


"Un vif d'or ? C'est de ça que vous voulez parler? Pas de soucis, je peux faire ça! "

Elle agita sa baguette et les angelots qui voletaient autour de la tête de Narcisse se transformèrent en vifs d'or miniatures.

Au final tout était là, les roses oranges, les roses rouges, et les vifs d'or.


"Et voilà. Celà vous convient il?"

Elle afficha son éternel sourire mélancolique
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Chanterune
Commercant/couturier
Narcisse Chanterune


Nombre de messages : 601
Age : 59
Localisation : Mivia Town
Date d'inscription : 14/01/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: excellente, merci !
En bourse: 46 Ma et 2 Mc
Trait particulier visible actuellement:

Des fleurs pour Fanny Empty
MessageSujet: Re: Des fleurs pour Fanny   Des fleurs pour Fanny EmptySam 3 Fév - 16:52

( Embarassed aïe...découvert... Mr.Red )

Narcisse se retourna à nouveau pour voir le résultat du bouquet. Il était très satisfaisant pour un bouquet fait rapidement. Il sourit, charmeur à la jeune demoiselle et lui dit :"Vos doigts sont fait d'or, belle demoiselle ! Il est très beau... Combien vous dois je ? Pour cette oeuvre ?"
Il avait déjà tirer sa bourse de sa ceinture et l'ouvrait en attendant qu'on le lui dise. Il paya, prit le bouquet, s'inclina bien bas avant de conclure : "Et j'aurais aimé vous l'offrir, à vous et à vos yeux envoutant...
A très bientôt, je l'espère... "
Il lui baisa la main et fila comme le vent en direction de la petite douceur...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Thetys Frangemor
commerçante / fleuriste
Thetys Frangemor


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 17/01/2006

Des fleurs pour Fanny Empty
MessageSujet: Re: Des fleurs pour Fanny   Des fleurs pour Fanny EmptyJeu 23 Aoû - 13:13

(histoire de cloturer)

Thetys fut charmée par la réflexion du jeune homme, mais ne se laissa pas emballer pour autant.

elle le regarda toutefois sortir, une lueur mélancolique dans son regard

Il fallait maintenant qu'elle s'occupe d'une commande particulière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des fleurs pour Fanny Empty
MessageSujet: Re: Des fleurs pour Fanny   Des fleurs pour Fanny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des fleurs pour Fanny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les fleurs silencieuse
» Entre le parfum des fleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Mivia town** :: Les jardins de Thetys-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser