ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Des fournitures pour un petit vampire... [6]

Aller en bas 
AuteurMessage
Roy Eiki
Invité




Des fournitures pour un petit vampire... [6] Empty
MessageSujet: Des fournitures pour un petit vampire... [6]   Des fournitures pour un petit vampire... [6] EmptySam 25 Déc - 19:41

Lorsque Roy entra dans la librairie,il ne put s'empêcher d'être impressionné par la propreté et l'ordre qui régnaient dans le magasin.Il remarqua également que sur le comptoir se trouvait un ordinateur portable et un téléphone portable,objets moldus que le vampire utilisait souvent chez lui.Il s'approcha du comptoir et salua la vendeuse.

"Bonjour ma...demoiselle ou madame?Je m'appelle Roy Eikichi et je suis élève chez les Flammens.Je viens chercher les livres et autres fournitures dont j'ai besoin pour mes cours."

Roy fouilla dans ses poches et sortit un bout de papier qui était une liste de tous les livres,plumes et parchemins dont il avait besoin.Puis il la tendit à la vendeuse,sur la liste on pouvait lire:


Citation :
-mille herbes et champignons magique, par Phyllida Augirolle
-potions et philtre en tout genre, par Phillippe bochodron
-"Manipuler les élèments" par Frederico Bengalio
-Histoire de la magie par Bathilda Tourdesac
-des parchemins
-de l'encre bleue et noire
-une plume

"Pourrais-je avoir ce qu'il y a sur cette liste s'il vous plaît?Et pourrais-je jeter un coup d'oeil à vos ouvrages sur les vampires?"

Le jeune vampire attendait la réponse de la vendeuse qui était assise derrière le comptoir et tous les objets moldus que Roy avait vu et qu'il verrait pour acheter quand il aurait beaucoup plus d'argent car il se doutait bien que ces objets étaient hors de prix.Pour se consoler il se dit qu'il attendait toujours les dix Mo que devaient envoyer ses parents s'il passait le premier mois sans problèmes avec les élèves ou les professeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Anigel E
Invité




Des fournitures pour un petit vampire... [6] Empty
MessageSujet: Re: Des fournitures pour un petit vampire... [6]   Des fournitures pour un petit vampire... [6] EmptySam 25 Déc - 20:36

Anigel vit entrer le jeune garcon. Anigel remarqua son air tres pale, et l'epee que il portais dans le dos.
Il se presenta au comptoir et demanda a Anigel toute une serie d'articles.

"Bonjour!"
"Je m'apelles Anigel, et je suis encore celibataire!"

*Meme si je ne suis pas indiferente au charme du beau Matheus ^^*
*Quoi, ce monstre avec ses trois yeux!*
*Non, je ne suis pas d'accord que tu sortes avec lui!*
*J'ai mon mot a dire la dessus*

*Tu n'as rien adire!*
*C'est une chose qui concernes Matheus et moi*
*Tu n'a absolument rien a dire. Si ca te deranges, tu peu sortir, laporte est ouverte*


Elle nota mentalement tout les titres des livres que il fallait, puis lui dis
"Oui, je vois, tu est en 1ere annee!"

"Mais avant tout. Puis-je t'offrir une tasse de the?"
Revenir en haut Aller en bas
Roy Eiki
Invité




Des fournitures pour un petit vampire... [6] Empty
MessageSujet: Re: Des fournitures pour un petit vampire... [6]   Des fournitures pour un petit vampire... [6] EmptyDim 26 Déc - 18:05

La vendeuse était restée quelques instants sans rien dire,comme si elle était en pleine réflexion,puis elle proposa au jeune vampire s'il prenait du thé,ce qui ravit Roy,après tout il était japonais et il aimait donc le thé.

"Avec grand plaisir merci.Je prendrais,si vous en avez et si cela ne vous dérange pas,du thé japonais histoire de me rappeler mon pays."

*Rooo mais quel imbécile!!Prends ce qu'on te donnera et ferme là!!Elle est déjà super sympa de t'offrir une tasse de thé et toi tu l'embêtes avec du thé japonais!!!Vraiment quel imbécile tu fais!!*

"Ah oui j'ai failli oublier.Avez-vous des ouvrages traitant des vampires dans le monde?Plus précisément les différents clans qui existent sur la planète?"

En effet,Roy était curieux de connaître ce que les sorciers savaient sur les différtentes 'familles' de vampires qui composent cette espèce et en particulier il voulait absolument voir ce que le monde connaissait des régles et codes en vigueur dans son clan,si il y en avait.
Revenir en haut Aller en bas
Anigel E
Invité




Des fournitures pour un petit vampire... [6] Empty
MessageSujet: Re: Des fournitures pour un petit vampire... [6]   Des fournitures pour un petit vampire... [6] EmptyDim 26 Déc - 19:50

Anigel se dirigea vers le poele et versa une tasse de the pour le jeune garcon.

Elle lui donna la tasse et partis chercher d'abord les livres de cours et les deposa sur le comptoir.
Puis, elle alla cherc les livres que elle avais sur les vampires.

"Tu est japonais! C'est drole, ma vendeuse assistante est aussi japonaise."
"Tu la connais peut etre, la petite Minako qui est chez les Aeri"


Elle revint avec cinq livres que elle deposa sur le comptoir

-Les Differentes Especes de Vampires (15 ma)
-Les Vampires a Travers le Temps (17 ma)
-Les Vampires et Leurs Clans (12 ma)
-L'hemophillie Vampirique (18 ma)
-La Mascarade (16 ma)

"Voila, c'est ce qui me semble le plus pertinent sur ce sujet, j'espere que ca te conviendra!
Revenir en haut Aller en bas
Roy Eiki
Invité




Des fournitures pour un petit vampire... [6] Empty
MessageSujet: Re: Des fournitures pour un petit vampire... [6]   Des fournitures pour un petit vampire... [6] EmptyLun 27 Déc - 17:48

Roy prit la tasse de thé que lui tendait la vendeuse et commença à boire.Le thé lui parrut tiède,bien que très chaud,étant donné qu'il le buvait brûlant d'ordinaire.Puis la vendeuse revint avec les livres de cours et des ouvrages traitant sur les vampires,le jeune Flammen feuilleta tous les livres et plus particulièrement celui intitulé "Les Vampires et Leurs Clans" puis le reposa:il n'y avait absolument rien de plus que ce que ses ancêtres avaient laissé filtrer,c'est à dire rien à part le nom et la localisation;ce qui,soit dit en passant,ne surpris guère Roy.

"Oui je connais Minako,je l'ai croisée dans le hall il n'y a pas très longtemps.Effectivement ce livre est complet en ce qui concerne mon clan,mais pour un sorcier quelconque:je suppose donc que la politique de mes ancêtres n'a pas eu de faille jusqu'à présent.Mais je constate aussi qu'aucun de ces livres ne m'en apprend d'avantage sur les vampires.Bien sûr je ne critique personne,le milieu des vampires est très fermé."

Puis le jeune vampire se souvint qu'il n'avait pas mentionné qu'il était un vampire,bien que son intervention l'ai révélé.Il s'empressa donc d'expliquer cela à la vendeuse.Avant tout,il finit sa tasse de thé,la reposa sur le comptoir et remercia la vendeuse.

"Votre thé était délicieux.Bon je suppose que vous avez compris que je suis un vampire.Mais je vous rassure tout de suite,votre cou n'a rien à craindre:je me passe de sang grace à l'enseignement des membres de mon clan.".

*On va éviter de lui donner le nom du clan.Bien qu'il soit le même que le nom de famille de ceux qui le composent.*

"Excusez-moi mais le temps passe et je dois finir d'acheter mes fournitures.Combien vous dois-je pour les livres de cours?Je ne prendrai aucun des ouvrages sur les vampires.Désolé de vous les avoir fait sortir de vos étagères."
Revenir en haut Aller en bas
Anigel E
Invité




Des fournitures pour un petit vampire... [6] Empty
MessageSujet: Re: Des fournitures pour un petit vampire... [6]   Des fournitures pour un petit vampire... [6] EmptyLun 27 Déc - 19:20

Anigel ne reagit pas outre mesure quand Roy lui expliqua que il etais un vampire, elle commencait a avoir l'habitude des clients bizarres. Apres tout, sa vendeuse avais des oreilles de chat!

"Oui, il est vrai que tu dois avoir alors une meilleure connaisance des vampires que ces livres"

Elle rempila les cinqu livres les uns sur les autres

Elle calcula rapidement et annonca

"Voila, ca te fera 40 mils d'argent et 1 de cuivre; s'il te plait!"
Revenir en haut Aller en bas
Roy Eiki
Invité




Des fournitures pour un petit vampire... [6] Empty
MessageSujet: Re: Des fournitures pour un petit vampire... [6]   Des fournitures pour un petit vampire... [6] EmptyMar 28 Déc - 15:21

Roy ne fit pas attention à la remarque de la vendeuse,il se contenta de lui donner la somme recquise pour le payement de ses livres.

"Voici 40MA et 1MC.Je pense que je repasserai dans le courant de l'année pour voir si de nouvelles publications sur les vampires sortent,histoire de me tenir au courant de la progression du savoir des sorciers sur les vampires.Au revoir et bonne journée."

Puis le jeune vampire prit ses livres,tourna les talons et quitta la boutique sentant bien que depuis qu'il avait commencé ses achats sa bourse se faisait de plus en plus légère.
Revenir en haut Aller en bas
Anigel E
Invité




Des fournitures pour un petit vampire... [6] Empty
MessageSujet: Re: Des fournitures pour un petit vampire... [6]   Des fournitures pour un petit vampire... [6] EmptyMar 28 Déc - 15:49

"Pas de problemes, au revoir!"
"Et passes une bonne journee!"

*Une bonne nuit plus tot* ajouta t'elle pour elle meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des fournitures pour un petit vampire... [6] Empty
MessageSujet: Re: Des fournitures pour un petit vampire... [6]   Des fournitures pour un petit vampire... [6] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des fournitures pour un petit vampire... [6]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des fournitures pour Maelle
» Un compte pour....vampire
» Angelika Joy pour ses fournitures [35]
» Fournitures pour Ephemeria
» ENCOOOOOOOre pour les fournitures ... [25]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Mivia town** :: Le Grimoire Enchanté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser