ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche d'Aeris

Aller en bas 
AuteurMessage
Noémie D
Invité




A la recherche d'Aeris Empty
MessageSujet: A la recherche d'Aeris   A la recherche d'Aeris EmptyDim 29 Aoû - 17:22

(pas grave^^ Avant d'envoyer ton message, fait un copier, si ça bugge, t'auras toujours ton texte enregistré sur la pointe de ta souris. C'est ce que je fais)

Noémie écouta Kal. Apparament, tout ceci était parfaitement normal pour lui car il ne manifesta aucun signe de frayeur ou d'étonnement. Pour elle, voir des tableaux qui parlaient et des armures qui bougeaient, c'était tellement... surréaliste. Dans ces rêves, elle avait vu des trucs de ce genre mais jamais dans la réalité.

Elle se contenta de hocher d'un signe de tête, montrant qu'elle avait une fois de plus, compris la situation. Elle allait devoir s'habituer à ce nouveau mode de vie et une petite voix lui soufflait que ça n'allait pas être aussi facile qu'elle le pensait.

*Et moi qui pensait à des cartes pour se repérer ! Je suis vraiment bête ! Heureusement que je ne dit pas à Kal ce que je pense à chaque fois qu'il me sort un mot que je ne connais pas*

Même l'atmosphère était différente. Elle était mystérieuse et remplie de secrets qui entourait le château et ses occupants. Noémie avait l'impression d'être une toute petite fille, faisant ses premiers pas vers l'inconnu. Tout ce qu'elle avait appris jusqu'à présent, que la magie n'existait pas, que les tableaux ne parlaient pas, étaient à bannir de son vocabulaire. Désormais, il fallait qu'elle soit très attentive pour relever le niveau.

Elle regarda le garçon saluer quelques tableaux comme si il les considéraient comme de véritables personnes. La petite fille se dit qu'elle devrait suivre son exemple mais elle était encore sur le choc de ce qu'elle venait d'apprendre et ne parvint qu'à crisper les mains sur la anse de sa valise.

Arrivés à l'escalier, Kal lui expliqua clairement la situation. On pouvait facilement se perdre et qu'il était difficile de s'orienter ici. C'est pourquoi, à partir de ce moment, elle redoubla d'attention, fixant chaque lieu, objet, avec une grande précision.

Elle sursauta un peu quand il évoqua les fantômes. Kal a sûrement du le remarquer et sur le coup, Noémie se sentit un peu idiote. Si il y avait des fantômes, ils devaient être gentils sinon, ils n'habiteraient pas le château. Elle essayait d'en imaginer un comme la description qu'on le lui avait faite. Mais elle s'arrêta aussitôt. Ce ne devait pas être les fantômes qui avaient bercé son enfance dans les contes.

"Euh... non... mais j'appréhende un peu la rencontre"

Comme à chaque fois qu'elle découvrait un nouveau truc, elle se mit à bredouiller.

*Mais quelle idiote je fais ! Qu'est-ce qu'on va penser de moi si je me cabre à chaque découverte ?*
Revenir en haut Aller en bas
Kal Méturgis
Première année/Aeri
Kal Méturgis


Nombre de messages : 452
Localisation : un peu partout, vu qu'il ne retrouve jamais son chemin
Date d'inscription : 02/07/2004

A la recherche d'Aeris Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Aeris   A la recherche d'Aeris EmptyMar 31 Aoû - 16:52

(malheureusement, c t un pe + kompliké et + chiant ke ça ^^)

Kal sentait, au ton de sa voix, qu'elle n'était pas rassurée du tout, et que tout ce qu'elle découvrait semblait l'effrayer un peu. Mais après tout, si elle n'a vécu que chez des moldus, il aurait été étrange qu'elle resta impassible devant tant de phénomènes.

" Ne t'en fait pas. C'est normal si tout cela te fait un peu peur. Il faut toujours un temps d'adaptation, surtout qu'il y a beaucoup de choses à découvrir. Mais quand tu seras habituée, tu verras qu'Elementia est un véritable paradis. Et si tu t'ennuie, tu pourras toujours aller en ville."

Ils continuèrent d'avancer ainsi dans les couloirs. Kal se dirigeait toujours avec sa baguette magique de boulinette cendrée, lui évitant ainsi de toujours se perdre, et lui donnant les chemins les plus courts pour aller vers l'endroit désiré, parmi ce dédale. Au loin, ils aperçurent une lumière qui traversait les murs.

" Il s'agit sûrement de Eleanora Tombs. C'est l'un des fantômes qui se balladent dans ce château. Ils sont très sympa, bien que celui-ci ait horreur de tout ce qui est masculin."

Puis, anticipant une nouvelle crainte.

" Il n'y a que des fantômes. Tu ne retrouveras pas de squelette dans ton placard ou de zombies dans ton lit."

Enfin, ils arrivèrent près d'un tableau.

" Voilà! Nous sommes à l'entrée de la tour Aeri. Comme je te l'ai expliqué, c'est ici que nous vivons. Bien sûr, c'est un endroit protégé, comme tu peux le voir par ce tableau qui garde l'entrée. C'est un peu comme notre gardien. Il n'ouvre la porte qu'avec un mot de passe, connu que par les Aeri. Il faudra donc que tu ne le dise à personne d'autre. Bon, je vais te le dire, c'est... "(vous croyez quand même pas ke je vai vous le révéler, nan?)

A ce moment, le tableau se tourna pour laisser place à la salle commune des Aeri.

" Donc tu as bien retenu? Si jamais tu l'oublie, va voir un des Aeri pour qu'il te le redonne ou qu'il t'ouvre la porte, ou bien demande-le à notre directrice. Elle s'appelle Linwen Lindorie, et elle est prof de...Euh...Enfin, elle est prof. Tiens, bah d'ailleur, elle est là avec tous les autres. Elle a du finir son travail et elle est venue t'accueillir."

(Je compte sur la participation de tt les Aeri ds la salle commune, et bien sûr, c toi Lin qui entame le post. Allé, au boulot ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'Aeris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche d'emploi
» recherche de travail
» REcherche un chat ??..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciennes arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser