ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La baguette de Sakura

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura d
Invité




La baguette de Sakura Empty
MessageSujet: La baguette de Sakura   La baguette de Sakura EmptyVen 4 Fév - 22:33

Sakura passa la porte de la boutique, et une petite cloche se mis a carillonner, annonçant l'entrée de Sakura.

Elle s'avança dans la petite boutique aux murs recouverts d'étagées. Celles ci contenait une quantité phénoménale de boites qui devaient contenir sans nul doutes les fameuses baguettes.

Elle pu voir un homme qui étais deriere le comptoir, il s’agissait certainement de Monsieur Selestin Endymion, le fabricant de baguettes qui étais très répute, même si sa mère ne l’aimais pas.
Sakura se dit que si sa mère n’avais pas aime le marchand, c’est que il devais être très gentil


"Bonjour monsieur, je suis Sakura de Serano, membre de la maison Terro"

Elle avais dit ça de son ton habituel, a savoir, un ton neutre et presque indifférent.
Mais en elle même, elle étais très impatiente d’essayer sa baguette.


Dernière édition par le Sam 5 Fév - 0:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

La baguette de Sakura Empty
MessageSujet: Re: La baguette de Sakura   La baguette de Sakura EmptySam 5 Fév - 0:24

(Sakura, je sais que tu viens d'arriver mais fais attention à ne pas faire jouer les autres personnages dans tes posts. Il ne revient qu'à moi de décider si je suis en train de faire du ménage ou des crêpes..^^^.....c pas grave pour ici on va faire avec mais méfies toi à l'avenir.........Et c'est Selestin...pas Celestin.........c'est une manie en ce moment!!)

Endymion vit entrer une jeune fille ...disons....différente dans son magasin...Il commençait à avoir l'habitude des élèves bizarres et ...différents et celle-ci ne l'impressionna pas plus que les autres. Il lui sembla toutefois qu'elle ne lui était pas totalement étrangère. Quelque chose dans son aura lui rappelait quelqu'un, mais comme de très très loin....

Puis il "capta" le nom de la jeuen fille et se souvint.


"Bonjour mademoiselle De Serano! Vous devez être la fille d'Agathe n'est ce pas? Comment va t'elle?"

Endymion n'avait pas gardé un très bon souvenir de cete adoratrice des forces du mal, mais il avait pris l'habitude de cette dynastie un peu sombre, et faisait avec.

Il attendit avec politesse la réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura d
Invité




La baguette de Sakura Empty
MessageSujet: Re: La baguette de Sakura   La baguette de Sakura EmptySam 5 Fév - 0:52

(J'ai edite)

Le marchand salua Sakura et lui demanda comment allais Agathe sa mère.
Sakura fut un peu étonnée, pour la première fois de sa vie, elle appris que sa mère s'apellais Agathe; elle l'avais toujours appelée "Mère" et pas autrement


"Oui, je suis en effet sa fille unique"
"Comment vas ma chère mère?"
"Je dirais que elle est toujours aussi malfaisante que jamais!"


Evidement, quand Sakura tentais de faire un peu d'humour, ca tombais toujours a plat; tout simplement par ce que elle ne changeais pas son intonation de voix, ni ne souriait
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

La baguette de Sakura Empty
MessageSujet: Re: La baguette de Sakura   La baguette de Sakura EmptySam 5 Fév - 1:22

Endymion se força à sourire devant l'humour de Sakura. Il était surtout étonné d'entendre ce genre de propos de la part de la propre fille de la matriarche des Serano.

"Celà ne m'étonne point, avec tout le respect que je vous dois, votre mère n'avait pas une réputation d'éléve facile..."

Puis elle sourit à la jeune fille, de peur de la vexer.

"Mais ne vous inquiétez pas. Je vais vous laisser quelques minutes, le temps de voir ce que je peux vous trouver comme baguette. Vous n'avez qu'à vous asseoir sur ce banc. A tout de suite."

Puis il s'engagea dans ses rayons.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura d
Invité




La baguette de Sakura Empty
MessageSujet: Re: La baguette de Sakura   La baguette de Sakura EmptySam 5 Fév - 2:08

Le marchand sourit a la remarque de Sakura, et ajouta que sa mère n'étais pas une élève facile.

Sakura pensa alors que en tant que mère et dirigeant, elle étais encore moins facile.

Elle repensa a l'expression que elle avais déjà entendue pour la qualifier : La main de fer dans un gant a pointes!

Monsieur Selestin s'éclipsa quelques minutes et Sakura s'assit sur le banc que lui avais désigné le marchand.

Elle attendis patiemment que il reviennes, s’étonnant que l’homme n’ait pas été choque de la tenue que portais Sakura
Il faut biens dire que la tenue T-Shirt / Jeans / Basquets se voyait très peu dans les familles nobles, surtout en plein mois de Février
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

La baguette de Sakura Empty
MessageSujet: Re: La baguette de Sakura   La baguette de Sakura EmptyJeu 10 Fév - 0:11

Endymion revint quelques minutes plus tard avec quatre boites dans ses bras. Il les déposa sur son comptoir et fit signe à Sakura de s'approcher.

"Venez mademoiselle. Nous allons voir si l'une d'elle vous convient. Approchez vous."

Il ouvrit la première des boites et en sortit une baguette. Il la tendit à la jeune fille en lui donnant ses premiers conseils.

"Maintenant écoutez moi bien. Il faut que vous vous concentriez sur des pensées positives. La baguette va ressentir vos pensées, vos émotions. Faites donc très attention à bien vous concentrez sur des pensées qui peuvent mettre votre baguette en confiance. Sinon ça ne marchera pas. Allez y. A vous!"

Puis il sourit à Sakura pour la mettre en confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura d
Invité




La baguette de Sakura Empty
MessageSujet: Re: La baguette de Sakura   La baguette de Sakura EmptyJeu 10 Fév - 2:12

Sakura attendais patiement, elle regardais le contenu des etageres qui ne contenaient que des baguettes ou des flacons d'onguent pour baguette.

Apres quelques minutes, l'homme revint et Sakura s'approcha conformement a ses desirs.

Elle l'ecouta en silence lui expliquer que elle devais avoir une pensee positive.
Cela etais plus facile a dire que a faire pour Sakura, neanmoins elle pris la baguette en main, et se concentra sur une pensee positive

Mais elle n'en trouvais aucune, la seule chose que elle voyait de positif, etais que elle allais avoir une baguette!

Il faut bien dire que Sakura n'a presque jamais d'emotions, et que quand elle en a elles passent rarement le seuil de son visage
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

La baguette de Sakura Empty
MessageSujet: Re: La baguette de Sakura   La baguette de Sakura EmptyVen 11 Fév - 1:10

Sakura prit son conviction sa baguette. Endymion sentait que la jeune fille avait des problèmes avec les émotions...Et la baguette le sentit elle aussi.

Un grand BOUM se fit entendre. La baguette jaillit dans un grand fracas de flammes et de fumée...et atterrit contre le mur. Elle manqua de s'y briser, mais ne fit que rebondir et retomba aux pieds d'Endymion.

Celui-ci se baissa et la ramassa. Il la remit dans sa boite et la referma. Il ouvrit la deuxième boite et en sortit une baguette.

Il la tendit à la jeune fille et la regarda avec sévérité.


"Il faut absolument que vous fassiez ressortir votre ame lorsque vous aurez votre baguette. Sinon elle sentira ce qu'il y a de pire en vous, et sa réaction sera effroyable. Concentrez vous. Même si vous n'avez pas de sensations joyeuses ou agréables, le principal est de faire ressortir votre âme...la vraie...."
Revenir en haut Aller en bas
Sakura d
Invité




La baguette de Sakura Empty
MessageSujet: Re: La baguette de Sakura   La baguette de Sakura EmptyVen 11 Fév - 1:25

Soudain, la baguette sauta des mains de Sakura avec une grande explosion pour aller ricocher contre un mur.

Sakura n'avais même pas réagit quand la baguette avais explose, tout au plus, se contenta t'elle de regarder sa main, pour voir si elle ne saignait pas.
Comme ce n'étais pas le cas, elle se tourna vers le marchand qui lui expliqua que elle devais essayer de faire ressortir son ame quand elle prenais la baguette


"Je vais essayer" dit elle tout simplement!

Elle pris la deuxième baguette et se concentra sur un sensation agréable.

Elle vis alors sa mère qui gisait morte au milieu d'une gigantesque mare de sang.
Elle chassa bien vite cette horrible pensée de son esprit; mais il semblait que la baguette avais déjà réagit
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

La baguette de Sakura Empty
MessageSujet: Re: La baguette de Sakura   La baguette de Sakura EmptyVen 11 Fév - 1:54

Endymion tiqua. Il ressentait les émotions qui émanaient de la jeune fille. Il se sentit mal à l'aise. La jeune semblait vouloir renier son coté maléfique, et pourtant, il ressortait imperceptiblement de sa personnalité.

La baguette, une fois encore, rejeta Sakura. Celle-ci fut plus soft. Elle se tordit légèrement pour échapper à la pognie de Sakura et glissa doucement vers sa boite.

Endymion soupira et referma la boite.


"Mettez y du votre. Vous ne faites ressortir que vos cotés négatifs. Concentrez vous un instant. Sans baguette. Montrez moi que vous en etes capable."

Il scruta la jeune élève des yeux, et attendit qu'elle tente le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura d
Invité




La baguette de Sakura Empty
MessageSujet: Re: La baguette de Sakura   La baguette de Sakura EmptyVen 11 Fév - 2:22

La baguette s'étais juste échappé de la main de Sakura; elle n'aurais pas voulu que cette baguette ait réagis positivement a un pensée aussi malfaisante

Même si elle n'aimais pas beaucoup sa mère, elle savais que elle serais incapable de la tuer ou de la laisser agoniser . Tout du moins le pensait elle

Le marchand lui demanda de se concentrer un instant, mais sans baguette.

Elle fis le vide dans son esprit, quelques pensées horribles apparurent dans son esprit; et au loin, une pensée agréable.
Sakura se concentra sur la pensée agréable, la faisant venir a elle.

La pensée étais toute simple, c'étais un jour que elle se promenais dans la foret, elle s'étais assise sur une souche, et un petit pinson s'est pose sur sa main.
Elle venais de trouver sa pensée agréable, et regarda le marchand pour voir si ça lui suffisait
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

La baguette de Sakura Empty
MessageSujet: Re: La baguette de Sakura   La baguette de Sakura EmptyVen 11 Fév - 23:06

Endymion sentit la jeune fille se détendre et approuva de la tete l'efort de la jeune fille.

"Très bien, je sens que vous êtes sur la bonne voie. Maintenant prenez cette baguette et concentrez vous sur cette pensée......et surtout laissez libre cours à votre Moi profond...d'accord?"

Il tendit la troisième baguette à Sakura, et lui sourit pour l'encourager.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura d
Invité




La baguette de Sakura Empty
MessageSujet: Re: La baguette de Sakura   La baguette de Sakura EmptySam 12 Fév - 0:05

Le marchand affirma a Sakura que elle étais sur la bonne voie et lui demanda la prendre la baguette et de laisser parler son moi profond

"D'accord, je vais essayer!"

Sakura ferma les yeux et essaya de repenser au pinson, mais une autre image lui sauta au visage, celle de elle en maîtresse du monde.

C'étais une vision assez effrayante, elle étais en haut de la plus haute tour d'un château noir et déforme.
Les ruines d'une ville s'étendais a perte de vue, il ne restais que des immeubles dévastes et ruines, dans lesquels des humains apeurés tentais de se cacher des hordes de démons qui sillonnait le ciel enflamme.
Elle sut que cette ville étais Paris, car elle pouvais y voir la Tour Eiffel brisée en deux comme un vulgaire crayon.

Elle savais que cette image étais envoyée par son cote maléfique, celui que elle repoussait depuis si longtemps au plus profond d'elle.

La vision tourna et elle se vit elle sur la tour; elle étais maintenant adulte et portais une longue robe noire.
Son dos étais orne de deux longues ailes de cuir noires comme la nuit et une longue queue se balançait derrière elle.

Mais le plus effrayant n'étais pas toute cette vision apocalyptique, mais le fait que elle montrais complètement ses sentiments, et ceux ci étais le mal a l'état pur.

Elle avais toujours repousse ce cote malfaisant qui étais en elle ; mais elle étais prête a succomber a sa vision, c'est alors que le petit pinson se posa sur la rambarde de la tour, Sakura le pris dans sa main et le caressa.
A ce moment la, la vision infernale fut remplacée par celle de la foret au printemps.
Elle étais sous un Cerisier du Japon en fleurs -l'arbre dont elle avais pris le nom pour nier son cote démoniaque- et ses pieds nus trempais dans un petit ruisseau.

Soudain, elle se rappela que elle étais dans le magasin de baguettes, et rouvrit les yeux.
Elle se rendit compte d'un seul coup que elle souriait, et repris bien vite son visage renferme. C'étais la première fois que elle affichais aussi ouvertement ses émotions


"Est ce que la baguette a réagit?" demanda t'elle tout simplement

(Ma vision est juste une vision intérieure, je ne sais pas comment la baguette a réagit)
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

La baguette de Sakura Empty
MessageSujet: Re: La baguette de Sakura   La baguette de Sakura EmptyDim 13 Fév - 1:43

Endymion fut submergé par les émotions fortes de Sakura....elles étaient à nouveau maléfiques mais elles se modifièrent d'un coup pour prendre un coté plus pacifique...plus doux....plus aimant.....

La baguette frémit devant les premières émotions comme apeurée et méfiante.....puis lorsque Sakura se mit à penser à ce pinson, la baguette s'apaisa et se mit à émettre une petite lumière rouge pâle....

Une forme de dressa au bout de la baguette, et petit à petit la forme prit...forme (lol).......il s'agissait d'un petit diablotin. Il ressemblait à un gros bébé, avec des petits yeux rieurs, des minis cornes, toutes mimis..sa petite queue s'enroulait autour de la baguette. Une petite auréole planait autour de sa tête, et des petites ailes blanches battaient dans son dos......étrange non???

Il se tourna vers Sakura et lui dit...


"Dis? Tu veux être mon amie????"

(Lili...si tu nous regardes looool...j'ai pas pu résister....)

Puis le diablotin disparut dans la baguette et tout redevint normal....

Endymion prit la parole...


"Bien...bien....vous voilà en possession de votre baguette. Le petit diablotin que vous venez de voir est une incarnation de Diabolus. Il s'agit d'un petit être bloqué entre deux mondes. En effet, son père était un puissant démon de l'Enfer, et sa mère un ange du paradis. Ses parents tombèrent amoureux, chose totalement inédite et a priori impossible dans ce monde. Pourtant celà est arrivé. Ce petit être a été rejeté par les deux mondes, et s'est retrouvé coincé sur Terre. Vivant seul et abandonné par tous, ni ange ni démon, il finit par croiser mon chemin il y a longtemps....il me fit part de sa déception, de sa déchéance, et de sa volonté de disparaitre à jamais...un être tel que lui ne pouvait se suicider, ni même mourir d'aucune manière....et de totue, qu'aurait il fait en enfer ou au paradis????? Lorsque je lui parla de mon métier, il me demanda une faveur.

Citation :
"Un jour, quelqu'un viendra et aura autant de besoin que j'aurais besoin de lui. Je voudrais ne pas le rater, et vous pourrez m'aider. Je veux m'incarner dans uen de votre baguette."

Telles furent ses paroles. Il prit un morceau de bois qui se trouvait à sa portée et me demanda d'incanter avec lui. Depuis, son esprit est lié à cette baguette.

Il vous aidera lorsque vous en aurez besoin. Son coeur est celui d'un ange, mais son esprit tient plus du démon. Mais je crois que vous êtes familiers avec cette ambiguité. Aussi ais je pensé qu'elle ferait l'affaire. Mais il fallait vous faire ressortir votre coté "bon"."

Il sourit à la petite fille et lui tendit la boite pour ranger sa baguette.

"Voici également un onguent pour l'entretien de votre baguette. Une onction par semaine pendant dix minutes. Cet onguent est gratuit. Mais la baguette vous coutera 30 MA."
Revenir en haut Aller en bas
Sakura d
Invité




La baguette de Sakura Empty
MessageSujet: Re: La baguette de Sakura   La baguette de Sakura EmptyDim 13 Fév - 23:06

(Note de roliste chi.... : Les diables vivent dans les enfers, les démons dans les abysses!
Sinon, elle est en quoi comme bois? et quelle est sa taille?)

Sakura avais eu la réponse affirmative
En effet, un petit être qui ressemblait a une étrange hybridation d'un Démon et d'un Ange venais d'apparaître sur sa baguette, et regardais Sakura, lui demandant si elle voulais être son amie avant de disparaître

La Tieffeline ne pu s'empêcher de lever un sourcil en voyant cette étrange créature.

Le marchand expliqua que elle contenais l'incarnation d'un être ne de l'union d'un démon et d'une ange, et que c'étais une baguette qui étais tout comme elle ambiguë.

Sakura pris la boite que lui tendais le marchand, ainsi que le flacon.


"Merci, je prendrais grand soin de cette baguette!"

Elle sortis de sa bourse les trente pièces d'argent et les donna au marchand, puis rangea la baguette et la flasque dans son sac

"Au revoir monsieur, passez un bonne journée"
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

La baguette de Sakura Empty
MessageSujet: Re: La baguette de Sakura   La baguette de Sakura EmptyMar 15 Fév - 1:57

Endymion suivit du regard la jeune fille peu réactive devant sa baguette.

Il ajouta:


"Votre baguette fait 23 cms de long et est faite d'un bois d'acacias. Prenez en grand soin.....cette créature est également très susceptible......"

Il lui sourit et encaissa la somme d'argent qu'elle lui donnait.

"Au revoir jeune fille".

Puis il attendit qu'elle sorte du magasin pour regagner son atelier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La baguette de Sakura Empty
MessageSujet: Re: La baguette de Sakura   La baguette de Sakura Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La baguette de Sakura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le depart de Sakura
» Red et Sakura traversent les jardins
» Sakura et ses livres de cours [27]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Mivia town** :: Chez Selestin, baguettes magiques de qualité.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser