ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petite faim...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arnold Von Bretzel
Deuxième année/Flammen
Arnold Von Bretzel


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 25/08/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: grognon
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Petite faim... Empty
MessageSujet: Petite faim...   Petite faim... EmptyJeu 20 Sep - 13:37

Arnold avait faim....cela n'avait rien d'étonnant, il avait toujours faim. Et il ne manquait pas de descendre aux cuisines pour la satisfaire.

Ce soir là, 30 minutes à peine après la fin du repas, et avant le couvre feu, il fit un détour par les cuisines pour récupérer des barres chocolatées. Il s'en prit à l'elfe qu'il avait l'habitude de brutaliser pour ça, l'ayant en parti considéré comme son nouveau serviteur dans cette école. L'elfe ne pouvant dire non aux besoins des élèves, il était bien obligé de lui obéir.

Une fois servi, Arnold s'installa dans un coin pour grignoter.
Revenir en haut Aller en bas
Hibou

Hibou


Nombre de messages : 195
Localisation : Au dessus de votre tête
Date d'inscription : 18/12/2004

Petite faim... Empty
MessageSujet: Re: Petite faim...   Petite faim... EmptyJeu 20 Sep - 13:42

Alors que le gros flammen s'empiffrait, un hibou énorme et maladroit s'engouffra par une fenêtre d'aération.

Il vit se poser sur la table à coté d'Arnold et tendit impérieusement la patte, l'air de dire "depeches toi" à ce dernier.

Sur sa patte était attaché un message:


Citation :
Arnold,

voici un petit colis que ta mère a décidé de t'envoyer pour que tu puisses bien te nourrir. Il est évident que la nourriture de l'école ne doit pas te suffire, et que la cuisine de notre elfe te manque certainement. Il contient des friandises et du chocolat, ainsi que des petits pains et des plats préparés. Tu peux les garder 3 semaines grâce à leur emballage.

Je t'écris moi même car je me languis de mon fiston avec qui je suis si complice. Quelque chose d'important se passe au Ministère. La roue tourne et il me faudra faire très attention. J'ai croisé Charles (tu sais...) avant hier, qui m'a convaincu de son soutien. IL n'a qu'à bien se tenir.

Je vais très certainement venir te voir à l'école, car comme tu le sais, il y a des inspections à faire dans tes classes. A ce propos, mon fiston, tu ne m'as jamais bien parlé de tes professeurs, ou même de tes petits camarades... Ton papa aimerait tant en savoir plus sur l'entourage de son Arnold!! J'ai hâte que tu me dises plein de choses sur tout ce petit monde!!

Je compte sur toi, comme nous l'avons toujours fait..

Ton père, Otto Von Bretzel

Une fois son message délivré, le gros hibou décolla, renversant plusieurs plats et un elfe au passage,e t après avoir déposé une fiente sur une table, sortit par la fenêtre avant de s'envoler lourdement.
Revenir en haut Aller en bas
Arnold Von Bretzel
Deuxième année/Flammen
Arnold Von Bretzel


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 25/08/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: grognon
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Petite faim... Empty
MessageSujet: Re: Petite faim...   Petite faim... EmptySam 22 Sep - 11:08

Arnold reconnut immédiatement le hibou. C'était celui de son père, celui de la famille.

Il prit et lut le message, surpris par sa teneur, et le roula dans sa robe. Puis il ouvrit un colis en sortit les denrées avec délectation, et s'engouffra une part de chocolat maison dans le gosier.

"MMhh......vivement que tu arrives....papa!!"

Une lueur haineuse brilla dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite faim... Empty
MessageSujet: Re: Petite faim...   Petite faim... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite faim...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petite faim...
» Zair a faim
» Petite visite [10]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Cuisines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser