ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La première baguette de notre jeune Anhya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anhya Jones
première année/Aqua
Anhya Jones


Nombre de messages : 23
Localisation : surement près de l'eau XD
Date d'inscription : 13/09/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: bonne humeur
En bourse: 70 MA
Trait particulier visible actuellement:

La première baguette de notre jeune Anhya Empty
MessageSujet: La première baguette de notre jeune Anhya   La première baguette de notre jeune Anhya EmptyLun 15 Oct - 13:20

Voila maintenant un jour qu’Anhya était arrivée à Elementia. Elle avait fait la connaissance d’Ulrich James et avaient discuté tout le long du chemin vers le château.

C’était encore le matin, la jeune fille s’était levée dans les environs de 9H00 afin de profiter de la matinée pour aller acheter sa baguette. Bien heureusement, Ulrich le lui avait rappelé. Elle était sortie du château tranquillement et se dirigeait vers Mivia Town la ville qui se trouvait à côté de l’école.

Elle parcourait tranquillement les rues à la recherche du fameux magasin de ‘Baguette’. Elle arriva devant le magasin qui ressemblait à une boutique du Moyen-âge où il y avait une drôle d’enseigne avec écrit dessus : "Chez Selestin, baguettes magiques de qualité". Anhya ouvrit la porte et entra timidement.


*J’espère que je ne dérange pas.*

Dans la boutique, il n’y avait personne, en face d’elle se trouvait le comptoir avec une vieille sonnette poussièreuse. La jeune fille s’approcha et sonna.

*Oulala, je ne sais même pas me servir d’une baguette et il faut absolument que j’en ai une.*

La jeune fille se craquait les doigts nerveusement en attendant le fameux M. Selestin.
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

La première baguette de notre jeune Anhya Empty
MessageSujet: Re: La première baguette de notre jeune Anhya   La première baguette de notre jeune Anhya EmptyDim 28 Oct - 1:08

(désolé pour le retard plutot occupé ces dernières semaines)

Endymion se rendit à l'intérieur de sa boutique lorsque la sonnette se mit à sonner.

Il y trouva une jeune fille visiblement assez impatiente qui attendait.


"Bonjour Mademoiselle Jones, vous venez certainement pour votre baguette?"

Il lui tendit alors une boite oblongue ouverte par le dessus dans laquelle se tenait une baguette.

"Allez y prenez là. concentrez vous ensuite sur un évènement important pour vous."

Il sourit pour l'encourager.
Revenir en haut Aller en bas
Anhya Jones
première année/Aqua
Anhya Jones


Nombre de messages : 23
Localisation : surement près de l'eau XD
Date d'inscription : 13/09/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: bonne humeur
En bourse: 70 MA
Trait particulier visible actuellement:

La première baguette de notre jeune Anhya Empty
MessageSujet: Re: La première baguette de notre jeune Anhya   La première baguette de notre jeune Anhya EmptyLun 5 Nov - 13:18

Anhya sursauta lorsqu'elle entendit quelqu'un prononcer son nom. Elle regarda l'homme en question et supposa qu'il devait être M.Selestin. Mais comment connaissait-il son nom de famille? Elle ne se souvenait pas le lui avoir dit ou l'avoir prononcé dans le magasin.

"Euh... Oui, je viens pour ça."

Elle regarda ensuite la baguette qui se tenait dans la boite. Elle la pris et chercha un évènement qui l'avait marqué. La jeune fille pensa directement au fameux jour où ses grands-parents ainsi que ses parents lui avait annoncé qu'elle était une sorcière. Tout en gardant cette pensée, elle se demandait également pourquoi faillait-il qu'elle pense à cela? Mais elle se reconcentra dans sa pensée...
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

La première baguette de notre jeune Anhya Empty
MessageSujet: Re: La première baguette de notre jeune Anhya   La première baguette de notre jeune Anhya EmptySam 17 Nov - 13:34

(désolé du retard)

La fillette semblait surprise, comme 99% des jeunes sorciers qui venaient pour la première fois dans sa boutique. Endymion ne s'en étonna donc pas.

La fillette prit alors sa baguette et chercha une pensée qui correspondait à ce que Endymion lui demandait.

Elle sembla faire son choix, et tenta maladroitement de se concentrer.

La baguette émit alors un petit nuage de fumée rose, mais ce fut tout.


"Ah, je crois que vous allez devoir faire un petit effort supplémentaire. Essayez de revivre ce moment. Vous devez ressentir les émotions que vous aviez ressenties à l'époque."

Il l'encouragea d'un sourire et attendit qu'elle refasse une tentative.
Revenir en haut Aller en bas
Anhya Jones
première année/Aqua
Anhya Jones


Nombre de messages : 23
Localisation : surement près de l'eau XD
Date d'inscription : 13/09/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: bonne humeur
En bourse: 70 MA
Trait particulier visible actuellement:

La première baguette de notre jeune Anhya Empty
MessageSujet: Re: La première baguette de notre jeune Anhya   La première baguette de notre jeune Anhya EmptyMer 21 Nov - 14:41

Anhya tenait fermement la baguette dans sa main lorsqu'un petit nuage rose apparut mais c'était tout. Elle tourna son regard vers M.Selestin qui lui dit qu'il fallait qu'elle revive ce moment. La jeune fille hôcha la tête d'une façon déterminée. Elle se reconcentra et ferma les yeux. Elle revoyait dans sa tête la scène exactement comme ça s'était passée. Elle repansait au sourire de ses grands-parents, la joie de ses parents lorsqu'ils lui apprirent qu'elle était une sorcière et enfin, sa perpléxité qu'elle éprouvait pendant qu'ils parlaient des différentes maisons, cours qu'il pouvait y avoir et le genre de choses qu'elle allait apprendre à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

La première baguette de notre jeune Anhya Empty
MessageSujet: Re: La première baguette de notre jeune Anhya   La première baguette de notre jeune Anhya EmptyMar 27 Nov - 15:08

Tandis que la fillette se concentrait, le décor bascula autour d'elle.

Elle se retrouva le jour de la découverte de ses pouvoirs, lorsque l'air lui manquait et qu'elle se sentait mourir. Tout à coup, alors qu'à l'époque elle ne s'était rendu compte de rien, elle sentit la présence de créatures autour d'elle.

Notamment une forme humanoïde, dont le corps semblait translucide comme l'eau. Elle lui parlait:


"ne t'inquiètes pas, concentres toi et la magie fera le reste."

L'être, apparemment féminin, lui souriait pour l'encourager tout en nageant autour d'elle. Ses jambes changeaient coup à coup en queue de poisson, tout aussi intangible que le reste de son corps.

tout à coup, elle cria "Vas y", et Anhya sentit la magie affluer. Alors elle se sentit propulsée vers le haut, créant ainsi la colonne d'eau qui lui avait sauvé le vie.

La fillette se retrouva alors dans la boutique, une baguette scintillante dans les mains.

Endymion prit la parole.


"Bravo, vous avez réussi. Comme vous l'aurez remarqué, ça a fonctionné, votre baguette vous a reconnu. Cette baguette est faite à base de roseaux retravaillés pour leur donner une résistance accrue. Elle n'est donc pas aussi fragile qu'elle le devrait. elle contient une goutte d'ondine. Ces êtes souvent immatérielles sont en fait composés de l'eau dans laquelle ils vivent. Ce sont des créatures affectives du moment que l'on respecte leur environnement, qu'elles sont prêtes à défendre bec et ongle."

Il sourit et reprit la baguette pour la mettre dans son étui. Il le lui retendit ensuite avec un pot en terre cuite.

"Prenez ceci, c'est un onguent d'entretien. Une onction par semaine, pendant dix semaines, sur toute la baguette. Elle restera comme ça brillante et gardera ses pouvoirs. Pour la baguette cela vous coutera 20 MA. Vous avez besoin d'autre chose?"

Dit il avec amabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Anhya Jones
première année/Aqua
Anhya Jones


Nombre de messages : 23
Localisation : surement près de l'eau XD
Date d'inscription : 13/09/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: bonne humeur
En bourse: 70 MA
Trait particulier visible actuellement:

La première baguette de notre jeune Anhya Empty
MessageSujet: Re: La première baguette de notre jeune Anhya   La première baguette de notre jeune Anhya EmptyMer 26 Déc - 22:42

Anhya s’était vraiment beaucoup concentrée sur la joie des adultes qui l’entouraient mais elle ne pensait pas revivre de nouveau cet instant effrayant sous le lac.

Elle avait l’impression que son âme avait quitté le magasin de M.Selestin pour se retrouver de nouveau dans le lac. Cet effet qu’elle perdait petit à petit sa vie dans l’eau limpide lui refit de nouveau peur, elle se demandait si tout ce qu’elle avait vécu après cet événement n’était pas faux. Puis elle remarqua une créature qui nageait autour d’elle. Anhya la regardait et sut qu’elle revivait une seconde fois sa noyade. La jeune fille n’avait pas remarqué la dernière fois qu’on nageait près d’elle. Elle eut tout à coup une impression familière comme-ci cette créature avait été près d’elle de l’instant ou elle suffoquait jusqu’à celui où ses poumons se remplir d’air frais. Cette forme translucide et pourtant bien visible lui disait de ne pas s’inquiéter, de se concentrer et que la magie opérera. Si la jeune fille avait vu ça la dernière fois, elle n’aurait en aucun cas compris le sens de la phrase puisqu’elle n’avait pas conscience de ses pouvoirs. La créature pris la forme d’une sirène et lui cria : « Vas-y ! » C’est alors qu’Anhya compris ce qu’il fallait faire et sentit sa propre magie. Elle leva les bras vers la surface de l’eau. La petite fille se sentit projetée et respira à nouveau l’air put...

Quand son âme retourna dans le magasin. Anhya ne bougeait plus, elle regardait sa baguette sans bouger. Elle était sûre de ce qu’elle avait vu. M.Selestin prit la parole et la félicita, sa baguette l’avait reconnue. Ce dernier lui annonça qu’elle était faite à base de roseaux retravaillés et contenait une goutte d’ondine. Le dernier mot fit un tour complet dans sa tête quand elle reprit conscience de ce qu’il se passait. Elle en écouta la définition de M.Selestin sur cette créature.


« Mais... »

Anhya n’eut pas le temps de finir sa phrase que le vendeur lui prit sa baguette des mains pour la remettre dans son étui puis la lui rendit avec un pot de terre cuite tout en lui expliquant à quoi cela servait.

« 20.... MA.... Ah oui ! Tenez ! »

Elle sortit de sa poche l’argent et observa les pièces. Quand elle fut sûre que l’argent qu’elle tenait dans sa main gauche était bien 20 MA, elle les lui donna.

« M.Selestin, est-ce que ce qui m’a sauvé était une ondine dans le lac ? »

La jeune fille posait cette question sans même avoir réfléchit si M. Selestin savait de quoi elle parlait mais elle continua sur sa lancée.

« Et, est-ce que c’est pour cela que j’ai été envoyé à Aqua ? »

[Pardon pour le retard!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

La première baguette de notre jeune Anhya Empty
MessageSujet: Re: La première baguette de notre jeune Anhya   La première baguette de notre jeune Anhya EmptyMar 1 Jan - 16:49

(aucun soucis ^^)

La jeune fille semblait perturbée par sa vision, et elle eut du mal à revenir à la réalité.

Encore plongée dans cette pensée, elle lui posa des questions sur l'évenement qui avait marqué son entrée dans le monde des sorciers.


"Pour être honnete je ne saurais vous répondre. En effet, ce que vous avez vu provient du contact avec votre bageutte et de la reconnaissance entre vous. Elle se base en général sur vos souvenirs pour former ses visions. Ce qui ne signifie nullement que ce que vous avez vu s'est réellement ce qui s'est passé. Il est fort possible que ce soit le cas, car les ondines sont des êtres très présents dans les eaux de notre monde et elles passent effectivement le plus clair de leur temps à sauver les humains. Néanmoins je ne pourrais vous donner une réponse sûre."


Il sourit avec bienveillance, un peu désolé de en pouvoir donner une réponse franche à la jeune fille. Il n'était pas là le jour de son sauvetage et n'avait pas le pouvoir de lire dans le passé.

"Quant à savoir si cela à à voir avec votre Maison là encore rien n'est vraiment sur. En général le choix d'une maison vient de votre caractère, de votre personnalité. Par contre, vous avez certainement une affinité avec l'eau qui explique peut etre cet évènement. Suis je clair?"

Il ne savait pas trop comment expliquer ça à a la jeune fille et espérait qu'elle aurait compris ce qu'il voulait lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anhya Jones
première année/Aqua
Anhya Jones


Nombre de messages : 23
Localisation : surement près de l'eau XD
Date d'inscription : 13/09/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: bonne humeur
En bourse: 70 MA
Trait particulier visible actuellement:

La première baguette de notre jeune Anhya Empty
MessageSujet: Re: La première baguette de notre jeune Anhya   La première baguette de notre jeune Anhya EmptyJeu 3 Jan - 22:31

Anhya écoutait les explications de M.Selestin avec un grand intérêt. Alors sa vision proviendrait de sa ‘liaison’ avec sa baguette ? Pourtant elle était sure que ce qu’elle avait vu, elle l’avait ressentit lors de sa noyade mais pourtant, d’après M.Selestin, se n’était peut-être pas réel dans un sens mais dans un autre, c’était possible. La jeune fille sourit au monsieur qui lui adressa un sourire de bienveillance. Bien sure, la jeune fille ne lui en voulait pas après tout, il n’était pas là le jour de sa noyade.
Quand à ce qui se référait au choix de sa maison, elle avait été envoyée à Aqua par son caractère et sa personnalité et non par sa noyade et le fait d’avoir été soit disant sauver par une ondine. M.Selestin lui annonça également qu’elle avait peut-être une affinité avec l’eau. La jeune fille hocha la tête positivement. Effectivement, l’eau était l’endroit où Anhya se sentait le mieux.


« Oui monsieur, merci beaucoup d’avoir répondu à mes questions bien qu’elle n’est aucun sens pour vous ^^. »

A présent, la jeune fille se sentait un peu idiote d’avoir posé ses questions dont M.Selestin n’avait aucune réponse à ses questions. Elle releva la tête.

« Bon et bien, je vous remercie et je ne vais pas vous ennuyez plus longtemps. En tout cas, je prendrais bien soin de ma baguette ! »
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

La première baguette de notre jeune Anhya Empty
MessageSujet: Re: La première baguette de notre jeune Anhya   La première baguette de notre jeune Anhya EmptyVen 25 Jan - 14:49

La jeune fille écouta poliment les explications d'endymion, même si visiblement elles la laissait légèrement perplexe.

"Vous ne me dérangez pas du tout mademoiselle, au contraire, je suis ravi que vous prêtiez attention à ce genre d'histoire. Elle est au centre de votre carrière de sorcière alors ne la perdez pas de vue."


Il sourit et ajouta:

"En tout cas ce fut un plaisir de vous servir Mlle Jones"
Revenir en haut Aller en bas
Anhya Jones
première année/Aqua
Anhya Jones


Nombre de messages : 23
Localisation : surement près de l'eau XD
Date d'inscription : 13/09/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: bonne humeur
En bourse: 70 MA
Trait particulier visible actuellement:

La première baguette de notre jeune Anhya Empty
MessageSujet: Re: La première baguette de notre jeune Anhya   La première baguette de notre jeune Anhya EmptyJeu 28 Fév - 13:36

[Ah pardon pardon pardon du retard!!! J'ai eu un bug internet!!!!]

Anhya se sentit soulagée de ne pas avoir déranger M.Selestin. N'empêche que cette histoire était vraiment bizarre pour elle mais bon, peut-être qu'un jour elle aura des réponses.

"Merci et passez une bonne journée."

La jeune fille sourit et sortit du magasin. Une petite heure s'était passée depuis son arrivée dans la ville de Mivia Town et Anhya commençait à avoir un peu faim. Toute cette curieusité lui avait ouvert l'appétit xD. Elle sourit et repartie en direction de l'école toute joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

La première baguette de notre jeune Anhya Empty
MessageSujet: Re: La première baguette de notre jeune Anhya   La première baguette de notre jeune Anhya EmptyVen 29 Fév - 15:52

(aucun soucis, ravi de ton retour Smile )

Endymion fut ravi de voir que la fillette se sentait plus à l'aise, et la suivit du regard tandis qu'elle prenait la direction de la sortie.

"Au revoir mademoiselle et merci pour votre visite."

Une fois qu'elle fut partie il rangea quelques boites et retourna à son atelier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La première baguette de notre jeune Anhya Empty
MessageSujet: Re: La première baguette de notre jeune Anhya   La première baguette de notre jeune Anhya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La première baguette de notre jeune Anhya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une baguette pour la jeune indobritanique
» Alice et sa premiere baguette...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Mivia town** :: Chez Selestin, baguettes magiques de qualité.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser