ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 arrivé de sakura kinomoto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sakura kinomoto
première année/Aqua
sakura kinomoto


Nombre de messages : 23
Age : 36
Date d'inscription : 26/03/2007

arrivé de sakura kinomoto Empty
MessageSujet: arrivé de sakura kinomoto   arrivé de sakura kinomoto EmptyJeu 29 Mar - 21:29

Après des heures de traversées le dragon vient se poser tranquilement sur les quais du dragoport. ce jours la il fait beau et chaud.sakura remercie le dragon de l'avoir ammené jusqu'à l'école. autour d'elle il n'y a personne. Elle est impressionnée par la grandeur de l'école. Elle est un peu perdue car elle ne sait pas où elle doit se rendre. Elle attend une personne qui pourra la guider.De plus sakura commence a être un peu fatiguée par son voyage. Elle ne connait personne et ne sait pas à qui parler.

Au bout de plusieurs minutes, elle commence à ce demander
Citation :
es ce que quelqu'un va venir me chercher ou doit je me débrouiller seul.peu être es ce une épreuve d'arriver pour voir si on est capable de s'orienter seul ?


elle s'assoie baisse la tête les bras croiser entre ses genoux et commence a réfléchir à la situation


arrivé de sakura kinomoto Arrive13


Dernière édition par le Sam 31 Mar - 2:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Deuxième année/ Terro
Ethelreda Mordread


Nombre de messages : 1583
Age : 27
Localisation : Bah... comme si ça vous intéressait !?
Date d'inscription : 15/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade
En bourse: 50 Ma
Trait particulier visible actuellement: porte un écusson de l'équipe terro

arrivé de sakura kinomoto Empty
MessageSujet: Re: arrivé de sakura kinomoto   arrivé de sakura kinomoto EmptyJeu 29 Mar - 22:12

(HJ : Merci d'avoir bien voulu mettre tout en ordre... Mr. Green

A présent, puis je t'inviter à suivre ce lien Arrow ICI qui t'expliquera toutes les petites choses que je ne t'ai pas encore expliqué ?
(Il s'agit du forum "A lire avant tout" ->"Regle du jeu" -> "Règles RPG (A LIRE OBLIGATOIREMENT!!!!!)" et justement dans "regle du jeu, il y a des tas de sujets très interressant sur la manière que fonctionne ce forum Wink )

Non, inutile de rééditer ton message, ça sera assez bien pour un début...

Si cependant tu ne comprends pas tout, ou si tu as des questions, n'hésites pas à me demander... Soit en message "HJ", comme je fais à présent, soit par mp en cliquant sur "mp", le bouton sous mon message.)


Dernière édition par le Ven 30 Mar - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Ethelreda Mordread
Deuxième année/ Terro
Ethelreda Mordread


Nombre de messages : 1583
Age : 27
Localisation : Bah... comme si ça vous intéressait !?
Date d'inscription : 15/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade
En bourse: 50 Ma
Trait particulier visible actuellement: porte un écusson de l'équipe terro

arrivé de sakura kinomoto Empty
MessageSujet: Re: arrivé de sakura kinomoto   arrivé de sakura kinomoto EmptyVen 30 Mar - 19:49

(Edit : J'arrive de la)

Ethelreda rentrait du terrain de quidditch où elle avait été s'entrainer une fois de plus. Assez contente d'elle, elle était montée à la tour terro pour prendre une douche avant de continuer sa journée qui s'annonçait plutôt belle avec ce soleil tout jeune caché de temps en temps par quelques nuages blancs.

Une fois sa douche prise, elle se rhabilla de son superbe uniforme terro dont elle était si fière et s'appréta à retourner à la salle commune profiter de la présence de quelques uns de ses compagnons, quand un hibou plana au dessus de sa tête. Red fronça les sourcils... A moins que ce ne soit une réponse de l'oncle Frédérick, le hibou était de mauvaises augures... Et la petite ne se trompait pas, en effet il lui apportait un ordre d'aller accueillir une nouvelle au dragoport.

Après avoir lut le parchemin, soupiré et enfoncé la missive au fond d'une poche, elle se résigna à aller chercher la jeune fille dont elle avait la charge.

Tout en soupirant, râlant intérieurement, elle descendit le grand escalier qui menait au hall et prit le chemin du dragoport. On ne peut pas dire qu'elle se pressa. En fait, elle traina même en route, profitant de la ballade pour examiner un nouveau bourgeon, une fleur nouvellement éclose. Elle prit même le temps de faire tomber une goutte d'une jeune feuille verte, s'amusant du prisme qu'elle révéla.

Mais malheureusement, la fin du chemin forestier s'annonça et la grande terro s'y engagea, trainant de la savate, la tête baissée, renfrognée. Elle ne releva la tête que pour admirer le grand portail de fer forgé qui annonçait le dragoport, et derrière les grandes carrières percées des grottes des dragons et surmontées de nids en plein air à leur sommets.

Au centre des pistes d'attérissages attendait une petite fille à l'air un peu perdu. Ethelreda soupira à nouveau, s'approcha et dit d'un air maussade :"Sakura Kimoto..Kinoto... Euh..." elle sortit le parchemin froissé de sa poche :"Sakura Ki-no-moto ?" Elle releva la tête et regarda l'enfant pour obtenir une confirmation puis poursuivit toujours aussi peu enthousiaste :"Bonjour, je suis Ethelreda Mordread, appelle moi Red... Je suis ton guide... Allons y..."

Et elle reprit le chemin inverse sans attendre plus longtemps, en envoyant valser un petit cailloux qui ne lui avait pourtant rien fait, d'un petit coup de pied, les mains dans les poches...


Dernière édition par Ethelreda Mordread le Ven 15 Mai - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
sakura kinomoto
première année/Aqua
sakura kinomoto


Nombre de messages : 23
Age : 36
Date d'inscription : 26/03/2007

arrivé de sakura kinomoto Empty
MessageSujet: Re: arrivé de sakura kinomoto   arrivé de sakura kinomoto EmptySam 31 Mar - 15:15

aprèes avoir confirmer son identer sakura accèpte de suivre Ethelreda Mordread. sakura ignore ou tout du lieu où elle se rend. Elle ne sait rien des divers cours qu'il y au programme de première année. elle ne connait pas l'école. Elle amerait en savoir plus sur le fionctionnement de l'école.

Citation :
Red?! heu... comment ça se passe dans l'école ?

dit sakura d'une voie timide.

sakura est très impréssioner par la fièrté marquer sur le visage de red a tel qu'elle se demande si elle a réellement le droit de lui adresser la parole.

dans sa ses pensées résonneent. Elle se dit :

Citation :
peu-être devont nous parler qu'au élève de notre niveau?? ou bien les première anné ne doivent pas parlés au deuxième années

elle continuent a suivre red et attend de voir la réponse a sa question
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Deuxième année/ Terro
Ethelreda Mordread


Nombre de messages : 1583
Age : 27
Localisation : Bah... comme si ça vous intéressait !?
Date d'inscription : 15/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade
En bourse: 50 Ma
Trait particulier visible actuellement: porte un écusson de l'équipe terro

arrivé de sakura kinomoto Empty
MessageSujet: Re: arrivé de sakura kinomoto   arrivé de sakura kinomoto EmptySam 31 Mar - 17:16

(HJ : Je ne sais pas si tu as vu, mais j'ai édité ma première réponse... Tu as un lien utile dedans... D'ailleurs, j'ai pensé à autre chose : Tu n'as pas d'avatar, si tu ne sais pas où chercher, ou si tu ne sais pas l'installer, demande moi Very Happy )

Lorsque la petite nouvelle lui adressa la parole, Red se tourna vers elle, l'air toujours aussi grognon, puis regarda à nouveau le chemin qui sortait du dragoport. Elle soupira. Elle était guide une fois de plus, et une fois de plus, elle se devait de faire ça bien. C'était une haute responsabilité qu'on lui demandait... *Allez !* Pensa t-elle *Faut que je m'y colle !* Elle soupira à nouveau. *C'est que sa question aussi, elle est bigrement dure ! On dirait une de mes questions, une de celles qui résument tout en quelques mots ! Elle est forte la nouvelle, avec les mots !* pensa t-elle encore alors qu'elle s'apprétait à répondre... Elle réfléchit un peu et finit par répondre d'une voix sans grande joie :

"Ici, t'es au dragoport. Tes bagages seront transportés par les dragonnets jusqu'à ta chambre. Je vais t'accompagner jusqu'au hall de l'école, où un élève de ta maison viendra te chercher pour te guider jusqu'à ta tour. " Voilà, pour l'immédiat elle savait.

Red reprit son souffle puis renseigna plus avant la petite fille :"Ensuite, tu devras aller à Mivia Town, seule... ou accompagnée si tu trouve quelqu' un qui veut bien. Là, tu achèteras tes fournitures en suivant la liste que tu as reçu avec ta lettre d'admission à Elémentia."

"Quand tu auras tout, tu pourras suivre les cours. Y en a qui sont ouverts à tous, et d'autres à certains niveaux seulement... "ajouta t-elle pour clore sa réponse. Elle n'avait pas tant l'occasion que ça de parler si llonguement. Ce n'était pas dans son caractère le bavardage... Par contre, elle ne put s'empécher de penser, une lueur moqueuse dans ses grands yeux noirs : *Sinon, ça se passe plutôt bien, à l'école...* Mais elle ne le dit pas tout haut, ça aurait gaspillé des mots !
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
sakura kinomoto
première année/Aqua
sakura kinomoto


Nombre de messages : 23
Age : 36
Date d'inscription : 26/03/2007

arrivé de sakura kinomoto Empty
MessageSujet: Re: arrivé de sakura kinomoto   arrivé de sakura kinomoto EmptyLun 2 Avr - 0:27

sakura et red continue a avancé sur le trajet de l'école. la route et longue et sakura reste assez intimider par la personne qu'est la guide. Elle avance en la suivant car elle a trop peur de se perdre. Le visage de Ethelreda Mordread est très exprécif. on voit bien que ça l'ennuis de s'occuper la petite nouvelle. Pour lui exprimé sa gratitude Sakura s'arrette, se met a genoux, pose ses deux mains aux sol, la salue comme la tradition le veu dans son pays, puis lui dit:

Citation :
je te remercie de t'occuper de moi alors que tu n'en a pas envie. pour te remercier si tu désire quelque chose n'hésite pas a me le demander ce sera en quelque sorte une dette que je te devrait .

sakura doit rester dans cette position jusqu'à la réponse de red.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

arrivé de sakura kinomoto Empty
MessageSujet: Re: arrivé de sakura kinomoto   arrivé de sakura kinomoto EmptyLun 2 Avr - 0:41

(Attention à la logique de tes posts et à ton orthographe!! Tu as réussi à faire une fiche qui n'avait pas de fautes me semble-t-il, donc tâche de faire les mêmes efforts pour ton rôle play...!! Merci!)
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Deuxième année/ Terro
Ethelreda Mordread


Nombre de messages : 1583
Age : 27
Localisation : Bah... comme si ça vous intéressait !?
Date d'inscription : 15/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade
En bourse: 50 Ma
Trait particulier visible actuellement: porte un écusson de l'équipe terro

arrivé de sakura kinomoto Empty
MessageSujet: Re: arrivé de sakura kinomoto   arrivé de sakura kinomoto EmptyLun 2 Avr - 0:45

Ethelreda, arrétée tout à coup par la jeune fille, la regarda d'un air de plus en plus incrédule alors qu'elle s'agenouillait devant elle. Les yeux grands ouverts par la surprise, elle ne s'en dit pas moins qu'elle pourrait profiter de cette occasion inespérée, mais elle hésita.. C'était un peu trop facile à son goùt, pas assez subtil, et puis avec les aqua, il était plus prudent de se méfier...

La grande terro regarda à droite et puis à gauche pour voir si personne ne pouvait les voir dans cette situation quelque peu ridicule à ses yeux, puis attrappa le bras de l'autre et la força à se relever. Elle lui dit d'une voix un peu sourde où remontait encore son énervement ,et en même temps sa gène "Non.. Mais... lève toi... " Elle regarda droit dans les yeux la petite nouvelle et pesa bien ses mots : "On ne fait pas ça, ici... Refais ça, et t'es foutue ma vieille !"

Elle soupira, mais avant de reprendre la route, la grande terro essaya de s'expliquer :"Ecoute... Non, ça m'amuse pas. C'était ma journée de repos et faut que je t'explique tout, pour être un bon guide, faut y passer du temps tu comprends ? Toi aussi, tu sera guide, un jour ou l'autre et tu verras que ce n'est pas facile..." Elle soupira à nouveau. "Bon, écoute, je vais essayer d'être plus gentille... Mais vas pas le raconter à tout le monde où c'est moi qui te ferais ta fête, ok ?" Elle regarda à nouveau autour d'elle : "Il est de coutume que les nouveaux arrivants choisissent le chemin qu'ils souhaitent emprunter pour aller à l'école : A droite, là..." dit elle en montrant le chemin de droite, "on passe par la rivière... " puis montrant le chemin qui continuait tout droit devant elles, elle poursuivit :"Et par là, c'est la forêt... Tu veux passer par où ?"

Elle regarda la petite fille à nouveau et tenta de la rassurer d'un sourire... euh à la Red, c'est à dire, un peu crispé... "Allez, ça va aller... C'est pas après toi que j'en ai... T'inquiète..."
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
sakura kinomoto
première année/Aqua
sakura kinomoto


Nombre de messages : 23
Age : 36
Date d'inscription : 26/03/2007

arrivé de sakura kinomoto Empty
MessageSujet: Re: arrivé de sakura kinomoto   arrivé de sakura kinomoto EmptyLun 2 Avr - 19:59

a ces mots sakura est plus rassurée. Elle se relève et dit:

Citation :
désoler si je t'es embarassé tout a l'heure mais au japon c'est de cette mannière que l'on s'excuse

en même temps qu'elle parle sakura réfléchit au chemin qu'elle aimerait prendre. Elle se dit " la rivière doit être magnifique par ce temps mais dans la forêt il y a peu être de magniifiques annimaux féerique". Sakura y pense pandent plusiers minutes et dit:

Citation :
j'aimerai beaucoup passer par la forêt car on peut parfois y voir des annimaux.

sakura a donc fait par de sa réponse a red et attend de voir cette forêt;
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

arrivé de sakura kinomoto Empty
MessageSujet: Re: arrivé de sakura kinomoto   arrivé de sakura kinomoto EmptyLun 2 Avr - 20:36

(j'ai bien eu ton mp et je connais ce petit problème mais je vois que dans ce message-ci, tu as corrigé nettement ton orthographe, donc même si il y a quelques petits soucis, c'est déjà un effort qui me convient parfaitement! Merci de ta compréhension et bon jeu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Deuxième année/ Terro
Ethelreda Mordread


Nombre de messages : 1583
Age : 27
Localisation : Bah... comme si ça vous intéressait !?
Date d'inscription : 15/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade
En bourse: 50 Ma
Trait particulier visible actuellement: porte un écusson de l'équipe terro

arrivé de sakura kinomoto Empty
MessageSujet: Re: arrivé de sakura kinomoto   arrivé de sakura kinomoto EmptyLun 2 Avr - 21:52

Ethelreda attendit patiemment que l'enfant se décide. Sakura préféra la forêt. La grande terro reprit sa marche de ses grands pas en direction de celle ci, mais s'arréta tout aussi vite, pour voir si la petite fille arrivait à la suivre. Très vite, elle furent sous les frondaisons de la forêt mystérieuse, et Red, bien qu'habituée, ne put s'empécher de pousser un soupir de contentement.

(La suite dans la forêt... )
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





arrivé de sakura kinomoto Empty
MessageSujet: Re: arrivé de sakura kinomoto   arrivé de sakura kinomoto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé de sakura kinomoto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La baguette de Sakura
» Le depart de Sakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Votre Arrivée* :: Dragoport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser