ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un premier pas dans le château

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maxim Arhmoni
Première année/Terro
Maxim Arhmoni


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/02/2008

Un premier pas dans le château Empty
MessageSujet: Un premier pas dans le château   Un premier pas dans le château EmptySam 1 Mar - 21:11

( J'arrive de la forêt!)

La marche avait été longue, trop longue. On aurait dit que jamais il n'arriverait jusqu'à ce château. Maxim avait fixé ce château pendant la totalité de sa marche avec le même regard qu'on observe un oasis au milieu du désert. Il espérait s'y sentir en sécurité, s'y sentir chez-soi.

Tout était si grand, si beau. L'extérieur pourtant sublime n'arrivait pas à la cheville de ce hall... Maxim ne bougeait pas. Jusqu'à maintenant, tout s'était rendu à lui sans qu'il ne lève le petit doigt, et de s'aventurer seul dans ce palais enchanté n'était pas une très bonne idée à son avis...

Terro .... On m'a dit TErro.... Comment vais-je m'y retrouver ici!?
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ayleen
Deuxième année/Terro
Gwen Ayleen


Nombre de messages : 1075
Age : 29
Localisation : Partout, nulpart, à vous de voir !
Date d'inscription : 08/08/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: elle nage dans la semoule
En bourse: je sais pas je calcule -_-
Trait particulier visible actuellement: ses cheveux s'éclaircissent légèrement

Un premier pas dans le château Empty
MessageSujet: Re: Un premier pas dans le château   Un premier pas dans le château EmptySam 1 Mar - 21:50

(je peux ?)

Gwen se décida à descendre dans le hall ce jour-là, elle n'avait pas grand chose à faire et Red était partie avant elle, elle en l'avait pas vu de la matinée...

*je m'ennuie....*

Elle se décida alors pour une petite promenade dans la forêt, il y avait tellement de créatures là-bas et puis c'était beau ! Elle y était dans son élément. Elle n'avait pas remarqué le nouveau qui cherchait son chemin et lui rentra dedans.

*décidemment !*

La jeune fille fit un sourire confus au jeune garçon devant elle et le détailla, elle ne le connaissait pas et ne se souvenait absolument pas de l'avoir croisé:

"Euh...salut !"

Elle ajouta:

"Excuse moi, je voulais pas te rentrer dedans......moi c'est Gwen et toi ?"

La jeune fille lui fit un sourire gentil et amical en attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
Maxim Arhmoni
Première année/Terro
Maxim Arhmoni


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/02/2008

Un premier pas dans le château Empty
MessageSujet: Re: Un premier pas dans le château   Un premier pas dans le château EmptySam 1 Mar - 22:37

C'était la première fois que Maxim croisait quelqu'un de ''normal'' ... les elfes et les centaures l'avaient grandement intimidé, mais cette fille... Le fait qu'elle soit normale la rendait spéciale. sa rencontre avait réduit de beaucoup ce sentiment de solitude....

Se frottant le crâne par réflexe plus que par douleur, il la regarda un instant avant de laisser sortir quelques mots...


B . B.. Bonjour. Je ... hmmm enfin je n'suis nouveau.... et perdu...''



Que pouvait-il bien dire.... le rouge de son visage devait laisser sous-entendre

Tu ... Tu peux m'aider? Me guider? Siou plait....

Balbutinant ces quelques mots.... il s'enfonça les mains dans les poches, évitant ainsi de les frotter l'une contre l'autre, mauvais manie lors de stress!
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ayleen
Deuxième année/Terro
Gwen Ayleen


Nombre de messages : 1075
Age : 29
Localisation : Partout, nulpart, à vous de voir !
Date d'inscription : 08/08/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: elle nage dans la semoule
En bourse: je sais pas je calcule -_-
Trait particulier visible actuellement: ses cheveux s'éclaircissent légèrement

Un premier pas dans le château Empty
MessageSujet: Re: Un premier pas dans le château   Un premier pas dans le château EmptyDim 2 Mar - 1:38

Gwen fut quelque peu attendrie par l'ai perdu et déboussolé de ce garçon, elle-même l'était beaucoup à son arrivée, mais il ne lui avait pas dit son prénom. Elle ne s'en préoccupa pas tout de suite elle se contenta de lui sourire encore et d'annoncer:

"Biensûr que je peux te guider, mais seulement si tu es un nouveau Terro."

En attendant qu'il lui réponde, la jeune fille pris le temps de détailler le nouvel arrivant, il lui faisait beaucoup penser à Tiago, Tiago qui était parti. Il avait les cheveux noirs, tout comme le brésilien, ainsi que la couleur de peau et les yeux, la seule différence était la forme du visage et puis Tiago avait un côté charmeur alors que ce garçon là semblait seulement timide, d'ailleurs il rougissait beaucoup. Du coup, Gwen se sentit génée et rougit un peu à son tour, cela ne dura pas longtemps, elle ajouta alors:

"Mais au fait comment tu t'appelles ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Un premier pas dans le château Empty
MessageSujet: Re: Un premier pas dans le château   Un premier pas dans le château EmptyDim 2 Mar - 4:01

(Tu n'as pas, Maxim à arriver dans le hall tout seul!!!!

Tu es dans la forêt avec Ocki et Missy! Qu'est-ce que cette liberté soudaine de laisser tomber tes guides car tu manques de patience??

Désolée mais soit logique et reprend ton poste dans la forêt ou alors, n'ignore pas tes guides dans ce message d'entrée dans le hall!

Ocki ou Missy et n'importe quel joueur a une vie et ne peut forcément répondre dans la journée à tes messages, il te faut apprendre la patience.

merci de corriger tout cela.)
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ayleen
Deuxième année/Terro
Gwen Ayleen


Nombre de messages : 1075
Age : 29
Localisation : Partout, nulpart, à vous de voir !
Date d'inscription : 08/08/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: elle nage dans la semoule
En bourse: je sais pas je calcule -_-
Trait particulier visible actuellement: ses cheveux s'éclaircissent légèrement

Un premier pas dans le château Empty
MessageSujet: Re: Un premier pas dans le château   Un premier pas dans le château EmptyDim 2 Mar - 14:40

(euuh....c'est quoi le problème là ? ya besoin de changer les posts ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
Maxim Arhmoni
Première année/Terro
Maxim Arhmoni


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/02/2008

Un premier pas dans le château Empty
MessageSujet: Re: Un premier pas dans le château   Un premier pas dans le château EmptyLun 3 Mar - 5:34

(Désolé Éli, cela fait maintenant plus d'une semaine que je n'ai pas de réponse, et cette marche dans la forêt, nourrie par une discussion vague qui ne mène nulle part, semble s'éterniser.... C'est à croire que cela va me prendre 4 à 5 mois avant même d'entrer à 2 pieds dans le jeu... Tu peux relire la discussion en forêt ... je vais dire à Ocky et Missy de m'accompagner au hall au pire... Bref



La patience est une vertu, mais l'intérêt prends sont envol quand on est animé par le monde mais qu'on s'empêche d'y entrer


Disoliii)
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Un premier pas dans le château Empty
MessageSujet: Re: Un premier pas dans le château   Un premier pas dans le château EmptyLun 3 Mar - 11:38

Je suis moi-même désolée et je te trouve injuste. Cette "marche dans la forêt nourrie par une discussion vague qui ne mène nulle part" c'est uniquement car tu le veux bien! Tu joues un personnage qui ne réagit même pas en voyant un centaure arriver vers lui!! Quand on est si blasé, ne t'étonne pas de vite t'ennuyer! Tu n'as rien fait pour agrémenter la conversation non plus. Ton dernier message dans la forêt, ignore ton entourage et ne donne aucunement l'envie de te répondre, c'est vrai!
Ensuite, sache qu'ici, nous n'avons pas de chaines et d'obligation. Il est plus poli de prévenir de ses absences mais chacun est libre de ne pas répondre dans la minute et même dans la semaine. Il ne faut pas t'arrêter à cela. Si tu étais dans l'attente de poursuivre les choses avec Missy et Ocki, il te suffisait de leur écrire pour les solliciter, ou encore de leur proposer de poursuivre dans les jardins, afin de changer de décors et de trouver de nouvelles choses à dire...

Maintenant, c'est fait, et je ne vais pas te faire revenir en arrière pour rien.
Je te laisse donc poursuivre avec Gwen dans le hall, en espérant qu'elle ne t'ennuie pas bientôt...

Toutefois, si tu te retrouves dans la même problématique, merci cette fois-ci de ne pas prendre des initiatives telles, qui découragent les joueurs qui sont avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Arhmoni
Première année/Terro
Maxim Arhmoni


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/02/2008

Un premier pas dans le château Empty
MessageSujet: Re: Un premier pas dans le château   Un premier pas dans le château EmptyMar 4 Mar - 0:29

Gwen Ayleen a écrit:
Gwen fut quelque peu attendrie par l'ai perdu et déboussolé de ce garçon, elle-même l'était beaucoup à son arrivée, mais il ne lui avait pas dit son prénom. Elle ne s'en préoccupa pas tout de suite elle se contenta de lui sourire encore et d'annoncer:

"Biensûr que je peux te guider, mais seulement si tu es un nouveau Terro."

En attendant qu'il lui réponde, la jeune fille pris le temps de détailler le nouvel arrivant, il lui faisait beaucoup penser à Tiago, Tiago qui était parti. Il avait les cheveux noirs, tout comme le brésilien, ainsi que la couleur de peau et les yeux, la seule différence était la forme du visage et puis Tiago avait un côté charmeur alors que ce garçon là semblait seulement timide, d'ailleurs il rougissait beaucoup. Du coup, Gwen se sentit génée et rougit un peu à son tour, cela ne dura pas longtemps, elle ajouta alors:

"Mais au fait comment tu t'appelles ?"

La jeune fille, qui forcément n'était pas nouvelle ici puisqu'elle venait de lui offrir son aide pour le guider, semblait pourtant quelque peu intimidée par la situation, comme si le jeune homme avait partagé un peu de sa gêne avec Gwen. Étrangement, le stress était parti aussi vite qu'il était venu.

Ils étaient seuls. Chaque mot, même soufflé du bout des lèvres, résonnait comme un coup de tambour...

'' Maxim. Maxim Arhmoni. Je suis en effet T..T..TerrO? C'est comme ça qu'on dit? Je ne sais même pas où je veux aller, il y a tant à voir, et je suis un peu fatigué. Peut-être pourrais-tu me montrer les endroits les plus importants du château? ''

Il regardait Gwen dans le creux des yeux. Elle semblait intéressée aux paroles du jeune homme, comme désireuse de lui rendre service. La première impression n'avait pas été fausse, cette jeune fille était aimable....
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ayleen
Deuxième année/Terro
Gwen Ayleen


Nombre de messages : 1075
Age : 29
Localisation : Partout, nulpart, à vous de voir !
Date d'inscription : 08/08/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: elle nage dans la semoule
En bourse: je sais pas je calcule -_-
Trait particulier visible actuellement: ses cheveux s'éclaircissent légèrement

Un premier pas dans le château Empty
MessageSujet: Re: Un premier pas dans le château   Un premier pas dans le château EmptyMar 4 Mar - 22:12

Le nouveau sembla se détendre aux paroles de la jeune fille et lui confirma qu'il était dans la maison des Terros, Gwen lui fit alors un grand sourire et lui dit:

"Bienvenue dans cette fabuleuse maison ! Je trouve ton prénom joli !"

Elle était ravie d'accueillir un nouvel arrivant, cela faisait un bout de temps qu'elle n'avait pas été en chercher un. Il semblait cependant totalement perdu par rapport à la démarche à suivre, mais il la regardait droit dans les yeux alors Gwen lui fit signe de se mettre en chemin et annonça tout en marchant dans un couloir:

"Tout d'abord, je vais te faire visiter la salle commune, je vais te montrer où se trouve nos dortoirs et ta chambre, comme ça tu pourras déposer tes affaires."

Lui indiquant un escalier en colimaçon:

"C'est par là. Ensuite si tu a faim, je te montrerais où se trouve la salle à manger et après, ce sera comme tu veux, tu pourras aller te reposer ou alors faire une rapide visite des lieux principaux."


Affichant un sourire sur la mine sérieuse qu'elle avait adopté, la jeune fille lui fit un grand sourire, l'invitant à parler pour lui donner son choix, le passage par le dortoir de toute façon était obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
Maxim Arhmoni
Première année/Terro
Maxim Arhmoni


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/02/2008

Un premier pas dans le château Empty
MessageSujet: Re: Un premier pas dans le château   Un premier pas dans le château EmptyJeu 6 Mar - 3:13

La conversation d'abord quelque peu froide avait pris des allures beaucoup plus amicales avec les minutes. Cet accueil plaisait bien à Maxim, qui bénissait le ciel d'avoir quelqu'un comme Gwen pour l'aider à traverser ses premières heures au château. D'ailleurs, cette tour Terro tentait beaucoup plus au jeune homme depuis qu'il savait que son interlocutrice était elle aussi de là.

"Bienvenue dans cette fabuleuse maison ! Je trouve ton prénom joli !"

''Merci beaucoup. Je ne m'étais guère arrêté à ce mot, Terro, mais tout compte fait je suis bien content d'en faire partie! ''


Tout d'abord, je vais te faire visiter la salle commune, je vais te montrer où se trouve nos dortoirs et ta chambre, comme ça tu pourras déposer tes affaires."

'' C'est parfait! Je n'ai pas beaucoup de bagages mais d'enlever ce poids de sur mes épaules me fera sûrement du bien ''

Il est vrai que ce petit sac à dos semblait de plus en plus lourd, et le plan de Gwen avait donné un deuxième souffle à Maxim qui était maintenant fébrile à l'idée de visiter les lieux, oubliant sa somnolence.

( À toi de me dire où on continue tout ça? )
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ayleen
Deuxième année/Terro
Gwen Ayleen


Nombre de messages : 1075
Age : 29
Localisation : Partout, nulpart, à vous de voir !
Date d'inscription : 08/08/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: elle nage dans la semoule
En bourse: je sais pas je calcule -_-
Trait particulier visible actuellement: ses cheveux s'éclaircissent légèrement

Un premier pas dans le château Empty
MessageSujet: Re: Un premier pas dans le château   Un premier pas dans le château EmptyJeu 6 Mar - 11:24

( C'est par ICI)
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Un premier pas dans le château Empty
MessageSujet: Re: Un premier pas dans le château   Un premier pas dans le château Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un premier pas dans le château
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'elfe en visite dans le chateau...
» ballade dans la chateau avec Jo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser