ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Repas en bout de table pour deux Terros

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tiago João
Première année/Terro
Tiago João


Nombre de messages : 160
Age : 28
Date d'inscription : 16/02/2006

Repas en bout de table pour deux Terros Empty
MessageSujet: Repas en bout de table pour deux Terros   Repas en bout de table pour deux Terros EmptyMer 28 Fév - 16:54

[Gwen et Tiago viennent de LA]

Tiago entra dans la salle suivit de Gwen. C’était l’heure de dîner le jeune garçon était affamé. Il se demandait si il en était de même pour sa nouvelle cavalière, et tout en cherchant des yeux une place il s’écria :

« Ah ! Je meure de faim ! On s’assoit là bas ? »


Il montrait du doigt le bout de la table, un peu à l’écart. Es autres élèves présents il ne les connaissait pas, et ne voyait ni Red, ni ses camarades de chambre.
Se dirigeant vers les places libres il prit place tout en se demandant à haute voix.

« Tiens, les autres ne sont pas là ! Ils ont du sûrement manger avant. »

Ou alors n’étaient ils tout simplement pas encore arrivés.
Des plats apparurent alors dans un claquement sonore, tous aussi délicieux les uns que les autres. Le Terro attaqua une cuisse de poulet réfléchissant.
Pour justifier sa perte momentanée de parole, il décréta à la jeune fille :

« J’y pense ! La dernière fois dans la salle commune, vous parliez de robes de bal avec Red…il faut être bien habillé pour y aller ? »


Il passa en revue les vêtements qu’il avait apporté à Elementia. Aucun en lui paraissait apriorité à ce genre d’évènements !
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ayleen
Deuxième année/Terro
Gwen Ayleen


Nombre de messages : 1075
Age : 28
Localisation : Partout, nulpart, à vous de voir !
Date d'inscription : 08/08/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: elle nage dans la semoule
En bourse: je sais pas je calcule -_-
Trait particulier visible actuellement: ses cheveux s'éclaircissent légèrement

Repas en bout de table pour deux Terros Empty
MessageSujet: Re: Repas en bout de table pour deux Terros   Repas en bout de table pour deux Terros EmptyMer 28 Fév - 21:12

Les deux Terro arrivèrent dans la salle affamés, Tiago trouva des places à l'écart en bout de table et Gwen s'y installa avec le sourire. Il constata que les autres n'étaient pas là, mais la jeune fille s'en fichait un peu pour le moment, elle était contente d'être seule à seul avec le brésilien. Elle réfléchit un instant devant son assiette.

"Hum....Nem et poulet."

Les mets apparurent dans osn assiette, la jeune fille se jeta presque dessus et en mangea pour son appétit. Quand elle eut passé sa première faim, elle s'intéressa de plus près à Tiago et répondit à sa question pour les tenues de bal:

"Oui, il faut se trouver une tenue, chez Mr Chanterune, à Mivia Town il y en a surement, il fait de superbes vêtements ! On ira là-bas avec Red. Tu le connais non ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
Tiago João
Première année/Terro
Tiago João


Nombre de messages : 160
Age : 28
Date d'inscription : 16/02/2006

Repas en bout de table pour deux Terros Empty
MessageSujet: Re: Repas en bout de table pour deux Terros   Repas en bout de table pour deux Terros EmptyMer 28 Fév - 23:10

Les deux enfants commèrent à manger avec bel appétit. Lorsqu’ils furent un minimum rassasié Gwen répondit à sa question. Il eut un sourire lorsqu’elle lui parle de Orion, alias Narcisse Chanterune. Souhaitant tout de même honorer son secret, il ne dit rien de la véritable identité de l’ex-chanteur.

« Oui, je suis allé chercher mon uniforme chez lui ! Il est super sympa ! »

Puis il songea qu’il devrait s’y rendre très rapidement, puisque la date du théâtre s’approchait dangereusement ! Seulement, il n’avait aucune idée de quelle tenue serait bien, lui irait bien.
Mais dans tous les cas, ce serait une occasion de revoir le couturier qu’ il trouvait très sympathique.

Finissant son assiette, il demanda alors :

« Gwen ? Tu voudrais pas m’accompagner chercher ma tenue ? »

Il ajouta avec un sourire :

« Comme ça je suis sur que ma cavalière aime comment je serai habillé au bal ! »
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ayleen
Deuxième année/Terro
Gwen Ayleen


Nombre de messages : 1075
Age : 28
Localisation : Partout, nulpart, à vous de voir !
Date d'inscription : 08/08/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: elle nage dans la semoule
En bourse: je sais pas je calcule -_-
Trait particulier visible actuellement: ses cheveux s'éclaircissent légèrement

Repas en bout de table pour deux Terros Empty
MessageSujet: Re: Repas en bout de table pour deux Terros   Repas en bout de table pour deux Terros EmptyMer 28 Fév - 23:31

Tiago lui parla de Narcisse, il avait l'air de beaucoup l'apprécier, la petite Gwen aussi d'ailleurs. Il était tellement sympathique ! Gwen fut flattée que son cavalier lui demande d'aller chercher la tenue avec lui elle accepta avec entrain:

"Oh ya pas de problème, plus je vois Mr Chanterune, mieux je porte, il adorable et on voit qu'il connaist bien son métier, même si en mon fort intérieur, je me dis qu'il a aussi l'air d'être un aventurier qui aurait eu envie de se poser quelquepart avant de repartir à l'aventure."

Elle sourit malicieusement au brésilien, ravie de pouvoir lui parler comme ça, de plus, étant dans leur secret à elle et à Red, elle lui faisait une entière confiance et n'hésitais pas à se confier à lui.
Elle recommença à manger en écoutant parler son ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
Tiago João
Première année/Terro
Tiago João


Nombre de messages : 160
Age : 28
Date d'inscription : 16/02/2006

Repas en bout de table pour deux Terros Empty
MessageSujet: Re: Repas en bout de table pour deux Terros   Repas en bout de table pour deux Terros EmptyJeu 1 Mar - 3:44

Tiago ravi, s’écria :

“C’est vrai? C’est cool!”


Cela lui faisait vraiment plaisir qu’elle accepte de l’accompagner jusqu’à Mivia Town. Elle avait peut être autre chose à faire de plus important.
Le Terro termina son repas un petit sourire aux lèvres. L’après midi risquait d’être agréable : Il allait pouvoir revoir le chanteur des Soho moon, et en plus de cela il s’y rendait avec Gwen ! Il aimait bien la jeune fille, il était tellement facile de parler avec elle !

Cette dernière lui expliquait à présent ce qu’elle pensait de l’homme au yeux verrons et Tiago hocha de a tête, totalement d’accord.

« Je trouve aussi ! »

Ce qui lui paraissait drôle, c’était que en quelque sorte l’homme était un aventurier . il fuyait le monde du show business et en règle général les dettes qu’il devait à certaines personnes. Mais il avait également assuré au gamin qu’il risquait de reprendre son travail, lorsque tout ce serait calmé.

Lorsqu’ils eurent terminé de manger, Tiago demanda :

« Le bal c’est demain Ca te dérange si on y va maintenant ? Ou alors on se retrouve dans une heure dans le hall ! Ca te va ? Et puis, j’aimerais bien passé à la boutique de Quidditch après !" [Si ça t’embête de venir avec moi pour celui là, tu n’es évidament pas obligée, j’irais tout seul !]

Il attendit la réponse de la jeune fille, repoussant son assiette vide.


Dernière édition par le Ven 2 Mar - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ayleen
Deuxième année/Terro
Gwen Ayleen


Nombre de messages : 1075
Age : 28
Localisation : Partout, nulpart, à vous de voir !
Date d'inscription : 08/08/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: elle nage dans la semoule
En bourse: je sais pas je calcule -_-
Trait particulier visible actuellement: ses cheveux s'éclaircissent légèrement

Repas en bout de table pour deux Terros Empty
MessageSujet: Re: Repas en bout de table pour deux Terros   Repas en bout de table pour deux Terros EmptyVen 2 Mar - 0:05

Le jeune brésilien semblait content et décontractée, tant mieux pour Gwen qui se mettait aussi à l'aise.
Soudain, Tiago paraissait pressé d'avoir son costume,il annonça que le bal était le lendemain...*
Déjà ? ça passe vite dis-donc !* Il voulait aussi passer au magasin de Quidditch, la jeune terro n'avait absolument rien contre et s'empressa de lancer:

"Ouais ! On y va, je finis mon assiette et on est partit !"

Aussitôt dit, aussitôt fait, Gwen avala sa dernièrche bouchée de nem en un rien de temps, s'essuya la bouche et sourit à Tiago.

"je suis prête !"
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
Tiago João
Première année/Terro
Tiago João


Nombre de messages : 160
Age : 28
Date d'inscription : 16/02/2006

Repas en bout de table pour deux Terros Empty
MessageSujet: Re: Repas en bout de table pour deux Terros   Repas en bout de table pour deux Terros EmptyVen 2 Mar - 22:21

[ Au fait, finalement la chronologie était bonne ! C’est bien le lendemain le bal ! La, ça se passe peut après que tu sois déjà allée avec Red cherché vos robes ! Pense y lorsque tu posteras chez Narcisse ! Wink Les deux Terros vont LA ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repas en bout de table pour deux Terros Empty
MessageSujet: Re: Repas en bout de table pour deux Terros   Repas en bout de table pour deux Terros Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas en bout de table pour deux Terros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Table des terros : Red et Marc
» Deux Terros!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Salle Berghamov-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser