ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite promenade un après-midi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alex Maester
Première année/Aeri
Alex Maester


Nombre de messages : 37
Age : 27
Localisation : A Elementia
Date d'inscription : 21/06/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Gai
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Petite promenade un après-midi Empty
MessageSujet: Petite promenade un après-midi   Petite promenade un après-midi EmptySam 22 Sep - 17:35

Le jeune blondinet était enfin revenue de ses vacances quelques peu prolongées. Son école lui avait beaucoup manqué, même si il n'avait pas connu grand monde. De plus, il n'avait pas put utiliser sa magie -pour le peu qu'il en connaissait !- puisque son père était avec eux. Etant moldu, et ignorant tout de la double vie de son fils et sa femme, il ne se doutait de rien. Et puis, en camping moldu, c'est pas toujours facile de faire un feu magique. Sa mère ayant souvent vaicu au "temps" des moldus, elle connaissait beaucoup de chose culinaire et pratique pour faire du camping. Et puis..Le père d'Alexandre était un moldu de pur souche.

Il marchait, sans trop savoir où il attérirait. Dans ses pensées, il ne voyait pas où il marchait, et prit un chemin, dont il ne souviendrait peut-être pas. A un moment, le jeune Alex leva la tête, se disant qu'il avait assez pensé comme ça. Il observa les lieux pendant quelques minutes.


*Où est-ce que j'suis, là ? C'est mâlin, j'me suis encore perdu. A croire que c'est une manie chez moi.*

Il se tourna, encore et encore, sans reconnaître un coin familier. S'était-il perdu ?

Un grognement attira son attention. Il se retourna vers ce dernier, et se qu'il vit le fit sursauter. Un sanglier ayant une tête de chèvre l'observé à travers un de ses nombreux yeux. Alex recula, fixant l'animal sans ciller, jusqu'au moment où il trébucha sur une racine.


"Aïe, ça fait mal ! Ils auraient put mettre un tapis !"

L'animal fut surpris par les propos d'Alex, et s'approcha timidement. L'Aeri essaya de bouger, mais rien n'y fit, il s'était fait mal en tombant, l'empêchant de bouger quoi que ce soit. Resté plus qu'à espérer qu'il ne servirait pas de casse-croûte à cette hybride.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfe-hique.skyrock.com/
Razboudine

Razboudine


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 19/02/2007

Petite promenade un après-midi Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade un après-midi   Petite promenade un après-midi EmptySam 22 Sep - 17:48

"Et Razboudine fait ci ! Et Razboudine fait ça ! Le maître va finir par tuer sa fidèle servante ! Et que le maître a besoin de ci et que le maître a besoin de ça, à croire que Razboudine saittout faire ! Aaaaah... Que Razboudine est bien malheureuse ! Ah si le maître était honorable encore ! Razboudine se ferait une joie de mourir d'épuisement pour lui ! Mais le maître est oh ! Razboudine ne peut dire ce qu'est le maître ! Car le maître de Razboudine est le maître de Razboudine ! Oooooh que Razb..." La complainte de l'elfe noire s'arréta net.

Le sanglier qui effrayait Alex fourageait la terre de sa truffe espérant voir son repas déguerpir sous son nes. Ce sanglier là était jeune et il adorait encore jouer avec sa nourriture ! Mais le bruit de la complainte de Razboudine lui fit lever la tête et regarder dans sa direction. Quand celle ci l'aperçut elle stoppa net son monologue et grogna :"Ah ! Ben voila bien la pauvre Razboudine !" Elle resta elle aussi à fixer l'animal droit dans les yeux qu'elle commença à fermer au point que deux fentes seulement se distinguait de sa peau d'ébène.

"Viens... Viens... Viens voir Razboudine mon bon petit roti... Viens..." commença t-elle à psalmodier. Et étrangement, le sanglier sembla tout à coup obnubiler par cette voix et fit un premier pas hésitant vers l'elfe noire, laissant là Alex...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Alex Maester
Première année/Aeri
Alex Maester


Nombre de messages : 37
Age : 27
Localisation : A Elementia
Date d'inscription : 21/06/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Gai
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Petite promenade un après-midi Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade un après-midi   Petite promenade un après-midi EmptyJeu 29 Nov - 21:10

Toujours aussi terrifié, Alex continuait de fixer le sanglier. Il le ne savait où poser son regard, un oeil par-ci, un oeil par-là, il en avait plein la tête. Cet animal renifla le jeune Aeri sans trop comprendre de quoi il sagissait.

*je suis trop jeune, je suis trop jeune, epargne moi...*

"...Sale brute épaisse !"

Il avait pensé trop haut, et avait sortit peut-être ses dernières paroles. Le sanglier allait l'encorner, et le réduire en pâté pour chien. C'était la fin pour le blondinet, on donnerait pas chère de sa peau.
Une voix couinante parvint aux oreilles d'Alex, et de son prédateur. Ce dernier releva la tête, oubliant la présence du blondinet. Il profita de ce lapse de temps pour essayer de dégager sa cheville de la racine. En vain. C'est comme si la racine ne voulait pas le laisser partir, et le planta là.


*Suis-je bête ! C'est un arbre magique, il ne me laissera pas partir comme ça..*

Son esprit se dirigea vers la nouvelle arrivée. Razboudine ? Drôle de nom pour une élève. Il tourna la tête et vit que la Razboudine en question n'était pas une élève mais...

"Aaaaaaah !"

Un cri de stupeur se dégagea de sa gorge. Qui était-ce ? Que lui voulait-il ? Quelle est cette créature ? Tant de question pour le jeune garçon. Drôle de journée, d'abord, une rencontre avec un sanglier étrange qui voulait en faire son casse-croûte, et puis cette...chose tombée dans le charbon. Le pauvre Alex était terrorisé..


[HS : disoulée du retard, problèmes en tout genre :$]
Revenir en haut Aller en bas
http://elfe-hique.skyrock.com/
Ethelreda Mordread
Deuxième année/ Terro
Ethelreda Mordread


Nombre de messages : 1583
Age : 27
Localisation : Bah... comme si ça vous intéressait !?
Date d'inscription : 15/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade
En bourse: 50 Ma
Trait particulier visible actuellement: porte un écusson de l'équipe terro

Petite promenade un après-midi Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade un après-midi   Petite promenade un après-midi EmptyDim 16 Déc - 20:15

A ce moment là, le grognement plaintif d'un marcassin se fit entendre. Le sanglier hypnotisé par l'elfe noire des terriers ne réagis pas tout de suite, mais sembla se réveiller d'un long rêve. Il tourna la tête vers l'enfant piégé dans sa racine, grogna à son tour et surgit alors d'un buisson une énorme araignée, grosse comme une main, fonçant droit sous le nez du sanglier qui la regarda ébahi.

Elle portait une boule sombre sur son dos, qui imitait le cri du marcassin. Elle disparut aussi vite sous un autre buisson tandis que le sanglier secouait sa tête, semblant n'en pas croire ses yeux. Puis, sans prévenir, il partit lui aussi à fond la caisse, à la poursuite de la bestiole, plantant là Razboudine et Alex.

(HJ : Edit pour le lien : Milady arrive de LA et repart de même)


Dernière édition par le Lun 17 Déc - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Razboudine

Razboudine


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 19/02/2007

Petite promenade un après-midi Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade un après-midi   Petite promenade un après-midi EmptyDim 16 Déc - 20:27

L'arrivée pourtant bien venue de Razboudine n'eut pas les échos souhaités. Le gamin hurla de peur. L'elfe se demandait tandis qu'elle hypnotisait l'animal s'il hurlait réellement à cause d'elle ou s'il s'était fait mal.

Alors qu'elle tournait la tête pour répondre à cette question, un bruit saugrenu se fit entendre. * Un marcassin ?* se dit elle en entendant la petite bête. Mais à coté d'elle le sanglier perdait de son état endormi et répondait au bébé sanglier. Mais ce ne fut pas vraiment une bête à groin qui apparut ! Mais une horrible araignée. Razboudine hurla à son tour tandis que la bête passait sous le nez de son "roti" qui pour le coup lui échappa et disparut à sa suite.

"Mais... Mais qu'est ce qu'il se passe dans cette forêt ?" demanda t-elle tout haut avant de se souvenir de la présence d'Alex. "Oh ! Oh ! Pauvre petit maître ! Razboudine est une bien méchante elfe de ne pas avoir aidé le petit maître à se redresser plus tôt !" dit elle en se tapant sur les doigts, la mine concentrée, avec une branche ramassée par terre.

En deux ou trois bond, elle se plaça devant lui et lui tendit une main secourable, le sourire aux lèvres, quand elle s'aperçut de la racine qui le tenait prisonnier. "Oh ! Razboudine n'avait pas vu que le gentil petit maître était prisonnier... Comment Razboudine va t-elle pouvoir faire pour aider le petit maître ?" Et elle semblait réellement désolée.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Alex Maester
Première année/Aeri
Alex Maester


Nombre de messages : 37
Age : 27
Localisation : A Elementia
Date d'inscription : 21/06/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Gai
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Petite promenade un après-midi Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade un après-midi   Petite promenade un après-midi EmptyDim 16 Déc - 22:23

Alex était plus que terrifié. La rencontre avec le sanglier l'eu effrayé, l'arrivée d'une elfe noire, paralysé. Et la grosse et affreuse araignée, la plus grosse qu'il n'eut jamais vu passait devant l'animal à vive allure. Le jeune Aeri était toujours prisonnier de la branche, s'étant sûrement foulé la cheville. Son coeur battait la chamade, toutes ses actions..Tout ceci le rendait dingue ! Si il n'était pas aussi mordu de magie, il se serait déjà enfuit, les jambes à son cou ! D'une nature curieuse, il resta donc comme il était, malgré sa cheville qui le lançait par moment.

On aurait cru que l'elfe n'avait pas vu qu'Alex était planté au sol. Elle s'approcha, l'apellant gentil petit maître. Il ne comprenait pas. Maître ? A son âge ? C'était incenssé ! Ceci n'avait pas de sens !


*petit maître ? J'ai subi aucune formation pour ça !*

Ses yeux s'agrandirent, et regardait Razboudine s'approcher de lui. Il battit des yeux, ne les croyant pas. Que faire ?
L'elfe affichée une mine triste, ce qui toucha Alex. Il comprit qu'elle était de son côté, et finit par accepter son aide.


"Oh, euh..et bien.."

Il balbutia encore quelque fois, avant de respirer un grand coup, et sortir une phrase digne de ce nom.

"J'ai dû glisser..en voyant l'espèce de machin étrange..C'était quoi ? Et puis toi, qui es-tu ? Pourquoi m'apelles-tu comme ça ? Je ne peux rien t'enseigner, je suis encore qu'élève ! Elève de première année en plus ! C'est vraiment une forêt de dingue ! C'est toujours comme ça ? Y'a toujours de l'animation de ce genre ? Pour moi, c'est plutôt..C'est très mysterieux, c'est..C'est surtout très angoissant. C'est stressant..C'est.."

Le moulin à parole s'était tut, se rendant compte que ses questions pouvaient être embarassantes.

"Je..Je suis désolé..Je m'apelle Alexandre..enfin..On m'apelle Alex, c'est..plus court." fit-il avec un grand sourire "Et je suis un Aeri."

Il regardait l'elfe d'en bas, toujours coincé par la branche. A croire que celle-ci est ensorcelé. Il se tapa le front.

*Suis-je bête ! Elle est sûrement magique !*

"Et..Je ne suis pas très doué en magie..Tu saurais comment me sortir de là ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://elfe-hique.skyrock.com/
Razboudine

Razboudine


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 19/02/2007

Petite promenade un après-midi Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade un après-midi   Petite promenade un après-midi EmptyLun 17 Déc - 13:21

Alex Maester a écrit:
"J'ai dû glisser..en voyant l'espèce de machin étrange..C'était quoi ? Et puis toi, qui es-tu ? Pourquoi m'apelles-tu comme ça ? Je ne peux rien t'enseigner, je suis encore qu'élève ! Elève de première année en plus ! C'est vraiment une forêt de dingue ! C'est toujours comme ça ? Y'a toujours de l'animation de ce genre ? Pour moi, c'est plutôt..C'est très mysterieux, c'est..C'est surtout très angoissant. C'est stressant..C'est.."

Le petit maître avait l'air secoué. Razboudine avait du mal à suivre ce qu'il lui disait tout à coup. Elle tenta de son mieux de lui répondre :

"Razboudine croit que le petit maître veut parler du sanglier ?! C'est une grosse bête qui peut-être dangereuse parce qu'elle est agressive, mais les sangliers mangent surtout des glands et des racines..." dit elle en hochant la tête.

"Razboudine est Razboudine." dit elle avec évidence. "Razboudine est une elfe de maison au service de maître Chanterune, le maître tailleur de Mivia Town. "dit elle ensuite pour se présenter.

Mais la suite était moins claire... Si déjà le début l'avait été. "Le bon petit maître doit se calmer ! Razboudine va l'aider !"dit elle pour apaiser l'enfant.

Alex Maester a écrit:
"Je..Je suis désolé..Je m'apelle Alexandre..enfin..On m'apelle Alex, c'est..plus court. Et je suis un Aeri."

Dit il enfin pour se présenter. Razboudine lui fit un grand sourire. "Razboudine est très heureuse de rencontrer le gentil petit maître Alex Céplucour !" Elle lui tendit de nouveau sa petite main aux doigts tout noir et lui expliqua :"Razboudine va transplaner avec l'honorable petit maître Alex Céplucour !"
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Alex Maester
Première année/Aeri
Alex Maester


Nombre de messages : 37
Age : 27
Localisation : A Elementia
Date d'inscription : 21/06/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Gai
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Petite promenade un après-midi Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade un après-midi   Petite promenade un après-midi EmptyJeu 20 Déc - 20:46

Tout était confus dans sa tête. Une elfe débarquant, un sanglier plutôt étrange détalant, et une migale d'une taille jamais vu, c'en était beaucoup pour le jeune Alex. Il regardait l'elfe de maison avec des yeux ronds comme des assiettes. Il n'avait pas tout suivi. Razboudine est donc la maîtresse du sanglier qui chante des ruines ? Un tailleur pour sanglier ? Il commençait à perdre les pédales, il finit par essayer de demander clairement à cette maîtresse de sanglier.

"Excuses-moi Razboudedine, euh, oui, Razboudedine" il parut douter "il est à toi, ce sanglier ? Et en pus, il chante des ruines ? C'est quoi tout ça ? Et puis, qu'est-ce que les glands et les racines viennent faire là-dedans ? Ce sont les instruments pour le chant des Ruines ?"
Il prit un peu de recul, malgré sa cheville qui le lançait, et qui menacée de le faire tomber.
Céplucour ? Ca devait être comme ça que les nouveaux élèves étaient accueilli.. Pourquoi pas ! Il va transplanter ?


*C'est quoi ça encore ? Transplanter...?*

"Euh..." il recula encore un peu plus "Pourquoi on va transplanter ? Planter quoi ? "

Le pauvre Aeri ne savait plus où il en était, tout se confondait et se mélanger dans sa tête. C'était plutôt étrange, ce qui venait de se passer. Il attendit la réponse de la détentrice de ce furieux gros cochon, le coeur battant à cent à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfe-hique.skyrock.com/
Razboudine

Razboudine


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 19/02/2007

Petite promenade un après-midi Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade un après-midi   Petite promenade un après-midi EmptyJeu 20 Déc - 22:03

Razboudine se gratta la tête comme son maître le faisait quand il était perplexe. Quand elle se rendit compte de son geste, elle baissa vivement la main. Mais là, pour le coup, elle comprenait plus rien !

"Bin... Euh... Non ?" répondit elle peu sûre d'elle. "Il n'est pas à Razboudine le sanglier ?!" MAis qu'est ce qu'il racontait ce petit maître ????!!! "Et puis, Razboudine ignore ce que le petit maître Céplucourt veut dire par chanter des ruines...? Pourquoi Razboudine saurait faire ça ?"

Elle haussa les épaules. Après tout, si le petit maître voulait des racines et des glands pour chanter des ruines, elle comprenait à présent pourquoi le sanglier s'était faché après lui ! Il lui "volait" sa nouriture, voilà tout ! Pas très chanceux le petit maître Céplucourt...

Mais cela ce voyait qu'il était en première année ! Il ignorait ce que transplaner voulait dire... Toujours la main tendue vers lui, elle lui dit :"Le petit maître Céplucour va mettre sa main dans celle de Razboudine." expliqua t-elle gentiment. Et patiemment elle attendit qu'il s'exécute.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Alex Maester
Première année/Aeri
Alex Maester


Nombre de messages : 37
Age : 27
Localisation : A Elementia
Date d'inscription : 21/06/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Gai
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Petite promenade un après-midi Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade un après-midi   Petite promenade un après-midi EmptyJeu 20 Déc - 22:30

Alex regardait toujours l'elfe avec des yeux ronds. Celle-ci se grattait la tête, et semblait pensive.

*Qu'est-ce qui s'passe ?*

Il en fit de même. Tout était mélangé dans sa petite tête, et ne trouvait aucun moyen pour tout dépatouiller. Comment ? Lui ? Chanter des ruines ? Mais non ! C'était bien elle, qui les chantaient, ses ruines ! Il fronça les sourcils, ce qui eut pour effet de lui rendre le visage encore plus amusant qu'il ne l'était, avant de replonger son regard dans celui de l'elfe.

"C'est quoi tout ce bazard, maîtresse Razboudedine ? Je comprends plus rien. Transplanter quoi ? Et si il n'est pas à toi, ce cochon, à qui il est ? Et..Et..Qui c'est qui chante des ruines ? C'est pas toi non plus ?"

Toujours aussi intrigué, le jeune Aeri refit quelques pas en direction de Razboudine. Il se sentait un peu plus en confiance, maintenant qu'elle lui eut dit qu'elle n'était pas du côté de ce cochon maléfique. Le ton doux de la petite elfe le rassurait de plus en plus. Elle était donc de son côté, et pouvait lui faire confiance. Il plongea sa main dans sa poche, et y sentit sa baguette. Il ne l'avait pas encore perdu !
Il tendit donc la main à Razboudine, et finit par la glisser dans la sienne. Le première année lui sourit, et attendit ce que la Maîtresse Razboudine avait à lui proposer.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfe-hique.skyrock.com/
Razboudine

Razboudine


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 19/02/2007

Petite promenade un après-midi Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade un après-midi   Petite promenade un après-midi EmptyJeu 20 Déc - 23:17

Alex Maester a écrit:
"C'est quoi tout ce bazard, maîtresse Razboudedine ? Je comprends plus rien. Transplanter quoi ? Et si il n'est pas à toi, ce cochon, à qui il est ? Et..Et..Qui c'est qui chante des ruines ? C'est pas toi non plus ?"

Shocked ... Shocked "Mais non ?!..." Razboudine se sentait de plus en plus perdue... "Razboudine ne chante pas de ruines ????!!!!" Razboudine ne comprenait plus rien du tout... "... Razboudine ne comprends plus rien du tout..." dit elle avec un petit air malheureux. "Razboudine veut juste libérer le petit maître Céplucour de sa racine, mais le petit maître pose plein de questions. Mais Razboudine ne sait pas comment répondre...." Ses yeux se mirent à briller. Son incompétence pour régler cette drole d'histoire lui pesait... Devait elle se punir pour ça ? Ou non ?

"Transplaner c'est aller d'un endroit à un autre, pouf ! Comme ça !" et elle claqua des doigts. Elle regarda Alex avec un air désespéré. Cette fois, comprendrait il ou venait elle de compliquer encore plus les choses ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Alex Maester
Première année/Aeri
Alex Maester


Nombre de messages : 37
Age : 27
Localisation : A Elementia
Date d'inscription : 21/06/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Gai
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Petite promenade un après-midi Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade un après-midi   Petite promenade un après-midi EmptySam 22 Déc - 0:20

Le jeune Aeri avait l'air aussi perplexe que l'elfe. L'histoire des chants de ruine, la maîtresse Razboudine, la transplatation..mais c'étati dû à quoi, tout ça ? Au cochon ? Mais c'est bien sûr ! Un déclic c'était formé dans le cerveau du garçon. C'était donc un cochon multifonction !

"RAZBOUDEDIIINE !" cria-t-il, levant les bras au ciel, se retenant de ne pas faire la dance des Sioux autour de l'elfe noire. "J'ai compris ! Je sais ! Je sais ! Il faut suivre ce cochon ! Si ! Si ! C'est lui qui chante des ruines ! C'est lui qu'on va transplanter ! C'est lui qui mange les glands et les branches ! C'est pour faire de la musique !"

Il était surexcité, et c'est à peine si il laissait la parole à Razboudine. Il avait fait la découverte du siècle. Le cochon multifonction ! Il avait même la fonction chien de garde ! Ce cochon était génial.

"Oui, Maîtresse Razboudine, c'est un cochon multifonction ! Il vaut de l'or, un tas d'or ! Et avec ça, on pourrait s'acheter toutes les sucreries du monde ! Et tout manger ! Et, et..."

Il s'interropit, remarquant tout juste la mine intriguée de l'elfe.
Transplanter c'était donc pouf ! Comme ça ? Plutôt étrange... Quoique..


"...c'est de la magie. Et le cochon, il est transplanté ? On va le suivre le cochon-qui-vaut-des-sucreries ?"

Il attendit avec impatience la décision de l'elfe, en remettant sa main dans celle de la petite créature.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfe-hique.skyrock.com/
Razboudine

Razboudine


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 19/02/2007

Petite promenade un après-midi Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade un après-midi   Petite promenade un après-midi EmptySam 22 Déc - 17:31

Enfin l'enfant lui donnait sa main. L'elfe remua des oreilles et "pouf" elle le fit transplaner à coté de la racine qui le tenait prisonnier. Au moins, ça, c'était fait ! Il était libre ! Son discours en revanche ne s'était pas éclaircit pour autant. En fait, maintenant qu'elle y songeait, il lui rappelait l'oncle Bababos ! Un elfe des terriers comme elle, mais complètement félé !

Les yeux de Rzboudine se firent malheureux. Elle aussi avait eut un déclic : Le gentil petit maître Alex Céplucour était félé de la cafetière ! *Pauvre petit maître... Si jeune...* pensa t-elle sincèrement triste pour lui.

Mais surtout, comme l'oncle Bababos, il ne fallait pas le contrarier ! Surtout pas ! Les colères de l'oncle Bababos s'entendaient à des lieux à la ronde ! Bien sûr, avec un tel handicap, il n'avait jamais trouvé la moindre famille de sorciers qui veuille de lui... Razboudine ignorait ce qu'il était devenu, mais avec un tel déshonneur sur le dos, c'était miracle que le reste de la famille de Razboudine n'en ai pas souffert d'avantage...

*Ne pas le contrarier !* "Mais oui, le petit maître Céplucourt a tout comprit ! Il faut suivre ce sanglier !" *Mais Razboudine ne peut rester avec lui ! Razboudine a déjà un maître qui risque de s'impatienter ! Mais Razboudine ne peut pas le laisser non plus tout seul ! Il va se perdre dans la forêt...* Elle se mordit la lèvre inférieure... Que faire ? *Razboudine pourrait peut-être prévenir quelqu'un ?*

Elle fit un grand sourire à Alex, essayant de le charmer et de sa voix la plus douce elle lui dit :"Mais Razboudine ne peut venir avec le maître Céplucour... Razboudine est désolée..." Et sans lui laisser le temps de se mettre en colère, elle transplana, le laissant tout seul avec sa piste de sanglier...

La suite de Razboudine
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Alex Maester
Première année/Aeri
Alex Maester


Nombre de messages : 37
Age : 27
Localisation : A Elementia
Date d'inscription : 21/06/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Gai
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Petite promenade un après-midi Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade un après-midi   Petite promenade un après-midi EmptyMer 26 Déc - 1:57

D'un seul coup, d'un seul, Alex transplana. Il n'y comprit pas grand-chose, d'ailleurs. Qu'avait fait l'elfe ? C'était insensé ! Il finit par se faire une raison, comme quoi la magie était truffée de mystère, et qu'il fallait mieux pas chercher à comprendre, sous peine d'y laisser un bout de nez. Sa curiosité ne prit pas le dessus, et il regarda seulement l'elfe noire, avec des yeux ronds comme des assiettes.

"Quequoic'était ?" baffouilla-t-il.

Mais la créature ne prit pas le temps de répondre, délivra quelques paroles avant de s'envoler, comme elle l'avait fait avec Alex, plusieurs minutes auparavant. Il ouvrit la bouche, comme pour crier, mais la referma de suite, sachant très bien que ça ne servirait à rien d'hurler le nom de sa protectrice. Elle s'était envolée. Il ne put quand même s'empêcher de chercher à droite, à gauche, si elle ne s'était pas cacher pour lui faire une farce. Mais non, rien. Rien sous les pierres, rien dans les buissons, rien derrière les arbres. Il finit par s'asseoir sur une souche, et repensa aux paroles de Razboudine. "Mais oui, le petit maître Céplucourt a tout comprit ! Il faut suivre ce sanglier !"
Pourquoi pas.. Il finit par se lever, et à trottiner gaiement en suivant les traces de sabots que ce cochon avait laissé derrière lui.
Ces traces le menait
ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://elfe-hique.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Petite promenade un après-midi Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade un après-midi   Petite promenade un après-midi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade un après-midi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite promenade avant le couvre feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Forêt mystérieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser