ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Petite visite [10]

Aller en bas 
AuteurMessage
Matheus
Invité




Petite visite [10] Empty
MessageSujet: Petite visite [10]   Petite visite [10] EmptyMar 4 Jan - 21:19

C'est par une froide journée d'hiver que Matheus Gorgone, professeur de sortilège à son actif, et rat de bibliothèque à ses moments perdus, vint comme il l'avait promi à la librairie de Mivia Town, appartenant à Anigel Ellaren, qu'il avait rencontré lors du bal d'Halloween organisé par la directrice d'Elementia, Elisabeth Eidos, dans son château. Arrivé par un rhizome, il frappa à la porte avant d'entrer.

" Bonjour."

Il vit la seule fille chat de l'école qui travaillait à la librairie, et qui avait apparament fort à faire avec un client. Il lui fit un signe de tête, ne s'attardant pas trop sur elle afin de ne pas la déranger. Il se dirigea vers la propriétaire des lieux.

" Bonjour, mademoiselle Elleren. Vous êtes toujours aussi ravissante que lorsqu'on s'est vu au bal, bien qu'assez différente. Je suis venu pour acheter quelques livres."
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Petite visite [10] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [10]   Petite visite [10] EmptyMer 5 Jan - 0:27

(Je suis pas une fille-chat, je suis une humaine!)

Minako etais ocupee a conseiller un vieille dame pour l'achats de livre de cuisine moldue.
Ladame en question etais indecise, ne pouvant se decider si elle voullait de la cuisine Chinoise ou Coreene.

C'est alors que elle vit Mr Gorgone son professeur de sortileges entrer.
Il la salua de la tete, avant de se diriger vers son employeuse

"Konnichiwa, Sensei" bredouilla t'elle lorsque il arriva pres d'elle.

Elle focalisa son attention sur la vielle dame qui tout compte fait semblait preferer la cuisine chinoise!
Elle nota dans un coin de son esprit que elle devrais penser a parler a son professeur d'un chose particuliere
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Anigel E
Invité




Petite visite [10] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [10]   Petite visite [10] EmptyMer 5 Jan - 1:05

Anigel etais ocupee a verifier ses rayonnage, lorsque elle entendis derriere elle la voix de Matheus Gorgone qui la salua.

Elle se retourna vers lui en souriant

"Bienvenue dans mon humble boutique, professeur Gorgonne"
"Puis-je vous offrir une humble tasse de the avant toutes choses?"


*Non, pas lui! Je le detestes!*
*Il a oser me traiter de sans pouvoirs!*


Nira avais aussi reconnu Matheus et vint vers lui.
Elle se frotta ses jambes avant de lui lecher la main
Revenir en haut Aller en bas
Matheus
Invité




Petite visite [10] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [10]   Petite visite [10] EmptyMer 5 Jan - 15:28

" Oui, merci beaucoup."

Il vit Nira s'approcher de lui, et commencer à se frotter à ses jambes, jusqu'à lui lécher la main. Il la caressa à la tête.

" Dans ce cas, je vais me charger d'apporter quelques biscuits."

* Alors, comment faisait Elisabeth déjà? Ah oui!*

Il fit un geste souple avec sa baguette, en se concentrant un peu, et il fit apparaître une assiette remplie de pâtisseries en tout genre.

" Euh...Je me suis un peu trompé dans le geste. J'espère que vous aimez les gâteaux."

* Quand cette pauvre Minako aura fini, je lui en ferait apparaître une.*

" Je suis venu pour me procurer quelques livres pour ma classe, et surtout un pour ma thèse."

A force de caresser Nira, celle-ci mit ses deux pattes sur les épaules, et lui lècha les joues.

" Ah! Arrête, Nira. Moi aussi je t'aime bien, mais là, tu me chatouilles."

Il riait tout en essayant de se déserrer de l'étreinte de l'animal.
Revenir en haut Aller en bas
Anigel E
Invité




Petite visite [10] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [10]   Petite visite [10] EmptyMer 5 Jan - 22:16

Anigel versa trois tasses de the, en donna une a Minako qui semblait en pleine prise de tete avec la vielle dame, qui maintenant voullait des renseignemets sur la cuisine Vietnamienne.

Elle donna l'autre a Matheus qui fit apparaitre des patisseries, a la place des biscuits que il esperais faire apparaitre

"Oui, il n'y a pas de probleme lui dit elle en souriant"

Elle pris un Mille-Feuilles et regarda Matheus qui s'etais accroupi pour caresser Nira.

"Et que vous faut il comme livre?" demanda t'elle, avant de pouffer de rire quand Nira commenca a lui lecher le visage, manquant de le desequilibrer

"Nira, ca suffit!", la chienne aretta et alla se coucher dans un coin du magasin, en regardant avec attention Matheus.
Un simple geste, et elle reviendrais vers lui.

Anigel lui tendis un mouchoir brode

"Tenez! Je suis desolee, elle tres affectueuse"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite [10] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [10]   Petite visite [10] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite [10]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite visite...
» Petite visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Mivia town** :: Le Grimoire Enchanté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser