ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Red et Gwen se rendent au cours de Quidditch...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gwen Ayleen
Deuxième année/Terro
Gwen Ayleen


Nombre de messages : 1075
Age : 28
Localisation : Partout, nulpart, à vous de voir !
Date d'inscription : 08/08/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: elle nage dans la semoule
En bourse: je sais pas je calcule -_-
Trait particulier visible actuellement: ses cheveux s'éclaircissent légèrement

Red  et Gwen se rendent au cours de Quidditch... Empty
MessageSujet: Red et Gwen se rendent au cours de Quidditch...   Red  et Gwen se rendent au cours de Quidditch... EmptyMer 21 Nov - 18:28

(on vient de là)

Gwen sourit quand elle vit son amie engouffrer son morceau de gâteau, elle avait visiblement compris le message de Gwen. La jeune fille ouvrit la marche et une fois dans le couloir Gwen se tourna vers Red l'air sérieux:

"Ecoute Red, je vois bien que tu t'inquiètes pour moi mais....si je ne t'en parle pas c'est...."

La jeune fille hésita, elle ne voulait pas la mettre en colère, mais elle continua tout de même:

"....c'est parce que m'a posé des questions concernant Victor et que je sais que tu ne l'aimes pas."


Voilà c'était dit, la petite Terro attendait la réaction de son amie, un peu inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
Ethelreda Mordread
Deuxième année/ Terro
Ethelreda Mordread


Nombre de messages : 1583
Age : 27
Localisation : Bah... comme si ça vous intéressait !?
Date d'inscription : 15/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade
En bourse: 50 Ma
Trait particulier visible actuellement: porte un écusson de l'équipe terro

Red  et Gwen se rendent au cours de Quidditch... Empty
MessageSujet: Re: Red et Gwen se rendent au cours de Quidditch...   Red  et Gwen se rendent au cours de Quidditch... EmptyMer 21 Nov - 20:11

La bouche encore pleine, la grande terro faillit s'étouffer pour de bon. Victor ! Encore Victor ! La colère monta à ses joues. Mais elle ne pouvait rien dire avant d'avoir avalé ! Ce qu'elle s'empressa de faire afin de confirmer à Gwen tout le mal qu'elle pensait de cette aventure là. Mais le temps que ça lui prit, elle se calma.

Enfin, elle avala et prit même le temps de répondre : "Tu sais, Gwen," dit elle d'une voix qu'elle fit douce. "Ce n'est pas après Victor que j'en ai, c'est après cette idée qu'une des joueuses de l'équipe de quidditch Terro va regarder son batteur adoré tandis que les ceux des flammen en profiteront ?!"

De fait, elle mentait. Elle détestait Victor. Et ce depuis ce fameux bal. Il lui avait enlevé Gwen... Ce n'était pas de mauvaise augure ça ? Et dire que Gwen était celle des deux qui l'aimait le moins ! Juste avant le bal, elle lui avait dit comment ce fichu flammen s'était moqué d'elle ! Mais il ne servait à rien d'attaquer cet abcès par ce versant là, ça n'avait rien donné. Alors, Red n'avait plus qu'une solution : Eroder, petit à petit cette grosse verrue dans l'esprit de Gwen.

Et puis voilà bien tout le problème ! Red adorait Gwen ! Elle n'allait pas bien : D'abord parce qu'elle même lui avait fait mal en montrant son désaccord, et à présent, Gwen se sentait seule. Red l'avait abandonné sur ce coup là ! Oui, il lui fallait faire ça en douceur... Comme la pluie érode peu à peu les sommets des plus grandes montagnes !

Red sourit à Gwen. Elle voulait lui montrer qu'elle l'aimait quand même, qu'elle était quand même sa meilleure amie... Mais quelle idée ! Les garçons, c'était connu, étaient des brutes idiotes ! Red ne comprenait pas ce qu'elle lui trouvait ! "Tu devrais te méfier de Margoth..." dit elle sur le ton de la grande soeur protectrice : "Je parie qu'elle te questionnait pour faire un article à sensation sur le batteur flammen." ça lui aurait bien plut pourtant de voir un article ridiculisant Victor... Ou pire qui arriverait dans les mains de Miliana l'aqua parano et schizophrène...

Red eut une petite mimique inquiète tout à coup : C'était peut-être lui qui l'avait rendu comme ça ? Peut-être ? Elle regarda Gwen... *Il a pas intérêt de lui faire du mal !* se dit elle résoluement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Gwen Ayleen
Deuxième année/Terro
Gwen Ayleen


Nombre de messages : 1075
Age : 28
Localisation : Partout, nulpart, à vous de voir !
Date d'inscription : 08/08/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: elle nage dans la semoule
En bourse: je sais pas je calcule -_-
Trait particulier visible actuellement: ses cheveux s'éclaircissent légèrement

Red  et Gwen se rendent au cours de Quidditch... Empty
MessageSujet: Re: Red et Gwen se rendent au cours de Quidditch...   Red  et Gwen se rendent au cours de Quidditch... EmptyMer 21 Nov - 23:55

Gwen vit avec inquiétude son amie avaler l'information. Elle avait fort heureusement la bouche pleine, ce qui aurait pu être pire si elle avait craché partout...mais elle préféra taire sa colère le temps d'avaler, ce qui lui laissa le temps de se calmer.

La petite Terro fut surprise d'entendre son amie prendre une voix douce pour lui répondre. Gwen fut soulagée d'apprendre la pensée de Red à propos de Victor et elle lui répondit le plus sérieusement du monde:


"Ah non ! Le Quidditch c'est le Quidditch ! Pas de place pour les niaiserie !" (HJ: et c'est moi qui dit ça.....^^")

Il y avait tellement de conviction dans la voix de Gwen qu'on aurait cru qu'elle faisait un discours solennel. Ce que Red lui dit sur Margoth la peina un peu, elle était déçue des motivations personnelles plutôt qu'amicales et pour toute réponse elle lança:

"De toute façon je ne lui ai rien dit, c'est à toi que je préfererais en parler. Mais je peux pas, tu t'énerves à chaque fois que j'ai le malheur de le mentionner."

Gwen se mordit la lèvre et demanda à son amie d'une toute petite voix:

"Tu m'en veux tant que ça ?"

(ayé j'ai édité^^)


Dernière édition par le Jeu 22 Nov - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
Ethelreda Mordread
Deuxième année/ Terro
Ethelreda Mordread


Nombre de messages : 1583
Age : 27
Localisation : Bah... comme si ça vous intéressait !?
Date d'inscription : 15/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade
En bourse: 50 Ma
Trait particulier visible actuellement: porte un écusson de l'équipe terro

Red  et Gwen se rendent au cours de Quidditch... Empty
MessageSujet: Re: Red et Gwen se rendent au cours de Quidditch...   Red  et Gwen se rendent au cours de Quidditch... EmptyJeu 22 Nov - 1:19

(HJ : Souviens toi qu'on ne connait pas encore nos postes, mais effectivement quand Gwen connaitra son poste, la phrase de Red aura encore plus de portée... Twisted Evil Twisted Evil )

Citation :
"...tu t'énerves à chaque fois que j'ai le malheur de le mentionner."

Red qui souriait à Gwen pour lui montrer son affection s'étrangla en entendant ça. "Je vois pas pourquoi tu dis ça !" dit elle rouge écrvisse. Elle contenait toute sa rage et sourit à la fois. "C'est juste que... Bon sang, Gwen au début de l'année tu pouvais pas te l'encadrer ! Suffit qu'il te dise un petit mot doux et bing ! tu penses plus qu'à lui !" lui dit elle finalement sur un ton d'excuse. C'était vrai qu'elle s'ennervait dès qu'elle entendait son nom. Rhô ! Elle lui aurait bien fait passer la cervelle par son trou de nez crasseux au flammen ! Red était sûre qu'elle n'aurait pas eut trop de mal ! Il devait en avoir un tout petit petit !

Citation :
Tu m'en veux tant que ça ?"

Ah non ! Là, c'était de la triche ! Ethelreda fondit devant la petite voix de sa meilleure amie adorée ! Elle n'avait qu'elle ici, en fin de compte ! Comment lui en aurait elle voulu ? Bon, elle l'avait laissé là, avec cette andouille de Cigüe... Mais finalement; juste pour le plaisir de lui recrier dessus, ou sa tête quand elle s'était excusée... Il était drôle Cigüe avec sa petite sensiblerie de fille ! Non, finalement, elle ne lui en voulait pas du tout... C'était juste que.. *VICTOR ! Argh*

Ethelreda prit Gwen dans ses bras et lui fit un calin : "Je t'adore Gwen ! Je peux pas me passer de toi... Vaut mieux pas que je te fasse la tête trop longtemps ?!" plaisanta t-elle tout en pensant : * VICTOR !!!! Argh !*
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Gwen Ayleen
Deuxième année/Terro
Gwen Ayleen


Nombre de messages : 1075
Age : 28
Localisation : Partout, nulpart, à vous de voir !
Date d'inscription : 08/08/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: elle nage dans la semoule
En bourse: je sais pas je calcule -_-
Trait particulier visible actuellement: ses cheveux s'éclaircissent légèrement

Red  et Gwen se rendent au cours de Quidditch... Empty
MessageSujet: Re: Red et Gwen se rendent au cours de Quidditch...   Red  et Gwen se rendent au cours de Quidditch... EmptyJeu 22 Nov - 11:16

( ah que d'émotion.. Sad )


Gwen rougit violemment quand Red lui fit remarquer qu'elle-même au début de l'année, elle n'appréciait pas Victor, elle répondit sur un ton d'excuse avec un sourire coupable:

"Bin euh....c'était mon esprit de compétition qui m'a poussé à dire ça...mais c'est vrai que je n'ai aucune excuse de ce côté là..."

Et puis elle prit un ton de défense, comme si elle avait été prise en flagrant délit:

"Je ne pense pas TOUT le temps à lui !"

C'était vrai. Elle pensait souvent à lui, mais seulement quand elle n'était pas occupée. Mais quand Gwen avait demandé à Red si elle lui en voulait, la grande Terro avait perdu sa colère et l'avait pris dans ses bras.

Gwen surprise de cette étreinte amicale la lui rendit, elle avait presque envie de pleurer, elle répondit d'une vois douce à Red, émue par ce qu'elle lui avait dit:


"Moi aussi, je t'adore Red, tu compte plus pour moi que n'importe qui d'autre ici, t'es ma meilleure amie, t'es la seule à qui je fais confiance, et c'est pas un garçon qui va nous séparer ! Je te le promet !"
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
Ethelreda Mordread
Deuxième année/ Terro
Ethelreda Mordread


Nombre de messages : 1583
Age : 27
Localisation : Bah... comme si ça vous intéressait !?
Date d'inscription : 15/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade
En bourse: 50 Ma
Trait particulier visible actuellement: porte un écusson de l'équipe terro

Red  et Gwen se rendent au cours de Quidditch... Empty
MessageSujet: Re: Red et Gwen se rendent au cours de Quidditch...   Red  et Gwen se rendent au cours de Quidditch... EmptyDim 25 Nov - 16:15

(HJ : Non, non je ne t'ai pas oubliée, juste que c'est la quatrième fois que j'essaie de faire ce post et les trois dernières j'ai été dérangée... Mr. Green )

Citation :
"Je ne pense pas TOUT le temps à lui !"

Red sourit de manière enigmatique. Elle espérait faire gentiment enrager Gwen, la taquiner, l'énnerver à son tour parce qu'elle avait bien énnervé Red avec son "Vickychou" !

Mais Gwen déjà lui faisait un gros calin en lui assurant elle aussi toute l'étendue de son amitié. Red lui frotta le haut du crane comme la "grande soeur" qu'elle était pour Gwen, puis la lacha et lui dit :"Faut que j'ailles chercher mon balai ! La dernière au stade est une banana split !" Et sans laisser le temps à Gwen de comprendre son défi, elle partit en courant en riant, vers leur tour commune...

(Rendez vous au cours de quidditch ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Gwen Ayleen
Deuxième année/Terro
Gwen Ayleen


Nombre de messages : 1075
Age : 28
Localisation : Partout, nulpart, à vous de voir !
Date d'inscription : 08/08/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: elle nage dans la semoule
En bourse: je sais pas je calcule -_-
Trait particulier visible actuellement: ses cheveux s'éclaircissent légèrement

Red  et Gwen se rendent au cours de Quidditch... Empty
MessageSujet: Re: Red et Gwen se rendent au cours de Quidditch...   Red  et Gwen se rendent au cours de Quidditch... EmptyLun 26 Nov - 13:49

Gwen n'eut effectivement pas le temps de comprendre le défi de Red et le temps que l'information accède au cerveau de le petite Terro, son amie était déjà partie loin devant, portée par ses grandes jambes.


"Hey ! Attends moi !"

Gwen partit à sa suite en riant à son tour, pour aller chercher son cher élémentien.

(oui RDV au terrain !)
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Red  et Gwen se rendent au cours de Quidditch... Empty
MessageSujet: Re: Red et Gwen se rendent au cours de Quidditch...   Red  et Gwen se rendent au cours de Quidditch... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Red et Gwen se rendent au cours de Quidditch...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victor et Gwen discutent Quidditch !
» Malicia et Minako se rendent chez la directrice
» Nouveau cours de QUIDDITCH
» Red et Gwen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser