ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Blanche entre dans le hall

Aller en bas 
AuteurMessage
Blanche
Invité




Blanche entre dans le hall Empty
MessageSujet: Blanche entre dans le hall   Blanche entre dans le hall EmptyDim 24 Oct - 20:35

Blanche entra dans le hall après que les majestueuses portes lui fut ouvertes par son professeur. Elle fut rapidement émerveillée par tous le nombre incalculable de portraits accrochés aux hauts murs du hall. De couleur un peu sombre, ils représentaient des sorciers et sorcières diverses et ceux-ci semblaient s'intéresser au vacarme presque insoutenable qui régnait dans le hall. Des quantités d'élèves grouillaient et quelques fois on apercevait des silhouettes plus hautes qui se pressaient de tous côtés. Blanche se sentait minuscule et mal à l'aise dans cet grand espace et espérait qu'on la conduirai bientôt autre part. Elle jeta un coup d’œil à son professeur et vis que celui ci avait selon elle aperçu quelqu'un. Elle n'osa pas l'interroger et continua à poser ses yeux ici et là en cherchant à comprendre ce que chaque groupes de personnes faisaient.
Revenir en haut Aller en bas
Aldaron
Invité




Blanche entre dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Blanche entre dans le hall   Blanche entre dans le hall EmptyLun 25 Oct - 0:29

(Bon bah c' est à un terro de rep, quelqu' un qui veut bien mener blanche jusqu' a ses dortoirs ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Blanche entre dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Blanche entre dans le hall   Blanche entre dans le hall EmptyMar 26 Oct - 12:49

Margoth s'avança lentement, fièrement accoutrée de sa belle robe de sorcière, son badge de préfète luisant sur son torse.

"Bonjour Proesseur Elentir...J'ai entendu que vous ammeniez une élève de Terro. Je viens donc la chercher..."

Elle eut un discrèt sourire et se tourna vers Blanche.
"Bonjour...je m'appelle Margoth Neiis. Je suis la préfète de la maison Terro. Bienvenue dans cette maison..."

Margoth était, il faut l'avouer, plutôt ravie...enfin un peu de compagnie!! Même si il y avait une étrange mode qui faisait que même les élèves de sa maison ne s'entendaient pas avec elle, au moins, elle se sentirai moins seule...et si les fantômes venaient lui faire peur la nuit comme l'autre soir, elle ne serait plus seule et sans défence!!

"Je vais t'accompagner... A bientôt Professeur Elentir..."

Elle salua le professeur Elentir et invita d'un geste de tête la nouvelle élève à se diriger vers les couloirs...

(soit tu rep ici ou dans les couloirs directement..)
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Invité




Blanche entre dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Blanche entre dans le hall   Blanche entre dans le hall EmptyMar 26 Oct - 22:44

Blanche vit apparaître une jeune fille qui semblait à l'aise dans sa longue robe. Sa démarche et sa voix assurée fit conclure à Blanche que c'était une habituée. Elle pensa donc qu'il pourrait être utile de pouvoir lui demander quelques informations quand elle en aurai besoin. "Je m'appelle Blanche Gevalda, heureuse de faire ta connaissance" Blanche se présenta à Margoth d'un air décontracté puis la suivit volontiers vers les couloirs après avoir saluer et remercier très poliment son professeur, après tout, cela ne devait pas être très agréable de sortir en pleine nuit chercher une nouvelle arrivante peu bavarde.
Revenir en haut Aller en bas
Aldaron
Invité




Blanche entre dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Blanche entre dans le hall   Blanche entre dans le hall EmptyMer 27 Oct - 0:49

Aldaron salua Margoth et Blanche et les regarda s' éloigner dans la foule en direction du dortoir terro.

*Je pense qu' elle n' aura aucun problème pour s' intégrer, d' autant que ce n' est pas la maison la plus "garnie" elle sera la bienvenue.*

Et il s' en alla au dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blanche entre dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Blanche entre dans le hall   Blanche entre dans le hall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blanche entre dans le hall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La gothick entre dans le hall ^^
» Kazuki entre dans le hall
» Remi entre dans le hall en compagnie de Minako

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser