ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Projet "la journée d'Arnold" - en forêt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethelreda Mordread
Deuxième année/ Terro
Ethelreda Mordread


Nombre de messages : 1583
Age : 27
Localisation : Bah... comme si ça vous intéressait !?
Date d'inscription : 15/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade
En bourse: 50 Ma
Trait particulier visible actuellement: porte un écusson de l'équipe terro

Projet "la journée d'Arnold" - en forêt Empty
MessageSujet: Projet "la journée d''Arnold" - en forêt   Projet "la journée d'Arnold" - en forêt EmptyVen 28 Déc - 14:26

(Edit : J'arrive de la)

Ethelreda descendit les marches du chateau et inspira profondément. L'automne était froid cette année et la grande terro aimait sentir l'air vif pénétrer ses poumons. Un peu plus loin, la forêt mystérieuse étalait ses couleurs mordorées et se balançait doucement sous le vent froid.

La grande Terro lança un regard à sa compagne d'aventure et traversa le jardin. Discrètement elle regardait autour d'elle. Il fallait être prudentes ! Une de prise c'était déjà beaucoup ! Ses pieds foulèrent les feuilles mortes du sentier de la forêt et elle eut l'impression d'entrer dans un autre monde.

La forêt lui faisait souvent cette effet là, mais avec ses couleurs d'automne l'effet était accentué. Dès qu'elle fut sous ses branches, elle regarda par terre à la recherche de cosses de chataignes. Sa recherche ne fut pas très longue : Déjà quelques chataignes enfoncées dans l'humus apparaissaient deci delà : "Au travail !" dit elle avec un petit sourire.


Dernière édition par Ethelreda Mordread le Sam 16 Mai - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Cassandra Fukusha
Troisième année / Flammen
Cassandra Fukusha


Nombre de messages : 738
Age : 29
Localisation : Calmement chez les Flammens
Date d'inscription : 05/12/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
En bourse: 107,8 Ma
Trait particulier visible actuellement: Habilee dans un style gothique

Projet "la journée d'Arnold" - en forêt Empty
MessageSujet: Re: Projet "la journée d'Arnold" - en forêt   Projet "la journée d'Arnold" - en forêt EmptySam 29 Déc - 1:19

Cassandra suivis Ethelreda en silence dans la foret.... cette derniere avais deja revetue son manteau d'automne aux couleurs de l'or, du feu et de l'ambre. Et elle pouvais entendre les discrets cris des animaux de la foret

Ethelreda commenca la recolete et Cassandra l'imita rapidement..... la chasse de Cassandra se revelais tres bonne, meme si Cassandra avais une tres forte tendance a ramasser des choses non demandees, comme des faines, des mures, des noisettes et autres baies et fruits de la foret

Alors que elle allais ramasser d'autres chataignes encore dans leur cosse, elle vit une chose etrange...... ca ressemblais a une grosse boule pleine de piquants et elle respirais lentement


"Bonjour toi...... " dis t'elle en souriant a la creature qui n'etais probablement que un simple herisson
"Je crois que nous t'avons fait peur!" dis t'elle en avancant la main vers les piquants du petit animal
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Deuxième année/ Terro
Ethelreda Mordread


Nombre de messages : 1583
Age : 27
Localisation : Bah... comme si ça vous intéressait !?
Date d'inscription : 15/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade
En bourse: 50 Ma
Trait particulier visible actuellement: porte un écusson de l'équipe terro

Projet "la journée d'Arnold" - en forêt Empty
MessageSujet: Re: Projet "la journée d'Arnold" - en forêt   Projet "la journée d'Arnold" - en forêt EmptySam 29 Déc - 19:04

Red n'avait pas remarqué le hérisson, elle était concentrée sur sa tâche et c'est la voix de Cassandra qui l'en tira : Elle tourna la tête pour voir à qui elle parlait, s'inquiétant déjà de devoir gérer d'éventuels témoins qui pourraient les dénoncer, tout en ramassant la cosse d'une autre chataigne.

Cependant, surprise, elle ne fit pas attention à ce qu'elle faisait et se planta un index dans une des piques cruelles du fruit. "Aïe !" couina t-elle en portant le doigt à sa bouche. Elle le sussauta puis le sorti de sa bouche dans un bruit de succion et observa la petite perle de sang qui s'y formait. *Ah ! Ben ça commence bien !*

Elle laissa de coté Cassandra et son ami piquant et continua la récolte. Quant elle en eut une dizaine aux piquants bien durs, elle se redressa et s'approcha de la flammen : "J'ai fini." résuma t-elle. Elle regarda la récolte de Cassandra et hocha la tête : "C'est une bonne idée !" approuva t-elle pensant que les trésors ramassés par Cassandra était un alibi pour leur ballade en forêt... Et à son tour, après avoir dissimulé leur larcin dans son sac sans fond, elle ramassa feuilles, glands, noisettes et cailloux pour se constituer une curieuse récolte mais qui, sans aucune doute, donnerait le change à d'éventuels curieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Cassandra Fukusha
Troisième année / Flammen
Cassandra Fukusha


Nombre de messages : 738
Age : 29
Localisation : Calmement chez les Flammens
Date d'inscription : 05/12/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
En bourse: 107,8 Ma
Trait particulier visible actuellement: Habilee dans un style gothique

Projet "la journée d'Arnold" - en forêt Empty
MessageSujet: Re: Projet "la journée d'Arnold" - en forêt   Projet "la journée d'Arnold" - en forêt EmptySam 29 Déc - 23:53

Cassandra passa sa main doucement sur les piques du petit animal, c'etais etrange comme sensation, elle avais l'impression de toucher doucement une espece de brosse a cheveux tres dure.... pourtant si de la maniere que elle les touchais les piques ne lui faisaient pas grand mal - hormis de legeres griffures sur sa main - elle savais que ces piques etaient un redoutable moyen de defense qui avais deja du laisser de douleureux et cuisants souvenirs a ses ennemis.

"C'est drole.... tu te defends en utilisant tes piquants comme une carapace defensive... moi, je me defends d'une maniere differente!"

Cassandra elle etais plus offensive et se servais des moyens a sa disposition -en l'occurence ses pouvoirs- pour riposter. Mais lequel des deux avais la meilleure methode de defense? Et laquelle est la plus aceptable?

Elle passa encore une fois sa main sur les epines de la petite bete et deposa une petite pomme et quelques faines pres du petit animal avant de partir un peu plus loin pour poursuivre sa recolte de diverses choses

Ethelreda la rejoint et trouva que d'avoir pris plein de choses en plus etais une bonne idee et alla elle aussi recolter diverses choses dans la nature. Mais Cassandra etais sure que cette recolte n'avais pas pour la Terro le meme but que pour elle, a savoir creer des paysages miniatures avec!


"Moi aussi, j'ai fini" annonca Cassandra en se baisant pour ramasser une pomme de pin qui avais une chouette forme
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Deuxième année/ Terro
Ethelreda Mordread


Nombre de messages : 1583
Age : 27
Localisation : Bah... comme si ça vous intéressait !?
Date d'inscription : 15/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade
En bourse: 50 Ma
Trait particulier visible actuellement: porte un écusson de l'équipe terro

Projet "la journée d'Arnold" - en forêt Empty
MessageSujet: Re: Projet "la journée d'Arnold" - en forêt   Projet "la journée d'Arnold" - en forêt EmptyDim 30 Déc - 14:50

Red adressa un signe de complicité à Cassandra puis souffla :"Donnes moi tes cosses, je les mets avec les miennes..." dit elle en montrant le petit sac qui restait parfaitement plat quoiqu'on y mette dedans. Elle tendait ses mains vers Cassandra.

Puis,, ses autres "trésors" visibles dansses mains, elle reprit le chemin du chateau. La journée tirait déjà à sa fin et l'air se refroidissait. Sans sa cape, Red commençait à avoir froid, ses mains blanches étaient glacées...

Il ne restait plus que la dernière étape à leur vengeance : La chambre d'Arnold ! Elle frissona "Dépéchons nous." dit elle en allongeant ses enjambées. Cette histoire de cape l'embétait beaucoup. Est ce qu'elle devait aller la chercher au bureau du surveillant ? C'était se démasquer à coup sûr ! Le nom du propriétaire remonterait sûrement jusqu'aux oreilles du professeur Lejeune, dévoilant du même coup son implication dans l'histoire des cheveux d'Arnold ! Alors ? Peut-être que le couturier accepterait de lui en vendre une autre ? Dans ses pensées, elle hocha la tête : Elle irait le voir dès que possible !

Mais si on l'interrogeait ? Est ce qu'une petite blague pourrait donner lieue à une enquète aussi poussée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Cassandra Fukusha
Troisième année / Flammen
Cassandra Fukusha


Nombre de messages : 738
Age : 29
Localisation : Calmement chez les Flammens
Date d'inscription : 05/12/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
En bourse: 107,8 Ma
Trait particulier visible actuellement: Habilee dans un style gothique

Projet "la journée d'Arnold" - en forêt Empty
MessageSujet: Re: Projet "la journée d'Arnold" - en forêt   Projet "la journée d'Arnold" - en forêt EmptyLun 31 Déc - 18:59

Ethelreda possedais visiblement un sac enchante pour contenir plus que ce que il pourrais de maniere naturelle, car elle le remplissais de diverses choses sans que pour autant il ne sembles gonfler....
Ca semblais tellement pratique comme objet..... si elle en avais un, ce serais fini pour elle les livres trop lourds et son chaudron a trimballer. Elle pourrais y ranger plein de choses qui prennet de la place dans sa chambre.

Ethelreda lui proposa alors de mettre ensemble leurs bogues, ce qui serais plus simple pour le transport

"D'accord" acquiesca Cassandra en deposant doucement dans les main de la Terro les coques piquantes.

Ensuite elles repartirent vers le chateau, bien que Cassandra s'arettais de temps en temps pour ramasser une bricole ou l'autre.
Cepandant, elle nota l'air soucieux de sa camarade elui demanda timidement
"Ca vas? tu as l'air.... soucieuse!"
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Deuxième année/ Terro
Ethelreda Mordread


Nombre de messages : 1583
Age : 27
Localisation : Bah... comme si ça vous intéressait !?
Date d'inscription : 15/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade
En bourse: 50 Ma
Trait particulier visible actuellement: porte un écusson de l'équipe terro

Projet "la journée d'Arnold" - en forêt Empty
MessageSujet: Re: Projet "la journée d'Arnold" - en forêt   Projet "la journée d'Arnold" - en forêt EmptyMar 1 Jan - 19:22

L'air inquiet de Red s'était agrémenté, petit à petit d'un air d'exaspération à chaque fois que Cassandra s'arrétait pour un oui pour un non. C'est pourquoi quand la petite flammen lui demanda pourquoi elle avait cet air là, la revèche terro s'exclama assez sèchement : "Pas inquiète ! Frigorifiée !" ça se voyait non ? Sans cape alors que le soleil privait peu à peu la Terre de ses rayons avare en chaleur, la terro était parcourue de frissons.

Et puis elle n'allait sûrement pas se confier à une flammen, même si celle ci était sa complice pour un coup ! Mais, à force de patience et surtout de grands pas, Red vit avec soulagement la porte du grand hall s'avancer peu à peu vers elles. Elle serait bientôt au chaud !

Ses bras croisés sur eux mêmes pour se tenir chaud, elle escalada les marches deux à deux et poussa la lourde porte. En sentant l'air chaud s'en dégager, elle poussa alors un vrai soupir de satisfaction. Là, elle attendit Cassandra. "Bon, avec un peu de chance, Arnold est déjà en train de manger !Il nous faut un hibou !" dit elle sans fioritures inutiles...

(HJ : Tu poste la suite dans la volière ? Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Cassandra Fukusha
Troisième année / Flammen
Cassandra Fukusha


Nombre de messages : 738
Age : 29
Localisation : Calmement chez les Flammens
Date d'inscription : 05/12/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
En bourse: 107,8 Ma
Trait particulier visible actuellement: Habilee dans un style gothique

Projet "la journée d'Arnold" - en forêt Empty
MessageSujet: Re: Projet "la journée d'Arnold" - en forêt   Projet "la journée d'Arnold" - en forêt EmptySam 12 Jan - 0:42

(la suite Arrow C'est par la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet "la journée d'Arnold" - en forêt Empty
MessageSujet: Re: Projet "la journée d'Arnold" - en forêt   Projet "la journée d'Arnold" - en forêt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet "la journée d'Arnold" - en forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anigel Ellaren : Libraire de "Le Dernier Manuscrit&quot
» Un balai pour un possible futur "vampire volant".
» "Shuya...Lanna..la nuit dans les jardins..."
» Mise en place du "Carnet du sorcier"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Forêt mystérieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser