ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Léna

Aller en bas 
AuteurMessage
Léna Hav
Invité




Arrivée de Léna Empty
MessageSujet: Arrivée de Léna   Arrivée de Léna EmptyDim 29 Aoû - 16:37

Léna était tranquillement dans le jardin de sa grand mère, quand le dragon se pose a côté d'elle. Elle regarda le dragon sans bouger pendant cinq bonne minute avant de se mettre a crié.

"MAMIIIIE !!!!!!!!! Y'A UNE MONSTRE DANS LE JARDIN!"

Sa grand mère accourut aussi vite, elle expliqua a sa petite fille que c'était le dragon qui allait l'emmener a Elementia.
Un fois installait sur le dragon, Léna fit de grand signe a sa grand mère, et le dragon décolla accompagner d'un cris de la petite fille. Habillait simplement d'une petite robe bleu, elle avait très froid, et surtout très peur. Une fois le dragon posait, elle descendit rapidemment, ne voulant pas restait plus longtemps sur le dragon. Elle récupera ses valises, qui on étaient emmener par de petit dragon, puis regarda tout autour d'elle. Le dragon repartit, pour le plus grand soulagement de Léna.

"Ouf... J'ai vraiment eu peur..."

Léna s'installa sur un banc, sa mamie lui avait dit qu'elle ne devait pas bouger tant que personne ne venait la chercher.

*J'espère que je ne vais pas attendre longtemps*
Revenir en haut Aller en bas
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 35
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

Arrivée de Léna Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Léna   Arrivée de Léna EmptyDim 29 Aoû - 18:21

Un troll courut vers Miliana, l'averti qu'une élève venait d'arriver, et qu'il fallait aller la chercher, avant qu'elle ne lui réponde, le troll avait repris sa course. Elle le regarda s'éloigner avec amusement, elle reprit ses esprits et se dépêcha d'arriver au dragoport, elle vit une jeune fille, de petite taille, aux cheveux blanc. Elle examina le tableau et pu lire Léna Havy. Elle se dirigea vers cette dernière tout sourire.

"Bonjour Léna! Je suis Miliana Pittenram, de la maison aqua, et préfette ! As tu fait bon voyage?"

Elle regarda le dragon, derrière, qui dormait. Elle se rappela son voyage.

"Ha c'est super de voler à dos de dragon! J'ai adorer moi!"

Une question lui brûlait les lèvres.

"Tes parents sont des moldus? Les miens oui! C'était ma mémé qui était une sorcière! Et j'ai hériter de ses pouvoirs!! C'est super! Tu verras tout le monde est gentil ici. Et le château est splendide!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
Léna Hav
Invité




Arrivée de Léna Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Léna   Arrivée de Léna EmptyDim 29 Aoû - 18:41

Léna vu au loin une personne arrivée, on venait certainement la chercher. Elle fut étonnée quand celle ci lui di Léna.

*Comment c'est-elle mon prénom??*

"Bonjour! Bon voyage? Non pas vraiment... Il faisait froid... et en plus j'avai très peur du dragon! Mais comment sais-tu mon prénom?"

Léna était assez étonné qu'on puisse adorer le voyage a dos de dragon. Elle fit un grand sourire quand Miliana lui dit que c'était sa mamie qui était sorcière.

"Moi aussi ma mamie est une sorcière! Mon père moldu, et ma mère... c'est une sorcière, mais elle n'utilise jamais ses pouvoirs... J'espère que je me ferais beaucoup d'amis ici! C'est un château?! Il doit être vraiment grand. Depuis que j'ai reçus la lettre j'ai essayé de m'imaginer a quoi sa pouvait ressembler ici! Mais je suis sur que tout va être merveilleux!"

Léna était vraiment heureuse d'être arrivées, et pressait de se faire de nouveaux amis, et de voir ses professeurs.
Revenir en haut Aller en bas
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 35
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

Arrivée de Léna Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Léna   Arrivée de Léna EmptyDim 29 Aoû - 20:56

"Ah tu n'as pas aimer? Moi je trouve ça très intense la sensation que l'on ressent! Ton prénom est inscrit sur le tableau qui se trouve là-bas, c'est ici que les noms des nouveaux arrivants sont inscrits"

Elle lui montra le tableau, vierge, à présent.

"Oui c'est un château!! Il est immense, tu te perdras surement au début! Il faudra suivre les autres élèves pour arriver aux salles de cours! Je ne t'ai pas demander! Tu es de quelle maison?"

Elle lui sourit et enchaina.

"On y va?"

Miliana se dirigea vers la forêt, suivie de Léna.

(tu fais la suite dans la forêt?!)
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
Léna Hav
Invité




Arrivée de Léna Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Léna   Arrivée de Léna EmptyDim 29 Aoû - 22:38

(ok, Léna et Miliana dans la forêt)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Léna Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Léna   Arrivée de Léna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Léna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lena et le professeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciennes arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser