ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Qu'on me mène à ma suite, plus vite!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cathy Géraut
Première année/Terro
Cathy Géraut


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 17/11/2008

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pressée d'arriver!
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: A l'air d'une poupée de collection, bien habillée et pleine de jolis bijoux.

Qu'on me mène à ma suite, plus vite! Empty
MessageSujet: Qu'on me mène à ma suite, plus vite!   Qu'on me mène à ma suite, plus vite! EmptyMer 11 Mar - 16:34

Cathy venait de rencontrer sa guide "terro", une grande fille de mauvaise humeur qui n'avait pas eu les réactions attendues. Cathy s'était habituée à la docilité de Charles et elle ne put admettre que son nouveau guide refuse de porter son chat, son précieux animal, son Roger!

La grande terro ne l'attendait même pas, elle courait vers le hall!
Cathy saisit la cage de Roger lança un dernier regard à Charles. Elle glissa un vague "salut" mais l'Aeri était maintenant le cadet de ses soucis!
Ensuite, elle se précipita, furieuse vers le grand hall.
En y arrivant, on ne pu ni lire la surprise, ni l'emerveillement devant le lieu, Cathy ne voyait rien d'autre qu'Ethelreda et son visage n'affichait que colère et vexation.
Elle rattrapa son guide et l'appostropha!

"Mais ça va pas, non?? Alors c'est comme ça que tu es guide? en me laissant la cage de Roger sur les bras et en me laissant seule!!? Tes professeurs le savent, ça? Je croyais que vous deviez acceuillir les nouveaux convenablement! C'est pas vrai, c'est ni'mporte quoi tout ça!! Et puis au fond, moi je m'en fiche que tu portes pas la cage de mon Roger, mais alors montre moi enfin mon elfe!! Il fera tout ce qu'il faut et ce sera réglé!!"

Le petit visage de poupée de Cathy était furibond et sa poitrine se soulevait par son souffle précipité et son manque d'air dû à la colère.
Elle n'attendait plus qu'une chose...un bain, un massage des pieds et une nouvelle tenue fraîche et nette en plus d'un long brossage de ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Deuxième année/ Terro
Ethelreda Mordread


Nombre de messages : 1583
Age : 27
Localisation : Bah... comme si ça vous intéressait !?
Date d'inscription : 15/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade
En bourse: 50 Ma
Trait particulier visible actuellement: porte un écusson de l'équipe terro

Qu'on me mène à ma suite, plus vite! Empty
MessageSujet: Re: Qu'on me mène à ma suite, plus vite!   Qu'on me mène à ma suite, plus vite! EmptyDim 15 Mar - 21:09

En fait, ce que Cathy prenait pour une course était la vitesse normale des grandes jambes de la terro. Peu arrivaient à la suivre quand elle marchait comme ça ou se mettaient à courir... Mais effectivement, Red vexée n'avait pas la moindre intention de faire un effort pour l'attendre et Cathy dut courir pour la rattraper et finalement lui attrapa la manche pour la faire arrêter.

Red avait son visage fermé des mauvais jours. Elle écouta, butée ce que Cathy lui dit jusqu'à ce qu'elle évoque un elfe à son service :" - Un elfe ?" répondit Red décontenancée sans même répondre aux accusations de Cathy. " - Quel elfe ?" finit elle par demander complètement perdue... Il y avait bien des elfes aux cuisines mais à part entretenir les chambres et le linge des élèves, c'est tout ce qu'ils faisaient... ?

Red détestait ce genre de situation où on lui parlait et qu'elle ne comprenait pas de quoi alors qu'elle aurait du. Ça lui arrivait des fois dans ses rêves... Mais là, elle ne pensait pas rêver ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Cathy Géraut
Première année/Terro
Cathy Géraut


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 17/11/2008

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pressée d'arriver!
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: A l'air d'une poupée de collection, bien habillée et pleine de jolis bijoux.

Qu'on me mène à ma suite, plus vite! Empty
MessageSujet: Re: Qu'on me mène à ma suite, plus vite!   Qu'on me mène à ma suite, plus vite! EmptyLun 16 Mar - 12:44

Mais vraiment! Quel monde que cette école où il fallait tout faire soi-même! Bientôt, elle alait même devoir se commander un elfe elle-même! Son guide, elle, ne semblait vraiment rien comprendre de ce qu'elle disait et c'était encore plus agaçant.

"Un elfe de maison à mon service!! C'est l'évidence même pourtant!" soupira Cathy.

"Il prendra la cage de Roger et ira déjà laver les vêtements d'aujourd'hui car entre le vol à dos de dragon et la poussière prise dans la forêt et les jardins, ils ne sont plus mettables! Je t'assure, je n'ose même pas passer un doigt entre mes cheveux tellement ils doivent être souillés!!"

Sa coqueterie ainsi avancée lui calma un peu le ton et c'est plus doucement qu'elle réclama de nouveau son serviteur.

" Je veux juste qu'on me montre mon elfe, et cela soulagera déjà bien des choses!"

Elle sourit au final, ayant retrouvé son petit air de princesse gâtée mais aimable toutefois. Enfin, jusqu'à sa prochaine colère.
Revenir en haut Aller en bas
Liev Vertumne
Deuxième année/Terro
Liev Vertumne


Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : Envoyez vos hiboux à la tour Terro
Date d'inscription : 11/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Battant
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte un pin's de l'équipe terro

Qu'on me mène à ma suite, plus vite! Empty
MessageSujet: Re: Qu'on me mène à ma suite, plus vite!   Qu'on me mène à ma suite, plus vite! EmptyMar 17 Mar - 22:17

Liev sortait de la salle Bergamov et passait par le hall d'entrée quand il aperçu Red. Il remarqua aussi qu'elle était avec une.. une adoooorable jeune fille.
Liev la trouva tout de suite charmante ! Elle était joli comme un coeur.
Elle portait dans ses bras une grande cage avec un chat, aussi Liev ne mit pas longtemps a comprendre qu'elle était nouvelle.

Il s'approcha d'elles et remarqua alors qu'il allait se présenter l'air de Red. Il la connaissait assez bien pour dire qu'elle avait l'ai de méchante humeur. On aurait dit qu'elle venait de se prendre de la bave de crapaud sur le visage... ça ne devait pas être loin de la vérité.

"Salut Red ! Dit-il a la jeune terro. Puis il se tourna vers sa compagne et dit "Bonjour ! Tu es nouvelle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Deuxième année/ Terro
Ethelreda Mordread


Nombre de messages : 1583
Age : 27
Localisation : Bah... comme si ça vous intéressait !?
Date d'inscription : 15/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade
En bourse: 50 Ma
Trait particulier visible actuellement: porte un écusson de l'équipe terro

Qu'on me mène à ma suite, plus vite! Empty
MessageSujet: Re: Qu'on me mène à ma suite, plus vite!   Qu'on me mène à ma suite, plus vite! EmptyMar 17 Mar - 22:50

Non mais Red hallucinait ou ne comprenait rien ! Cathy voulait un... elfe ? Et Cathy n'essayait pas de se payer sa tête ? Red allait répondre que personne n'avait d'elfe dans l'école alors elle n'était pas au courant pour le sien quand Liev apparut. elle allait le prendre à témoin de la demande de la nouvelle mais au moment où elle ouvrait la bouche pour lui faire partager le cas, elle s'aperçut qu'il ne regardait que Cathy. A peine l'avait il saluée.

C'était bien parce qu'elle était le guide de Cathy qu'elle ne prit pas la mouche au point de les laisser tous les deux ! Coupant court à toute conversation, elle dit à la petite princesse :

" - Cathy Géraut, je te présente Liev Vertumne le capitaine de l'équipe de quidditch de notre tour."


" - Et il y a pas d'elfe. Si ça ne te convient pas t'as qu'à aller le dire au surveillant Monsieur Teignus."
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Cathy Géraut
Première année/Terro
Cathy Géraut


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 17/11/2008

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pressée d'arriver!
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: A l'air d'une poupée de collection, bien habillée et pleine de jolis bijoux.

Qu'on me mène à ma suite, plus vite! Empty
MessageSujet: Re: Qu'on me mène à ma suite, plus vite!   Qu'on me mène à ma suite, plus vite! EmptyVen 20 Mar - 23:48

Cathy attendait de voir débarquer la créature aux grandes oreilles mais rien n'arrivait et elle commençait à comprendre qu'encore une fois, elle n'aurait pas ce qu'elle espérait. Elle en était moins désarsonnée qu'au dragoport, après sa rencontre avec Charles et le premier contact avec les nouvelles règles d'une vie...difficile!!
Alors qu'elle affichait une grande lassitude un grand garçon arriva vers elle, et Red, accessoirement, et lui sourit en la saluant. Elle lui sourit en retour et hocha la tête.

"oui je suis nouvelle...et si fatiguée!!" se plaignit-elle de sa voix enfantine.

Red lui présenta le garçon. Liev était non seulement un garçon de sa tour mais le capitaine de Quidditch. Si Cathy trouvait le Quidditch démodé et trop rustre, elle pensa directement qu'il avait au moins l'occasion de muscler les garçons et que ce Liev, ainsi, pourrait peut-être la soulager de Roger, à défaut d'un elfe de maison.

Cathy nota le nom du surveillant et se promit d'aller le voir, effectivement.

"Oh, oui, je lui en parlerai, mais je préviendrai aussi mes parents, je me demande si on leur a dit tout cela avant l'inscription dans l'école!!"

Elle afficha de nouveau son air fatigué et regarda tour à tour Red et Liev avec sollicitude.

"On va dans la tour, alors?" demanda-t-elle en battant des paupières après avoir affiché un léger sourire.

Ils n'allaient quand même pas résister à son air de petit ange, s'ils résistaient à ses plaintes verbales...
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Deuxième année/ Terro
Ethelreda Mordread


Nombre de messages : 1583
Age : 27
Localisation : Bah... comme si ça vous intéressait !?
Date d'inscription : 15/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade
En bourse: 50 Ma
Trait particulier visible actuellement: porte un écusson de l'équipe terro

Qu'on me mène à ma suite, plus vite! Empty
MessageSujet: Re: Qu'on me mène à ma suite, plus vite!   Qu'on me mène à ma suite, plus vite! EmptySam 21 Mar - 2:11

( hj : La suite LA)
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Qu'on me mène à ma suite, plus vite! Empty
MessageSujet: Re: Qu'on me mène à ma suite, plus vite!   Qu'on me mène à ma suite, plus vite! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'on me mène à ma suite, plus vite!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vite, vite, vite
» Un cadeau...vite ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser