ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Côté face, l'ombre d'Edward sous frondaisons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Elminster
Professeur de magie noire
Edward Elminster


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 30/06/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Côté face, l'ombre d'Edward sous frondaisons Empty
MessageSujet: Côté face, l'ombre d'Edward sous frondaisons   Côté face, l'ombre d'Edward sous frondaisons EmptyDim 29 Juil - 19:40

Nous venons de LA

Suivant le choix de Lila, le professeur de magie noire commença à se diriger vers la forêt, la jeune femme à son côté. Elle avait choisi tout d'abord de passer par la rivière, alors pourquoi changer après coup ? Il se dit qu'il n'était pas étranger à ce revirement...
Poliment, il ajouta avec un sourire, mimant une révérence :

"Je t'en prie, après toi..."

Ils passèrent côte à côte les frondaisons des premiers feuillus, qui étendaient leurs ramures à la limite du chemin qui partait vers la rivière. L'air fraîchit à mesure que les deux jeunes gens s'nefonçaient dans les profondeurs accueillantes de la magnifique forêt.

Edward adopta un pas ni lent ni rapide, afin de ne pas traîner sans pour autant se presser. Parfois des nuées d'oiseaux s'envolaient à leur passage, ou le chant d'un merle les suivait pendant un moment... En cette matinée de début de printemps, la forêt paraissait avoir retrouvé toute sa vie d'antant...
Le jeune homme questionna Lila.

"Comment as-tu su que le poste de rêves et songes s'était libéré ?"

Il voulait réfléchir à son voyage en Inde à tête reposée avant d'éborder à nouveau le sujet, et se contentait donc de meubler le silence. Même s'il était loin d'être oppressant...
Revenir en haut Aller en bas
http://okagisama.blogspot.com/
Lilamayhi Zayziwa

Lilamayhi Zayziwa


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse mais tendue
En bourse: 170 MA
Trait particulier visible actuellement: Souriante

Côté face, l'ombre d'Edward sous frondaisons Empty
MessageSujet: Re: Côté face, l'ombre d'Edward sous frondaisons   Côté face, l'ombre d'Edward sous frondaisons EmptyLun 6 Aoû - 18:38

La jeune femme, amusée par la galanterie feinte du jeune professeur, se prit au jeu et d'un geste gracieux elle s'inclina devant lui, puis lui emboîta le pas, non sans répliquer malicieusement :

"C'est trop aimable, mon cher ! "


Dès la lisière du bois passée, l'athmosphère se fit plus sombre, et les deux jeunes gens furent vite encerclés par les arbres majestueux...
Cependant, Lilamayhi ne ressentait plus la crainte qu'elle avait éprouvée autrefois, lorsqu'elle pénétrait dans la forêt pour la première fois...
L'endroit lui était familier, et le retrouver lui faisait chaud au coeur.
Son regard se perdit une nouvelle fois dans le vague, et elle revit les évèvements marquants de son enfance, qui s'étaient déroulés en ce lieu.
Elle sourit en repensant aux escapades nocturnes pour tenter d'approcher les créatures des bois...ce qui était, bien évidemment, absolument défendu !
Un silence paisible s'était installés entre Edward et Lila, certainement parce que, comme lui comme pour elle, le moment était propice aux réminiscences...
Cependant, le jeune homme se sentit obligé de questionner poliment Lila, peut-être par peur que l'ambiance trop silencieuse ne devienne lourde...
Nullement importunée, bien qu'interrompue dans ses pensées, la jeune fille sourit et répondit simplement :


" J'avais envie d'enseigner ici...De retrouver Elementia...! Alors j'ai envoyé un hibou au nom de Mr Eidos, demandant si le poste de Professeur d'Etude des Rêves et des Songes était occupé...C'est une femme qui m'a répondu, me disant qu'elle était la nouvelle directrice d'Elementia, et que si le poste m'interressait, il était vacant depuis peu...Voilà...! "

Puis elle demanda :

" Et toi...tu enseignes depuis combien de temps ici ? Et pourquoi être revenu à Elementia, par nostalgie aussi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elminster
Professeur de magie noire
Edward Elminster


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 30/06/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Côté face, l'ombre d'Edward sous frondaisons Empty
MessageSujet: Re: Côté face, l'ombre d'Edward sous frondaisons   Côté face, l'ombre d'Edward sous frondaisons EmptySam 18 Aoû - 16:47

La jeune femme rendit sa question à Edward.
Leurs pas étaient assez rapides, ils devaient avoir effectué la moitié du voyage... Si ce n'était plus...

"Peut-être une certaine nostalgie, oui... J'ai beaucoup voyagé, mais ces derniers temps je me suis plus posé. Je crois que j'avais envie de revenir ici. Et puis... Je suis ici pour apporter mon aide à une amie...
Cela fait peu de temps que j'enseigne ici. Un peu moins d'un an. Mais je crois que cela va continuer pendant un bon moment. Je n'ai pas l'intention de repartir sur les routes pour le moment..."


Il était vrai que ce qu'il vivait avec Eli était en train de le transformer. Peut-être avait-il senti par avance qu'il en arriverait là, et était-ce pour cela qu'il avait fui la réalité pendant quelques temps, profitant de l'instant présent, se gorgeant de connaissances, de rencontres vite laissées derrière lui. Il avait vécu bien plus de choses lors de ces dix dernières années qu'aucun autre sorcier de sa connaissance. Et pourtant tout cela ne serait jamais élevé au grand jour.
Quoi qu'il en soit, il n'était pas attiré par la célébrité. Cela l'ennuyait, au contraire.

Le temps passait, et seuls retentissaient sous les feuillages les coups sourds de leurs pas sur le chemin de terre. Le vent dans les arbres s'était calmé, la sérénité avait gagné les sous-bois. Mais déjà les lueurs à une centaine de mètres annonçaient la sortie de la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
http://okagisama.blogspot.com/
Lilamayhi Zayziwa

Lilamayhi Zayziwa


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse mais tendue
En bourse: 170 MA
Trait particulier visible actuellement: Souriante

Côté face, l'ombre d'Edward sous frondaisons Empty
MessageSujet: Re: Côté face, l'ombre d'Edward sous frondaisons   Côté face, l'ombre d'Edward sous frondaisons EmptyMar 4 Sep - 12:43

Lilamayhi sourit.

** Apporter son aide à une amie ? Quel coeur généreux...Quelle que soit cette amie, elle a beaucoup de chance... Edward est un soutien solide et je devine une grande force en lui, malgré ce léger trouble dans son aura...**

Elle hocha la tête et détacha son regard du visage désormais serein de son compagnon. Non loin, se profilait déja la lisière de la forêt, et le soleil pénétrait à travers les branches de moins en moins fournies.
Lorsqu'ils débouchèrent sur les jardins splendides du chateau, la lumière vive les fit cligner des yeux.
Lorsqu'elle se fut réhabituée à la luminosité, Lila put comtempler à loisir ce lieu, qui lui était aussi familier que le bois qu'elle venait de quitter.
Dans sa tête, résonnaient les rires de son enfance.

** Qu'est-ce qu'on a pu s'amuser, ici...**

Si il n'y avait pas eu la présence grave d'Edward à ses côté, la jeune femme aurait volontiers couru comme une petite folle en criant son
"Kya !" habituel...Mais pour une fois, elle se comporta en personne de son âge et se contenta de sourire largement en dévorant des yeux ce qu'elle voyait.

" Ah lala...Qu'est ce j'aime cet endroit..." souffla t-elle, davantage pour elle même que pour le jeune homme qui se tenait à ses côtés.

(Tu postes dans les jardins ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elminster
Professeur de magie noire
Edward Elminster


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 30/06/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Côté face, l'ombre d'Edward sous frondaisons Empty
MessageSujet: Re: Côté face, l'ombre d'Edward sous frondaisons   Côté face, l'ombre d'Edward sous frondaisons EmptyLun 10 Sep - 0:40

La suite ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://okagisama.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Côté face, l'ombre d'Edward sous frondaisons Empty
MessageSujet: Re: Côté face, l'ombre d'Edward sous frondaisons   Côté face, l'ombre d'Edward sous frondaisons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Côté face, l'ombre d'Edward sous frondaisons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des sous!! encore des sous!!
» Des ptits sous, des ptits sous..Encore des ptits sous...
» DES SOUS!
» Des sous!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Forêt mystérieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser