ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pensée du jour

Aller en bas 
+60
Angelika Joy
Isabella Sedaï
Edric DiAsturien
Aurora James
Tsiouwi Ontontsuan
kazuki sariel
marie Naedon
Noémie Deslilabi
Arnold Von Bretzel
Cathy Géraut
Ephemeria Jernemord
Botus Barbebronze
Terry le Farceur
Charles Volepiaire
Gabrielle Descartes
Minako Sasuma
Lili Fricoti
Douglas Lejeune
Nixes
Narrateur
Endymion Selestin
Eden Crow
L'oeil d'Elementia
Galeane Keïl
Luyana Eidos
Hibou
Baltus Garminner
Phébus Eros
Rufus Teignus
Paul Lorian
Eleanora Tombs
Linoaë Eldalòte
Margoth Neiis
Alice Merry
Narcisse Chanterune
remi Lepage
Lalwende Aïzawa
Jared Penbar
Nolan K'ren
Lothmir Wiccabook
Keira Manë
Missy
Violette Pierafout
Aelis Tannian
Maelle Sillique
Victor Moore
Arkadion
Golby
Gwen Ayleen
Julia Dres
Melissandre Hautecaste
Elisabeth Eidos
Ulrich James
Maeve Vilin
Ethelreda Mordread
Linwen Lindorie
Cassandra Fukusha
Malicia Braid
Liev Vertumne
Edward Elminster
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Ethelreda Mordread
Deuxième année/ Terro
Ethelreda Mordread


Nombre de messages : 1583
Age : 27
Localisation : Bah... comme si ça vous intéressait !?
Date d'inscription : 15/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade
En bourse: 50 Ma
Trait particulier visible actuellement: porte un écusson de l'équipe terro

Pensée du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 16 EmptyLun 22 Sep - 21:40

Dis, Missy ? C'est quoi ? Cette signature ? Qu'est ce que je t'ai fait ? Moi ? ... .. On se connait ? Razz

PDJ : pourvu que tout revienne ! pourvu que tout revienne !**croise les doigts... la langue entre les dents... **
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 16 EmptyLun 22 Sep - 22:11

PDM: J'ignore ce qu'il s'est passé exactement mais je crains que ce soit indépendant de notre volonté et qu'on ait perdu les données disparues... Je n'ai pas vu ça en "direct" donc je n'ai pas pu prendre de mesures particulières (mais aurais-je pu seulement en prendre?)

Bref! J'espère que les messages que nous faisons aujourd'hui ne partiront pas!!

Hier soir je n'ai pas réussi à me connecter, pour le moment ça a l'air de marcher, mais qui sait... soyez prudent et sauvegardez ce que vous poster les prochains jours! lol

PDM2: Petit à petit je trouve mes repères. La chorale reprend mercredi et une fois que ça, ce sera reparti, j'aurais tous mes pôles important en phase. J'espère que je vais pas être bientôt submergée!

Bref, ma crève est en plus en phase terminale (mais je croise les doigts, car demain, j'ai patinoire avec les élèves, donc le bon truc pour une rechute!) donc tout va mieux!


Petit message hommage à vous, chers joueurs, pour votre patience et votre fidélité, malgré ces périodes creuses que je ne contrôle pas! lol
Revenir en haut Aller en bas
Missy
Centaure
Missy


Nombre de messages : 229
Age : 31
Localisation : Là où la curiosité m’entraîne…
Date d'inscription : 15/06/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: souriante
En bourse: Une petite piéce s'il vous plait...
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 16 EmptyLun 22 Sep - 22:22

PDJ Minako: heu...bonne question, je pense pas. Une rencontre avec une autre créature mi-humaine mi-animal aurait problablement marquée Missy Mr. Green

PDJ Red: Rassures toi, tu ne m'a rien fait lol Mais à force de vivre devant son ordinateur et sur les forums, on apprend des petits trucs. J'ai mis un code dans ma nouvelle signature. Tout ceux qui se connecte, verront le nom de leur pseudo. Je trouvais ça marrant pour Missy qui veut toujours discuter avec tout le monde Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 16 EmptyLun 22 Sep - 22:33

PDM3: Hey, c'est trop drôle ta signature Missy!! Je me sens tellement flattée de m'y voir nommée (bon comme tout le monde mais bon lol)

Je crois que tu vas faire des interressés avec ton code!
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Deuxième année/ Terro
Ethelreda Mordread


Nombre de messages : 1583
Age : 27
Localisation : Bah... comme si ça vous intéressait !?
Date d'inscription : 15/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade
En bourse: 50 Ma
Trait particulier visible actuellement: porte un écusson de l'équipe terro

Pensée du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 16 EmptyMar 23 Sep - 0:08

Rhô trop génial ! Mr. Green C'est clair qu'on se sent honorée ! Comment tu fais ? Comment tu fais ? J'veux savoir ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Baltus Garminner
professeur de sortilèges
Baltus Garminner


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 06/02/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Détendu
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Pensée du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 16 EmptyMar 23 Sep - 14:38

J'ai le sentiment que tout n'est pas réglé mais bon.... on a connu pire hein eli? ^^

Sinon j'adore ta signature Missy, n'hésites pas à diffuser si tu le souhaites ça peut donner des idées rigolotes (même si j'ai mon idée sur la question lol).

Sur ce je continues à bosser pour vous....enfin....je n'en dis pas plus Bad)
Revenir en haut Aller en bas
Maelle Sillique
Deuxième année/ Terro
Maelle Sillique


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/01/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: pétillante
En bourse: - 5 MA 25 mc
Trait particulier visible actuellement: ses yeux

Pensée du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 16 EmptyMar 23 Sep - 15:08

AU SECOURS

je ne peux plus répondre ou poster de nouveaux sujets
les icones ont disparues
le seul chemin d accès qui me reste c est de cliquer sur le citer et de tout effacer mais ca ne règle pas mon soucis pour ouvrir de nouveaux posts

A L'AIDE Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 16 EmptyMar 23 Sep - 15:52

C'est un peu bizarre...les icônes sont en effet transparentes mais elles sont toujours là, j'ai pu d'ailleurs répondre à ce sujet!

Bref, ça semble quand même encore pas bien net, mais patience! Je surveille ça de près!
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Pensée du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 16 EmptyMar 23 Sep - 20:55

LEs icones reviennent, mais apparaissent souvent sous la forme de liens tout betes...

bref....patience
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Pensée du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 16 EmptyMar 23 Sep - 22:04

Pas trop le moral ce soir.... je posterais demain si je me sens un peu mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Missy
Centaure
Missy


Nombre de messages : 229
Age : 31
Localisation : Là où la curiosité m’entraîne…
Date d'inscription : 15/06/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: souriante
En bourse: Une petite piéce s'il vous plait...
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 16 EmptyMar 23 Sep - 22:32

PDJ icones: Je pense que les icone sont revenues, en tout cas je les vois pour le moment lol

PDJ code: Ben pour ceux que ça interressent de mettre un code sympa dans leur signature, il suffit d'écrire { USERNAME } sans les espaces entre les {} sinon ça ne marche pas évidemment Mr. Green Et normalement, vous devriez voir le prénom de votre pseudo et les autres, le leur! Voilà. Bon amusement dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Deuxième année/ Terro
Ethelreda Mordread


Nombre de messages : 1583
Age : 27
Localisation : Bah... comme si ça vous intéressait !?
Date d'inscription : 15/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade
En bourse: 50 Ma
Trait particulier visible actuellement: porte un écusson de l'équipe terro

Pensée du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 16 EmptyMar 23 Sep - 23:01

Merci miss Missy. C'est super sympa. Je note... Je note... Mr.Red

PDJ : C'est bizarre, en trois jours, j'ai trouvé deux libellules mortes. Je ne vois pas d'où elles peuvent venir. Mais le pire, c'est que la première m'est tombée juste à coté. Elle avait une espèce de guêpe sous le ventre qui devait la piquer, elle, elle se débattait. Elle a finit par mourir. Je ne suis pas intervenue, c'est la nature, mais c'est la première fois que je vois ça. La deuxième était déjà morte quand je l'ai trouvé. Et pour conclure la coïncidence, elle portait les couleurs d'une guêpe. (Non, c'était une libellule ! Je sais reconnaître une libellule quand même, surtout que celle là, elle était drôlement grosse.) Bizarre tout de même... Shocked tu trouves pas Invité ?

(Essai 1,2,3 Essai... Essai... ça marches le code de Missy ? Cooool... ça marche^^)

Allez j'arrête de faire mumuse, j'ai un message important à poster moi ce soir^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Missy
Centaure
Missy


Nombre de messages : 229
Age : 31
Localisation : Là où la curiosité m’entraîne…
Date d'inscription : 15/06/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: souriante
En bourse: Une petite piéce s'il vous plait...
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 16 EmptyMar 23 Sep - 23:59

Contente d'avoir pût te faire plaisir Mr. Green

Sinon pour ton histoire de libellules et de guépes, j'ai bien une petite hypothése sur la question scratch En faite, certains hyménoptères pondent leurs oeufs dans le corps d'autres insectes. L'insectes piqué meurent parfois, d'autre vivent (ça dépend de l'espéce qui la piqué) mais le résultat reste le même. Une fois les larves nées, elles dévorent l'intérieur de l'insecte et finissent ensuite par sortir du corps. C'est un peu le même principe de l'oeuf et du poussin , une fois qui l'a mangé tout l'intérieur, il sort....mais en version plus gore! C'est beau la nature, n'est ce pas?
Si ta libellule avait la couleur d'une guépe et qu'elle était plus grosse que d'habitude, peut être que des larves étaient entrain de la dévorées intérieurement et prenait leur taille adulte. Si jamais tu retrouve ta libellule, conserve là pour voir si rien ne sort..Mais bon maintenant, je peux me trompée aussi Mr. Green

Et bravo pour le code, je vois que tu le maîtrise à ton tour thumright
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Deuxième année/ Terro
Ethelreda Mordread


Nombre de messages : 1583
Age : 27
Localisation : Bah... comme si ça vous intéressait !?
Date d'inscription : 15/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade
En bourse: 50 Ma
Trait particulier visible actuellement: porte un écusson de l'équipe terro

Pensée du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 16 EmptyMer 24 Sep - 0:21

Mon dieu ! affraid J'ai gardé les deux libellules ! J'avais l'intention de les clouer sur un carton pour les donner à l'école ! Pas groumph ton truc !

L'autre je l'ai trouvée aujourd'hui à dix mètres de l'endroit où j'ai trouvé la première... Moi j'avais trouvé l'idée d'une guêpe tueuse en série de libellules... Mais que ce soit toi comme moi, on a pas d'idée de ce qu'elles fichaient là... A des kilomètres de la première étendues d'eau... ça reste bizarre...

(Contente ? Missy ? Noon, je suis super heureuse de mon nouveau joujou ! Merci merci merci !) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Missy
Centaure
Missy


Nombre de messages : 229
Age : 31
Localisation : Là où la curiosité m’entraîne…
Date d'inscription : 15/06/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: souriante
En bourse: Une petite piéce s'il vous plait...
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 16 EmptyMer 24 Sep - 21:18

Bah, j'ai pas dis que j'étais sûre à 100%...c'est une hypothése possible parmis peut être tant d'autre

L'idée d'une guépe tueuse n'est pas mal dans son genre...Faut appeller les experts...sauront peut être faire quelque chose et élucider ce mystére Mr. Green

Sinon, pourquoi les libelludes sont loin de leur étendue d'eau? confused
Première solution: Elles n'ont pas le sens de l'orientation et elles se sont perdues What the fuck ?!?
Deuxiéme solutions: Elles font peut être l'inverse des mouettes, quant elles sentent la mort venir...elles s'éloignent vers les terres scratch (tu vis peut être juste à coté d'un cimetière de libellule What a Face )

Ethelreda Mordread a écrit:
Pas groumph ton truc !

Ah, ben c'est la nature...et encore, ça c'est rien. Je pourrais de raconter des trucs plus gore encore. J'aime bien regarder des documentaires animalier sur les insectes, les araignées et les animaux marins. ça vaut un beau film d'horreur Twisted Evil Surtout en ce qui concerne la capture et la digestion des proies diablotin

Quoi? C'est pas parce que mon perso est gentille et naive que je n'ai pas le droit d'admirer les créatures tordues que la nature à mise au monde. Et j'peux vous dire que pour certaines espéces, la nature s'était vachement bourrer la gueule avant Rolling Eyes La preuve: l'ornithorynque...
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Deuxième année/ Terro
Ethelreda Mordread


Nombre de messages : 1583
Age : 27
Localisation : Bah... comme si ça vous intéressait !?
Date d'inscription : 15/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade
En bourse: 50 Ma
Trait particulier visible actuellement: porte un écusson de l'équipe terro

Pensée du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 16 EmptyMer 24 Sep - 21:37

J'ai une chouette histoire sur les ornithorynques, tirée des histoires du père castor :

C'est l'histoire d'un coq qui ralait tout le temps. Tant et si bien qu'on le nomma "Jamais-content". Jamais-Content était sur le bord d'un ruisseau en train de râler d'avoir tant de mal à trouver des vers quand un canard passa :

" - Et pourquoi tu ne les cherches pas dans l'eau, les vers ? " qu'il dit au coq qui râle. Le coq se dit que c'est une bonne idée, mais une fois dans l'eau, il coule. Alors, il remonte le cours de la rivière pour rencontrer dame nature, à qui il expose son problème. Dame nature, généreuse, lui offre des pattes palmées qu'il met tout de suite en fonction et redescend la rivière. Mais arrivé, les plumes mouillées, il se pleint de nouveau. Passe une loutre.

" - Et comment tu fais, toi pour rester si longtemps dans l'eau sans être muoillée jusqu'aux os ?" lui demande le volatile. La loutre lui répond qu'elle a une fourrure épaisse et qui la protège du froid. Aussitôt, embété par ses pieds palmés, il retourne voir Dame Nature et lui expose son problème. Dame Nature lui offre une peau de loutre et il repart.

Mais finalement, il s'aperçoit que descendre le courrant, ça va, mais dés qu'il veut aller dans une autre direction, il n'arrive pas à se diriger. C'est quand le castor passe à son tour qu'il a l'idée de retourner voir Dame nature qui lui donne une queue ed castor pour se diriger.

Mais Jamais-Content n'est pas encore satisfait : C'est vrai qu'il y a plus de vers dans l'eau, mais son bec pointu l'empèche de les attraper. Alors il retourne encore voir Dame Nature qui en a plus qu'assez de cet animal jamais content ! Elle lui dit :

" - Vois ! Je t'ai fait un bec de canard ! Va t-en maintenant et que je ne te revois plus ! Ou tu subiras ma colère !"

Jamais Content s'en retourne et ma foi tout lui convient assez. Mais Jamais Content ne se sent pas complètement satisfait et retourne encore voir dame Nature qui se met dans une colère pas possible. Jamais Content arrive à lui dire ce qui l'embête... Il est tout seul ! Alors, Dame Nature se radoucit et lui présente la première Ornithorynque.

" - Elle s'appelle Toujours-Contente ! Vous pondrez des oeufs, mais vous les allaiterez ! Allez à présent et soyez heureux... "

C'était la petite histoire du soir, bonsoir^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Edward Elminster
Professeur de magie noire
Edward Elminster


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 30/06/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 16 EmptyJeu 25 Sep - 11:25

Sympa l'histoire Red ! ^^ Par contre pourquoi un coq ? Bref c'est pas vraiment important !

Missy a écrit:
Quoi? C'est pas parce que mon perso est gentille et naive que je n'ai pas le droit d'admirer les créatures tordues que la nature à mise au monde.

Oh c'est vraiment gentil à toi d'avouer que tu m'admires XD

Je suis vraiment désolé pour ceux qui m'attendent, faut vraiment que je m'y remette... Euh surtout avec toi Eli...

PDJ : c'est cool, hier j'ai pu me remettre au badminton, ça faisait 6 mois que je n'avais pas retouché une raquette (ni fait d'autre sport d'ailleurs), ça m'a fait un énorme bien ! Du coup je suis de bonne humeur aujourd'hui.

Bisous à ceux qui passent par là !

Ah et les bugs de forum s'étendent au-delà de forumactif, je ne sais pas d'où ça vient mais c'est généralisé... Peut-être des migrations des données sur les serveurs, et certaines se perdent en route comme les libellules de Red ? dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://okagisama.blogspot.com/
Missy
Centaure
Missy


Nombre de messages : 229
Age : 31
Localisation : Là où la curiosité m’entraîne…
Date d'inscription : 15/06/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: souriante
En bourse: Une petite piéce s'il vous plait...
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 16 EmptyJeu 25 Sep - 15:44

Effectivement c'est une jolie histoire, je connaissais pas cette version. Moi je connaissais juste l'histoire du canard, de la loutre et du castor qui ont voulut s'en prend à Chuck Norris Mr. Green


Edward Elminster a écrit:
Oh c'est vraiment gentil à toi d'avouer que tu m'admires XD

Quoi? tu le savais pas encore Mr.Red J'admire le côté sombre d'Edward I love you Dommage que le charismatique Edward, ne soit pas centaure dwarf Mais bon, ce n'est là qu'un simple détail

Non, non pas taper Melle Eidos blackeye ... Je ne le vous prendrais pas...Quoique diablotin On peut en discuter? Mr.Red On fera moitiè moitiè cheese

PDJ: je sais pas ce que j'ai aujourd'hui mais je mets plein de petit bonhomme partout moi What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Maeve Vilin
Première année/Terro
Maeve Vilin


Nombre de messages : 178
Localisation : Tour des terros
Date d'inscription : 23/12/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Inquiète
En bourse: 125 MA
Trait particulier visible actuellement: Elle porte la bague de sa mère autour du cou

Pensée du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 16 EmptyJeu 25 Sep - 21:53

PJ : Bon je vois que je suis pas la seule à avoir la crève, mais le pire c'est que je part aux vendanges demain ! 4 jours les pieds dans la boue et le dos cassé en deux ! Ca va me soigner vous croyez ? pale

PJ2 : j'ai eu un choc en voyant la signature de Missy mais heureusement j'ai trouvé la solution ! Ce code est super marrant ! Wink

PJ3 : ouhala le retard dans mes posts me fait mourir de honte... Bon je répart tout ça si je survit aux tranchée ok ?

Like a Star @ heaven Bisssooouuux les élémentiens !!! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Baltus Garminner
professeur de sortilèges
Baltus Garminner


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 06/02/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Détendu
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Pensée du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 16 EmptyVen 26 Sep - 13:06

Bonjour Invité ce message est pour toi: rends toi vite sur ce post, car Elementia a besoin de toi!!! Oui toi qui me lis en ce moment même!!! Cours y vite!!!!!

Et Bonne Chance

PS: courage Maeve, j'espère surtout que tu vas pas tomber encore plus malade!!!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elminster
Professeur de magie noire
Edward Elminster


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 30/06/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 16 EmptyVen 26 Sep - 18:28

C'est fou l'originalité des posts en ce moment... Missy les gens usent et abusent de ton ptit code, t'aurais dû mettre un copyright dessus, tu serais riche lol

Sinon il paraît qu'on en appelle aux boulangers (je cite : "Roi de Pain" - de là à dire les rois du pain... Ou le bonhomme en pain d'épices XD)

D'ailleurs à ce propos, je ne savais pas qu'il était possible d'enregistrer une image en jpeg avec de la transparence Oo M'enfin je suis pas un pro en la matière et de loin...

Bon week end à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://okagisama.blogspot.com/
Baltus Garminner
professeur de sortilèges
Baltus Garminner


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 06/02/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Détendu
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Pensée du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 16 EmptyDim 28 Sep - 1:05

Citation :
"Roi de Pain"

Je ne vois vraiment pas de quoi tu parles.... lol!


Quant au jpeg je n'ai jamais essayé mais bon...qu'importe? (le nain ah ah )
Revenir en haut Aller en bas
Charles Volepiaire
Première année/Aeri
Charles Volepiaire


Nombre de messages : 176
Age : 27
Localisation : Surement Par-terre.
Date d'inscription : 03/12/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: ravi, mais ça ne se voit absolument pas.
En bourse: 44,75 MA
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 16 EmptyDim 28 Sep - 19:25

Non, non, on ne peut pas mettre des jpg en transparant. =)
Et pis,oui, j'ai bien le lu le message. Mais c'est mieux si pleins de monde le faite, alors j'attend que des gens participent avant de me lancer, sinon je vais dégouter tout le monde. Mr. Green

Bon, en vrai j'ai pas mal de boulot, mais j'y pense, j'y pense. je le ferais à temps. =)

Bisous à tout les élémentia, et POSTEZ !
Revenir en haut Aller en bas
Baltus Garminner
professeur de sortilèges
Baltus Garminner


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 06/02/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Détendu
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Pensée du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 16 EmptyDim 28 Sep - 20:20

Citation :
j'attend que des gens participent avant de me lancer, sinon je vais dégouter tout le monde. Mr. Green

Craneur ^^

Non en fait n'hésitez pas surtout que je vous demande bien de m'envoyer les productions apr MP. Cela evitera que les gens copient (c'est pas le genre ici mais bon) ou que certains justement soient "degoutes" vis à vis des productions des autres.
Les production resteront anonymes jusqu'àu choix final.

Vala....donc n'hésitez surtout pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 16 EmptyMar 30 Sep - 23:21

Pensée du jour: Je trouve que certains messages sur ce forum sortent quand même des critères logiques d'une école de jeunes sorciers...
Revenir en haut Aller en bas
Violette Pierafout
Professeur de duel
Violette Pierafout


Nombre de messages : 345
Age : 86
Localisation : Cherchez ! Vous trouverez bien ?!
Date d'inscription : 14/09/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: sèche
En bourse: 151 Ma
Trait particulier visible actuellement: Souffre de rhumatismes

Pensée du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 16 EmptyMer 1 Oct - 12:38

ça arrive à tout le monde, monsieur Moore... Souvenez vous du duel qui vous opposa à Ethelreda Mordread. Vous aviez été obligés d'éditer car vous vous êtiez, tous deux, un peu trop laisser aller au grobilisme...

Maintenant, j'aimerai bien savoir de quoi vous parlez... *C'est pas bien de jouer les commères, mais.... je suis trop curieuse, c'est plus fort que moi^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Pensée du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 16 EmptyMer 1 Oct - 20:08

Moi je sais Viovio-chou !
Je t'envoies un mp, pour rester dans l'anonyma le plus total ... batman

...

PDJ 1 : vendredi je fini à 11h00, et j'ai eu 11 en histoire.
PDJ 2 : suis allée voir " Entre les murs" ce vikin. C'tait bien !!! ( < argumentation complexe).
PDJ 3 : hier, j'ai rendu ma première dissert' de philo. santa
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Linwen Lindorie
Prof d'Arts magiques/directrice d'Aeri
Linwen Lindorie


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Une salle dans une tour juste a coté de celle des Aeri
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
En bourse: je sais plus...
Trait particulier visible actuellement: Porte toujours un capuchon.

Pensée du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 16 EmptyJeu 2 Oct - 19:22

PDJ1: MIAAAaaaaaaaaaam les châtaignes, c'est super bon ^^
Je suis allée en ramasser avec mon chiwi dimanche dernier et ct super sympa, il faisait super beau en plus ! j'adore la forêt ^^

PDJ2: Ma prof de chant a dit que j'avais une voix de soprano lyrique MOUHAHAHAHahahahahaha Very Happy (oui paskeu, y'a plusieurs voix dans les soprano ^^)

PDJ3: Dis donc, j'ai lu le retour de Minako et Julia et, ...bah dis donc, Minako fait des révélations un peu choquantes, faire "ça" à 12/13 ans, ça fait un peu s***pe quand mm Very Happy
Je dis ça pour le perso bien sur pas pour la joueuse (hein julia ^^ y'a rien de méchant) C'est un peu...surprenant quand mm, elle est en avance ! a 13 ans, c'est un peu limite je trouve.

PDJ4: Trop bien la chorale hier ! mm si la nouvelle salle, ça me fait un peu bizarre, chui un peu nostalgique de la chapelle, mais je vais m'y faire ^^ C'était sympa de tous se retrouver, ça me manquait n'empeche !
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Pensée du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 16 EmptyJeu 2 Oct - 22:42

PDJ pour Linwen : Euh en fait, non... Minako ne l'a pas fait.
Elle a justes parle que elle avais eu une copine et que elle n'avais pas fais que sortir avec elle..... mais quand meme pas au point de l'avoir fais.
C'etais justes un debut de relation.... donc ca n'a pas vraiment ete bien loin ^^

Par ce que Minako elle est comme moi, une fille romantique qui aimes bien connaitre un peu plus les gens avant de s'engager et ce genre de choses....
Crac-Crac des le premier rendez-vous..... c'est franchement pas mon style.

D'un autre cote, je me rends compte que je suis peut etre un peu vieux jeu, non?


PDJ Achat en ligne : J'ai trouve un super site en ligne pour acheter des objets au Japon...... surtout des vetements, par ce que j'ai trop envie de m'acheter un Yukata (Un Kimono leger en coton ^^)
Le seul soucis est le mode de payement..... soit par carte de credit (que je n'ai pas...), par virement bancaire (avec 12€ de frais bancaires en plus (la societe se trouves a Nakaharaku au Japon....)) ou un payement par Paypal

D'ou ma question de novice en achats on-line..... Paypal... ca marches comment exactement?Est ce que je dois payer pour utiliser leurs services? Est ce que ca vas me couter un suplement pour acheter au japon?

PDJ DS : J'ai presque fini Super Princess Peach ^^
Le jeu deviens pas facile quand on arrives a la fin... mais j'adores! Un bon vieux jeu de plate-formes a l'ancienne^^

PDJ DS 2 : Faudrais que je penses aussi a finir Zelda : Fantom Hourglass.... je coinces dans le temple pour recuperer la quatrieme carte Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Terry le Farceur

Terry le Farceur


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/08/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: A envie de se poiler
En bourse: n'a plus la cote depuis longtemps!!!
Trait particulier visible actuellement: A l'affut d'une bonne blague

Pensée du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 16 EmptyDim 5 Oct - 14:20

*Tentative de retour*

Houlà c tout bleu ici!!!!

Va y avoir du boulot pour rattraper tout ça...enfin j'ai deja trouver un truc à voir là!!! hehe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensée du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensée du jour
Revenir en haut 
Page 16 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Par un jour de pluie
» BAL DE NOEL (MIS A JOUR A LIIIIRE!!!!!)
» Vos Achats (ouverture) -- jour 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Bavasse ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser