ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Duo de baguettes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Toron

Toron


Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Dans l'école ou à l'extérieur
Date d'inscription : 01/07/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux/Joyeux
En bourse: 175MA
Trait particulier visible actuellement: Sa petite taille

Duo de baguettes Empty
MessageSujet: Duo de baguettes   Duo de baguettes EmptySam 6 Juin - 5:50

Après un moment intense passé à la banque, Golby toujours de si bonne humeur, deux gamins s'étaient dirigés vers le magasin de de baguette de Mivia Town. Toron avait trouvé la boutique et ouvert la porte pour y entrer le premier. Il s'arrêta au comptoir. Sa baguette... allait-il avoir un baguette? Et la tête de M. Selestin en le voyant... le reconnaîtrait-il?

"M'sieur Selestin? C'est Toron... Vous vous souvenez? Avec la chimère, dans la forêt"

Était-il même dans la boutique? Xysto devait peut-être se poser des questions.

"J'ai rencontré M'sieur Selestin à la forêt de l'école, ça fait un bail. Je sais pas s'il se souvient de moi... je sais pas si Julia se souvient de moi..."

En parlant de Julia, son visage s'était assombri quelque peu. Il espérait la revoir à la salle commune des Aqua... elle lui manquait tellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://meridellbattle.virtuaboard.com
Xysto Jarnicoton
première année/Flammen
Xysto Jarnicoton


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 20/01/2009

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: boudeuse
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Duo de baguettes Empty
MessageSujet: Re: Duo de baguettes   Duo de baguettes EmptySam 6 Juin - 19:05

Xysto avait couru avec Toron. Les deux gamins allant de concert jusqu'à la boutique suivante. Le flammen était resté sur ses dernières spéculations quant à sa baguette. Il était tout excité, plein d'effervescence, curieux de savoir quelle baguette le choisirait lui, sûr qu'elle serait noble comme son honorable lignée et mystérieuse, un peu comme son compagnon d'alors.

Il avait déjà oublié Golby, son énervement étant passé dès que l'Aqua avait posé sa main apaisante sur son épaule. Ni l'un ni l'autre ne semblait conscient de l'amitié qui naissait entre eux alors que quelques heures auparavant ils se disputaient et s'assuraient que deux inconnus ne pouvaient être amis au premier regard.

Le flammen passa la porte que Toron avait laissé ouverte et la referma du bout du pied avant de s'avancer vers lui et le comptoir. L'atmosphère s'en était assombris. Peu de lumière pénétrait dans l'antre de Monsieur Sélestin. Toron appela le vendeur avec enthousiasme, ce qui effectivement étonna Xysto. Mais plus encore, le terme de chimère, évoqué par l'enfant dragon le plongea dans une douce rêverie... * Chimère... Animal fantastique moitié lion, moitié chèvre avec une queue de serpent... Et euh... Je crois que ça a des ailes ça....* Frissonant il se demanda si le baguetier en avait profité pour récupérer un bout de l'animal.... Peut-être même que sa baguette en serait faite ? Quelle délicieuse idée !

Bon, évidemment, Xysto savait ces bêtes affreusement dangereuse mais elle faisait partie des animaux magiques, sa grande et seule passion... Enfin, du moins, le cours s'y rapportant serait bien le seul à l'intéresser si peu que le professeur soit intéressant...

Toron, lui, expliquait comment il connaissait le baguetier. Bien que l'information eut que peu d'intérêt aux yeux du flammen, l'humeur maussade de son ami quant au fait que ses anciennes connaissances pouvaient l'avoir oublier le toucha quelque peu : " - Oh ! T'inquiète ! Je suis sûr qu'ils t'ont pas oublié ! Et puis... chuis là ?! Moi !" lui répondit il avec un grand sourire franc en lui donnant une frappe amicale dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

Duo de baguettes Empty
MessageSujet: Re: Duo de baguettes   Duo de baguettes EmptyLun 15 Juin - 7:41

Endymion apparut quelques minutes plus tard, sortant de derrière son comptoir, plongé dans les rayons interminables couverts de baguettes.

Il eut un sourire avenant à l'encontre des deux jeunes gens, et hocha la tete d'un signe de reconnaissance en direction de Toron.


"Bonjour mon jeune ami! Oui je me souviens très bien de vous! J'espère que vous allez bien!"

Puis il se tourna vers Xysto et ce dernier put remarquer que el vieux marchand portait une boite oblongue dans sa main. Il ouvrit cette boite et amena le contenu vers Xysto.


"Je suppose que vous etes venu pour ceci? Prenez là, et concentrez vous sur une pensée importante à vos yeux. Un souvenir, un désir profond, quelque chose qui releve d'un interet particulier pour vous."

Il lui sourit à nouveau d'un air encourageant et laissa faire le jeune sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
Xysto Jarnicoton
première année/Flammen
Xysto Jarnicoton


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 20/01/2009

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: boudeuse
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Duo de baguettes Empty
MessageSujet: Re: Duo de baguettes   Duo de baguettes EmptyLun 15 Juin - 12:29

Xysto tourna la tête vers le bout du comptoir par où apparut Monsieur Sélestin et son sourire se transforma en une mimique de surprise, la bouche ouverte, quand l'homme parla. Il s'était adressé à Toron en premier mais, contrairement à ce que Xysto aurait cru, il présenta la première baguette au flammen sans savoir qui il était !

Xysto étonné ne pipa mot et prit la baguette qu'on lui tendait, la regardant d'un air curieux, le coeur battant soudain à cent à l'heure. Il eut l'impression de ressentir alors la même émotion qu'il avait ressentit le jour où il avait coincé la petite Mirabelle Duchêne, une fillette de sorcier de passage chez lui et qu'il avait posé ses lèvres sur les siennes avant qu'elle ne lui échappe en riant... A ce souvenir il s'empourpra...

Ce n'était pas ce qu'on lui demandait mais l'émoi le lui rappelait. Fermant enfin la bouche, il se racla la gorge et dit : " - Euh... D'accord... Hum... " et il ferma les yeux. Se demander ce que l'on veut, ce que l'on désire par dessus tout quand on a onze ans n'est pas une mince affaire ! C'est comme se retrouver devant une lampe magique et son génie et n'avoir droit qu'à un seul vœu.

Xysto voulait choisir le bon mais il y avait tant de chose qu'il voulait... Il voulait... être chez lui, là où les seules limites étaient imposées par son père l'éminent Emmanuel Jarnicoton... rarement là... Ce qui permettait à Xysto de faire vraiment tout ce qu'il voulait et surtout rendre chèvre toute la maisonnée pliée à tous ses caprices...

Oui... Mais il était à Elémentia, il faudrait s'y faire. De toute façon, son père ne reviendrait pas sur sa décision... Alors... Alors, il voulait que son père soit fier de lui, qu'il ait rempli ce vieux pacte ancestral qui exigeait que chaque Jarnicoton se fasse de ses propres mains... Oui, mais sans trop d'efforts parce que Xysto n'aimait pas faire d'efforts...

Il voulait... vivre des choses excitantes comme avec Mirabelle, mais aussi quand il explorait les greniers de la vieille demeure, vivre des aventures extraordinaires, découvrir des choses incroyables et puis... Plissant les yeux plus fort, le garçonnet se mit vraiment à rêver : Chevaucher un pégase, courir avec les fées, lutter contre un dragon... et là, il s'arrêta... *Mais si ils sont tous comme Toron, j'ai pas besoin de me battre avec lui !? Bon, alors...* lutter contre des bêtes fantastiques, sauver des princesses... Et le garçon de s'imaginer voler à la rescousse de Mirabelle tel un Indiana Jones sorcier, trouver des énigmes et les résoudre, devoir se battre à mains nues contres d'autres sorciers ou encore avec sa toute nouvelle baguette *Tsaa ! Prends ça dans les dents ! Vil gredin ! Tsaa ! Tsaa !* Et puis, tomber dans un gouffre mais s'en sortir in extremis et puis courir vers elle, la prendre au vol sous un bras tandis qu'ils étaient assaisonnés de sorts volants autour d'eux, la mettre en sécurité, disparaitre, souffler, rire, avoir toujours un jeu de mot amusant et un regard plein d'admiration de la part de la jeune fille *Trop fort ! Ils nous auront jamais ! Ah ah !*...

Il aurait put rester ainsi des heures à rêvasser... Oh oui, rêver, ça il aimait ça, Xysto...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Toron

Toron


Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Dans l'école ou à l'extérieur
Date d'inscription : 01/07/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux/Joyeux
En bourse: 175MA
Trait particulier visible actuellement: Sa petite taille

Duo de baguettes Empty
MessageSujet: Re: Duo de baguettes   Duo de baguettes EmptyMer 17 Juin - 2:41

Toron retrouva le sourire en voyant le sorcier apparaître. M. Selestin se souvenait encore de lui, même en forme humaine? Il devait avoir l'habitude et puis, il n'était pas n'importe qui. Le vendeur tendait une boîte vers Xysto. Il ne perdait pas de temps. Xysto avait déjà une baguette entre ses mains et pensait, rêvassait. Toron commencer à angoisser un peu. À propos de la sienne. Non pas qu'il était certain d'en avoir une, il se disait surtout qu'il y avait peu de chances pour lui d'en posséder une. Le jeune Aqua s'avança vers Slestin pendant que le Flammen pensait.

"M, Selestin? Euh... je... j'aimerais savoir... savoir si... si c'est possible... qu'une baguette me choississe. Mme Eidos m'a fait éleve Aqua de l'école..."

Là il n'osait pas vraiment regarder le sorcier dans les yeux. Il avait peur que Selestin rit de lui ou le rejete par une remarque blessante, il ne savait trop. Mais dès que Xysto recevrait la sienne il sourirait et cesserait d'en parler. Xysto devait aller chercher tout le reste lui aussi. Toron préférait faire les autres avant lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://meridellbattle.virtuaboard.com
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

Duo de baguettes Empty
MessageSujet: Re: Duo de baguettes   Duo de baguettes EmptyJeu 25 Juin - 19:04

Xysto se perdait lui même dans son propre rêve. Tout à son excitation, il s'imaginait toutes sortes d'aventure dans lesquelles il etait une sorte de preux chevaliers des temps modernes, affrontant milles dangers, avec une assurance et une chance insolente, déjouant les pires vilains, et tout cela pour les beaux yeux de Mirabelle. Il ne s'en rendit pas compte tout de suite mais la baguette qu'il avait la main prenait tour à tour différentes formes...ici une épée, là un fouet, ou une corde ou un bouclier qui le protégeait du souffle d'un dragon. Elle était là chaque fois qu'il avait besoin d'un élément extérieur.....

Alors que Xysto revassait, il sentit que le vieux marchand de baguettes guettait son attention.


"Très bien jeune homme... impeccable. La baguette et vous êtes harmonisés à présent. Je suis ravi que cela ait été si facile. Voyez vous cette baguette est faite d'un bois de merisier et d'un cheveu d'elfe clair. Cette race d'elfe a la particularité d'être particulièrement agitée et aventureuse, à la différence de beaucoup de leurs congénères, qui ont tendance à etre plus posés. Ces elfes aiment l'aventure, et on ne dénombre le plus le nombre de héros et de têtes brulées parmi eux. J'espère que vous saurez en faire bon usage."


Il sourit et lui tendit la boite aisni qu'un pot en terre cuite.

"Vous pourrez la ranger dans cette boite. Cet onguent, contenu dans ce pot, vous permettra de l'entretenir. c'est un cadeau et il devrait vous faire l'année. Enduisez en votre baguette chaque semaine, dix minutes à chaque fois. Elle conservera ainsi toute sa beauté et sa force. La baguette vous coutera 25MA".

Puis il se tourna vers Toron, un regard étrange se posa alors sur le jeune Aqua/Dragon.


"Votre cas est particulier. Je dois pouvoir toutefois faire quelque chose. Prenez cette baguette et concentrez vous comme votre camarade vient de le faire."


Il eut un petit sourire encourageant tandis qu'il avançait une baguette à portée de main de Toron.
Revenir en haut Aller en bas
Toron

Toron


Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Dans l'école ou à l'extérieur
Date d'inscription : 01/07/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux/Joyeux
En bourse: 175MA
Trait particulier visible actuellement: Sa petite taille

Duo de baguettes Empty
MessageSujet: Re: Duo de baguettes   Duo de baguettes EmptyVen 26 Juin - 5:47

Xysto avait déjà la sienne. Il avait de l'intuition M. Selestin. Le Flammen devait rêver à beaucoup d'aventure. Des aventures... est-ce qu'il en vivrait un jour? Le jeune dragon revint sur terre. Les baguettes coûtaient 25 MA... il en avait suffisamment. Les vêtements et autres fournitures n'étaient peut-être pas trop chère... Les élèves avaient de l'argent à chaque mois alors ça allait. Il ferait attention. Endymion se tourna vers lui. Certes c'était une drôle de situation. Ils seraient bientôt fixés. Le sorcier lui tendait une baguette. Timidement, Toron la prit dans sa main. Il savait quoi faire... et à quoi penser. Ça lui sautait au yeux.

Dès qu'il prit la baguette, il s'imagina, plutôt se remémora, sa rencontre avec Julia. À la salle de musique. Elle qui était si gentille, il l'avait consolée. Ils avaient discuté et étaient restés amis. À la ponte de Kaséïope, avec les oeufs. Il voulait aider la dragonne, Julia y était elle aussi. Elle avait montré aux autres qu'il était innofensif. Il avait volé avec Julia il lui semblait. Mais elle avait attrapé un bon coup de soleil et était allé à l'infirmerie par après. Il avait si hâte de la revoir chez les Aqua... si hâte et si peur en même temps... elle avait vieilli... et peut-être oublié... mais s'il la voyait heureuse ça ferait son bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://meridellbattle.virtuaboard.com
Xysto Jarnicoton
première année/Flammen
Xysto Jarnicoton


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 20/01/2009

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: boudeuse
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Duo de baguettes Empty
MessageSujet: Re: Duo de baguettes   Duo de baguettes EmptyLun 29 Juin - 0:23

Non, c'est vrai, Xysto ne s'était aperçut de rien... Du moins jusqu'à ce qu'une petite voix en lui lui rappelle qu'il n'était pas vraiment tout à fait seul, là... Il ouvrit donc les yeux brusquement. Le baguetier exprimait sa joie que l'affaire fut si vite conclut ! " - Ah bon ?" demanda Xysto en regardant la baguette.

Sélestin continua en lui présentant sa baguette. elle était faite en bois de Merisier. A l'évocation de cet arbre, Xysto sourit. Oui, le merisier, ça sonnait bien à ses oreilles. Mais par contre à l'évocation de l'élément qui la composait il exprima une profonde déception. Lui qui rêvait d'animal fantastique... Un elfe... même clair... Bof... Il imaginait déjà un elfe de maison à la peau blafarde... Non, il ne s'attendait pas à ça du tout.

Il regarda sa baguette tandis que le baguetier continuait sa description. Avec elle le doute s'insinua le dans le coeur de l'enfant : Posés ? Les elfes de maison ? Xysto fronça les sourcils. *Mmh, ça doit pas être ce que je crois... *

" - Et vous parlez bien d'elfes de maison ?" demanda t-il brusquement juste avant que Toron ne prenne à son tour sa baguette. Xysto espérait que cela ne fut pas du tout le cas mais qu'il s'agisse d'elfe mythique beaucoup plus mystérieux, grands et beaux... Parce que tout le chapitre sur ces elfes héros aimant l'aventure en revanche lui plaisait bien !

Et puis se fut le tour de Toron. Xysto observa son camarade bien décidé à voir ce qui, d'après le baguetier montrait que sorcier et baguette s'harmonisait !
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

Duo de baguettes Empty
MessageSujet: Re: Duo de baguettes   Duo de baguettes EmptySam 4 Juil - 9:19

Toron se sentait bien, même s'il ne ressentit rien de particulier par rapport à toute manifestation magique accompagnant habituellement ce genre d'évenement. Pour Xysto cependant, il put apercevoir de petites étincelles autour de la baguette et un léger vent tourbillonner dans la pièce.
Ce faisant, une voix se fit entendre dans l'esprit du dragon.


"Ne vous inquiétez pas. Comme vous vous en doutez peut etre, les créatures magiques n'ont pas le droit, ni forcément le besoin, d'en posséder une. Toutefois, étant donné votre statu d'éleve, il me paraissait important que vous en ayez une, fusse t'elle fausse. Aussi cette baguette n'a rien de magique, à part celle que vous lui attribuerez. Je vous laisse le soin de garder ce secret ou non. Les petites effets étaient là pour l'illusion"

La voix du baguettier se tut alors.

"Très bien jeune Toron. J'espère que vous saurez faire bonne usage de votre nouvelle amie. Si besoin je suis à votre disposition si vous avez plus de questions à son sujet."

Il lui sourit avec encouragement, espérant que le jeune garçon/créature ne serait pas trop déçu. Mais la loi était ainsi faite.

Il sortit un onguent qu'il poussa vers Toron.


"Voici un onguent, tout comme pour votre ami. La baguette vous fera 25MA".

Il ne voulait aps de l'argent, mais ne voulait pas éveiller de soupçons vis à vis de Xysto, souhaitant laisser le soin à Toron d'avouer ou non que sa baguette n'avait de magique que le nom.

Puis Endymion répondit à Xysto:


"Non il ne s'agit pas des elfes de maison. Je parle des Hauts Elfes, ou plutot d'une branche cousine, moins renommée, mais prestigieuse aussi. "
Il ajouta un sourire rassurant aux deux garçons.

(on en parle par mp si tu le souhaites)
Revenir en haut Aller en bas
Toron

Toron


Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Dans l'école ou à l'extérieur
Date d'inscription : 01/07/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux/Joyeux
En bourse: 175MA
Trait particulier visible actuellement: Sa petite taille

Duo de baguettes Empty
MessageSujet: Re: Duo de baguettes   Duo de baguettes EmptySam 4 Juil - 23:58

Le dragon ne ressentait rien de particulier. Il était là, les yeux fermés. Tout simplement. Il les rouvrit lorsqu'il entendit la voix du sorcier. Toron ne connaissait pas cette règle. Mais... pourtant ça lui faisait du bien d'en tenir une, fusse-t-elle un simple bout de bois travaillé. Il n'était pas fait pour posséder une vraie baguette. Ça ne lui faisait rien. Il saurait se débrouiller. Et il réussirait à l'école.

Le jeune garçon prit sa bourse et retira 25MA qu'il tendit au marchand, sans poser de question, seulement avec un sourire complice. Oh... un cheveux de Haut-Elfe alors, pour Xysto?

"Aventureux les Elfes Clairs... c'est pas n'importe qui qui deviendrait ami d'un dragon, si ça c'est pas un aventure!"

Il donna une petit tape sur l'épaule du Flammen avant de s'incliner devant Selestin.

"J'en prendrai soin comme à la prunelle de mes yeux, M. Selestin"

Le gamin aux cheveux noirs alla vers la porte après avoir serreé la baguette contre lui.

"Tu viens Xysto? On doit aller chercher nos uniformes!"
Revenir en haut Aller en bas
http://meridellbattle.virtuaboard.com
Xysto Jarnicoton
première année/Flammen
Xysto Jarnicoton


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 20/01/2009

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: boudeuse
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Duo de baguettes Empty
MessageSujet: Re: Duo de baguettes   Duo de baguettes EmptyDim 5 Juil - 0:27

Le maître baguetier ne lui répondit pas tout de suite, laissant Toron et sa baguette s'harmoniser parfaitement à leur tour. En d'autres termes laissant le flammen mariner dans son jus. Oui, effectivement, vu de l'extérieur, la baguette de Toron avait fait quelques étincelles, rien de très spectaculaire mais bien présent.

Du coup, le spectacle ne distrait même pas le flammen de la question obsédante qui tournait et retournait dans sa tête. Bon, bien sûr, les elfes de maison étaient des créatures fantastiques, mais tout de même. Ce n'était pas tout à fait ce qu'il espérait... Pas à la hauteur de ses espoirs de noblesse quoi... Même si cette race là était aventureuse ! La belle affaire ?!

Un elfe de maison même aventureux restait un elfe de maison ! Xysto s'assombrissait au fur et à mesure que le temps passait. Et ce baguetier qui ne répondait pas. Si ce n'avait été pour l'estime qu'il avait du dragon, il lui aurait bien secoué les plumes pour qu'il réponde !

Quand enfin, il parla ce fut encore pour s'adresser à Toron. *Bin ? et moi alors ? Je pue l'elfe de maison ?* songeait Xysto qui décidément ne se faisait pas à cette idée. Mais l'attitude de Sélestin lui paraissait de plus en plus claire : Si si ! Il s'agissait bien d'elfe de maison et le commerçant, probablement heureux de s'en défaire - d'où le " - Je suis ravi que cela ait été si facile." - ne souhaitait pas trop revenir dessus !

*Ah mais il va voir !* se disait Xysto. * On ne trompe pas aussi facilement un Jarnicoton !* ruminait il encore tandis que Sélestin souriait à Toron qui le lui rendait bien. *Et maintenant, que je te donne un pot d'onguent et gna gna gna... Pfff...* mais il attendait encore que Toron en ai fini, par respect pour lui...

Et puis, tout à coup, sans crier gare, le baguetier se tourna enfin vers le flammen et lui expliqua sans transition que la baguette contenait un cheveu de haut elfe, une race prestigieuse ! Enfin, Xysto se mélangeait un peu, mais il en était tout à coup tout chamboulé. A croire que l'homme avait tout entendu de ses pensées et s'était à présent empressé de le rassurer.

Pour le coup, la tactique avait réussi ! Xysto qui devenait de plus en plus ombrageux, bousculé tout à coup dans ses certitudes ne put que laisser échapper un grand sourire heureux ! Un haut elfe ! Beau, grand et agile comme un félin, plein de ruse et d'intelligence, courageux et téméraire, c'était encore mieux qu'un bête animal magique, ça !

Et Toron qui en rajoutait. " - Oui..." souffla Xysto qui n'en revenait pas à présent, les yeux fixé sur la baguette. *Oui ! C'est pas n'importe qui qui pourrait devenir l'ami d'un dragon !* Il paya le marchand d'un air absent, le sourire aux lèvres, tout content à présent, et fier comme un paon suivit tranquillement Toron à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

Duo de baguettes Empty
MessageSujet: Re: Duo de baguettes   Duo de baguettes EmptyDim 5 Juil - 17:15

Endymion sourit aux deux jeunes gens. Toron comprit le message d'Endymion, et même si celui-ci était quelque part déçu de cet arrangement, il fut content de voir que cela convenait au jeune dragon.

Xysto avait su patienter le temps qu'Endymion s'occupe de Toron, ce qui était étonnant vu son caractère flammen.

Puis les deux garçons sortirent poursuivre leurs achats.
Revenir en haut Aller en bas
Xysto Jarnicoton
première année/Flammen
Xysto Jarnicoton


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 20/01/2009

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: boudeuse
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Duo de baguettes Empty
MessageSujet: Re: Duo de baguettes   Duo de baguettes EmptyMer 8 Juil - 17:20

Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

Duo de baguettes Empty
MessageSujet: Re: Duo de baguettes   Duo de baguettes EmptySam 18 Juil - 16:38

Une fois les deux garçons sortis, Endymion retourna à son atelier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duo de baguettes Empty
MessageSujet: Re: Duo de baguettes   Duo de baguettes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Duo de baguettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 baguettes pour les jumelles Flammens
» Et deux baguettes !!! DEUX !!!!!
» Endymion Selestin, marchand de baguettes
» Description de la boutique de baguettes magiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Mivia town** :: Chez Selestin, baguettes magiques de qualité.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser