ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ouverture du compte de Sharia Darkness

Aller en bas 
AuteurMessage
Sharia D
Invité




ouverture du compte de Sharia Darkness Empty
MessageSujet: ouverture du compte de Sharia Darkness   ouverture du compte de Sharia Darkness EmptyJeu 2 Sep - 14:52

De l'extéreur, le bâtiment semblait assez accuillant, batie avec des pierres blanches d'une couleur chaude. Cependant, lorsqu'elle entra, elle s'apercut que l'intérieur l'était nettement moins. Les étranges créatures dont elle ignorait le nom la dévisageait en grogant, tandis qu'elle, elle ruminait dans son coin...

°(pensée) grr... je déteste qu'on m'observe comme ça...°

¤(conscience) Eh, oh ! Tu vas pas nous refaire un scandale comme la dernière fois, non plus ! Je vois bien a quoi t'étais encore entrain de penser !¤

°C'est bon, je rigolais ! Surprised :sarcastic: °

-NOM, PRENOM, MAISON ?!! demandat soudain une des créatures, la fesant sursauter quelque peu. Elle s'éclaircit la gorge.

-Darkness Sharia, Flammen. J'aimerais ouvrir un compte, s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Golby
Banquier
Golby


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 29/06/2004

ouverture du compte de Sharia Darkness Empty
MessageSujet: Re: ouverture du compte de Sharia Darkness   ouverture du compte de Sharia Darkness EmptyMer 8 Sep - 18:49

Golby sourit légèrement...

Elle avait sursauté, bon point. Et deuxième bon point, elle avait donné les renseignements voulu...
Il sortit donc calmement un feuillet bleu et nota le nom de la nouvelle venue...


"Grumph...Coffre n°88...150MA pour vous....CE SERA TOUT...???"


Il adorait conclure en braillant cette demande...
Revenir en haut Aller en bas
http://registre.elementia.free.fr
Sharia D
Invité




ouverture du compte de Sharia Darkness Empty
MessageSujet: Re: ouverture du compte de Sharia Darkness   ouverture du compte de Sharia Darkness EmptyMer 8 Sep - 21:22

Elle mémorisa le numéro du coffre et remercia la creature.

-Oui, merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouverture du compte de Sharia Darkness Empty
MessageSujet: Re: ouverture du compte de Sharia Darkness   ouverture du compte de Sharia Darkness Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ouverture du compte de Sharia Darkness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture d'un compte
» Ouverture de compte
» Ouverture d'un compte
» ouverture d'un compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Rp a la banque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser