ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ellana,Soraya et Cyane arrivent dans la tour

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellana C
Invité




Ellana,Soraya et Cyane arrivent dans la tour Empty
MessageSujet: Ellana,Soraya et Cyane arrivent dans la tour   Ellana,Soraya et Cyane arrivent dans la tour EmptyMer 22 Déc - 20:07

Cyane dit le mot de passe et elles entrèrent dans la tour.Ellana ne put retenir un cris de surprise en voyant des petits poissons sous ses pieds.

"OUAH C'EST TROP RIGOLO !!!"


Tous les décors de la salle étaient bleus,des rideaus jusqu'aux fauteuils en passant par les tapis ou les tapisseries.

"Je n'aurais jamais imaginé mettre des poissons dans le sol!C'est une idée géniale !"



Ellana était émerveillée par la salle commune.Elle était magnifique

*Heureusement qu'il n'y a pas la maison du bois ?je n'imagine pas la couleur!*


Ellana se tourna vers Soraya et guetta sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
soraya f
Invité




Ellana,Soraya et Cyane arrivent dans la tour Empty
MessageSujet: Re: Ellana,Soraya et Cyane arrivent dans la tour   Ellana,Soraya et Cyane arrivent dans la tour EmptyJeu 23 Déc - 23:02

(arg dsl du retard mais quand on est en vacances mes parents ne laissent pas l'ordi chez ma grand mere^^)

Soraya entra dans la salle la dernière. Ellana poussa un cri d'emerveillement.Soraya elle restait de marbre.Elle ne sut exprimer son émotion

*c'est magifique. le bleu partout donne un super style*

Finalement, elle se lacha:


"Elle est super cette salle. Les chambres aussi sont en bleues? C'est superbe, je n'avais jamais vu autant de bleu! C'est pareil partout?"

Elle n'en finissait plus avec ses questions sur le bleu. Entre temps, Ellana s'était retournée et la regardait. Elle ne fit pas attention et marcha au centre de la pièce. Comme dans la hall d'entrée, elle fit 100000000 de tours avant de s'arreter et de s'accrocher à un mauble.
Revenir en haut Aller en bas
Cyane Ju
Invité




Ellana,Soraya et Cyane arrivent dans la tour Empty
MessageSujet: Re: Ellana,Soraya et Cyane arrivent dans la tour   Ellana,Soraya et Cyane arrivent dans la tour EmptyLun 27 Déc - 17:45

Cyane souria quand elle vit la surprise et l'émerveillement des deux jeunes filles.

"Moi aussi ça m'a fait ça la première fois."

Puis elle se dirigea vrs l'escalier donnant sur les chambres.

"Eh bien je vous propose d'y monter dans ces chambres, vous pourrais prendre vos lits et poser vos affaires !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ellana,Soraya et Cyane arrivent dans la tour Empty
MessageSujet: Re: Ellana,Soraya et Cyane arrivent dans la tour   Ellana,Soraya et Cyane arrivent dans la tour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellana,Soraya et Cyane arrivent dans la tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cyane et Nathan dans les jardins
» Xysto et Toron arrivent dans les jardins
» Morgane et Nicolas arrivent dans le hall avec Red
» Arnold et la pauvre Adanedhel arrivent dans les jardins.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciennes arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser