ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 une baguette pour la jeune indobritanique

Aller en bas 
AuteurMessage
Cheyenne
Invité




une baguette pour la jeune indobritanique Empty
MessageSujet: une baguette pour la jeune indobritanique   une baguette pour la jeune indobritanique EmptyMer 15 Juin - 16:20

Cheyenne avait suivit de multiple chemin à travers Mivia town avant de trouver le magasin de baguette.
Elle poussa la porte du magasin. Cette boutique était magnifique. Cheyenne n’en revenait pas ses yeux, elle était éblouie.


*Alors c’est comme ça un magasin de baguette et ben dit donc c’est vachement beau ! *

Elle tournait sur elle-même pour ne perdre aucunes miettes de ce spectacle. Quand elle eut terminer de regarder, elle cria après un vendeur.

«Y a quelqu’un ? »
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

une baguette pour la jeune indobritanique Empty
MessageSujet: Re: une baguette pour la jeune indobritanique   une baguette pour la jeune indobritanique EmptyDim 19 Juin - 17:34

Endymion rangeait des baguettes dans leur rayon lorsqu'une jeune personne entra dans sa boutique. Il la rejoignit en peu de temps et se présenta à elle.

"Bonjour Mademoiselle Moho, je suis Endymion Selestin. Vous venez acheter votre baguette je présume?"

Il lui fit un grand sourire, plein de gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Invité




une baguette pour la jeune indobritanique Empty
MessageSujet: Re: une baguette pour la jeune indobritanique   une baguette pour la jeune indobritanique EmptyMar 21 Juin - 15:25

Cheyenne fut très étonnée par tant de gentillesse. Après le passage à la banque, on en sait plus ce que c'est la gentillesse...

"Euh... Oui, oui, je viens acheter une baguette"

balbutia-t-elle.Et elle rendit son sourir au vendeur qui se trouvait près d'elle. Cet homme l'impressionnait, mais elle ne savait dire pourquoi.

*J'espère que c'est pas trop cher ces trucs là parce que je suis pas riche riche moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

une baguette pour la jeune indobritanique Empty
MessageSujet: Re: une baguette pour la jeune indobritanique   une baguette pour la jeune indobritanique EmptyMer 22 Juin - 22:04

Endymion eut un petit sourire, et s'inclina légèrement devant la jeune fille.

"Très bien, alors veuillez bien m'excuser quelques instants, je vais voir ce que je peux vous trouver. Si vous voulez bien m'excuser."

Il prit alors la direction des rayonnages, après avoir adressé un dernier sourire à Cheyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Invité




une baguette pour la jeune indobritanique Empty
MessageSujet: Re: une baguette pour la jeune indobritanique   une baguette pour la jeune indobritanique EmptyDim 26 Juin - 21:22

Cheyenne s'appuia sur le mur qui se trouvait derrière elle en attendant que le vendeur ait trouver une baguette lui convenant. Elle regarda autour d'elle et se rendit compte qu'elle n'avait encore jamais vu de magasin comme celui-ci. Les magasins ou elle allait, à Londres étaient beaucoup plus moderne mais elle iamait néanmoins beaucoup l'embiance qui reignait dans ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

une baguette pour la jeune indobritanique Empty
MessageSujet: Re: une baguette pour la jeune indobritanique   une baguette pour la jeune indobritanique EmptySam 2 Juil - 16:11

Endymion revint quelques minutes plus tard, avec trois boites ovales dans ses mains. Il les posa devant lui sur le comptoir et fit signe à Cheyenne de le rejoindre.

"Vous allez prendre une de ces baguettes et vous concentrer sur une pensée agréable. Il faut que cette pensée donne confiance à votre baguette, en quelque sorte. Elle doit sentir que vous serez une bonne sorcière, en qui elle peut avoir confiance et qui prendra soin d'elle. Vous devez faire comme si vous cherchiez à amadouer un animal. Ca ira?"

Il ouvrit alors la première des boites et tendit la baguette à Cheyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Invité




une baguette pour la jeune indobritanique Empty
MessageSujet: Re: une baguette pour la jeune indobritanique   une baguette pour la jeune indobritanique EmptySam 2 Juil - 22:57

Le vendeur revint dans la boutique. Il fit signe à Cheyenne de s'approcher. Celle-ci s'approcha et vit trois boites posées sur le contoire juste en fasse d'elle. Le vendeur lui dit d'en prendre une et de penser à quelques choses d'agréables.

*Quelques choses d'agréable? Le départ de ma mère, la mort de mon père, je ne vois pas énormément de chose "agréable" dans ma vie...*

Elle prit une des baguette que l'homme en fasse d'elle lui présentait et pensa à sa découverte de son petite écureuil quelques années au part avant.

*A comme il était mignon, tout petit tout peureux, il avait froid et quand je l'ai prit dans mes mains, il tremblait. Il est allé se fourer dans mon manteau, contre mon ventre. Comme c'était rigolo... Déjà à ce moment là, je l'aimait!*

Elle sortit de ses pensées et se tourna vers le vendeur pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

une baguette pour la jeune indobritanique Empty
MessageSujet: Re: une baguette pour la jeune indobritanique   une baguette pour la jeune indobritanique EmptyDim 3 Juil - 14:18

La baguette scintilla un instant et alors que Cheyenne se tournait vers lui après s'être concentrée sur une pensée agréable. Alors qu'on aurait pu s'attendre à ce que ce ne soit pas un bon résultat, la baguette se remit à briller et Cheyenne se retrouva dans un décor forestier.

Autour d'elle se pressait toutes sortes d'animaux, de l'écureuil à l'ours, en passant par le renard, le lapin et la panthère. Ils semblaient fascinés et venaient presser leur tête contre Cheyenne montrant par là différents signes d'amitié.

Il y avait une ambiance de sérennité et de communion profonde dans cette scène.

Tout bascula doucement pour redonner la place au monde réel. Cheyenne se retrouva face à Endymion qui lui rangea la baguette dans sa boite.


"Résultat concluant dirons nous. Voyez vous, cette baguette, de 20 cms de long est faite d'un bois d'epicea, et contient un ensemble de poils de différents animaux de la foret. C'est donc l'ame de celle ci qui se trouve dans cette baguette. Prenez en soin!"

Il prit un pot sous son comptoir et le posa à coté de la boite.

"Ceci est un onguent pour l'entretien de votre baguette. Une onction une fois par semaine pendant dix minutes à chaque fois. Je vous l'offre. La baguette vous coutera quant à elle 20 MA."
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Invité




une baguette pour la jeune indobritanique Empty
MessageSujet: Re: une baguette pour la jeune indobritanique   une baguette pour la jeune indobritanique EmptyDim 3 Juil - 18:02

Cheyenne écouta attentivement les explcation du vendeur.Puis,elle chercha dans ses poches pour trouver sa bourse et y prendre les 20MA que le vendeur venait de lui demander.
Elle déposa les quelques pièces qu'elle venait de sortir de son manteau et donna les 20 MA au vendeur.


" S'il vous plait!."
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

une baguette pour la jeune indobritanique Empty
MessageSujet: Re: une baguette pour la jeune indobritanique   une baguette pour la jeune indobritanique EmptyDim 3 Juil - 19:16

Endymion prit les pièces que la jeune fille lui tendit.

"Merci mademoiselle. Faites bon usage de cette baguette, et n'hésitez pas à venir me voir si besoin. J'ai été ravi de vous connaitre. Au revoir!"

Il fit un dernier sourire à la jeune fille et prit la direction de son atelier.
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Invité




une baguette pour la jeune indobritanique Empty
MessageSujet: Re: une baguette pour la jeune indobritanique   une baguette pour la jeune indobritanique EmptyDim 3 Juil - 21:41

"Au revoir!"

répondit Cheyenne d'une voix intimidée.
Elle se retourna elle aussi et se dirrigea vers la porte. Lors qu'elle eut la main sur la poignée, elle se retourna et cria au vendeur:


"Merci beaucoup!"

et sorti dans la rue bondée de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

une baguette pour la jeune indobritanique Empty
MessageSujet: Re: une baguette pour la jeune indobritanique   une baguette pour la jeune indobritanique EmptyDim 3 Juil - 23:51

La jeune fille salua Endymion tandis que celui-ci regagnait son atelier. Il la salua d'un signe de la tête accompagnée d'un sourire puis reprit son activité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une baguette pour la jeune indobritanique Empty
MessageSujet: Re: une baguette pour la jeune indobritanique   une baguette pour la jeune indobritanique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une baguette pour la jeune indobritanique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une baguette pour un Chasseur
» Baguette pour Eva.
» une baguette pour Marcus
» une baguette pour Alex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Mivia town** :: Chez Selestin, baguettes magiques de qualité.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser