ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Thomas accompagne Irvin aux dortoirs

Aller en bas 
AuteurMessage
Irvin Sé
Invité




Thomas accompagne Irvin aux dortoirs Empty
MessageSujet: Thomas accompagne Irvin aux dortoirs   Thomas accompagne Irvin aux dortoirs EmptyDim 30 Jan - 20:16

(Elementia se trouve en france,non ?)

Thomas lui dit qu'il venait de France et d'une famille de moldus.Il lui expliqua qu'il comprenait vite et qu'il se débrouillait en magie.

-"J'espère me débrouiller aussi.À vrai dire j'ai un peu de mal avec le français.Votre grammaire est difficile."

Thomas lui dit que la jeune femme aux cheveux verts était Mlle d'Eragon, professeur d'Arithmancie.Tom donna quelques explications.

-"Tu dis ça ironiquement "passionant" ? Ou bien tu aimes ?"
-"C'est étonnant ! Nous n'avons pas ça en magie.Nous n'apprenons pas l'art de la divination ou l'Arithmancie.Il n'y a que la Vieille du village qui a le droit à ça.Et encore ! Elle lit dans les feuilles de sapin, de thé, dans du sang d'ours...Je n'aime vraiment pas ça...En plus, chaque année elle choisit son Disciple, il apprendra sa magie.Elle voulait me choisir...Heureusement que j'ai été ici."


irvin réfléchit à une question qui le turlupinait puis la posa :

-"Peut-on voir les années supèrieures ? Puis-je par exemple voir mon frère qui est en année supèrieure ?"
Revenir en haut Aller en bas
Thomas D
Invité




Thomas accompagne Irvin aux dortoirs Empty
MessageSujet: Re: Thomas accompagne Irvin aux dortoirs   Thomas accompagne Irvin aux dortoirs EmptyDim 30 Jan - 20:32

Thomas écoutait Irvin qui lui parlait de ses coutumes. Il était toujours très enthousiaste quant à apprendre de nouvelles choses.

" Le français? C'est un peu compliqué, mais tu t'y fera! Non, ce n'était pas ironique. J'adore ça! "

Puis, Irvin demanda s'il pouvait voir son grand frère.

" Euh... je pense bien oui. Mais faudrait savoir dans quelle maison il est parti. "

Ils marchaient dans différents couloirs, la Tour des Terro n'étant plus très loin. Thomas dit alors:

" Je crois que tu vas être dans la même chambre que moi. On est que trois garçons à Terro, plus toi. Je te présenterai Ciguë et Liev. Pas très fréquentables, mais ils sont super cool. "

* Normal, c'est mes potes! *

Tournant à droite à gauche, Tom écoutait les réactions du nouvel arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
Irvin Sé
Invité




Thomas accompagne Irvin aux dortoirs Empty
MessageSujet: Re: Thomas accompagne Irvin aux dortoirs   Thomas accompagne Irvin aux dortoirs EmptyDim 30 Jan - 20:52

Thomas lui dit qu'il se ferait au français et que sa réponse n'était pas ironique.Il lui dit aussi qu'il pourrait voir son frère à condition de savoir dans quelle maison il est parti.

-"Dans la même que toi et moi."
-"Merci d'être venu me chercher au fait.Je dois dire que rester seul avec tous ces esprits ne me rassurait pas.Chez moi, les fantomes se réincarnent en animaux alors je dois avouer que cela m'a surpris d'en voir."


Tom lui dit qu'il serait sûrment dans la même chambre que lui et qu'il lui présenterait ses amis.À sa dernière remarque irvin éclata de rire.

-"Bien alors avec moi cela fera trois personnes pas fréquentables.j'ai une tendance à draguer trop les filles et à accumuler les gaffes les plus invraisemblables..."

Il sourit en se disant qu'il allait passer une super année.Il souhaitait tout connaitre et connaitre tout le monde surtout.^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomas D
Invité




Thomas accompagne Irvin aux dortoirs Empty
MessageSujet: Re: Thomas accompagne Irvin aux dortoirs   Thomas accompagne Irvin aux dortoirs EmptyDim 30 Jan - 21:00

Irvin avoua qu'il n'était pas fréquentable, et qu'il regardait trop les filles. Tom répondit avec un soupir.

" Moi c'est le contraire. Je m'en fiche des filles et je suis tout le temps dans mes parchemins. C'est vraiment pathétique. "

Il se tourna avec une mine dépitée, qui allait sûrement provoquer le rire d'Irvin. D'ailleurs c'était fait exprès. N'empêche que c'était bizarre qu'il se fiche complètement de ce que les filles faisaient.

" Perso, je les trouve toutes moches. Tu verrais celles de Terro! La mieux c'est Margoth, mais c'est une peste, et elle est déjà prise. "

* Et puis je m'en fiche! *

Thomas tourna encore une fois à droite, et continua tout droit.
Revenir en haut Aller en bas
Irvin Sé
Invité




Thomas accompagne Irvin aux dortoirs Empty
MessageSujet: Re: Thomas accompagne Irvin aux dortoirs   Thomas accompagne Irvin aux dortoirs EmptyDim 30 Jan - 22:08

Thomas confia à Irvin qu'il s'en fichait des filles et que c'était pathétique.

-"Tu n'es pas pathétique tu sais.Tu as le droit de ne pas être trop fille.Moi je suis plutôt précoce.Mais c'est moi qui suis pathétique tu sais.Les filles à qui je parle, je ne les aime pas, elle me plaisent.La seule fille que je n'ai jamais aimée s'appelait Narguila et...elle est morte.

Le coeru d'Irvin se serra et il devint sombre.Qu'est ce qu'il lui avait pris de parler de ça ? Il recouvrit le sourire tant bien que mal.

-"Tu vois, c'est pire ce que moi je fais...Tu sais...un jour tu LA verras arriver tu te diras que c'est elle.Même si c'est pas maintenant.Et pour tes études, tu sais...les études c'est fait pour arranger la vie.La vie elle, n'est pas faite pour les études, ni faite pour arranger les études.OULÀÀÀÀÀ ! pardon ! je sais pas ce qui me prend.Depuis tout à l'heure j'ai l'impression d'avoir 70 ans et de te faire à moitié la morale....Excuse moi.

Tom expliqua qu'e les filles étaient, selon lui, toutes moches et que la mieux c'était margoth, qui était prise.

-"Tu accordes beaucoup d'importance à la beauté ? Un fille qui a un beau regard et ben...j'y vais ! Heu...Et puis la beauté c'est relatif...Dagha, je la trouve très jolie et toi ?"

Irvin rougit un peu de parler tant.Mais c'était là sa nature et il ne pouvait s'empêcher de parler.Il s'excusa auprès de Thomas.Il regarda un peu où ils se dirigeaient et surtout comment ils se dirigeaient.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas D
Invité




Thomas accompagne Irvin aux dortoirs Empty
MessageSujet: Re: Thomas accompagne Irvin aux dortoirs   Thomas accompagne Irvin aux dortoirs EmptyDim 30 Jan - 22:19

Thomas écoutait Irvin, et fit une mine trista quand celui-ci parla de son feu son ancienne petite-amie. Il resta silencieux, puis Irvin commença à partir dans un délire philosophique, chose que Thomas faisait aussi assez souvent.

" Ton point de vue n'est pas stupide. Mais je ne pense pas que je LA verrais. "

Tom médita un peu sur la question, puis, ne trouvant aucune réponse, reprit la conversation.

" J'accorde pas tellement d'importance à la beauté, mais l'apparence c'est quand même le premier aperçu, la première idée qu'on a de la personne. Mais peut-être que je réflechis différemment de toi. Dagha? Ca va. J'aime bien ses cheveux moi! "

Thomas était heureux d'avoir trouvé un compagnon si bavard. Lui aussi l'était, mais la plupart du temps, ses amis ne l'étaient pas.

* Je crois que j'ai trouvé mon futur-meilleur ami moi! *

Puis, enfin, l'entrée de la salle commune des Terro apparut. Thomas prononça le mot de passe, disant à Irvin de le garder en mémoire, et de ne le dire à personne mis à part un Terro. Puis, les garçons entrèrent.

(Tu fais un post dans la salle commune? )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thomas accompagne Irvin aux dortoirs Empty
MessageSujet: Re: Thomas accompagne Irvin aux dortoirs   Thomas accompagne Irvin aux dortoirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thomas accompagne Irvin aux dortoirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En direction des dortoirs !!
» Direction dortoirs des Flammen
» Constance guide Kita aux dortoirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser