ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau Terro à Elémentia...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Griffin
Professeur de Métamorphose
Nathan Griffin


Nombre de messages : 303
Age : 46
Localisation : Tour des Terros
Date d'inscription : 18/06/2004

Un nouveau Terro à Elémentia... Empty
MessageSujet: Un nouveau Terro à Elémentia...   Un nouveau Terro à Elémentia... EmptySam 4 Sep - 21:26

Le pas rapide, Le professeur Griffin n'affichait pas comme à son habitude son sourire amical, non. A la place se dessinait les traits de l'agacement voir même de la colère. Depuis qu'il était à Elémentia en tant que professeur, Nathan ne s'était énervé que très peu de fois mais là il avait dépassé les bornes. Marchant devant le professeur, la tête baissée, Vlad restait silencieux. Il avait intérêt.

*Ahlala!!! Me fausser compagnie dès qu'ont entrent dans le bois, puis espionner la directrice en compagnie d'une jeune élève. Il ne manque pas de culot celui là!!!*

Essayant de se calmer parmis les merveilleuses fleurs des jardins, Nathan essaya de voir le point de vue de Vlad.

*Bon d'accord tout ca est nouveau pour lui, mais quand même...ggrrr!!*

Puis s'adressant au jeune Terro.

"J'espère que tu arrêteras tes bétises une fois que tu seras parmis tes camarades, parce que en tant que directeur de ta maison je serais obligé de sévir..."
Revenir en haut Aller en bas
vlad ver
Invité




Un nouveau Terro à Elémentia... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Terro à Elémentia...   Un nouveau Terro à Elémentia... EmptyDim 5 Sep - 13:32

"Désolé professeur mais il faut que je vous dise que j'ai entendu une voix qui me disait d'entrer dans la foret..."

Vlad était rouge de honte, mais chaque nuit cette voix...
Il continua de marcher.

Les armures grinçaient sur son passage les torches commencaient a s'allumer.

Il regarda les éleves passer en riant et il se demanda s'il pourrait un jour s'intégrer parmis eux...

Il avait de plus en plus de mal a suivre le professeur.
Il augmenta sa vitesse pendant 5 mn mais soudain s'arreta pour écouter.

"Professeur vous avez entendu? J'ai entendu une voix"

Vlad savait que ce n'était pas une voix de serpent. Il n'était pas Fourchelang.

"Professeur vous entendez?"
(PS:est-ce assez clair)


Dernière édition par le Dim 5 Sep - 15:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Un nouveau Terro à Elémentia... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Terro à Elémentia...   Un nouveau Terro à Elémentia... EmptyDim 5 Sep - 14:07

(peux-tu étoffer un peu ton message...? merci...je demande à Nahan de ne pas y répondre tant que c'est pas plus détaillé!! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Griffin
Professeur de Métamorphose
Nathan Griffin


Nombre de messages : 303
Age : 46
Localisation : Tour des Terros
Date d'inscription : 18/06/2004

Un nouveau Terro à Elémentia... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Terro à Elémentia...   Un nouveau Terro à Elémentia... EmptyVen 10 Sep - 21:26

(C'est bon je trouve son message assez étoffé^^)

Fulminant toujours, Le professeur Griffin n'entendit pas lorsque Verbatim s'adressa à lui une première fois. Il comprit tout de fois la seconde fois.

*Houla il entend des voix!! J'espère que c'est pas encore un piège...!!!*

Se calmant un peu Nathan essaya de sourire à Vlad bien que son sourire ressemblait plus à un rictus mauvais.

"Non, je n'ai rien entendu. Je suis sûr que c'est la fatigue. Vous savez voyager à dos de dragon est éprouvant, surtout pour des enfants."

Continuant à marcher, Nathan tourna dans un couloir.

"Viens c'est par ici!"

(Tu fais la suite dans "les couloirs"^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau Terro à Elémentia... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Terro à Elémentia...   Un nouveau Terro à Elémentia... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau Terro à Elémentia...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau Terro ...
» Un nouveau terro
» l'attente d'un terro...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser