ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un vampire et un vieux bonhomme très soupçonneux (lol)......

Aller en bas 
AuteurMessage
Marcus M
Invité




Un vampire et un vieux bonhomme très soupçonneux (lol)...... Empty
MessageSujet: Un vampire et un vieux bonhomme très soupçonneux (lol)......   Un vampire et un vieux bonhomme très soupçonneux (lol)...... EmptySam 28 Aoû - 15:10

Chris fit apparaitre une rune qui fit pousser un petit prunus.

" Vous avez un certain savoir dans ce domaine, je dois le reconnaitre... "

* Jeune homme? je suis plus vieux que toi.... et heureusement que je m'y connais.. sinon je ne serais pas professeur... *

Ils arrivèrent aux jardins. Marcus fit mine d'être étonné par le savoir de Chris sur les runes, mais il n'en était rien.

Le vieux bonhomme acceptait soudain le fait que Marcus n'était pas un vampire ( ce qui est faux d'ailleurs ), mais Marcus était néanmoins persuadé que Chris le soupçonnait encore. Le premier avantage était que Chris posait moins de questions. Marcus put ainsi avoir un vrai dialogue avec le professeur:


" Alors.. hum.. Avez vous déjà était professeur auparavant? "

Marcus trouvait que les jardins étaient vraiment magnifiques, d'une douceur incomparable.


Dernière édition par le Dim 29 Aoû - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pielstic
Invité




Un vampire et un vieux bonhomme très soupçonneux (lol)...... Empty
MessageSujet: Re: Un vampire et un vieux bonhomme très soupçonneux (lol)......   Un vampire et un vieux bonhomme très soupçonneux (lol)...... EmptySam 28 Aoû - 21:43

(je te signale que c'était toi qui voulait que j'arrete de dire que t'était un vampire. Donc dit pas que je ne te soupconne plus. C'est peut être pas vrai. ^^)

Tout en marchand dans les jardins Chris contemplait les somptueux rosiers, pétunias et autres fleurs extravagantes.

"Oui j'eu été professeur dans ma jeunesse. Mais, je me suis retiré."

Chris n'avait pas tellement envie de parler de lui mais surtout de faire avouer à Marcus qu'il était un vampire.

"Je trouve que c'est un métier passionnant pendant quelques années mais quand mes élèves me dépasse. Je m'exile pour revenir plus fort."

*S'il savait se que je c'est se petit prétentieux.*

"Je vit dans la vallée de l'ours. Ce n'est pas très connu mais quand vous y faites un stage de quelques dizaines d'années loin de tout alors vous comprenez que l'on apprend beaucoup de chose. Surtout comment reconnaître un aura." (^^)

Chris rémuait encore le couteau dans la plaie pour faire avouer Marcus. Puis il enchaina sur le passé e Marcus pour déceler quelques failles.

"Avant d'être professeur ici. Que fesiez vous?"

Chris continua de marcher comme si rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus M
Invité




Un vampire et un vieux bonhomme très soupçonneux (lol)...... Empty
MessageSujet: Re: Un vampire et un vieux bonhomme très soupçonneux (lol)......   Un vampire et un vieux bonhomme très soupçonneux (lol)...... EmptyDim 29 Aoû - 14:53

( ok g édité^^ )

Les parfums délicats des jardins envoutaient Marcus, au sens figuré du terme. Les roses, tulipes et autres fleurs étaient magnifiques. Une sensation de bien être, c'est ce que ressentait Marcus. Jusqu'à l'allusion de Chris.

" Reconnaitre une aura ? dans la vallée de l'Ours. Et vous vous entrainiez sur qui ? les hiboux ? "

Marcus avait fait fort en disant cela. Il provoquer ouvertement Chris. Marcus trouvait le vieux monsieur plutôt sympathique. Sauf quand ce dernier essayait de faire avouer à Marcus sa nature démoniaque.

" Eh bien avant d'être professeur je vivait en Finlande, pendant environ une dizaine d'année. "

Bien sûr Marcus mentait en disant cela, il avait vécu beaucoup plus que dix ans en Finlande, mais il était obligé de mentir face à un bonhomme si soupçonneux.

" Pourquoi ? Ma vie vous intéresse ? "

( dsl j'ai rien trouvé d'autres a dire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Pielstic
Invité




Un vampire et un vieux bonhomme très soupçonneux (lol)...... Empty
MessageSujet: Re: Un vampire et un vieux bonhomme très soupçonneux (lol)......   Un vampire et un vieux bonhomme très soupçonneux (lol)...... EmptyDim 29 Aoû - 15:58

Chris trouvait que Marcus avait un air moqueur. Surtout quand il lui demanda s'il s'entraînait sur des hiboux. En fait chris se doutait de cette réponse de la par de Marcus.

"Je vous apprendrais que d'être exiler pendant vingt ans, sans la moindre civilisation, vous revenez vous sentez la puissance ou aura des personnes que vous croisez. Et je peut même vous certifier que vous êtes ...."

Chris venait d'arreter de parler quand il vit quelqu'un arriver. Chris choisi de s'interrompre pour ne pas génait encore plus Marcus.

*Je ne vais pas continuer à parler de cela devant cette personne que je ne connait même pas.*

C'était une silhouette féminine qui se dirigée vers eux. Qui cela pouvait bien être?

(Qui veut si coller.)
Revenir en haut Aller en bas
Marcus M
Invité




Un vampire et un vieux bonhomme très soupçonneux (lol)...... Empty
MessageSujet: Re: Un vampire et un vieux bonhomme très soupçonneux (lol)......   Un vampire et un vieux bonhomme très soupçonneux (lol)...... EmptyMer 1 Sep - 12:36

Chris semblait avoir les nerfs solides. Mais il commencé déjà à s'énerver. Et puis il s'arréta au milieu de sa phrase.

" Vous pouvez me certifier quoi ? que je suis un vampire ? "

Puis Marcus suivit le regard de Chris et il se rendit compte qu'il venait de faire une gaffe. Une personne feminine se trouvait devant eux, et elle semblait avoir entendu ce que Marcus venait de dire. Il attendit la réaction de la personne.

( eske qq1 ve faire la fille ?????? svp repondez^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vampire et un vieux bonhomme très soupçonneux (lol)...... Empty
MessageSujet: Re: Un vampire et un vieux bonhomme très soupçonneux (lol)......   Un vampire et un vieux bonhomme très soupçonneux (lol)...... EmptyMer 1 Sep - 12:48

Olderina fesait un tour dans le château, puis décida de se promener dans les jardins, elle adorait l'athmosphère qui s'en dégageait et les odeurs étaient tellement douces ... elle adorait cet endroit. Lorsqu'elle entendit des gens parler, elle tendit l'oreille et compris que c'étaient des hommes, elle se dirigea dans leur direction, il y avait le professeur Mortifer et un vieil homme qu'elle ne conaissait pas ... elle continua d'aller vers eux mais ils étaient en pleine discussion. Soudain le vieil homme l'avait vu mais pas Marcus, il continua de parler, énervé et dit soudain ...

Citation :
" Vous pouvez me certifier quoi ? que je suis un vampire ? "

Olderina s'arrêta net, elle eu un choc ... apprendre qu'un de ses confrères était un vampire, il cotoyait des enfants ...

*C'est donc pour ça qu'il porte un médaillon ...*

Elle regarda les hommes successivement plusieurs fois ... puis s'arrêta sur le professeur Mortifer ... son regarda se baissa vers son médaillon, ça avait fait tilt dans sa tête ... elle leva les yeux et le regarda dans les yeux ...

"C'est pour ça que vous portez un médaillon?"

*Je ne comprends pas comment Mlle Eidos peux le laisser enseigner avec des enfants ... mais c'est qu'il ne doit y avoir [c'est chaud comme phrase ^^]aucun problème ...*

Son visage de référence doux et aimable, c'était tout à coup crisper ...
Revenir en haut Aller en bas
Pielstic
Invité




Un vampire et un vieux bonhomme très soupçonneux (lol)...... Empty
MessageSujet: Re: Un vampire et un vieux bonhomme très soupçonneux (lol)......   Un vampire et un vieux bonhomme très soupçonneux (lol)...... EmptyMer 1 Sep - 14:29

Chris était content que Marcus est avouer mais il commenca à se poser des question au sujet de Bizance.

*Pourvu qu'elle ne dévoile pas le secret.*

"Bonjour mademoiselle. Je suis Pielstick Chris. A qui ai je l'honneur?"

Chris paraissait inquiet et trouver quand même bien que Marcus ait fini par avouer.

"Marcus, je peux vous dire que cela restera entre vous et moi ce petit secret. J'espère mademoiselle que vous en ferait de même."

*Un vampire dans une école, ca peut être bien.*

"Votre médaillon vous sert à quoi mon cher Mortifer."

Chris regarda le visage crisper de Bizance et lui dit.

"N'ayait pas peur, Mr Mortifer et un homme résonable. (vampire ^^) Il ne vous fera aucun mal et de plus cela ne peut faire que du bien à l'école d'avoir des professeurs diversifier."

Chris était content de savoir que l'école héberger peut être plusieurs professeurs différents.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus M
Invité




Un vampire et un vieux bonhomme très soupçonneux (lol)...... Empty
MessageSujet: Re: Un vampire et un vieux bonhomme très soupçonneux (lol)......   Un vampire et un vieux bonhomme très soupçonneux (lol)...... EmptyMer 1 Sep - 15:15

Marcus fut prit de court: d'abord Olderina débarquait et faisait des conclusions trop hative, et ensuite ce Chris qui était content que Marcus ait avouer, alors que Marcus avait rien avouer du tout. Alors le professeur de runes éclata:

" JE NE SUIS PAS UN VAMPIRE ! JE SUIS NORMAL ! ET CE PENDENTIF EST LE CADEAU QU'UN HOMME M'A FAIT QUAND J'ETAIS EN FINLANDE. C'EST TOUT, RIEN DE PLUS !!! "

Marcus était vraiment énervé. Il ne voulait pas que la haine des gens contre les vampires apparaisse ici, à Elementia, et qu'il soit condamné à partir de ce lieu qui lui apporté tant. Soudain, ses canines prirent du volume et s'allongèrent, tandis que ses yeux devinrent tout noir, complètement noir, pas un soupçon de blanc. La rune qui se trouvait sur son pendentif se mit alors à briller, et Marcus redevint normal. Son regard se posa sur Chris (il dut baisser la tête ! lol^^ ) et sur Olderina. Il se savait à présent démasqué.

" Je... je m'excuse de m'être énervé. Je ne voulais pas. Ne le dîtes à personne, s'il vous plait. "

Et Marcus partit vers le château, trop honteux pour terminer sa mission: amener Chris à Elementia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vampire et un vieux bonhomme très soupçonneux (lol)...... Empty
MessageSujet: Re: Un vampire et un vieux bonhomme très soupçonneux (lol)......   Un vampire et un vieux bonhomme très soupçonneux (lol)...... EmptyMer 1 Sep - 15:56

Le vieil homme se présenta comme étant Pielstick Chris.

"Bonjour je ... je suis Olderina Bizance, professeur d'études des rêves et des songes ..."

A peine eu-t-elle finit sa phrase que le professeur Mortifer hurla en se défendant qu'il n'était pas un vampire, mais alors qu'il hurlait, ses canines grandirent et ses yeux devinrent d'un noir ... et alors il s'excusa de s'être emporté ...

"Ce ... ce n'est pas grave professeur ... je ..."

Mais le professeur se hâta de partir avant que Olderina ne puisse lui répondre, elle lui coura donc après [^^] en criant [o_O]

"Professeurr !!!!!!!!! Professeur !!!!!!!!!!"

Mais rien n'y fit ...

"MARCUS ATTENDEZ MOI!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Marcus M
Invité




Un vampire et un vieux bonhomme très soupçonneux (lol)...... Empty
MessageSujet: Re: Un vampire et un vieux bonhomme très soupçonneux (lol)......   Un vampire et un vieux bonhomme très soupçonneux (lol)...... EmptyMer 1 Sep - 18:17

Tout en marchant à travers les jardins pour rejoindre le château, Marcus repensait à ce qui venait d'arriver. Cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas eu un tel sentiment de puissance, un tel sentiment de pouvoir, un tel sentiment de haine. Cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas eu l'envie de chair fraiche. Pour retrouver ce goût d'antan, il ne suffisait que d'une chose.

* Arrache-le ! Arrache ce maudit pendentif ! *

Mais Marcus voulait avant tout être normal. Pourquoi as-t-il fallut qu'il soit vampire ? Mais pourquoi ? Son état ne lui avait apporté qu'une seule chose de bien: les runes. Sans elles, qu'est ce qu'il ferait. Mais sa nature, la nature que Marcus ressentait tout au fond de lui, cette nature qui bouillonait, haïssait les runes plus que tout, ces runes qui avaient enfermés la nature et qu'il l'avaient rendu innofensif.
Des cris, ou plutôt des appels, sortirent Marcus de ses pensées. Il tourna la tête et vit Olderina qui criait, tout en courant. Marcus fut étonné. Mais que lui voulait-elle encore ? La honte qu'avait subi Marcus ne lui suffisait pas ? Il laissa la jeune femme le ratrapper, et attendit ce qu'elle allait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Pielstic
Invité




Un vampire et un vieux bonhomme très soupçonneux (lol)...... Empty
MessageSujet: Re: Un vampire et un vieux bonhomme très soupçonneux (lol)......   Un vampire et un vieux bonhomme très soupçonneux (lol)...... EmptyMer 1 Sep - 20:14

Chris regarda alors Mr Mortifer perdre son sang froid. Lui rester toujours immobile en regardant Marcus se tranformer. Ses canines grandirent et ses yeux devinre d'une noir pur. Il commenca à retrouver son calme et baissa la tête en regardant Chris. Puis il partit en courant.

*Je le savais, mais la j'ai trop jouer avec lui. Je vais aller m'en escuser.*

Chris était content de se qu'il venais de faire et en même temps ne voulais pas que Marcus ait des ennuis. Il regarda Marcus partir et Bizance lui courir après. Chris lui parti à leur rencontre tout en marchant. Marcus s'arreta quand Bizance l'appela et l'eu rejoint. Chris arriva quelques minutes après Bizance.

"Mr Mortifer... Je voulais vous dire que ce qui c'est passé à l'instant cela est à cause de moi. J'ai voulu provoquer un haine en vous qui reveillerez l'être que vous êtes. Je l'ai fait car j'avais remarquer votre pendentif. Il n'est pas normal. Il abrite je ne s'ai plus quelle rune. Je s'ai simplement qu'elle sert à réduire le côté démoniaque d'une personne. Ai je raison?"

Maintenant Chris passa le regard vers mademoiselle Bizance. Et lui dit.

"Mademoiselle Bizance... Je ne vous connais pas mais saurez vous tenir votre langue. Répondez franchement à cette question."

Chris pensait au sortilège d'annulation de mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus M
Invité




Un vampire et un vieux bonhomme très soupçonneux (lol)...... Empty
MessageSujet: Re: Un vampire et un vieux bonhomme très soupçonneux (lol)......   Un vampire et un vieux bonhomme très soupçonneux (lol)...... EmptyMer 1 Sep - 21:42

Marcus s'atendait à ce que Olderina parle, ainsi fut il surpris quand Chris prit la parole.

" Je... en effet c'est la rune Ansuz, qui régule mon sang démoniaque. "

Puis Chris parla à Olderina. C'était maintenat à la prof d'étude des rêves et des songes de repondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vampire et un vieux bonhomme très soupçonneux (lol)...... Empty
MessageSujet: Re: Un vampire et un vieux bonhomme très soupçonneux (lol)......   Un vampire et un vieux bonhomme très soupçonneux (lol)...... EmptyJeu 2 Sep - 0:33

Le professeur Mortifer s'arrêta et Olderina pu le rattraper ... alors qu'elle reprenait son souffle, l'autre professeur les rejoint et intervena.

"Je suis désolée, je ne voulais pas paraitre désagréable, mais c'est ... que m'as surpris voyait vous ... et je tenais à m'en excuser ..."

Elle baissa la tête, pas très fière de sa réaction, elle ne voulait faire de torts à personne ... mais cette révélation l'avait surpris au plus haut point ... Quand le professeur Pielstick lui demanda de répondre franchement à cette question, Olderina fut offusquée ... bien sûr qu'elle garderait sa langue ... elle n'allait pas le crier sur tous les toits ...

"Bien sûr! Je ne dirais rien ... je ne voudrais faire plus de torts au professeur Mortifer ..."

Elle regarda le professeur et lui sourit timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus M
Invité




Un vampire et un vieux bonhomme très soupçonneux (lol)...... Empty
MessageSujet: Re: Un vampire et un vieux bonhomme très soupçonneux (lol)......   Un vampire et un vieux bonhomme très soupçonneux (lol)...... EmptyJeu 2 Sep - 17:37

Marcus était vraiment content de la réponse d'Olderina.

" Ce n'est pas la peine de vous excuser... "

Puis Olderina sourit, timidement, mais elle sourit. Un sourire qui réchauffa le coeur de Marcus, mêmee si ce coeur était inexistant (^^). Le professeur de runes fit recalcula dans sa tête: d'abord la directrice, mais aussi Delphin, et maintenat Chris et Olderina était au courant de l'état de Marcus. C'était beaucoup trop. Il y aurait sûrement une faile un jour. Sans compter Eleanora qui se doutait peut être de l'état de Marcus. Et Mr Selestin. Il y en avait tellement. Marcus arreta de réfléchir. Tant pis, il fera avec.

" Je... je suis vraiment touché de ce que vous faites. Certains auraient déjà sortit les pieus si ils avaient connu mon secret... mais vous... Merci... "

Marcus avait les larmes aux yeux. Pour un vampire, il était vraiment émotifs.

" Bon, Chris, c'est pas tout mais il faudrait rejoindre le château. A moins que tu veuilles rester... "
Revenir en haut Aller en bas
Pielstic
Invité




Un vampire et un vieux bonhomme très soupçonneux (lol)...... Empty
MessageSujet: Re: Un vampire et un vieux bonhomme très soupçonneux (lol)......   Un vampire et un vieux bonhomme très soupçonneux (lol)...... EmptyVen 3 Sep - 14:26

Chris repris la marche vers Elementia.

"Mon cher guide, ammenez moi au château. Voulez vous rester avec nous Mlle Bizance."

Chris les fit avancer un peu. Et se dirigea vers le château.

"Allez, allez. J'ai un rendez vous chez Mlle Eidos."

*Il faut que je lui demande si je peux faire ma salle de duel dans le décors que je pense.*

Chris continua de marcher derrière Marcus et Olderina.

(Vous faite la suite dans le hall ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un vampire et un vieux bonhomme très soupçonneux (lol)...... Empty
MessageSujet: Re: Un vampire et un vieux bonhomme très soupçonneux (lol)......   Un vampire et un vieux bonhomme très soupçonneux (lol)...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vampire et un vieux bonhomme très soupçonneux (lol)......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des biscuits pour un vieux monsieur
» interview with the vampire
» La directrice et...un vampire.
» Un compte pour....vampire
» Des fournitures pour un petit vampire... [6]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciennes arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser