ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pensée du jour

Aller en bas 
+64
Lilamayhi Zayziwa
Ouranos Delikaris
Docki
Hibou
Minako Sasuma
Otto Von Bretzel
Arnold Von Bretzel
Keira Manë
Lalwende Aïzawa
Cigüe Critischtein
Rufus Teignus
Thetys Frangemor
Phébus Eros
Florence Mendes
Eleanora Tombs
Victor Moore
Paul Lorian
Maelle Sillique
Manon Seyes
Eden Crow
Missy
Artemius Frangemor
Loïc Aunoclaste
remi Lepage
Malicia Braid
Angelika Joy
Lili Fricoti
Lulune Clairon
Simon Finròd
Elywen Repayn
Melissandre Hautecaste
Tom Locduc
Lothmir Wiccabook
Baltus Garminner
Endymion Selestin
Golby
Razboudine
Tiago João
fanny hackeman
Cassandra Fukusha
Narcisse Chanterune
Mage noir
Edward Elminster
Samantha Lirulin
Alice Merry
Aëlin Azner
Elisabeth Eidos
kazuki sariel
Aelis Tannian
Kal Méturgis
miliana pittenram
Lena Yu
Violette Pierafout
Margoth Neiis
Ethelreda Mordread
Linoaë Eldalòte
Leland GAUNT
Linwen Lindorie
Gwen Ayleen
Nolan K'ren
Liev Vertumne
Alàtariel Celebrian
Ulrich James
Julia Dres
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 30 EmptySam 8 Déc - 23:58

PDM: 36 37
Revenir en haut Aller en bas
Linwen Lindorie
Prof d'Arts magiques/directrice d'Aeri
Linwen Lindorie


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Une salle dans une tour juste a coté de celle des Aeri
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
En bourse: je sais plus...
Trait particulier visible actuellement: Porte toujours un capuchon.

Pensée du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 30 EmptyDim 9 Déc - 0:15

PDJ: 36 37
Revenir en haut Aller en bas
Linoaë Eldalòte
Prof d'histoire de la magie
Linoaë Eldalòte


Nombre de messages : 729
Localisation : En haut du 32eme bouleau de la forêt d'Elementia
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Motivée pour le quidditch
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: A pris un coup de soleil sur le haut des épaules

Pensée du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 30 EmptyDim 9 Déc - 1:03

Pensée du jour : J'ai eu une cape aujourd'huiiiiiiiiiiiii !!! hihihi en plus c'est une taille enfant alors c'est cool parce qu'elle arrive au dessu du genous t je trouve ça bien mieu ^^ J'aime pas quand ça traine par terre, là ya un coté "mignon" en plus Smile merci mon chiwi XD
elle est noire et discrète, le genre que tu peu mettre en hiver par dessu ton manteau pour avoir bien chaud Very Happy

Pensée du jour bis: La france entre en guerre en 1914. Putin de commentaire de texte pourri. Avec les blocage-grève tout mes contrôle se sont décalé... LA semaine prochaine j'ai 3DS, 2 exposé oral et ce commentaire de texte à faire. Résultat : j'ai fait mon exposé sur Beowulf (tu m'ettone c'était tellement passionant ! Une légende scandinve de tradition orale germanique écrite par des anglais qui va devenir un élément d'identité d'une angleterre nouvellement chrétienne (ça c mon exposé XD) bref! troppp bian !!!! Les païennnns Ouééééé (après les dieux grecs vous risquez d'avoir un cour sur les dieux du nooord). mais j'ai pas fait mon exposé sur la culture dans les vases grec et j'ai pas révisé mes ds de baroque, mediéval et XIX... bon j'espère que ça va aller quoi...
(blablablaaaaaaaablaaaablablaaaaaaaaaaaaaaaaa)

pdj : concert vocalys : ct coooooool Very Happy

pdj : dodo T_T moi vouloir mourrir sans finir putin de commentaire de texte (j'ai fait deux pages word today ^^ *fière a bien bossée*) mais j'ai peu d'avoir fait un truc particulièrement ininterressant... Mais bon ça doit être le sujet...

oua jracontre vraiment trop ma tite vie... ^^ mais j'aime bien lire les votres aussi Very Happy ça m'amuse ^^ mais bon si vous avez tout lu ben vous venez de perdre une minute de votre week end. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charles Volepiaire
Première année/Aeri
Charles Volepiaire


Nombre de messages : 176
Age : 27
Localisation : Surement Par-terre.
Date d'inscription : 03/12/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: ravi, mais ça ne se voit absolument pas.
En bourse: 44,75 MA
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 30 EmptyDim 9 Déc - 1:19

Pensée Du jour 1 :
Et oui c'est moi !
Je tente quelques petites pensées du jour.

Pensée du perdre son temps :
J'avais largement le temps de lire tes ptites pensées Linoaë, parce que l'utilisation principale de mes week end c'est de perdre le plus de temps possible.
C'est dingue, dire que je viens de passer facile 2 heures à faire des jeux sur le web... Là je suis en train de m'occuper d'un village celtique, mais à cause de ce texte j'ai eu 3 morts.
Quelle misère ...

En plus j'avais pas mal d'obligations pour ce week-end. pfff reste dimanche ... Smile

Pensée du Lycée :
J'ai pas envie de rentrer Lundi ...
Pas envie pas envie pas envie ...
Extrême peur de la CPE.

Charles est un mauvais élève dans la vie.

Pensée du perdre son temps bis :
Et sinon je regarde des anims bidons toute la sainte journée ...
j'ai fait une aquerelle ce matin ! Smile ( activité intellectuelle du jour XD )

PDS ( Post D scriptum ) :
Keiraaaa ... ( genre ça fait trois plombes que j'attends ... Alors que pas du tout .XD <<< non, aucunes inquiétudes a avoir si ça n'vous fait pas rire.)
Revenir en haut Aller en bas
Ouranos Delikaris

Ouranos Delikaris


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/11/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Enthousiaste
En bourse: 500 MA
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 30 EmptyMer 12 Déc - 17:07

Hardi, Camarades~! /o/

*Ouranos s'ennuie tel un hibou mort et en plus, a chaud*

PDJ, donc: Môôôdite sécheresse Thumb down Mad
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Pensée du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 30 EmptyMer 12 Déc - 20:17

PDJ 1 :
C'est clair ... pourquoi personne ne poste ?( <<< question inutile ... silent )

PDJ 2 :
J'aime pas finir les histoires ... Sad
Même quand c'est des histoires nulles, les persos me manquent trop aprés, ça me fait tout vide, et je perd le goût de faire quoi que ce soit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Edward Elminster
Professeur de magie noire
Edward Elminster


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 30/06/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 30 EmptyMer 12 Déc - 20:53

Eh j'y peux rien moi ! Bon ce soir j'ai pas le temps de poster, mais je suis à jour dans tous mes sujets, c'est la première fois que ça m'arrive ! Reste plus qu'à avancer mon cours, mais ce week end je n'aurai pas internet donc faudra attendre Noël...

Sinon ben... C'est vrai que parfois les histoires laissent un vide derrière elles quand elles sont finies. Mais en fait souvent j'arrive à palier ça en m'imaginant des suites, en revivant ce qui s'est passé en changeant deux trois détails...

Aaaaah je suis content ! Eli a posté ! On va pouvoir le finir ce sujet au désert ! Razz
(Remarque j'attends une autre réponse de ta part chère Eli, vraiment tu veux pas, t'es sûre ? Allez steuuupl !!!

dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://okagisama.blogspot.com/
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Pensée du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 30 EmptyMer 12 Déc - 22:15

héhé , je fais comme toi, mais là je viens juste de finir donc impossible de palier!^^ ( en plus frenchement avec du recul c'était pas un truc sensas' !)
En général je redessine les persos moi, quand c'est un livre c'est encore plus fun (40 croquis de HP sous le bureau ... Smile ).
C'est pour ça que quand les gens me répondent pas vite sur Elé je fait pleins de dessins ! Very Happy (mais répondez moi quand même ... )

Comment lier deux sujets ...
MUHHAHAHAHA ... machiavélique (avouez que ce mot porte trés bien son nom ... TT-TT ) !

Bref bref ...
A part ça j'ai une vie normale, mais là je peux pas retourner au lycée, donc je m'occupe comme je peux.

PDJ aprem' :

Au fait faut que je vous raconte mon aprem' de folie (tu t'en fous ? Tu t'en fous ?? TU T'EN FOUS ??? !!!What the fuck ?!? ... sur ? Rolling Eyes ).

Donc sachez q'une amie à moi retourne dans son pays natal, la lointaine contré de Bordaux ( Youhou Aëchou ! jte ferais un coucou au passage ! ). Donc nous (moi et une autre nana qui a un rire infernal) avons décidez de saisir cette fabuleuse invention que le mercredi aprem' libre pour lui dire un ultime adieux (qui c'est trensformé en " à tout à l'heure" pour la grande émotive que je suis). Oui car cette charmante personne n'avais pas en projet de revenir par chez nous, donc nous avons organisé un rendez-vous improvisé (notez la fabuleuse antithèse de cette phrase) devant la librairie du coin, et ce fut magique!

La chose était tellement improvisée qu'il n'y avait pas d'heure de rendez-vous, c'est donc grâce à une fabuleuse coïncidence à quelque secondes prés, que nous nous sommes retrouvé à l'angle de la rue pile au même moment, le genre de trucs qu'arrive que dans les romans. ce fut une grande émotion.

Je fini pas parce que plus j'écris, plus y'a de faute, et plus je me dis que frenchement c'est carément plus chiant que tout ce que vous avez pu écrire de chiant ici...

Sachez simplement qu'une personne vient de quitter ma vie de manière brutale, mais romanesque! ( et puis elle nous paye le train pour Bordeaux alors on la reverra je crois ... Mr. Green )

Donc merci d'avoir lu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Ethelreda Mordread
Deuxième année/ Terro
Ethelreda Mordread


Nombre de messages : 1583
Age : 27
Localisation : Bah... comme si ça vous intéressait !?
Date d'inscription : 15/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade
En bourse: 50 Ma
Trait particulier visible actuellement: porte un écusson de l'équipe terro

Pensée du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 30 EmptyMer 12 Déc - 23:37

PDJ de l'ermite d'en haut de la montagne : *Sic... Nostalgie... Soupir aaah Bordeaux... Ville de tous mes rêves de jeunesse... Nostalgie... Nostalgie encore un peu... Allez un dernier coup avant de penser à la pollution, la grisaille, les mauvaises odeurs et les gens aigris... Me demande si elle est encore là la vieille dame qui parlait toute seule ? ... Ou plutôt qui criait sur on ne sait quoi d'invisible... J'adore Bordeaux ! Même si j'y vais pu et que je préfère ma solitude d'en haut des alpages des Pyrénées !*

PDJ à Malicia : Et elle est sympa ton anecdote...

PDJ à Malicia bis : C'est pas toi qui a fait l'avatar du p'tit nouveau des Aéris ? Par hasard ? Je lui trouve un air de famille avec ton style ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Pensée du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 30 EmptyMer 12 Déc - 23:45

Haha !
Si c'est mouaaa ...

C'est plus simpa les avats sur mesure je trouve... Smile
Mais évidemment je ne suis pas convaincue.

Alors comme ça mon style est reconnaissable ?
Ma foie c'est trop d'honneur ... Cool

En tout cas merci pour l'adjectif "sympa" que tu attribus à mon anecdote, effectivement ça fait partit des choses sympas de la vie (enfin, j'aurais préféré qu'elle ne parte pas ... TT-TT ).
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Ethelreda Mordread
Deuxième année/ Terro
Ethelreda Mordread


Nombre de messages : 1583
Age : 27
Localisation : Bah... comme si ça vous intéressait !?
Date d'inscription : 15/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade
En bourse: 50 Ma
Trait particulier visible actuellement: porte un écusson de l'équipe terro

Pensée du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 30 EmptyMer 12 Déc - 23:49

Et pourquoi tu n'en as pas fait un à Malicia ?!

Oui ton style est reconnaissable, et pourtant j'ai pas vu beaucou de tes dessins... Mais, à mon avis, c'est un bon point parce que si c'est reconnaissable, c'est que tu as du style, si t'as du style, c'est que tu es douée pour le dessin... Et oui, j'aime beaucoup ton style aux longs cou, et à tes petites faussettes qui ont tendance à signer tes oeuvres et... Bref, j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Gwen Ayleen
Deuxième année/Terro
Gwen Ayleen


Nombre de messages : 1075
Age : 28
Localisation : Partout, nulpart, à vous de voir !
Date d'inscription : 08/08/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: elle nage dans la semoule
En bourse: je sais pas je calcule -_-
Trait particulier visible actuellement: ses cheveux s'éclaircissent légèrement

Pensée du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 30 EmptyJeu 13 Déc - 11:08

je suis totalement d'accord avec Red, mais c'est sûr que si elle me l'avait pas dit j'aurais rien vu ( je suis très à l'Ouest en ce moment Embarassed ), moi aussi j'aime ta façon de dessiner !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
Elywen Repayn
première année/Flammen
Elywen Repayn


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : les pieds sur terre,la tête dans les nuages, le nez derrière un bouquin
Date d'inscription : 09/11/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: brumeuse
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: souri niaisement

Pensée du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 30 EmptyJeu 13 Déc - 15:16

pdj 1 : ouiiiiiiiiiiiiiiin j'ai trop de boulot je peux plus venir sur elementia snif Sad

pdj 2 : les rencontres Henri Langlois c'était trop bien ... a part le manque de someil (4 à 6h par nuit ^^ )

pdj 3 : bisous a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ely...atao vel da viken
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ayleen
Deuxième année/Terro
Gwen Ayleen


Nombre de messages : 1075
Age : 28
Localisation : Partout, nulpart, à vous de voir !
Date d'inscription : 08/08/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: elle nage dans la semoule
En bourse: je sais pas je calcule -_-
Trait particulier visible actuellement: ses cheveux s'éclaircissent légèrement

Pensée du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 30 EmptyJeu 13 Déc - 19:27

hey ma petite Ely, je comprends ! même moi j'ai moins de temps pour venir, enfin surtout cette semaine parce que je promet de me ratrapper celle d'après !

PDJ pour cofirmer celle d'Ely: Oui Henri Langlois c'était absolument génial à part un petit détail...mais on peut pas tout avoir hein ?^^ et Gregor Buchkremer est selon moi un réalisateur plein d'avenir ! Ca y'est je suis fan de ce qu'il fait !

PDJ pour les élémentiens: je vous adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
Edward Elminster
Professeur de magie noire
Edward Elminster


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 30/06/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 30 EmptyVen 14 Déc - 17:06

Ah les anecdotes ! Heureusement qu'elles existent sinon le monde serait bien triste ! Pas besoin de grandes choses pour être heureux, mieux vaut attraper le bonheur lorsqu'il passe à portée, sans se poser de questions sur la comète (enfin moi je dis ça mais je m'en pose trop de questions justement... mais bref !)

COmme disait Epicure, il faut profiter de tous les petits bonheurs de la vie !
(ses idées ont d'ailleurs été déformées plus tard, ceux qui se disent épicuriens basent leurs plaisirs plus sur les excès que sur les petits plaisirs de la vie... bref Epicure ne serait pas épucurien ! bon c'était la minute culture lol)

Bisous à tous ceux qui passent !

PS : ça y est, on l'a fait ! Mais personne a rien vu, hein ma ptite Eli ? dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://okagisama.blogspot.com/
Ouranos Delikaris

Ouranos Delikaris


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/11/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Enthousiaste
En bourse: 500 MA
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 30 EmptyVen 14 Déc - 17:50

Coucou Elementiens Mr.Red

Pdj 1: *croule sous ses chiffres d'Histoire (vous savez ces trucs réjouissants du genre dates de guerres, nombres de morts, toussa)* uuuun~ T.T

Pdj 2: j'aime l'ambiance fin d'année dans le lycée clown

Dernière Pdj, mais non des moindres: Gloire à Epicuuure What a Face

Edit pour une pensée du soir: GLOIIIIRE A ENDYMIOOOOOON!!!! I love you I love you I love you I love you *insérez ici un hurlement de fan en délire*
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 30 EmptyVen 14 Déc - 22:50

PDM: Mdrrrr Ouranos!!

PDM2: Oui, on l'a fait, ça y est! et rien pour nous déranger...ouuuhh! (et personne pour le lire, c'est ça?? loooool)

PDM3: Florine est un amouuuuuuuur! elle sourit maintenant, et fait des bulles avec sa bouche avant le bain, et puis elle est toujours aussi belle, même plus, on en est fous ^^

PDM4: Heu... Je suis méga à la bourre pour les cadeaux de Noël...quelle horreur!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 30 EmptyMar 18 Déc - 13:49

Pensée pour ma Jue: Hey!! ^^ C'est toi qui a changé les couleurs?? C'est booo!! et ça fait un peu Noël! J'aime!! ^^

Edit: Et en plus ça BRILLE!!! Ca s'anime et tout, woooooooooooooow
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elminster
Professeur de magie noire
Edward Elminster


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 30/06/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 30 EmptyMar 18 Déc - 14:40

Ah ben oui c'est vrai ça, ça fait un peu sapin de Noël comme couleurs Razz

Au premier coup d'oeil je me suis dit "pffff ces ordis des salles infos y'en a pas un qui affiche comme les autres !"
Remarquez que c'est vrai, mais là j'ai été mauvaise langue : changement il y a !

Pensée morose du jour : bon exam pas trop catastrophique, et demain on recommence ! Avec la semaine qui s'annonce je pense pas avoir beaucoup de temps à passer sur le forum...

Pensée (oui oui ça m'arrive aussi ^^') : l'année prochaine s'annonce encore plus chargée que celle qui va se terminer... ça promet !

Pensée : glaïeuls, roses, hortensias, tulipes, jacinthes, violettes, primevères...

Pensée : oui oui je sors...
Revenir en haut Aller en bas
http://okagisama.blogspot.com/
Ulrich James
Troisième année / Aqua
Ulrich James


Nombre de messages : 1089
Localisation : entrain de faire quelque chose .. à elementia .. sûrement
Date d'inscription : 20/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Dans la peur de perdre le match.
En bourse: 122 MA
Trait particulier visible actuellement: Chaussures vraiment usagées.

Pensée du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 30 EmptyMar 18 Déc - 15:07

Pdj ! Oui c'est pour Noweeeeeeeel =D et j'ai pas tout fini hihihi =)

mais Ulrich James !Tu as des posts en retard arrète tes bétises !

Ps> Eli jte promet je remet ta fameuse Fée Kihéthanliñe dès les fètes finies =D


Dernière édition par le Mar 18 Déc - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Deuxième année/ Terro
Ethelreda Mordread


Nombre de messages : 1583
Age : 27
Localisation : Bah... comme si ça vous intéressait !?
Date d'inscription : 15/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade
En bourse: 50 Ma
Trait particulier visible actuellement: porte un écusson de l'équipe terro

Pensée du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 30 EmptyMar 18 Déc - 15:50

Non non ! N'arrêtes pas tes bétises ! J'adore les changements et celui là est drolement bien... ça promet si t'as pas fini...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Ouranos Delikaris

Ouranos Delikaris


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/11/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Enthousiaste
En bourse: 500 MA
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 30 EmptyMer 19 Déc - 16:22

*s'étale sans grâce aucune sur le sol virtuel d'Elementia*

x__x"


Pensée d'outre-tombe n°1: mes débuts de vacances me laissent une impression de...surchage What the fuck ?!? . C'est suspect.

Pensée d'outre-tombe n°2: Je vais au baaaaal ce souuuuwar What a Face (avec l'élection de Miss et Mister Mon-Lycée, ça va être drôôôle xD)

Pensée d'outre-tombe n°3: CALIIIIIIIIIIIIIIIIIN DE NOWEEEEL!!!!!! I love you I love you I love you I love you *saute sur les elementiens les plus proches*


Edit obligatoire: GLOIIIIIRE A RUDOOOOOLPHE cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 29
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Pensée du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 30 EmptyVen 21 Déc - 12:09

PDJ1 : J'ai eu de gros gros problemes d'ordinateur.... du coup, j'avais plus d'acces internet et donc plus d'aces Elementia Sad
Bon, le probleme sembles etre resolu et donc, je suis de retour ^^

PDJ2 : Qu'est ce que on s'enm***** sans pouvoir aller sur Ele
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Ulrich James
Troisième année / Aqua
Ulrich James


Nombre de messages : 1089
Localisation : entrain de faire quelque chose .. à elementia .. sûrement
Date d'inscription : 20/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Dans la peur de perdre le match.
En bourse: 122 MA
Trait particulier visible actuellement: Chaussures vraiment usagées.

Pensée du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 30 EmptyVen 21 Déc - 20:58

Pdj : hou houuu * sétale sans grace aucune sur celui déja étalé sur ce sol virtuel*

pdj : Quelle semaine de ouuuuuuuuuuuuf !!

Je vous raconte ma soirée dingue d'hier soir : En fait, J'avais un cours de 18 heure à 20 heure. Soit, j'y vais je pars de chez moi a 17h. Pas de train, soit je change de gare, soit. Trains à 17h55. Okay, j'attend un bon quart d'heure.
Je monte dans ce foutu train et au bout d'un certain temps BOUM ! grosse explosion étincelle et sorte d'éclair ! grosse frayeur, le train s'arrète. La dame a coté de moi se sauve en hurlant (ca va pas non de me faire ça xD) et la je reste bien 45 minutes dans le train. En plein milieu de nul part. un peu avant st denis. Et donc on pouvait pas sortir du train, et au bout de ce temps ils ont ouvert les portes et on est descendu sur les voies ! C'était très haut de sauter du train oO en plus il faisait froid !! Et la je marche pendant 20 minutes je sais pas ou pour enfin arrivé a St denis.
A cause de l'incident ils avaient éteint toute l'éléctricité de Paris Nord ! Aucun train nul part ! Alors là solution d'appeller les parents... bref une vraie galère, et quand je suis arrivée à St denis il était 19h30 donc bon... j'ai raté mon cours et j'y suis aller pour rieeen !

Voila voila !
Bon je suis un peu désolée je vous raconte mes aventures parisiennes xD!
Voila, je répondrais ce week end a tout mes posts, ce soir je ne suis pas là je m'étonne et m'escuse de mon retard.

PDJ : Je vous souhaites a tous de trèèèèèèèèèèèès bonnes fètes et préparations de fètes !! gros bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Pensée du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 30 EmptyVen 21 Déc - 23:22

pdj :

Ouep, bah moi je rentre d'allemagne.
Trés sympa comme d'habitude, mais je vous raconterez plus tard!^^

PDj 2 :
Ptin, j'ai enocre zapé que c'était bientôt nowel ... chui trop à la bourreuh ... -___-"

Pdj 3 :
Bonne fête à tous, amusez-vous bien ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Ouranos Delikaris

Ouranos Delikaris


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/11/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Enthousiaste
En bourse: 500 MA
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 30 EmptySam 22 Déc - 12:55

Pdj: aaaah y'a vraiment des jours où je m'épate Mr.Red *vient de traficoter les avatars des membres de son forum pour les habiller de bonnets et de barbes de père nowel* meuheuhahahahahahaha! corne

Pdj 2 : C'est la séquence fort-boyard niveau cadeaux de noël: "dépêêêêche-toiiii preeeend ton teeeeemps!" lol! je vais mouriiiir (ou finir dans la cage, c'est selon).
Revenir en haut Aller en bas
Melissandre Hautecaste
Professeur de Divination
Melissandre Hautecaste


Nombre de messages : 410
Age : 41
Localisation : perdue dans ses pensées
Date d'inscription : 21/08/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse: 58 MA
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 30 EmptySam 22 Déc - 13:33

Dure dure fin de semaine!!!

une bonne nouvelle d'abord, c 'est une petite fille que j attends

j étais persuade que c t un garcon mais finalement c papa qui avait raison

sinon les galères commencent: un malaise dans les transports vendredi
arrivée a l hopital et mise sous monito, plein de contractions
heureusement, ils ne m ont pas hospitalisé mais je suis arrete surement jusqu a la fin avec interdiction de bouger
en gros j ai le droit de me lever pour me doucher....facile quand on a un autre enfant de 5 et demi

m enfin au moins la tit puce va bien et grandit et grossit bien c est le principal


sinon BONNES FETES A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/mikado095/
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 30 EmptyDim 23 Déc - 0:26

Pensée pour Mélissandre: Félicitation pour la future petite chérie!! ^^ Une copine pour Florine, une de plus, chouette!! ^^
Ma pauvre sinon pas cool de devoir rester sans bouger...y'a mieux pour sa grossesse!! Tsss! Bon prends soin de toi et de ta puce en tout cas!!

Pensée générale: Ouuuuh Noël, quelle galère!! Trop de choses à faire, à la bourre pour tout et avec un bébé en plus qui prend du temps, je suis sur les rotules!!

Pensée conclusion: *baille*
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elminster
Professeur de magie noire
Edward Elminster


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 30/06/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 30 EmptyDim 23 Déc - 0:48

Demain direction la famille pour passer Noël. Donc pas de passage sur élé.

J'en profite donc pour vous souhaiter à tous un


JOYEUX NOWEEEEEEL


Et ma ptite Eli, courage !!! Noël ça brasse c'est vrai, et pour une nouvelle maman ça doit pas être de tout repos ! Gros bisouuuus

Bisous aussi à tous les autres dont je ne vais pas dresser une liste... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://okagisama.blogspot.com/
Maeve Vilin
Première année/Terro
Maeve Vilin


Nombre de messages : 178
Localisation : Tour des terros
Date d'inscription : 23/12/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Inquiète
En bourse: 125 MA
Trait particulier visible actuellement: Elle porte la bague de sa mère autour du cou

Pensée du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 30 EmptyMar 25 Déc - 13:42

^^JOYEUX NOËL !!!!!!!^^
J'espère que papa nowel vous a bien gâtés !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensée du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensée du jour
Revenir en haut 
Page 30 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Par un jour de pluie
» BAL DE NOEL (MIS A JOUR A LIIIIRE!!!!!)
» Vos Achats (ouverture) -- jour 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Bavasse ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser