ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mélissa entre pour la première fois dans le hall

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethelreda Mordread
Deuxième année/ Terro
Ethelreda Mordread


Nombre de messages : 1583
Age : 27
Localisation : Bah... comme si ça vous intéressait !?
Date d'inscription : 15/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade
En bourse: 50 Ma
Trait particulier visible actuellement: porte un écusson de l'équipe terro

Mélissa entre pour la première fois dans le hall Empty
MessageSujet: Mélissa entre pour la première fois dans le hall   Mélissa entre pour la première fois dans le hall EmptyLun 17 Déc - 17:17

(Edit : J'arrive de là)

Ethelreda regarda Missy disparaître. Elle se sentait partager entre l'envie de fuir Missy et son abondant babillage et l'étudier de près. Une dissection peut-être...? Non, bien sûr que non. Bien qu'elle s'amusa à y songer, ce n'était que plaisanterie dans son esprit *Quoique... * Twisted Evil

Elle tenait la lourde porte ouverte, attendant que Mélissa obnubilée par le jardin, se décide à passer. Le hall comme à son habitude, résonnait de vie. De nombreux élèves y étaient. Ils parlaient entre eux, s'amusaient, plaisantaient, travaillaient parfois sur les petites tables entourées de fauteuils au lueurs d'une torche... L'un d'eux, un aéri, se battait contre une branche d'un abuste d'intérieur qui lui chatouillait le nez et finit par le stupéfixé. Tout ce joyeux remue ménage sous les yeux des tableaux vivants qui ne se lassaient pas de commenter les paroles des petits sorciers qui parlaient sous leur nez, y mélant leur grain de sel...

Les armures semblaient grincer de vie au passage des enfants qui n'y faisaient même plus attention, tandis que des elfes de maison, rapides et discrets, faisaient leur travail...

Ethelreda s'impatientait. La porte était lourde et Mélissa ne se décidait pas. "Bon !" dit elle exaspérée."Tu viens ?"


Dernière édition par Ethelreda Mordread le Dim 17 Mai - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Melissa Réglisse
Première année/Terro
Melissa Réglisse


Nombre de messages : 34
Age : 27
Localisation : à la tour Terro
Date d'inscription : 06/12/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: epuisée
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: elle est inconsciente

Mélissa entre pour la première fois dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Mélissa entre pour la première fois dans le hall   Mélissa entre pour la première fois dans le hall EmptyVen 21 Déc - 21:29

Citation :
"Bon ! Tu viens ?"

"Hein, quoi, qu'est ce que sais??? A Red, excuse moi, mais je n'arrive pas a quitté mes yeux du jardin, il est tellement splendide !!!" Allez zou, j'te suis !"

Red ouvrit la grande porte du château qui paraissait fortement lourde, elle était d'une épaisseur qui impressionat notre petite sorcière, mais pas autant que le gigantisime hall de l'école, Mel entra est resta figée face a celui-ci !!!
Il était rempli de monde, un bourdonnement de discutions ce laisser entendre.
Il y avait beaucoup d'élèves, certains avaient l'air sérieux car ils travaillaient autour de petite table ronde, pendant que d'autres rigolaient, il y en avait même un qui ce faisait taquiner par une plante d'intérieur !

Mel voulut avancé mais quand elle sentit des regards posé sur elle, c'est jambes devînrent tétanisées, elle sentait une vague de chaleur emplir son visage au fure a mesure que c'est joues rougissaient.
Et ce tourna vers Red, mais ne pouvait prononcer aucun son, c'est comme si elle ne contrôlé plus ses menbres, la peur, la timidité, la peur du jugement l'avait rendu prisonnière de son propre corps.
Elle se contenta de regarder Red, les yeux remplis de terreurs, le visage écarlate!
Revenir en haut Aller en bas
http://melmec2.skyblog.com
Ethelreda Mordread
Deuxième année/ Terro
Ethelreda Mordread


Nombre de messages : 1583
Age : 27
Localisation : Bah... comme si ça vous intéressait !?
Date d'inscription : 15/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade
En bourse: 50 Ma
Trait particulier visible actuellement: porte un écusson de l'équipe terro

Mélissa entre pour la première fois dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Mélissa entre pour la première fois dans le hall   Mélissa entre pour la première fois dans le hall EmptySam 22 Déc - 18:24

Enfin, Mélissa se décida à entrer. Ethelreda retint la porte pour qu'elle ne claque pas et cela lui demanda un vrai effort physique. Enfin la porte s'était refermée dans un claquement sourd. Elle soupira et souffla à la fois. C'était pas de tout repos de conduire les nouveaux !

Elle se redressa et fièrement rejoignit la petite nouvelle. Mais celle ci, à présent avait une teinte qui semblait rejoindre celle de ses cheveux ! Tellement bien que la grande terro eut une soudaine envie de rire. Mais le regard malheureux de Mélissa l'en dissuada et elle se contenta de la prendre par le bras et de lui faire traverser la grande pièce jusqu'aux escaliers.

"Moi non plus j'aime pas quand y a trop de monde..." lui dit elle avec une moue de mépris pour tout ce monde. Devant elle se dressait, majestueux, le grand escaliers du hall, mais au dernier moment, Red se dirigea vers un autre escalier, subtilement taillé en colimaçon, à droite du grand.

"Par ici... " lui dit elle en lui désignant l'escalier.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Melissa Réglisse
Première année/Terro
Melissa Réglisse


Nombre de messages : 34
Age : 27
Localisation : à la tour Terro
Date d'inscription : 06/12/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: epuisée
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: elle est inconsciente

Mélissa entre pour la première fois dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Mélissa entre pour la première fois dans le hall   Mélissa entre pour la première fois dans le hall EmptySam 22 Déc - 22:20

Red pris la pauvre Melissa par le bras, la tira jusqu'au grand escalier en colimasson :

Citation :
"Moi non plus j'aime pas quand y a trop de monde..."

Shocked *elle est vraiment gentille avec moi, elle arrive a me rassurer*

"Merci beaucoup Red de m'avoir fait bouger Wink, wahouuuuu ils sont immense ces escaliers !!! On monte? Et on va ou, à la salle commune? "
Revenir en haut Aller en bas
http://melmec2.skyblog.com
Ethelreda Mordread
Deuxième année/ Terro
Ethelreda Mordread


Nombre de messages : 1583
Age : 27
Localisation : Bah... comme si ça vous intéressait !?
Date d'inscription : 15/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade
En bourse: 50 Ma
Trait particulier visible actuellement: porte un écusson de l'équipe terro

Mélissa entre pour la première fois dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Mélissa entre pour la première fois dans le hall   Mélissa entre pour la première fois dans le hall EmptySam 22 Déc - 23:49

(HJ La suite dans les Escaliers)
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Mélissa entre pour la première fois dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Mélissa entre pour la première fois dans le hall   Mélissa entre pour la première fois dans le hall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélissa entre pour la première fois dans le hall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blanche entre dans le hall
» Kazuki entre dans le hall
» La gothick entre dans le hall ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser