ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 arrivé a l'école de sakura

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sakura kinomoto
première année/Aqua
sakura kinomoto


Nombre de messages : 23
Age : 36
Date d'inscription : 26/03/2007

arrivé a l'école de sakura Empty
MessageSujet: arrivé a l'école de sakura   arrivé a l'école de sakura EmptyDim 1 Avr - 18:57

sakura arrive dans le hall d'entré de l'école, après avoir était guider par Ethelreda Mordread une élève de la maison des terro. sakura suit les instruction de Ethelreda Mordread qui sont:

Citation :
tu es dans le hall, une personne va te conduira jusqu'a la tour des aqua. Tu doit attendre ici.

a la suite de ces mots sakura se retrouve de nouveau seul au milieu de personne qu'elle ne connait pas. Elle attend désormais une personne de la maison des aqua pour la guider jusqu'à cette fameuse tour dans la quel elle va habiter pendant les septs prochaines années.

Sakura se sent seul et perduedans ça tête elle se dit:

"cela ne serait jamais arriver si j'était restait chez moi. pfff.. maintenant il est trop tard pour reculer et puis de toute façon j'ai promis d'aller jusqu'au bout . JE DOIT ME RESAISIR. Aller courage. Cool "
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Deuxième année/ Terro
Ethelreda Mordread


Nombre de messages : 1583
Age : 27
Localisation : Bah... comme si ça vous intéressait !?
Date d'inscription : 15/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade
En bourse: 50 Ma
Trait particulier visible actuellement: porte un écusson de l'équipe terro

arrivé a l'école de sakura Empty
MessageSujet: Re: arrivé a l'école de sakura   arrivé a l'école de sakura EmptyDim 1 Avr - 21:14

(HJ : On arrive de )

Les premiers mots d'Ethelreda lorsque les deux petites eurent pénétré le hall, alors que Sakura découvrait l'endroit incroyable que c'était avec ses tableaux parlant et bougeant, ses armures grinçantes, ses petites tables accueillantes, ses torchères magiques et surtout ses dimensions impressionnantes, furent :"Voilà ! Tu es dans le hall. Quelqu'un va venir te chercher. Ne bouge pas d'ici."

La grande terro avait remarqué dés qu'elle été entrée la silhouete d'un élève habillé en aqua, tenant à la main le petit bout de papier qui lui demandait d'aller accueillir la nouvelle. Elle salua Sakura :"A bientôt, et bienvenue à Elémentia." puis elle se dirigea vers Kazuki qu'elle ne connaissait pas encore.

"Bonjour." lui dit elle. "Ta nouvelle est là-bas !" et elle lui désigna du doigt Sakura à l'air un peu perdu. Elle le salua d'un coup de tête et disparut dans la foule qui se pressait sans plus de cérémonie, enfin débarassée de cette corvée qui lui avait mangé une bonne partie de sa journée de détente. *C'est pas grave ! Gwen doit m'attendre...* et elle se faufila dans les couloirs jusqu'à sa propre tour où elle s'engouffra, heureuse de retrouver ses murs...
(Ma tour)


Dernière édition par le Sam 23 Juin - 15:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
kazuki sariel
première année/Aqua
kazuki sariel


Nombre de messages : 158
Age : 39
Localisation : Jamais très loin ...
Date d'inscription : 14/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: heureux de revenir
En bourse: 150 MA
Trait particulier visible actuellement: R.A.S

arrivé a l'école de sakura Empty
MessageSujet: Re: arrivé a l'école de sakura   arrivé a l'école de sakura EmptyMar 3 Avr - 13:48

(HJ: désolé de vous déranger, je voudrais être au courant de se que vous conviendrez toute les 2, car quand Sakura aura en effet bien atteint le hall d'entrée, je veux bien lui servir de guide si cela lui convient.)
Revenir en haut Aller en bas
http://greg-kazuki.skyblog.com
sakura kinomoto
première année/Aqua
sakura kinomoto


Nombre de messages : 23
Age : 36
Date d'inscription : 26/03/2007

arrivé a l'école de sakura Empty
MessageSujet: Re: arrivé a l'école de sakura   arrivé a l'école de sakura EmptyMar 8 Mai - 22:46

sakura attendit que son guide vienne la voir afin de découvrire le lieu où elle allait résidé durant son anné. la jeune avait hate de voir qui serait dans la même maison qu'elle tout en se demandent si elle allait s'entendre avec eux. En elle même elle avait le souvenir de cette vision en approche du chateau ce qui la laissé toujour perplexe car elle crainié que les personne qu'elle avait vue ne soit des personnes qu'elle allait voir tout les jours. sur ce il lui revint en mémoire les mots de ces parents

Citation :
lorsque ton esprit sera plein n'oublie pas de le vidé oublie tout et reconcentre toi sur autre chose

a ce momment là c'est ce qu'elle puis elle se concentra a nouveau sur le temps qui passait durant le quel elle attandait son guide.
Revenir en haut Aller en bas
kazuki sariel
première année/Aqua
kazuki sariel


Nombre de messages : 158
Age : 39
Localisation : Jamais très loin ...
Date d'inscription : 14/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: heureux de revenir
En bourse: 150 MA
Trait particulier visible actuellement: R.A.S

arrivé a l'école de sakura Empty
MessageSujet: Re: arrivé a l'école de sakura   arrivé a l'école de sakura EmptySam 26 Mai - 12:23

Kazuki sortait de la tour Aqua afin de se rendre dans le hall d'entrée car il avait entendu dire que la nouvelle Aqua été arrivée dans l'école et il comptait bien lui servir de guide.

Il arrivait dans le hall et regardait les élève, nombreux, présent en ce lieu, cherchant des yeux une demoiselle aux cheveux mi long, couleur noisette.

Il retrouva la jeune Aqua du regard et alla se présenter:


" Bonjour, tu es bien Sakura ? moi c'est Kazuki, je te souhaites la bienvenu à Elémentia et me propose de te servir de guide si tu le veux bien. "

kazuki Kazuki espérait ne pas s'être trompé et encore plus qu'elle accepterait qu'il devienne son guide.
Revenir en haut Aller en bas
http://greg-kazuki.skyblog.com
sakura kinomoto
première année/Aqua
sakura kinomoto


Nombre de messages : 23
Age : 36
Date d'inscription : 26/03/2007

arrivé a l'école de sakura Empty
MessageSujet: Re: arrivé a l'école de sakura   arrivé a l'école de sakura EmptyDim 27 Mai - 13:17

sakura regarda kasuki et hoche la tête de haut en bas comme pour dire oui. elle accepter que kasuki soit son guide, elle se prèsenta a lui, elle lui dit:
"bonjour je suis suis sakura kinomoto et je vient du japon et je fait partie de la maison aqua, si tu est mon guide cela singnifie que tu est un aqua aussi ?"

elle se souvnait de l'explicaion de red:

Citation :
une fois dans c'est une personne de la même maison que toi qui sera ton guide.

sakura attendait que kasuki la guide là ou elle devrait allait.
Revenir en haut Aller en bas
kazuki sariel
première année/Aqua
kazuki sariel


Nombre de messages : 158
Age : 39
Localisation : Jamais très loin ...
Date d'inscription : 14/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: heureux de revenir
En bourse: 150 MA
Trait particulier visible actuellement: R.A.S

arrivé a l'école de sakura Empty
MessageSujet: Re: arrivé a l'école de sakura   arrivé a l'école de sakura EmptyDim 27 Mai - 14:16

Sakura hocha la tête pour accepter Kazuki comme guide.
Elle lui demanda alors s'il été lui aussi un Aqua.
Kazuki comprit qu'elle avait du savoir cette information de son ancien guide et se décida à répondre:


" Oui en effet, je suis moi aussi un Aqua. Cela ne fait pas très longtemp que je suis arrivé mais je peux déjà te dire que les Aquas sont super gentils pour ceux que j'ai rencontré. "

kazuki laissa un blanc afin de voir si Sakura voulait prendre la parole et il compris qu'elle attendait qu'il prenne l'initiative.

" Tu veux que je te guide directement à la tour Aqua ou veux tu visiter un peu le chateau ? "

kazuki n'avait pas lui même encore tout visité mais avec les plans de l'école il savait qu'il pouvait s'y retrouver du moment où les escaliers restent tranquilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://greg-kazuki.skyblog.com
sakura kinomoto
première année/Aqua
sakura kinomoto


Nombre de messages : 23
Age : 36
Date d'inscription : 26/03/2007

arrivé a l'école de sakura Empty
MessageSujet: Re: arrivé a l'école de sakura   arrivé a l'école de sakura EmptyDim 27 Mai - 17:39

Au choix que kasuki avait laissé, sakura opta pour visité le chateau. Dans sa tête, elle se disait : si je doit passer un ans ici autant connaitre les lieux, et quoi de mieu que d'avoir un guide pour ça. Alors elle répondit a kasuki elle lui dit:

" je crois que je préfert d'abord visité le chateau."

suite a la réponse qu'elle avait donné, elle attendit que kasuki désside par coté il voulait commencé la visite du chateau.
Revenir en haut Aller en bas
kazuki sariel
première année/Aqua
kazuki sariel


Nombre de messages : 158
Age : 39
Localisation : Jamais très loin ...
Date d'inscription : 14/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: heureux de revenir
En bourse: 150 MA
Trait particulier visible actuellement: R.A.S

arrivé a l'école de sakura Empty
MessageSujet: Re: arrivé a l'école de sakura   arrivé a l'école de sakura EmptyMer 30 Mai - 22:43

(Réfère toi aux différents plans et decriptions des salles pour te donner une idée)

Sakura demanda à Kazuki de lui faire visoter le chateau et celui la pria de le suivre pour lui faire visiter les salle entourant le hall d'entrée.

" Voila alors ici (à l'ouest du hall) se trouve la grande salle à manger Berghamov où sont dressé les quatres grandes tables représentant chacune une maison.
Au Nord-Est se trouve la bibliothèque Techovys où tu passera surement du temps pour étudier.
Au Nord, tu trouveras plusieurs salle de cours ainsi que la salle de jeux Nukemes pour te détendre avec d'autres élèves. "


Kazuki finit de présenter les salles entourant le hall d'entrée puis lui expliqua où trouver certaines salles qu'il jugea importante:

" Au premier étage tu pourra te rendre dans le salon Torvanis, une sorte de salle commune pour tous les élèves de toutes les maisons ainsi que la salle de bal Kaseïope où vas se dérouler le bal de noël. "
(je fais comme si il n'avait pas commencé ainsi tu peux y participer si tu le souhaites)

Kazuki attenda alors de voir si la nouvelle Aqua avait des questions ou des remarques à lui faire part.
Revenir en haut Aller en bas
http://greg-kazuki.skyblog.com
sakura kinomoto
première année/Aqua
sakura kinomoto


Nombre de messages : 23
Age : 36
Date d'inscription : 26/03/2007

arrivé a l'école de sakura Empty
MessageSujet: Re: arrivé a l'école de sakura   arrivé a l'école de sakura EmptyJeu 31 Mai - 15:52

sakura eu compris ce que lui avait expliqué kasuki. elle regarda et lui dit:

"et maintenant ou allons nous?"

elle attendait patiament que kasuki la guide car il fallait le dire, elle était nouvelle et ne connaissait pas grand chose des écoles de magie, elle avait toujour été dans des école traditionnel. pour sur elle craignait vraiment ces lieux car elle avait peur de ne pas s'y adapté.

sur son visage on pouvait lire toutes ses craintes mais elle tenait vraiment a mieux connaitre cette aqua qui était présent et avec qui elle allé passé un petit momment
Revenir en haut Aller en bas
kazuki sariel
première année/Aqua
kazuki sariel


Nombre de messages : 158
Age : 39
Localisation : Jamais très loin ...
Date d'inscription : 14/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: heureux de revenir
En bourse: 150 MA
Trait particulier visible actuellement: R.A.S

arrivé a l'école de sakura Empty
MessageSujet: Re: arrivé a l'école de sakura   arrivé a l'école de sakura EmptyVen 1 Juin - 16:30

Sakura suivi kazuki qui lui montrait chacune des pièces.
Quand ils eurent fini, Sakura demanda qu'elle été la prochaine destination.


" A présent que je t'ai montré les pièces principales de l'école, nous allons nous rendre à la tour Aqua où tu découvrira notre salle commune ainsi que ta chambre où t'attendent déjà toutes tes affaires. "

Kazuki fit alors observer à Sakura les grands escaliers qui s'animaient par moment pour changer de place.

" le plus dur avec les escaliers c'est de bien regarder leur mouvement en fonction de là où l'on souhaite aller. "

Kazuki regarda alors Sakura et compris qu'elle avait l'air un peu angoissée.

" Excuse moi de te poser cette question mais je voudrais savoir si tes parents sont moldu ou sorcier ? car à voir ton visage tu à l'air très étonné par la magie.
C'est la première fois que tu rentre dans une école de magie ? "


Kazuki se decida alors à partager son expérience avant d'obtenir la réponse de Sakura.

" Moi je vis dans une famille de sorciers mais c'est la première fois que je suis dans une école de magie et j'avoue que moi aussi j'été surpris au début, encore plus quand je suis arrivé à notre tour ..., mais ne t'inquiète pas ici tout le monde est sympa et l'ambiance est vraiment bonne, donc je suis sure que tu t'y plaira. "

kazuki espérait rassurer la nouvellle Aqua et en même temp faire connaissance en attendant que les escaliers s'arrêtent pour qu'ils puissent se rendre à la tour Aqua.
Revenir en haut Aller en bas
http://greg-kazuki.skyblog.com
sakura kinomoto
première année/Aqua
sakura kinomoto


Nombre de messages : 23
Age : 36
Date d'inscription : 26/03/2007

arrivé a l'école de sakura Empty
MessageSujet: Re: arrivé a l'école de sakura   arrivé a l'école de sakura EmptySam 2 Juin - 17:24

sakura fit un sourrie kazuki car ce qu'il venait de lui dire l'avait rassuré. puis elle répondit a sa question. elle lui avait dit :

"moi j'ai un père sorier ile gardien dans une prison pour sorcier et ma mère est moldu elle ne travail pas. ils sont tout les deux aux japon."

sakura était rassuré et commencé vraiment a aprécier cette école car elle se disait que si tout les élèves étaient aussi gentil que lui alors elle n'avait vraiment rien a crainde. mais elle neconnaissait pas grand chose a la magie car n'avait jamais rien vue de magique. elle regardait kazuki et elle lui avait dit:

"es ce qu'avant d'arrivé dans cette école tu avait déjà vu des phénomène magique?"

en attendent sa réponse elle se sentait un peu génait d'avoir posait cette question, elle se disait peu être suis-je la seul qui n'a jamais vu ni fait de magie avant d'arrivé dans cet école. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
kazuki sariel
première année/Aqua
kazuki sariel


Nombre de messages : 158
Age : 39
Localisation : Jamais très loin ...
Date d'inscription : 14/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: heureux de revenir
En bourse: 150 MA
Trait particulier visible actuellement: R.A.S

arrivé a l'école de sakura Empty
MessageSujet: Re: arrivé a l'école de sakura   arrivé a l'école de sakura EmptyDim 3 Juin - 20:56

Sakura expliqua la situation de ces parents et demanda à Kazuki s'il avait déjà été en contact avec des phénomènes magique avant d'arriver à Elémentia:

" Oui, en fait j'appartiens à une grande famille de sorciers, des Hydormantien pour être exacte, on vit en Sibérie, ma famille est reconnue pour sa maitrise dans l'élèments aquatique et certains de mes ancètres ont participer aux grande guerres magiques.
Depuis tout petit je suis en contact avec la magie mais je l'ai surtout vue par ma grande soeur Nansui qui s'amuser à me montrer les fruits de ces entrainements. ... "


Kazuki veniat de voir que les escaliers s'été arrétés et en profita pour les emprunter avec Sakura tout en cotinuant de discuter.

" ... Elle m'a souvent parlé d'Elémentia avant que je n'arrive à l'école et j'avoue que j'avais hâte d'y être, à présent que j'y suis, je ne suis vraiment pas déçu car cette école est vraiment sublime et les gens présents sont vraiment agréables. "

kazuki avait été étonné d'apprendre que la mère de Sakura est moldue et ne pût s'empécher de lui demander alors qu'ils venaient de gravir les dernières marches et qu'ils entraient dans le couloir les menant à la tour Aqua :

" Excuse moi si cela est indiscret, mais comment ta mère at-elle réagi lorsqu'elle a su que ton père est sorcier et que par conséquent tu avais des chance de devenir toi aussi une sorcière ? "

[ je te laisse poursuivre le post ici ]
Revenir en haut Aller en bas
http://greg-kazuki.skyblog.com
Contenu sponsorisé





arrivé a l'école de sakura Empty
MessageSujet: Re: arrivé a l'école de sakura   arrivé a l'école de sakura Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé a l'école de sakura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La baguette de Sakura
» Le depart de Sakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser