ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Irvin arrive en charmante compagnie : Mlle Eidos

Aller en bas 
AuteurMessage
Irvin Sé
Invité




Irvin arrive en charmante compagnie : Mlle Eidos Empty
MessageSujet: Irvin arrive en charmante compagnie : Mlle Eidos   Irvin arrive en charmante compagnie : Mlle Eidos EmptyLun 24 Jan - 20:58

Elisabeth l'avait écouté attentivement et il la vit se concentrer.Il observa le visage de la jeune femme.À son expression il vit qu'elle avait réussi.Il se félicita de ses explications.Elle lui dit que sa magie était magnifique et Irvin se sentit rougir puis devint fier de son peuple.

-"Mlle on voit là que vous êtes puissante.Je vous félicite d'y avoir réussi du premier coup.J'ai mi quant à moi une semaine à arriver à visualiser un nink de petite distance.Puis j'ai ensuite mis six mois afin de me percetionner dans ma vision et de voir plus loin et encore et toujours plus loin.Et comme nous avons commencé l'apprentissage des nink à l'âge de huit, avant nous apprenons la Chasse basique, je peux dire que j'ai passé trois années jusqu'à mes onze à apprendre à envoyer des messages, à ressentir et toutes sortes de choses.Si j'avais appris ma magie j'aurais appris à les manipuler.Mais un jour..."

Mlle Eidos partit dans une longue rêverie.Irvin observa son gracieux profil.Il se demandait de quelle longueur était ses cheveux.À en juger par la taille du chignon il devait lui arriver bien bas.Il oberva le chateau dont ils se rapprochaient.Il était magnifique et impressionant.Quand elle sortit de ses pensées Elisabeth lui dit qu'il avait raison.Il la vit ensuite rougir suite à son compliment puis elle éclata de rire.Un rire légèrement enfantin, communicatif et cristallin qui déclancha le rire d'Irvin.

-"Le rire vous va à merveille Mademoiselle."

Elle le remercia et lui dit que lui aussi n'était pas un jeune homme les autres.Là ce fut lui qui rougit.

-"Non Mademoiselle, je suis un jeune homme parfaitement semblable aux autres...mais à ma manière." Il sourit et lui fit un clin d'oeil
-"Cela dit je vous remercie."

Ils commencèrent à monter les escaliers et Irvin, presque déçu d'être arrivé, saisit la main d'Elisabeth comme celle d'une marquise et mima l'arrivée d'une princesse et de son serviteur à un palais.Il rit.

-"Mlle la Princesse nous voilà arrivés."

(Très bien les nouveaux boutons ! j'aime beaucoup et ils conviennent bien Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Irvin arrive en charmante compagnie : Mlle Eidos Empty
MessageSujet: Re: Irvin arrive en charmante compagnie : Mlle Eidos   Irvin arrive en charmante compagnie : Mlle Eidos EmptyLun 24 Jan - 21:43

(il faut féliciter Notre chère Lino pour les boutons!! c super!! ^^)

Elisabeth trouvait ce garçon de plus en plus original et était ravi de cet accompagnement qui lui avait changé les idées et apprit de nombreuses nouvelles choses...

"Je ne doute pas que vous sachiez un jour maîtriser votre magie en plus de la notre. J'espère que vous aurez coeur à apprendre cette dernière comme la votre..."

Quand il lui dit que le rire lui allait à merveille, elle eut un sourire doux, sans prétention, mais qui cachait un flot d'émotions contradictoires..
Rire, elle se demandait tellement souvent si elle en avait le droit. Son père aimait son rire... Lui même avait un rire des plus communicatifs, et elle se rappelait les longues minutes de fous rires qu'ils avaient eut souvent...a l'annonce de sa mort, elle s'était juré de ne pas pleurer, comme il lui avait demandé... Et elle ne l'avait pas fait, jamais depuis toutes ces années, même si cela lui enserrait le ventre par moment. Elle ne verserait pas une larme... mais elle s'était aussi bloquée dans le rire, et bien que celui-ci fuse souvent d'entre ses lèvres, elle s'en voulait à chaque fois. Pour elle, rire, s'amuser, ou imaginer mettre des vêtements de couleur, était une insulte à la mémoire de son père.
Ainsi elle se contenta d'un sourire, mais intérieurement, elle s'en voulait de s'être laissée aller.
Elle le suivit ensuite dans le grand escalier, et oublia de ressacer ses pensées quand il lui saisit la main et la fit entrer dans le hall comme une Princesse...


*Quel drôle de petit bonhomme...*

Elle se laissa finalement aller à un autre rire et entra dans le hall, inclinant la tête vers son petit page (lol).
"Merci mon ami..."

Retrouver le hall était toujours une joie pour Elisabeth... Cet endroit animé et bouillonnant de vie la ravissait...
Mais elle laissa surtout au jeune Irvin le plaisir de la découverte des lieux...
Revenir en haut Aller en bas
Irvin Sé
Invité




Irvin arrive en charmante compagnie : Mlle Eidos Empty
MessageSujet: Re: Irvin arrive en charmante compagnie : Mlle Eidos   Irvin arrive en charmante compagnie : Mlle Eidos EmptyLun 24 Jan - 22:48

(lol ! petit bonhomme.BRAVO LINO POUR LES BOUTONS ! !!)

Elisabeth lui dit qu'elle ne doutait pas qu'il sache un jour sa magie en plus de la sienne.Elle lui sourit doucement suite à son compliment sur le rire.Brume vint se placer à côté se son maître et Acier sur l'épaule d'Irvin.Mlle Eidos se laissa guider jusqu'au hall où elle rit à nouveau.Elle le remercia et il lui sourit en retour.Il vit qu'Elisabeth paraissait heureuse d'entrer ici.En effet le lieu était chaleureux, bruyant et nombre d'élève passaient par là.Des rires fusaient et des discussions animés prenaient cours un peu partout.Acier regarda tout ce la froidement et d'un air supérieur.Il détestait le bruit.
L'endroit était somptueux,gigantesque.Il rappelait à Irvin les soirées autour du feu.le jeune Terro leva les yeux et observa le plafond, il se sentit ridicule à côté.De nombreux tableaux étaient accrochés au mur et se prirent dans la comtemplation d'une jeune fille avec pour feu un grand feu.Tout était animé et irvin restait sans voix.Il sursauta quand il vit passer un fantome.

*Pauvre de lui ! personne pour lui faire un rituel !*

Il voulut en avoir le coeur net et demanda à Elisabeth :

-" Vous n'envoyez pas vos morts aux pays conçu pour eux ? Il n'y a aucun rituel pour qu'ils se réincarnent en animaux ?"
-"Je vous pose des questions mais je ne vous ai même pas dit combien ce lui était magnifique ! Il resplendit de vie ! j'aime les lieux comme celui-ci.Ressentez vous les nombreux nink ? C'est magnifique ! On dirait une toile d'or.Et tous ces tableaux..."

Il ne sut pas comment exprimer sa pensée.Il avait des étoiles plein les yeux et son sourire allait en s'élargissant.On se demandait presque comment il se faisait que son visage tienne encore.le jeune Terro allait de surprises en surprises.Il regarda Elisabeth et se dit qu'elle convenait parfaitement à cet élément.

-"Le rouge vous irait à merveille et vous vous accorderiez encore mieux avec ce superbe hall."
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Irvin arrive en charmante compagnie : Mlle Eidos Empty
MessageSujet: Re: Irvin arrive en charmante compagnie : Mlle Eidos   Irvin arrive en charmante compagnie : Mlle Eidos EmptyMer 26 Jan - 19:20

(me revoilà!! ^^)

Elisabeth observait d'un oeil rieur le jeune Irvin admirer le grand hall de l'école.
Elle entendait les tableaux qui, comme à chaque arrivée d'un nouvel élève, chuchottaient entre eux pour le..."commenter"...
Visiblement, tout le monde était surtout impressionné de voir ce jeune enfant qui dépassait sa directrice! (lol me sens toute pitite)

Un fantôme passa devant eux qu'Elisabeth salua d'une inclinaison de tête.
Elle sourit à la demande d'Irvin...


"Vous savez, les fantômes qui sont dans ce château le sont depuis fort longtemps... je pense que c'est un choix pour eux, et visiblement, ils semblent s'y plaire. Nous avons des rituels pour nos morts évidement, mais aucun à ma connaissance pour qu'ils se réincarnent en animal...J'avoue que c'est une belle tradition..."

Elle sourit au Terro et le remercia d'un regard de ses compliments et hocha la tête positivement... Oui, elle ressentait les Ninks, fait étrange car elle y était "initiée" depuis à peine quelques minutes...

"Ressentir les Ninks de ce lieu lui donne encore plus de puissance..."

A la dernière phrase de l'élève, Elisabeth rosit légèrement mais son visage se rembrunit un peu... Elle ne pouvait pas s'imaginer en couleur...et en rouge!! Encore moins!! Quel manque de respect pour la mémoire de son père!! En tout cas, c'est ce qu'elle croyait, même après toutes ces années...
Seulement, ce jeune élève ne pouvait le savoir... Elle retint donc son amertume passagère pour dire d'une voix neutre...


"Sans doute, mais je me sens bien dans des couleurs sombres..."

Puis, ne voulant pas que l'élève rebondisse sur cette rélféxion, elle déclara...

"Nous allons attendre qu'un membre de votre maison passe.. j'ai beaucoup à faire et je ne peux vous emmener jusqu'à vos dortoirs... Cependant, j'étais ravie de faire ce chemin avec vous..."
Revenir en haut Aller en bas
Irvin Sé
Invité




Irvin arrive en charmante compagnie : Mlle Eidos Empty
MessageSujet: Re: Irvin arrive en charmante compagnie : Mlle Eidos   Irvin arrive en charmante compagnie : Mlle Eidos EmptyMer 26 Jan - 20:13

Mlle Eidos lui expliqua que les fantomes qui habitaient ce chateau y etaient depuis fort longtemps et que c'etait leur choix.Irvin trouva cela etrange mais après tout...pourquoi pas ?! Elle lui dit qu'ils avaient aussi des rituels pour les morts mais comme les siens.

*Une belle tradition...oui...La plus triste aussi.*

-"Oui...ça lui donne un éclat particulier.Mais même sans les nink, je crois que c'est un des endroits les impressionants qu'il ne m'a jamais été donné l'occasion de voir.C'est superbe."

Les tableaux se mouvaient et le regardaient d'un oeil critique.Il aurait presque aimé avoir une taille plus "normale".Elle sembla pensive après dernière remarque et lui répondit qu'elle se sentait mieux dans des couleurs sombres.

*Après tout, elle a le droit.Mais je pense que ça lui irait bien quand même.*

Il lui dit qu'ils allaient attendre qu'un membre de sa maison passe car elle avait foule de choses à faire.Irvin voulait tout sauf la déranger ainsi il lui dit.

-"Allez-y Mlle Eidos.Je ne vous retiens pas plus longtemps si vous avez des choses à faire.Je pense que je pourrais attendre seul.Je vous remercie de votre compagnie ainsi que de m'avoir emmené ici.Tout le plaisir a été pour moi.Entrainez vous bien à voir les nink."

Disant cela,il s'adossa distraitement contre le mur et observa la foule compacte d'élève ainsi que la gigantesque pièce où il se trouvait.Brume s'allongea sur le sol et Acier vint se posser sur l'épaule de son possesseur.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas D
Invité




Irvin arrive en charmante compagnie : Mlle Eidos Empty
MessageSujet: Re: Irvin arrive en charmante compagnie : Mlle Eidos   Irvin arrive en charmante compagnie : Mlle Eidos EmptyVen 28 Jan - 23:51

(eh bien me voilaaaaa Wink )

Thomas se promenait un peu dans le château et arriva dans le hall sans même savoir comment il avait fait. Enfin bref, il aperçut un garçon, très grand, avec un tout petit loup, blanc comme neige, et un aigle sur l'épaule. Il s'approcha et lui dit:

" Salut! Je m'appelle Thomas, et toi? Tu peux m'appeller Tomtom, si tu veux. Tu es nouveau non? "

* Vachement grand dis donc... *

Il plongea ses grands yeux bleu glacé dans ceux tout aussi bleus d'Irvin.

* Bah dis donc... c'était pas marron la couleur des Terros au départ? Very Happy *
Revenir en haut Aller en bas
Irvin Sé
Invité




Irvin arrive en charmante compagnie : Mlle Eidos Empty
MessageSujet: Re: Irvin arrive en charmante compagnie : Mlle Eidos   Irvin arrive en charmante compagnie : Mlle Eidos EmptySam 29 Jan - 1:37

Un jeune arriva vers Irvin.Fait étrange,ses cheveux étaient de la même couleur que ses yeux : bleu glacier.Il se présenta et sonsurnom fit sourire Irvin.

-"Ton surnom est encore plus long que ton prénom.Puis-je t'appeler Tom tout simplement ? Si je ne t'offense pas."
-"Moi c'est Irvin Sétha,enchanté.Oui,je viens d'arriver.Mlle Eidos m'a accompagné.


Irvin inclina la tête et tendit une main franche à Thomas.Celui-ci plongeait son regard glacé dans les yeux d'Irvin,qui avaient à ce moment là une teinte bleue sombre.Le regard du nouveau venu fit frissonner Irvin qui se rappelait son pays.Il baissa la tête vers Brume qui s'était rapproché de Thomas.Acier quant à lui, persistait dans une moue hautaine.

-"Voici Acier, l'aigle de mon père et Brume mon loup.Acier n'aime pas le bruit,il est acariatre, je ne te conseille donc pas de le caresser.Cela dit, tu peux caresser Brume."
-"Tu as des yeux magnifiques.Ils me rappellent les glacier en Norvège par leur couleur.


(pas grave ! yeux de d'Aeri ou d'Aqua, âme et coeur de Terro. Que c'est beau ! Trouvé sur l'instant Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Irvin arrive en charmante compagnie : Mlle Eidos Empty
MessageSujet: Re: Irvin arrive en charmante compagnie : Mlle Eidos   Irvin arrive en charmante compagnie : Mlle Eidos EmptySam 29 Jan - 2:16

(je suppose que je suis partie les amis.. Considérez que je vous ai salué poliment et que je me suis si vite eclipsée que vous l'avez pas remarqué lol)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas D
Invité




Irvin arrive en charmante compagnie : Mlle Eidos Empty
MessageSujet: Re: Irvin arrive en charmante compagnie : Mlle Eidos   Irvin arrive en charmante compagnie : Mlle Eidos EmptySam 29 Jan - 14:58

Le nouveau se présenta, et Tom lui répondit:

" Oh, bien sûr, tu peux m'appeler Tom! C'est Mlle Eidos qui t'a accompagnée en personne? "

* Bah y'en a qui ont de la chance! Mais au fait... où est-elle passée??? *

Tom se tourna à droite et à gauche, et ne la vit pas... Tant pis. Tom serra la main tendue d'Irvin, et regarda ses animaux de 'compagnie'. Ecoutant Irvin, Tom ne risqua pas sa main vers Acier, mais la tendit vers Brume, qui, un peu réticent, vint quand même se faire caresser un peu.

* Il est vraiment beau son loup! *

Irvin fit ensuite une remarque qui fit rougir un peu Thomas...

* Mes...mes yeux? Qu'est-ce qu'ils ont? Et lui qu'est-ce qu'il a? On dirait qu'il me drague, non mais! *

Tom ne répondit rien, mais changea plutôt de sujet.

" Tu viens de Norvège? Je vais remonter à la tour, tu viens avec moi? "

* Euh... c'est pas une proposition... crois pas que... *

Tom était un peu troublé, mais ça passera surement!
Revenir en haut Aller en bas
Irvin Sé
Invité




Irvin arrive en charmante compagnie : Mlle Eidos Empty
MessageSujet: Re: Irvin arrive en charmante compagnie : Mlle Eidos   Irvin arrive en charmante compagnie : Mlle Eidos EmptyDim 30 Jan - 17:44

Thomas accepta qu'Irvin l'appelle Tom.Il observa à doite et à gauche pour voir où était Mlle Eidos mais ne la vit pas.Irvin rit.

-"Oui, c'est Mlle Eidos en personne qui m'a accompagné.Elle est très belle et d'une gentillesse extrême.Je suis flatté qu'elle m'ait accompagné.

Thomas n'essaya pas de caresser Acier, et ce fut pour le mieux.Cependant Brume accepta la main que Thomas posa sur sa tête.Il était un peu apeuré mais se comporta bien.Il vit ensuite rougir Thomas ce qui le fit rire et vit passer dans ses yeux une drôle de lueur.Il éclata de rire.

-"Ne t'inquiète pas ! Je dis toujours ce que je pense, même aux garçons.C'est une mauvaise habitude."
-"Oui je viens de Norvège.Et toi ?"
-"Je te suis.Allez Brume,avance.


Il commença à suivre Thomas puis vit passer une jeune femme aux cheveux verts qui poursuivit sa route dans la direction opposée à la leur.

-Qui est-ce ? Est-ce une de nos professeurs ? En tout cas ce sera un plaisir de prendre des cours avec elle."

*Et bien...cheveux bleus, cheveux verts...Même moi avec ma grande taille je passe plus inaperçu...sauf quand je me suis teint les cheveux en blanc comme c'est le cas là...ou bien quand je me suis fait pousser les cheveux jusqu'à ce qu'ils atteignent la taille de trois mètres....*
Revenir en haut Aller en bas
Thomas D
Invité




Irvin arrive en charmante compagnie : Mlle Eidos Empty
MessageSujet: Re: Irvin arrive en charmante compagnie : Mlle Eidos   Irvin arrive en charmante compagnie : Mlle Eidos EmptyDim 30 Jan - 19:55

Tom commença à marcher, suivi par Irvin, Acier et Brume.

" Moi? Je viens de France. D'une famille de moldus en plus. Je comprend vite heureusement, et puis, je me débrouille bien en magie. "

Thomas emprunta ensuite un couloir, au fond à droite du hall. Il vit passer Mlle D'Eragon, et Irvin demanda qui c'était.

" Oh, c'est Mademoiselle D'Eragon. Elle étudie l'Arithmancie, l'art de connaître les personnalités des gens rien qu'en faisant des calculs avec les lettres de leur prénom! Passionnant, vraiment! "

Dès qu'on parlait de cours avec Tom, c'était fini, il pouvait vous ressortir toutes ses leçons d'un coup. Heureusement pour Irvin, il n'en fit rien.


( => Couloirs, tu commences ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Irvin arrive en charmante compagnie : Mlle Eidos Empty
MessageSujet: Re: Irvin arrive en charmante compagnie : Mlle Eidos   Irvin arrive en charmante compagnie : Mlle Eidos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Irvin arrive en charmante compagnie : Mlle Eidos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mlle Eidos et Irvin dans les jardins
» suite mlle eidos et marion
» Mlle Mendes en compagnie de Cassandra dans la foret
» Mlle. Mendes et mlle. Fukusha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser