ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Paul attend Rémi et Alice !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Paul Lorian
Première année/Aeri
Paul Lorian


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 10/08/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Lunatique
En bourse: 135MA
Trait particulier visible actuellement:

Paul attend Rémi et Alice ! Empty
MessageSujet: Paul attend Rémi et Alice !   Paul attend Rémi et Alice ! EmptyMer 11 Juin - 17:42

Enfin, le dernier cours de l'année terminé !!!!! les examens étaient passés et Paul était sur de passer en deuxième année !!
Il avait eu hâte de cette fin d'examens mais la perspective de quitter le château l'angoissait... Et surtout le fait même de rentrer chez lui... S'il avait encore un "chez lui".

Comment ses parents réagiraient en voyant revenir leur "fils" ou celui qu'il était devenu un an après son départ...l'avaient-ils déjà oublié ? Auraient-ils toujours peur de lui...?

Paul chassa ses pensées de son esprit, ce n'était pas le moments de s'inquiéter sur ces idées noires. L'après-midi qu'avait prévu le jeune aeri promettait d'être très agréable.

En effet, le matin même, Paul avait envoyé un hibou à chacun de ses amis, Rémi et Alice, pour les inviter à une sorte de gouter de fin d'année qu'ils iraient prendre à Mivia Town ! Cela le réjouissait d'avance !!
Ayant reçu deux réponses positives, Paul alla, comme convenu, dans le hall d'entrée à 16h20, attendant ses amis.

Il avait bien sur fait un petit détour par la salle commune afin de prendre avec lui son mini-dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Merry
Deuxième année/Aqua
Alice Merry


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 14/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Surexitée!!
En bourse: 80,45 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte les couleurs d'Aquas pour le Quidditch

Paul attend Rémi et Alice ! Empty
MessageSujet: Re: Paul attend Rémi et Alice !   Paul attend Rémi et Alice ! EmptyLun 16 Juin - 1:45

"Ppppaaaauul!!!!" lança Alice alors qu'elle était au bout du cloitre. Elle avança plus rapidement, ravie de constater qu'elle avait devancé Rémi.

Comme ça, elle pourrait profiter de quelques instants avec son Paulounet en tête à tête.
Arrivant près de lui, elle caressa son dragon, encore un peu intimidé mais nettement moins que la première fois.

"Salut toi, tu vas bien?"

Puis, elle regarda Paul et lui fit un grand sourire.

"Et toi, ça va? il fait super beau hein!! Je suis super contente de ce goûter ensemble!!"

Evidement, il fallait aussi penser que ce goûter précédait la fiun de l'année, et avec elle de déchirantes séparations. Mais ça, elle ne voulait pas encore y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Lorian
Première année/Aeri
Paul Lorian


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 10/08/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Lunatique
En bourse: 135MA
Trait particulier visible actuellement:

Paul attend Rémi et Alice ! Empty
MessageSujet: Re: Paul attend Rémi et Alice !   Paul attend Rémi et Alice ! EmptyMar 17 Juin - 0:20

Le jeune garçon n'eut pas à patienter longtemps, déjà, Alice, le gros bonbon rose, arrivait, Paul la reconnut sans la voir ! Elle lui dit bonjour a sa façon, c'est a dire en criant son nom au bout du couloir.

"Aliiiiiice" dit Paul doucement en se moquant gentiment d'elle.

L'aqua salua son dragon, ce qui dit très plaisir à Paul, le dragon lui même poussa un petit cri de contentement ! Ensuite, elle se retourna vers l'aeri et lui demanda comme il allait tout en commentant le beau temps.

"ça va oui, heureusement qu'il fait beau ! on va bien profiter de cet après-midi, en plus, je connais que très peu Mivia Town, j'y suis allé que pour mes fournitures !"

Il y avait surement plein de choses à voir la bas, et surement beaucoup d'endroits approprié pour un gouter entre amis !
Revenir en haut Aller en bas
remi Lepage
Deuxième année/Aeri
remi Lepage


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 02/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Très heureux!
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Rémi est particulièrement heureux et légèrement plus assuré.

Paul attend Rémi et Alice ! Empty
MessageSujet: Re: Paul attend Rémi et Alice !   Paul attend Rémi et Alice ! EmptyMar 17 Juin - 20:36

Rémi, lui, arriva par le grand escalier principal. Kiwi, sur son épaule, arborait une petite casquette minuscule, adaptée à sa petite tête d'écureuil.

* tu es ridicule avec ça sur la tête! *

§ c'est génial! Au moins, je prendrais pas de coup de soleil! §

* je te rappelle que t'es un écureuil! Tu as des poils pour te protéger la peau!! *

§ M'en fiche, de toute façon, ça fait classe! Je suis encore plus mignon!§

*Et d'abord, t'as trouvé ça où?*

§ je l'ai prit sur une peluche qui traînait dans la salle commune quand tu faisais tes devoirs §

Rémi leva les yeux au plafond et arriva enfin devant Paul et Alice. Il leur fit un grand sourire. Il connaissait Alice de loin, l'ayant juste croisée dans les cours dans réellement lui parler. Elle avait l'air très gentille, et était déjà presque en train de rire en parlant avec Paul.

§ Elle a mangé trop de noisettes, elle!! Elle est drôlement grosse, non?§

* Kiwi! ça ne se fait pas de penser ça! C'est se moquer! et c'est comme quand on se moque de moi parce que je parle mal...*

§ Oh, oui...tu as raison...§

Kiwi sauta sur l'épaule de Paul pour lui dire bonjour mais, avisant soudain le profil du dragonnet de l'autre côté il fila direct en poussant un petit cri vers Rémi.

"Sssssaaaluut! Ca ca ca ca va ?? Ca fffffait drôle de de penser que les vvvvvvacances arrivent!"

Il était quand même content de partir retrouver sa famille, en plus sa soeur devait marcher maintenant, il avait hâte de la voir et de lui faire des bisous et lui jouer du violon.
Il faudrait qu'il demande à Paul et Alice ce qu'ils faisaient pour les vacances, ça ferait un sujet sympa de conversation.

(qu'il croit!)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Merry
Deuxième année/Aqua
Alice Merry


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 14/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Surexitée!!
En bourse: 80,45 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte les couleurs d'Aquas pour le Quidditch

Paul attend Rémi et Alice ! Empty
MessageSujet: Re: Paul attend Rémi et Alice !   Paul attend Rémi et Alice ! EmptySam 23 Aoû - 15:37

Tout le monde était là, les deux couples les plus atypiques d'Elementia, Paul et Alice et, Rémi et Kiwi (^^).

"Coucou Rémi!! Ca va!! Ooooohhh!! Bonjour toi!! comme tu es beauuu!! et c'est si mignon cette petite casquette!! hihi!! qu'il est adorable ton écureuil Rémi! Je peux le prendre, dis? je lui fais un petit calin?!"

Elle tendit alors ses gros bras vers l'écureuil, espérant que l'animal viendrait s'y blottir comme un gros matou.

"Les vacances arrivent, oui ça fait drôle, , vous trouvez pas, vous? Ca passe drôlement vite les cours, la vie ici!!c'est passé si vite cette année!"

Elle attendait toujours, les bras tendus.
Revenir en haut Aller en bas
remi Lepage
Deuxième année/Aeri
remi Lepage


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 02/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Très heureux!
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Rémi est particulièrement heureux et légèrement plus assuré.

Paul attend Rémi et Alice ! Empty
MessageSujet: Re: Paul attend Rémi et Alice !   Paul attend Rémi et Alice ! EmptyDim 24 Aoû - 15:36

§ elle va pas me manger au moins?? hein?? peut-être qu'elle a faim!!! elle va me dévorer! §

*mais, Kiwi!! ce n'est pas un ogre!*

§un aussi gros ventre a du loger des écureuils je dis!§

*ARRETE UN PEU!! va lui dire bonjour et montre toi gentil*

L'écureuil refusa pourtant de bouger.

§ elle va peut-être pas me manger, mais un calin dans ses bras, je vais étouffer! elle a l'air...elle ressemble à Lili parfois!§

Devant cet argument, Rémi soupira et haussa les épaules vers Alice.

"Iiiii-iii-iil est un un un peu malade aujourd'hui, jjjjjje ne voudrais pppppas qu'il lllle soit dans dans dans tes bras..."

Et pour finir la phrase, il rougit, honteux de refuser à Alice, qui avait l'air bien gentille, le calin de Kiwi. Mais au fond, il était lui aussi soulagé de ne pas avoir confié son écureuil à l'aqua. Avec leurs réactions parfois imprévisibles, Alice aurait pu courir partout et s'éloigner avec Kiwi, provoquant un grand problème pour les deux compères.

§Malade...pff...§

Enfin, Rémi, pour changer de sujet et ne pas rester gêné devant les bras tendus d'Alice se tourna vers Paul.

"Oooooon y vaaa?"
Revenir en haut Aller en bas
Paul Lorian
Première année/Aeri
Paul Lorian


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 10/08/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Lunatique
En bourse: 135MA
Trait particulier visible actuellement:

Paul attend Rémi et Alice ! Empty
MessageSujet: Re: Paul attend Rémi et Alice !   Paul attend Rémi et Alice ! EmptyMer 17 Sep - 16:58

Rémi arriva finalement, il était tous en avance ! Alice voulu prendre kiwi dans ses bras, mais Rémi refusa, disant qu'il était un peu malade, et qu'il ne voulait pas qu'il se soit dans ses bras... Effectivement, la robe rose d'Alice aurait été moins jolie...

*Déjà que le rose, c'est pas très jolie !!*

Alice s'étonnait d'être déjà en vacances, en entendant ce mot la, une boule se forma dans l'estomac de Paul, il aurait voulu ne pas avoir de vacances, il avait tellement peur de retourner chez lui... pourtant, il le fallait...
Il se rappelait du cours de divination, ou il avait vu un avenir (celui de sa famille s'il n'avait jamais eu de pouvoirs magiques) et un présent,...qu'il espérait...faux...dans ce présent, ces parents avaient détruits toutes les traces de son existence...Il était comme "mort" à leurs yeux...ou plutôt jamais né...Il espérait que ce présent n'était pas réel...

Il chassa ces idées noires, ce n'était pas le moment de penser à ça...

"Oui l'année est passé trop vite...c'est vrai"

Comme ils étaient au complet, Rémi proposa d'y aller, Paul acquiesça et commença à marcher vers la grande porte.

"bon bah, en avant !"

(comment on fait, on poste direct dans la rue piétonne de mivia town ou on fait tout le chemin, jardin et tout ??)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Merry
Deuxième année/Aqua
Alice Merry


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 14/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Surexitée!!
En bourse: 80,45 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte les couleurs d'Aquas pour le Quidditch

Paul attend Rémi et Alice ! Empty
MessageSujet: Re: Paul attend Rémi et Alice !   Paul attend Rémi et Alice ! EmptyMar 21 Oct - 23:25

(direct! lol et je le fais, si vous voulez!)

"En avant les garçons!!!" cria Alice toute fière entre ces beaux jeunes chevaliers qu'étaient Paul et Rémi! Deux garçons adorables, pour elle toute seule!! quel privilège!

(c'est LA)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paul attend Rémi et Alice ! Empty
MessageSujet: Re: Paul attend Rémi et Alice !   Paul attend Rémi et Alice ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paul attend Rémi et Alice !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On attend le petit PNJ, ici.... Merci...
» Sora attend un terro
» Axelle attend un Aeri...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser