ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mlle Mendes en compagnie de Cassandra dans la foret

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassandra Fukusha
Troisième année / Flammen
Cassandra Fukusha


Nombre de messages : 738
Age : 29
Localisation : Calmement chez les Flammens
Date d'inscription : 05/12/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
En bourse: 107,8 Ma
Trait particulier visible actuellement: Habilee dans un style gothique

Mlle Mendes en compagnie de Cassandra dans la foret Empty
MessageSujet: Mlle Mendes en compagnie de Cassandra dans la foret   Mlle Mendes en compagnie de Cassandra dans la foret EmptyVen 17 Aoû - 15:30

(On viens de la)

Mademoiselle Mendes avais hesite un instant avant decider d'aller tout d'abord a ses appartements.
Cassandra avais hoche de la tete et avais commence a descendre les escaliers.

Alors que elle arrivais sur le sentier princiapal, la garde-chasse lui demanda dans quelle maison elle etais


"Je suis chez... les flammens" repondis t'elle en hesitant.
Apres, tout, elle etais loin de ressembler a tout les autres flammens de sa maison

"Mais je suis bonne avec les autres elements aussi..." ajouta t'elle.
En verite, Cassandra ressentais une terrible affinite avec l'eau et la terre, tandis que elle en avais moins avec le feu.... pourtant, c'etais son element predominant.

*Peut etre que je viens d'une famille de Pyromanciens? Et que mes pouvoirs sont innés?* songea t'elle, bien que elle n'en savais trop rien, ne conaissant absolument pas sa famille - si elle en avais une-.

Au lieu de continuer sur le chemin, elle tourna et commenca a s'enfoncer dans la foret, la ou il n'y avais meme pas de sentier predefini


"On vas prendre par la!" dis t'elle en se retournant vers Mlle Mendes
"C'est un peu plus court et on croises de jolis endroits" ajouta t'elle avec un timide sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Florence Mendes
Garde Chasse
Florence Mendes


Nombre de messages : 14
Age : 38
Date d'inscription : 15/08/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Essouflée
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Tatouage de sa tribu sur le front

Mlle Mendes en compagnie de Cassandra dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Mlle Mendes en compagnie de Cassandra dans la foret   Mlle Mendes en compagnie de Cassandra dans la foret EmptyVen 7 Sep - 3:42

[de retour de vacances avec mon amoureux, je viens donc finir mon arrivé Razz ]

Florence avait carrément détaillé la jeune fille de la tête aux pieds lorsque cette dernière lui avait dit qu'elle était chez les Flammen. Florence, bien que n'ayant jamais étudier dans cette école, s'était informé sur les maison ainsi que leur particularité. La maison des Flammen lui avait semblé la maison lui ressemblant le plus, mais jamais elle ne s'était fait a l'idée que des élèves comem la jeune filel devant elle pouvait y être!

"Eh bien, j'espère que vous vous plaisez dans cette maison et que vous ne vous sentez pas trop dépaysé. Il est bien sure normal de pouvoir se débrouiller avec les autres élément, mais faite en sorte, mademoiselle Fukusha, de toujours bien dévellopé votre premier élément, le feu en votre circonstance."

Florence continua a marcher aux coté de sa guide, puis, elles pénétrèrent dans la forêt, là où il n'y avait aucun sentier.

*Elle est mieux de savoir où se diriger cette petite!*

Avec un certain agacement de ne pas suivre le sentier, chose qui aurait été des plus normals, elle continua tout de même a suivre la jeune Flammen. Cette dernière lui expliquat alors qu'il s'agissait d'un chemin plus court, et qu'elles y verraient de bien bel choses.

"Je suis d'accord avec vous, petite, la nature crée de bien belle choses sur cette terre!" déclara la nouvelle garde chasse en opinant du bonnet.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Fukusha
Troisième année / Flammen
Cassandra Fukusha


Nombre de messages : 738
Age : 29
Localisation : Calmement chez les Flammens
Date d'inscription : 05/12/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
En bourse: 107,8 Ma
Trait particulier visible actuellement: Habilee dans un style gothique

Mlle Mendes en compagnie de Cassandra dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Mlle Mendes en compagnie de Cassandra dans la foret   Mlle Mendes en compagnie de Cassandra dans la foret EmptyVen 7 Sep - 22:39

Mlle Mendes avais regarde Cassandra etrangement quand cette derniere avais annonce son appartenance a la maison Flammen.
En fait, pas mal de gens fasaient la meme chose; comme si ils pensaient que c'etais imposible que une jeune fille aussi timide puisses avoir pour pouvoir primaire le feu.... et pourtant

D'ailleurs la nouvelle garde-chasse lui fis une remarque qui allais dans ce sens. Elle ajouta que elle ne devais pas oublier que malgre son affinite avec les autres elements, elle devais developer son principal aussi.


Cassandra souris


"Oui, je me plais bien dans ma maison, meme si je n'aimes pas certains eleves"

Elle pensais en particulier a Monseigneur Von Bretzel, la personne la plus imbue d'elle meme que elle aies jamais connue

"Pour mes pouvoirs.... a vrai dire, j'ai toujours eu une affinite pour les autres elements... mais le feu est vraiment mon element...."
"... je me sens a l'aise avec... vraiment a l'aise..."


Peut etre songea t'elle que elle etais une elementaliste complete, capable de maitriser sans problemes tout les elements


Elle commenca a se frayer un chemin au travers du sous bois que les soleil eclairais d'un lumiere douce au travers des branchages


"Oui... la nature est sublime et elle reprends tres vites ses droits"

"Vous savez.... on a eu des gobelins sauvages qui ont envahi notre foret il y a peu de temps.... ils l'avaient sacagee et detruit plein de choses"
"C'etais vraiment horrible...."
"Et puis, les professeurs les onts repousses dans le desert"


Elle ferma les yeux un instant, resongeant a la douloureuse disparition de sa directrice de maison.... la douleur etais toujours vive meme apres tout ce temps

"En... en quelques mois, tout etais redevenu normal... c'est a peine si on vois encore des traces des gobelins"

Elle enjamba un ruisseau peu large et continua son chemin, plutot silenceiuse d'un seul coup
Revenir en haut Aller en bas
Florence Mendes
Garde Chasse
Florence Mendes


Nombre de messages : 14
Age : 38
Date d'inscription : 15/08/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Essouflée
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Tatouage de sa tribu sur le front

Mlle Mendes en compagnie de Cassandra dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Mlle Mendes en compagnie de Cassandra dans la foret   Mlle Mendes en compagnie de Cassandra dans la foret EmptySam 8 Sep - 3:27

La jeune Fukusha approuva Florence sur ses réflexions a propos de la nature, puis, lui expliquat comment la superbe forêt qu'elles traverssaient avait été sacagé. Des bandes de gobelins sauvage, qui heureusement avaient été repoussée par les professeur, avait détruit en partie la forêt.

"Eh bien, je vois que vos enseignant ont bien faits les choses, car tout est superbe ici"

Puis, lorsqu'elle parlat de ceux qui avait contra-attaquer ses bestioles, elles eut comme une hésitation... un voile... Florence, sans savoir trop ce qui avait ainsi altérer un peu l'humeur de sa guide, savait que quelque chose clochait.

Elles continuèrent alors leur route,m ais l'enfant était beaucoup plus silencieuse, comme si quelque chose la troublait.

*Hum... je me demande... ces gobelin, les attaque.... peut-être que...?*

Après quelques minutes, Florence prit la parole, comme si de rien n'était, toutefois, sa voix se fesait plus douce.

"Eh bien, cela est bien heureux que ces gobelin soit reparti, mais souvent, dans ces cas, il y a quelque perte cheres a notre coeur... Seul le temps arrange les chose, mais... Meme en pensant ainsi, ca blesse. J'espère que les perte causé par les gobelins n'étais pas des plus précieuse pour vous, mademoiselle. Et si oui, j'espere que le temps fera son temps..."
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Fukusha
Troisième année / Flammen
Cassandra Fukusha


Nombre de messages : 738
Age : 29
Localisation : Calmement chez les Flammens
Date d'inscription : 05/12/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
En bourse: 107,8 Ma
Trait particulier visible actuellement: Habilee dans un style gothique

Mlle Mendes en compagnie de Cassandra dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Mlle Mendes en compagnie de Cassandra dans la foret   Mlle Mendes en compagnie de Cassandra dans la foret EmptyMar 11 Sep - 22:46

Cassandra continuais son chemin en silence. Alors que elle traversais une zone remplie de fougeres, Mlle Mendes repris la parole. Elle dis que lors d'evenements tels que la bataille de la foret, souvent il y avais des pertes et que elle esperais que ce n'avais ete personned'important pour elle.

"C.... c'etais.. Mlle Lalwende.... ma directrice de maison"
"Je ne sais pas exactement ce qui s'est passe... mais je sais que ses actions ont permis de sauver la foret..."


Elle garda la silence un moment, reflechissant a ce qui aurais pu se passer si les choses avaient mal tournee.... peut etre les gobelins auraient t'il attaques le chateau... et peut etre ne serais t'elle plus la!
Au fond d'elle meme elle etais reconaissante aux professeurs d'avoir sauve la foret; meme si elle aurais voulu que le cout ne soies pas si eleve!


"Vous savez... je ne l'oublierais jamais..."
"... elle nous a peut etre quittes, mais au fonds de moi, elle est toujours vivante..."


Elle savais que elle n'etais pas la seule a garder le souvenir de Mlle Lalwende au fond de son coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Florence Mendes
Garde Chasse
Florence Mendes


Nombre de messages : 14
Age : 38
Date d'inscription : 15/08/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Essouflée
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Tatouage de sa tribu sur le front

Mlle Mendes en compagnie de Cassandra dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Mlle Mendes en compagnie de Cassandra dans la foret   Mlle Mendes en compagnie de Cassandra dans la foret EmptyDim 16 Sep - 23:55

Peu habitué à des élans d'affection, il n'empeche que mademoiselle Mendes se laissa aller, et savec un peu de rudesse malgré tout dans ses gestes, elle tapota brièvement la tête a sa jeune guide.

"Vous vous en sortirez mon enfant... vous verrez... le temps fini par panser les plaies..."

À la suite de cette derniere phrase, mademoiselle Mendes sembla avoir de la difficulté a reprendre son souffle, comme si un mauvais souvenir lui était revenu en tête.

*Oh... mon amour... si tu serais là, pret de moi....*

Florence ferma les yeux, pris une grande respiration, puis, après s'être secou. la tete de droite a gauche comme pour évacuer les mauvaises pensées, elle reprit la parole, sur son ton habituel.

"Bon, alors, dites moi mademoiselle Fukusha, arrivons nous bientot a cette nouvelle demeure?"

Florence avait posée cette question car il lui semblait que le chemin de fougere dans lequel elles évoluait depuis quelques minutes semblait être moins dense.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Fukusha
Troisième année / Flammen
Cassandra Fukusha


Nombre de messages : 738
Age : 29
Localisation : Calmement chez les Flammens
Date d'inscription : 05/12/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
En bourse: 107,8 Ma
Trait particulier visible actuellement: Habilee dans un style gothique

Mlle Mendes en compagnie de Cassandra dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Mlle Mendes en compagnie de Cassandra dans la foret   Mlle Mendes en compagnie de Cassandra dans la foret EmptyLun 17 Sep - 15:10

"Oui.... j'esperes que je finirais par l'accepter" repondis t'elle doucement
"Peut etre que un jour, ca ira mieux...."

Elle disais ca pour sa directrice bien sur, mais elle le disais aussi pour toutes les horreurs que elle avais vecue dans sa courte vie

La professeur etais devenue tout d'un coup silencieuse et Cassandra
l'accompagna dans son silence

Alors que elles ateignaient la lisiere de la foret, Mlle Mendes demanda a Cassandra si elles etaient encore loin ou pas


"Non.... nous sommes presque dans les jardins" repondis t'elle.

En effet, on commencais a voir plus de lumiere plus loin devant elles, signe que elles approchaient d'une zone degagee qui etaient en l'ocurence -Cassandra le savais pour avoir plusieurs fois pris ce chemin- les Jardins.


(A toi dans les jardins)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mlle Mendes en compagnie de Cassandra dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Mlle Mendes en compagnie de Cassandra dans la foret   Mlle Mendes en compagnie de Cassandra dans la foret Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mlle Mendes en compagnie de Cassandra dans la foret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vladeria dans la foret en compagnie de Cassandra
» Minako et Mlle Candosey dans la foret
» Mlle. Mendes et mlle. Fukusha
» Irvin arrive en charmante compagnie : Mlle Eidos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Forêt mystérieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser