ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'arrivée de Sakura (La suite)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethelreda Mordread
Deuxième année/ Terro
Ethelreda Mordread


Nombre de messages : 1583
Age : 27
Localisation : Bah... comme si ça vous intéressait !?
Date d'inscription : 15/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade
En bourse: 50 Ma
Trait particulier visible actuellement: porte un écusson de l'équipe terro

L'arrivée de Sakura (La suite) Empty
MessageSujet: L'arrivée de Sakura (La suite)   L'arrivée de Sakura (La suite) EmptyLun 2 Avr - 21:51

(On vient de LA)

(HJ : J'ai mit ce lien qui ramène au sujet du dragoport. On n'est pas obligé de le faire, mais j'avoue que j'aime bien faire des liens, ça permet de remonter une histoire, ou de la suivre...)

Ce début de printemps réveillait doucement la vie de la forêt. Des pies faisaient leur nid en haut d'un arbre, un couple d'écureuil jouait de branche en branche, et tout un foisonnement de vert tendre s'épanouissait... Pour le coup, Sakura avait raison : Passer par là c'était se donner une chance de contempler la faune sauvage et cela réveillait les petites étoiles au fond des yeux de Red. Son petit coeur d'enfant ne cessait jamais de s'émerveiller de toutes ces richesses et la saison était propice.

Elle se tourna vers Sakura :"La forêt mystérieuse... C'est l'endroit que je préfère... Le sentier est sûr... Au delà, c'est une autre histoire..." dit elle très sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
sakura kinomoto
première année/Aqua
sakura kinomoto


Nombre de messages : 23
Age : 36
Date d'inscription : 26/03/2007

L'arrivée de Sakura (La suite) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sakura (La suite)   L'arrivée de Sakura (La suite) EmptyMar 3 Avr - 0:15

sakura écoute attentivement les mots de red, et se dit:

"c'est bien elle commence a parler, j'ai l'impréssion que cette forêt est un endroit qu'elle aime beaucoup car son visage est rayonnant,je pense qu'elle aime ce lieu encore plus qu'elle le dit vue qu'elle a des étoiles dans les yeux."

mais la phrase "Au delà, c'est une autre histoire..." laisse sakura perplexe.
elle regard a son tour red et lui dit:

Citation :
dit moi qu'es ce qu'il y a au delà de la forêt?... es ce que c'est dangeureux?... stp dit le moi

en même temp elle trouve tout de même cette forêt très belle car certains de ces n'éxiste pas dans son pays

(H.J: petite information: l'arbre le plus courant au japon c'est le cerisier, en cette période de l'anné ils sont en fleur.
sakura = fleur de cerisiers )
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Deuxième année/ Terro
Ethelreda Mordread


Nombre de messages : 1583
Age : 27
Localisation : Bah... comme si ça vous intéressait !?
Date d'inscription : 15/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade
En bourse: 50 Ma
Trait particulier visible actuellement: porte un écusson de l'équipe terro

L'arrivée de Sakura (La suite) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sakura (La suite)   L'arrivée de Sakura (La suite) EmptyMar 3 Avr - 1:02

(HJ : Tu arrive donc à la saison qui te convient le mieux...^^)

La grande terro hocha la tête pour appuyer ses paroles, ses sourcils se froncèrent du même élan :"Pas au delà de la forêt... Au delà du chemin... " répète elle dans un mouvement d'humeur. Ethelreda avait horreur de répéter. Elle avait l'impression saugrenue, alors de jeter ses mots à la poubelle, de les avoir prononcer pour rien, de les avoir gaspiller. "Le jour où je suis arrivée à l'école, les professeurs ont combattu une chimère. C'est un monstre très fort. Et des gobelins aussi, je crois... Les profs ont gagné, mais eux c'est des adultes..."

Elle laissa le temps à la petite fille de comprendre tout le danger qu'il y avait à s'aventurer hors du chemin et rajouta en haussant les épaules :"Et puis c'est comme dans toutes les forêts ! On s'y perd facilement..."

Puis elle reprit la route, attendant régulièrement la petite nouvelle qui, comme tous les nouveaux, et les moins nouveaux, se laissait hypnotiser par la beauté du lieu. La voyant le nez en l'air pour admirer un chêne centenaire, elle en sourit même de compréhension.

Et puis, sans crier gare, Red lui demanda maladroitement, encore un effort de sa part pour être plus gentille :"Alors... euh... tu viens du Japon ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
sakura kinomoto
première année/Aqua
sakura kinomoto


Nombre de messages : 23
Age : 36
Date d'inscription : 26/03/2007

L'arrivée de Sakura (La suite) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sakura (La suite)   L'arrivée de Sakura (La suite) EmptyMar 3 Avr - 16:41

sakura répondit a red, elle lui dit:

Citation :
oui, c'est exacte je viens du japon, je suis née et vie a tokyo. tu sais c'est pays très moderne, la plus part de appareil éléctroniques sont consuent par des japonais;

Elle essayas de faire connaitre un peu de son pays a red, elle rajouta:

Citation :
chez nous il y a très peu de créature maléfique, tout ce qui remplit nos prisons sont des sorcier qui ont mal tourné.

a ce momment c'est yeux éxprimé a quelle point son pays, sa famille lui manquer mais elle se resaisie et sourit pour montrer que tout va bien. Elle ne veut pas passer pour une petite pleurnicheuse et décide de montré qu'elle est forte. Puis elle demanda a red :

Citation :
dit moi... s'il te plait... quel est ton pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Deuxième année/ Terro
Ethelreda Mordread


Nombre de messages : 1583
Age : 27
Localisation : Bah... comme si ça vous intéressait !?
Date d'inscription : 15/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade
En bourse: 50 Ma
Trait particulier visible actuellement: porte un écusson de l'équipe terro

L'arrivée de Sakura (La suite) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sakura (La suite)   L'arrivée de Sakura (La suite) EmptyMar 3 Avr - 17:01

Ethelreda avait une démarche un peu saccadée. Ses grandes jambes l'obligeaient à de grands pas et la grande terro, pour ne pas distancer Sakura essayait de ne pas les faire trop grands, du coup cela provoquait dans sa démarche un certain désordre.

Elle s'y appliquait tellement, qu'elle devait aussi faire un effort pour écouter ce que disait la japonaise. Celle ci tout à coup, lui demanda quel était son pouvoir. Red hésita avant de lui répondre. Elle n'aimait pas trop se révéler. Le mystère qu'elle entretenait autour d'elle était la garantie qu'on se méfierait d'elle, qu'elle serait peut-être crainte des autres.

Cependant, elle consentit à donner un semblant de réponse :"Tu veux surement dire comment mes pouvoirs se sont révéler à moi ?" rectifia t-elle plus qu'elle ne demanda. "Eh bien, c'était pendant mon anniversaire. J'ai reçu des poupées dont je révais depuis longtemps. J'étais tellement pressée d'aller jouer avec elles que, quand enfin, j'ai put, elles se sont mises à parler et bouger toutes seules... Comme si elles étaient en vie... Et toi ?"

*C'est vrai qu'avec un tel pouvoir, plus besoin d'électronique !*Pensa t-elle cyniquement, en repensant à ce que Sakura venait de lui dire du Japon. Elle, ce qu'elle en savait, était assez pauvre, ne s'étant jamais vraiment interessée à ce pays, et elle mélangeait pas mal d'informations asiatiques : Le mont Fuji, Made in Taiwan, Le karaté, la Cité interdite et Harakiri se retrouvaient dans le même panier... Une chose cependant l'avait marqué en revanche, et pour ça, elle était sûre que les japonais le pratiquaient : La calligraphie. Elle avait été à une exposition avec sa classe au CM1. Elle avait beaucoup admiré la beauté des courbes et la diversité d'écriture d'un même idéogramme... *C'étaient des idéogrammes ? Ou des lettres ? J'sais plus...*
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
sakura kinomoto
première année/Aqua
sakura kinomoto


Nombre de messages : 23
Age : 36
Date d'inscription : 26/03/2007

L'arrivée de Sakura (La suite) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sakura (La suite)   L'arrivée de Sakura (La suite) EmptyMar 3 Avr - 17:35

après avoir écouter la réponse de red sakura est trèimpressioner par le pouvoir de la jeune térro, a la fin de sa réponse red retourne la question a sakura et elle lui répond:

Citation :
Moi j'ai decouvert mon pouvoir lorsque j'avais cinq ans j'ai fait un cauchemard ou je voyer un mage noir tué mon père pour s'évadé de prison. Au lendemain matin je fit tout pour retenir mon père a la maison car j'avais l'impréssion que mon cauchemar allait se réaliser. Mon père ne voulait pas rester et de peur de le perdre je me suis mise a pleuré, devant mes larmes il décida de resté. ce jour là nous sommes resté tout les trois a la maison, et le lendemain dans le journal parrut un article annoncent le décés d'un de ses collègues de travail et l'évasion d'un mage noir. C'est la que mes parents ont compris que j'était une sorcière.
j'ai donc le pouvoir de voir l'avenir.

Sakura pensa: "il est pas super mon pouvoir mais il l'a quand même sauvé sa vie" et elle continua a avancé tout en regardent la beauté de cette forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Deuxième année/ Terro
Ethelreda Mordread


Nombre de messages : 1583
Age : 27
Localisation : Bah... comme si ça vous intéressait !?
Date d'inscription : 15/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade
En bourse: 50 Ma
Trait particulier visible actuellement: porte un écusson de l'équipe terro

L'arrivée de Sakura (La suite) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sakura (La suite)   L'arrivée de Sakura (La suite) EmptyMar 3 Avr - 22:23

"Pratique..." répondit simplement Ethelreda au récit de Sakura sur la découverte de ses pouvoirs. "Tu es donc fille de sorciers ?" déduisit elle plus qu'elle ne demanda"Tu ne vas pas être trop dépaysée... C'est déjà ça..." Conclut elle.

Elles passaient devant un petit sentier sur leur droite qui s'enfonçait dans la forêt :"Par là se trouve la maison du prof. d'histoire de la magie... Juste sa maison, elle fait cours au chateau bien sûr..." dit elle pour info, tout en continuant tout droit.

"Pour info, tu m'arrète si tu sais déjà... Il y a quatre maisons différentes dans l'école. Toutes représentées par un élément. D'après la lettre qui me demandait de venir t'accueillir, tu es aqua, la maison de l'eau. Moi, je suis terro. La maison de la terre. C'est pourquoi je devrais te trouver un nouveau guide dans le hall... Les tours où dorment chaque maison sont réservées à leurs occupants. Les autres ne peuvent pas y entrer... D'ailleurs, je ne sais même pas où se trouve l'entrée de la tour aqua..."

"Il y a aussi les flammen..."
dit elle avec une grimace méprisante, "ceux du feu, et les aéris, ceux de l'air. Chaque maison a un directeur. Le prof d'histoire de la magie est celui des terro... Je crois que le tien est le professeur Locduc qui fait l'étude des Moldus."

Déjà, au bout du chemin, les rayons du jeune soleil perçaient d'avantage, annonçant la fin de la forêt mystérieuse. "Nous allons arriver dans les jardins... Tu vas voir, c'est très beau aussi..." dit elle après une pause. "Tu veux savoir autre chose ?" encouragea t-elle la petite aqua.

(HJ : Je te propose de répondre ici, puis de faire un nouveau sujet dans "les jardins". Si tu ne sais pas faire les liens, dis le, je t'expliquerais par mp)
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
sakura kinomoto
première année/Aqua
sakura kinomoto


Nombre de messages : 23
Age : 36
Date d'inscription : 26/03/2007

L'arrivée de Sakura (La suite) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sakura (La suite)   L'arrivée de Sakura (La suite) EmptyMer 4 Avr - 18:22

sakura répondit a red, elle lui dit "en cette les jardins doivent être magnifique?... puis elle continue toujour en suivant la jeune térro. La lumière du soleil se faisait de plus en plus proche les jardins n'étaient donc pas loin. sakura était de plus en plus ravis .

(les jardins)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Sakura (La suite) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sakura (La suite)   L'arrivée de Sakura (La suite) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Sakura (La suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le depart de Sakura
» La baguette de Sakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Forêt mystérieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser