ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lulune continue son arrivée!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lulune Clairon
Première année/Aeri
Lulune Clairon


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/01/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Triste
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Lulune continue son arrivée! Empty
MessageSujet: Lulune continue son arrivée!   Lulune continue son arrivée! EmptyMer 23 Mai - 15:12

Lulune continua a avancé et arriva alors dans la foret.

*Wow!!! C'est très beau ici, très serein.... Un peu trop même peut-être....*

La jeune fille se mordit la levre, et regardat autour d'elle. C'était bien sur un endroit charmant, avec les petits chemins qui zigzaguait par çi, par là, et le parfum entêtant des pins qui boisait en partie cette forêt. C'était merveilleux, mais tres calme, et en ce moment, Lulune ne voulait ni calme ni sérénité: elle avait hate d'être arrivé et d'aller chercher sa baguette!!!

"Eh bien, Alice, je ne sais pas pour toi, mais moi, je vais souvent venir me reposer ici lorsque ça va mal aller!!"

Tout en parlant, elle se tourna vers sa guide et se rendit compte qu'elle n'y était plus!!

*Zut et rezut!!! Je fais quoi moi!!!*

Bon, alors... Plus de guide, et aucune idé du chemin a prendre.... Lulune, bien qu'elle n'avait rien contre un peu d'aventure, était un peu fâché de ce contre temps. Avec un petit soupir, elle continua a marché, n'ayant même pas a se baisser devant les basse branches à cause de sa petite taille, et espérait bien tomber sur quelqu'un dans cette forêt!!!

(si quelqu'un peut venir me chercher svp!!! lolllll)
Revenir en haut Aller en bas
Violette Pierafout
Professeur de duel
Violette Pierafout


Nombre de messages : 345
Age : 86
Localisation : Cherchez ! Vous trouverez bien ?!
Date d'inscription : 14/09/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: sèche
En bourse: 151 Ma
Trait particulier visible actuellement: Souffre de rhumatismes

Lulune continue son arrivée! Empty
MessageSujet: Re: Lulune continue son arrivée!   Lulune continue son arrivée! EmptyMer 23 Mai - 16:00

(HJ : Tu as envoyé un mp à Alice ? Elle se connecte peu mais elle revient toujours... )

Violette faisait sa petite ballade quotidienne, qu'il vente ou qu'il pleuve, elle n'omettait jamais de la faire, trop soucieuse d'entretenir sa vieille carcasse. Son emploi au chateau demandait ce petit effort qu'elle ne rechignait pas à faire.

Elle se promenait donc bercée par le gazouillis des oiseaux, regardant le soleil jouer avec les feuilles. Sa vieille tête se laissant entrainer vers le souvenirs qu'elle avait de la forêt quand elle-même était élève de la maison des Aéri... Nostalgie qui lui donnait un petit air vague et réveur. Qu'il était loin ce temps où la timide petite fille qu'elle était sautait dans un buisson quand elle entendait des voix pour ne pas être vue !

Et justement, une voix elle venait d'en entendre une... Quelques élèves sûrement qui profitaient de cette belle journée...

En passant le virage du chemin, elle aperçut alors une petite fille à l'air perdu, seule au milieu du chemin, et pas habillée de l'uniforme réglementaire. Apanage de quelques élèves réfractaires, mais surtout des nouveaux.

Elle s'approcha donc de la petite nouvelle qui avançait vers elle et demanda :" Dites donc, vous ? Que faites vous là ? Vous êtes bien nouvelle non ? Où est votre guide ?"

Posant cette dernière question, ses sourcils se froncèrent. C'était le deuxième fois qu'elle tombait sur une élève abandonnée par son guide ! Les traditions étaient intolérablement bafouées ! De son temps....
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Lulune Clairon
Première année/Aeri
Lulune Clairon


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/01/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Triste
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Lulune continue son arrivée! Empty
MessageSujet: Re: Lulune continue son arrivée!   Lulune continue son arrivée! EmptyMer 23 Mai - 20:07

(c'est deja fait depuis plus de 2 semaine le mp)

Lulune marchait, perdues dans ses pensée et un peu, il faut le dire, perdue dans cette grande forêt!

*J'espère bien avoir prit le bon chemin!!!*

Elle continua a marcher, tout en se disant que si Elementia était une si grande école, il devrait bien y avoir quelqu'un qui se promenerait dans la forêt et qui la trouverait!

*Enfin, tant que je suis au chateau avant la noirceur!!*

Regardant derrière elle afin de voir si Alice ne serait pas revenue, la petite lutine ne vit pas la vieille femme arrivé devant elle. Lulune sursauta donc lorsqu'elle entendit une voix la ramener brusquement sur terre!!

"Euh... et bien, madame, pour répondre à vos question...Disons que je suis ici car je veux me rendre au chateau, premièrement. Et puis, oui, je suis bel et bien nouvelle et oui, ma guide a disparue!!"

Elle observa la vieille femme, se demandant si elle aurait vraiment la force de la guider jusqu'au chateau!!

"Madame, moi, je suis Lulune Clairon, et je souhaite aller a l'école Elementia. Je dois aussi me rendre dans ma maison, qui est Aeri. Auriez-vous la gentillesse de m'y amener svp??"
Revenir en haut Aller en bas
Violette Pierafout
Professeur de duel
Violette Pierafout


Nombre de messages : 345
Age : 86
Localisation : Cherchez ! Vous trouverez bien ?!
Date d'inscription : 14/09/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: sèche
En bourse: 151 Ma
Trait particulier visible actuellement: Souffre de rhumatismes

Lulune continue son arrivée! Empty
MessageSujet: Re: Lulune continue son arrivée!   Lulune continue son arrivée! EmptyMer 23 Mai - 21:37

Violette regarda la toute petite fille, un sourcil levé, l'autre froncé, dans une mimique mi-étonnée, mi-réprobative devant les propos de la fillette. Jamais il ne lui serait venue à l'idée de parler ainsi à un professeur !

"Et bien, bonjour, Mademoiselle Clairon ! Je suis Madame Pierafout, votre probable professeur de duel magique !" se présenta t-elle d'un air sec. "Je vais effectivement vous emmener au chateau ! Je ne vais tout de même pas vous abandonner ici ! Qu'est ce que vous croyez ?!" dit elle enfin en exprimant tout son mécontentement quant à la situation.

"Peut-être me direz vous qui était chargé de vous y mener et par quel hasard ce guide a disparut ?" La question posait comme telle n'en était pas une. Elle exigeait des réponses.

*Quel siècle ! Vraiment !* se disait Violette scandalisée par tant de légèreté. "Allons y, vous allez me raconter un peu ce que vous savez, et j'essaierais de vous instruire de ce que vous devez savoir avant de vous introduire au chateau !"
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Lulune Clairon
Première année/Aeri
Lulune Clairon


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/01/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Triste
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Lulune continue son arrivée! Empty
MessageSujet: Re: Lulune continue son arrivée!   Lulune continue son arrivée! EmptyMer 23 Mai - 23:55

Lulune, bien qu'elle soit une petite fille tout enjoué et pleine de gaieté, n'était pas nonplus naïve... Elle savait bien que la vieille femme en face d'elle était de la vieille école!

*Oh lala!!! Et je vais suivre un cours avec elle!!*

Avec de grand yeux rond, elle écouta tout ce que lui dit la vieille, se demandant quand est-ce qu'elle pourrait placer un mot!

"Euh.... eh bien, madame, j'aimerais bien vous dire qui était mon guide, seulement, voilà... je ne connais pas son nom de famille! Alors, tout ce que je peux vous dire, c'est qu'elle s'appellait Alice!!!"

Puis, avec un petit air songeur, Lulune fit une pause, et repris parole lorsque son visage s'éclaira!

"Vous savez, elle était très gentille!!! Je ne crois pas qu'elle soit partit comme ca en me laissant seule par exprès!"

La jeune enfant remercia la dame de la conduire au chateau, puis, régla son pas sur le sien.

"Madame Pierrafout vous avez dit.... C'est un drole de nom ça!!! Il est très jolie d'ailleur!!"

Lulune lui dit cela avec un grand sourire, un peu trop habitué a dire ce qu'elle pense tout haut!

Puis, en marchant, la jeune lutine lui expliquat un peu ce qu'elle connaissait du monde magique...

"Mon papa est sorcier, vous savez! Ma maman, elle, c'est une moldus, cependant, depuis qu'elle sait qu'il y a des sorciers dans la famille, elle a agrandis son magasin de couture: elle fait des capes de sorciers!! Mon frère Jimmy, lui, n'a pas eu de lettre pour aller dan sune école de magie. Moi, je suis toute petite vous voyez... C'est parce que la toute première branche de la famille clairon était composé de lutins! C'est palpitant n'est-ce pas?? Si vous voulez, à l'école, je vous montrerais mon arbre généalogique!"

Lulune avait dit tout cela d'une traite, le sourire au levre, tout en marchant et en gambadant aux cotés de son professeur de duel.
Revenir en haut Aller en bas
Violette Pierafout
Professeur de duel
Violette Pierafout


Nombre de messages : 345
Age : 86
Localisation : Cherchez ! Vous trouverez bien ?!
Date d'inscription : 14/09/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: sèche
En bourse: 151 Ma
Trait particulier visible actuellement: Souffre de rhumatismes

Lulune continue son arrivée! Empty
MessageSujet: Re: Lulune continue son arrivée!   Lulune continue son arrivée! EmptyJeu 24 Mai - 16:57

*Clairon... Clairon... ça me dit quelque chose, oui... je me demande si ce n'était pas ce grand escogriffe aqua... * songeait la vieille dame alors que Lulune lui apprenait son ascendance sorcière.

"Ce ne sera pas utile." répondit Violette qui sentait son attention chuter alors que la minuscule enfant gazouillait à ses cotés et lui proposait de voir son arbre généalogique. "Et je songeais d'avantage à vos connaissance en ce qui concerne l'école qui vous accueille, jeune fille. Votre guide, cette Alice, vous a t-elle entretenue des tâches qui vous attendent ? ... Votre installation, l'achat de vos fournitures, etc... ?"

"Cependant, il y a à l'école, une élève présentant un peu les mêmes particularités physiques que les vôtres. Bien que descendante d'une famille illustre de sorciers, il est possible que vous soyez cousines... Elle se nomme Ephéméria Jernemord, de la maison terro. A votre place, je vérifierais... " conseilla t-elle sans la moindre moquerie mais au contraire un soucis d'information. (HJ : Si tu as envie de batir un lien de famille entre toi et ce personnage, envoies lui un mp, et demande lui. ça te permettra de commencer à jouer avec de nouveaux contacts...)

Madame Pierafout marchait de manière un peu raide à cause des rhumatisme qui la torturaient, mais d'un pas assez vif. Le vent venait régulièrement rafraichir la vieille femme, et elle trouvait ça agréable. Et puis pour une fois, elle avait de la compagnie pour sa petite promenade, même si sa compagne de route ne s'arrétait à aucune convenance... *Ah ! Ces enfants !*
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Lulune Clairon
Première année/Aeri
Lulune Clairon


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/01/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Triste
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Lulune continue son arrivée! Empty
MessageSujet: Re: Lulune continue son arrivée!   Lulune continue son arrivée! EmptyJeu 24 Mai - 22:02

(Peut-être... si oui, j'en ferais part a Eli et mlle. Jernemors)

Lulune, tout excité de croire que peut-être une de ces cousines allait a l'école elle aussi, se mit a applaudir!

"Oh!! Mais se serait vraiment très bien, vous ne trouvez pas!!!"

Lulune devint alors songeuse, et dit tout bas...

"Hum... je vais vérifier sur mon arbre généalogique!!"

Puis, la jeune enfant retrouva le sourire, et continue a marcher auprès de madame Pierafout qui, il va s'en dire, marchait d'un bon pas pour son âge!

"Vous savez madame, vous êtes bien vive pour votre âge!! Mon pere dirait que vous viellissez en beauté et en santé!!!"

Elle avait dit cela sans aucune arrière pensée, simplement heureuse, pour ca part, d'avoir fait un si beau compliment à son professeur!

Lulune comprit alors ce que souhaitait savoir la dame, et elle répondit:

"Hum....et bien, non, je n'ai aucune idée! Mais papa m'a dit que je devrai aller acheter une baguette avec les sous que j'aurais a la banque! Mais sinon, je n'en sais pas plus!! Mais vous savez, je suis une très bonne élève moi!!!"

Puis, bien exciter a l'idée d'arrivé au chateau, elle posa la question qui la chicotait tant...

"Dites, madame Pierafout.... Est-ce qu'on arrive bientot?"
Revenir en haut Aller en bas
Violette Pierafout
Professeur de duel
Violette Pierafout


Nombre de messages : 345
Age : 86
Localisation : Cherchez ! Vous trouverez bien ?!
Date d'inscription : 14/09/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: sèche
En bourse: 151 Ma
Trait particulier visible actuellement: Souffre de rhumatismes

Lulune continue son arrivée! Empty
MessageSujet: Re: Lulune continue son arrivée!   Lulune continue son arrivée! EmptyVen 25 Mai - 12:13

Le professeur se sentait quelque peu décontenancée. La petite à coté d'elle accumulait les gaffes, mais aucune réelle insolence ne se sentait sous ses paroles maladroites. Elle leva les yeux au ciel, comme pour le prendre en témoin de la grande patience qu'elle y mettait...

"Je me mets en forme tous les jours ! Ma discipline est aussi un sport, jeune fille, ça demande de l'entrainement..." essaya t-elle d'expliquer à la jeune fille.

Mais enfin, Lulune lui disait ce qu'elle voulait savoir, mais Madame Pierafout n'eut pas le temps de la mettre au courrant, car, tandis qu'elle exprimait son impatience, l'orée de la forêt apparaissait devant elle...

(La suite là-bas dans les jardins)
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Violette Pierafout
Professeur de duel
Violette Pierafout


Nombre de messages : 345
Age : 86
Localisation : Cherchez ! Vous trouverez bien ?!
Date d'inscription : 14/09/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: sèche
En bourse: 151 Ma
Trait particulier visible actuellement: Souffre de rhumatismes

Lulune continue son arrivée! Empty
MessageSujet: Re: Lulune continue son arrivée!   Lulune continue son arrivée! EmptyMer 30 Mai - 11:07

(J'arrive de LA)

Elle avait accompagné Lulune jusqu'au hall. Puis elle avait retraversé les jardins et à présent elle s'engouffrait dans la forêt. De sa vieille voix erraillée elle se mit à crier :

"ALIIIIIIICE !"

Mais où était donc passé cette petite ? Violette se sentait de plus en plus angoissée. Lulune lui avait dit qu'elle ne la suivait plus lorsqu'elle était entrée dans la forêt....

"ALIIIIIIICE !"

S'époummona t-elle tout en revennant vers le dragoport.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Alice Merry
Deuxième année/Aqua
Alice Merry


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 14/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Surexitée!!
En bourse: 80,45 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte les couleurs d'Aquas pour le Quidditch

Lulune continue son arrivée! Empty
MessageSujet: Re: Lulune continue son arrivée!   Lulune continue son arrivée! EmptyMer 30 Mai - 12:28

Alice se sentait toute bizarre...

Quand elle était sortie du dragoport, elle avait vu cette adorable petite chose aux yeux brillants. Une sorte de petit lutin tout mignon!! A croquer! D'ailleurs, bizarrement, il sentait le chocolat chaud et Alice se sentit irrésistiblement attiré par lui.

"Oh, la jolie petite chose..."

Elle sentait l'odeur de ce chocolat fondant et dégoulinant et l'imaginait regorger son gosier avec délectation.
Comme hypnotysée, elle avait suivie la bestiole, abandonnant à la fois le chemin de la forêt et sa protégée, Lulune Clairon.

"Viens...viens...que je te fasse un bisou..." sussurait-elle en tendant les bras vers le petit chose aux yeux vifs.

Alice marchait, sur ce qui semblait de la terre mais elle aurait tout aussi bien pu traverser la rivière sans s'en rendre compte.
Elle n'était plus elle même et n'était dirigée que par l'envie d'attraper ce lutin et de découvrir d'où venait cette délicieuse odeur de nourriture.

Elle s'éloignait toujours, inconsciente de ce que pouvait devenir Lulune et bientôt, elle gagna un chemin sec et craquelé...
On ne lui avait jamais parlé du desert de Roche alors elle ne s'étonna pas et, est-ce besoin de le rappeler, elle était complètrement incapable de penser normalement...

Le lutin était là, non loin d'un grand castus, lui faisant signe. D'ailleurs dans l'esprit d'Alice, le cactus était une glace à la pistache géante.

"WOW!!!!!!!"

Alors que son genou se soulevait pour courir vers son repas improvisé, une voix assez affaiblie par la distance lui vint aux oreilles...

-ALIIIIICE!!!-

On l'appelait, ou elle rêvait.
Un instant la panique lui prit le ventre puisque elle sembla réaliser où elle était et que tout cela n'était pas normal. Mais aussitôt l'odeur de chocolat devint plus intense, ainsi que la lumière des yeux du petit lutin... Et comble de tout, à côté du cactus-glace, le rocher se transforma en un immense chou à la crème...

Alice avança, lentement mais sûrement, l'eau à la bouche, les bras toujours tendus.. le cri lointain s'éloignant de ses oreilles...
Revenir en haut Aller en bas
Violette Pierafout
Professeur de duel
Violette Pierafout


Nombre de messages : 345
Age : 86
Localisation : Cherchez ! Vous trouverez bien ?!
Date d'inscription : 14/09/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: sèche
En bourse: 151 Ma
Trait particulier visible actuellement: Souffre de rhumatismes

Lulune continue son arrivée! Empty
MessageSujet: Re: Lulune continue son arrivée!   Lulune continue son arrivée! EmptyMer 30 Mai - 13:03

Violette cherchait, de plus en plus inquiète la présence quelconque de la dite Alice. Enfin, ses yeux se posèrent sue un petit bout de ruban rose. Elle s'approcha et découvrit une piste bien tracée qui coupait dans la forêt. Violette s'y engagea à son tour, ses vieilles jambes courrant presque, se faisant griffée par les ronces.

La piste se dirigeait tout droit vers le sud ! *Le désert de roches !* pensa tout à coup Violette, paniquée. Elle demanda à ses jambes de la porter encore plus vite, oubliant ses rhumatismes et la douleur dans sa poitrine qui se faisait de plus en plus vive.

(La suite dans le désert de roche)
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Lulune continue son arrivée! Empty
MessageSujet: Re: Lulune continue son arrivée!   Lulune continue son arrivée! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lulune continue son arrivée!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le voyage continue
» Evana continue son chemin vers la maison Terro
» Lulune Clairon - son compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Forêt mystérieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser