ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Et deux baguettes !!! DEUX !!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Helene M
Invité




Et deux baguettes !!! DEUX !!!!! Empty
MessageSujet: Et deux baguettes !!! DEUX !!!!!   Et deux baguettes !!! DEUX !!!!! EmptyMer 7 Juil - 0:17

Helene et Constance gambadèrent, main dans la main, en direction de la boutique de baguette magique.

"Tu sais ? Je suis vraiment impatiente d'avoir une baguette magique !!!!! Dans la famille, tout le monde en a avec un poil de Rigogo... J'éspère vraiment ne pas en avoir une comme ça."

Elles arrivèrent enfin devant la boutique de baguette, Helene entra la première.
Elle regarda tout autour d'elle et fut impressioné par la quantité de boîte.
Elle murmura à l'oreille de Constance.

"On dirait qu'il n'y a personne, va-y toi, appuie sur le bouton."

En effet, il y avait un bouton avec une étiquette indiquant que quelqu'un n'était pas loin...

Helene poussa Constance pour qu'elle sapproche du guichet à sa place, elle était trop timide.
Revenir en haut Aller en bas
Constanc
Invité




Et deux baguettes !!! DEUX !!!!! Empty
MessageSujet: Et deux baguettes !!! DEUX !!!   Et deux baguettes !!! DEUX !!!!! EmptyMer 7 Juil - 20:39

Constance prit de l'assurance et tapa sur la sonette. Elle entendit quelqu'un arriver alors elle recula et tira la robe d'Hélène pour qu'elle s'assoit à côté d'elle.

*J'éspère que ma baguette sera belle mais pas trop cher!*

"Hélène, t'as peur?"

chuchota Constance dans l'oreille d'Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

Et deux baguettes !!! DEUX !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et deux baguettes !!! DEUX !!!!!   Et deux baguettes !!! DEUX !!!!! EmptyMer 7 Juil - 20:59

Endymion Selestin entendit la sonnette et regagna sa boutique.

Il aperçut alors les deux jeunes filles qui attendaient. L'une d'elle portait un écureuil et semblait quelque peu intimidée. Il les accueillit avec un grand sourire amical et leur demanda d'une voix douce et grave:


"Bonjour mesdemoiselles, je supposes que vous êtes des premières années? Vous êtes venues chercher votre première baguette! J'espère que je serais à la hauteur de ma réputation et que je saurais vous trouver des baguettes adéquates..."

"Vous vous appelez Constance et Hélène n'est ce pas? N'ayez pas peur mademoiselle Marchand, vous n'avez aucune raison de vous inquiéter. Tout se passera bien, très bien même."

Tout en souriant, il étudiait les deux jeunes filles, histoire de cerner leurs personnalités.
Revenir en haut Aller en bas
Helene M
Invité




Et deux baguettes !!! DEUX !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et deux baguettes !!! DEUX !!!!!   Et deux baguettes !!! DEUX !!!!! EmptyMer 7 Juil - 23:24

Un homme s'approcha des deux jeunes filles, il les regarda toutes les deux bizarement en souriant.

*Oh non, on dirait un pervers...*

Quand "le pervers" dit leur nom, Helene laissa échapper un petit cri...

"Comment connaissez-vous nos noms ???"

*Là c'est bien sûr, c'est un pervers, il nous suit partout...*

Helene se mit devant Constance pour la protéger d'une quelconque aggression. Mais, c'est à ce moment qu'Azur sauta dans les bras de l'homme. Helene regarda Azur, puis l'homme, et se demanda alors pourquoi elle n'arrêtais pas de pen,ser qu'il était un pervers alos que celui-ci n'était qu'un simple marchand de baguette.
Elle réalisa alors ce qu'elle avait fait, et présenta ses excuses en s'inclinant légèrement...

"Excusez-moi, le stresse m'a emporté..."

Elle fit quelques pas en avant, s'approcha de l'homme rouge de honte, mais aussi de timidité car en faite il avait l'air très gentil. Elle n'osa pas le regarder en face et lui pris Azur, en ce mordant les lèvres, c'est un tique qu'Helene a quand elle est embarrassée.
Elle se tourna vers COnstance en lui souriant.

"Si ça ne te gène pas, je souhaiterais passer la première..."

Elle s'approcha encore plus de l'homme toute tremblante, regardant se pieds...
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

Et deux baguettes !!! DEUX !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et deux baguettes !!! DEUX !!!!!   Et deux baguettes !!! DEUX !!!!! EmptyMer 7 Juil - 23:29

Endymion regarda Helene avec amusement et fut ravi de voir le petit Azur lui bondir dessus. L'expression génée d'Helene l'amusa encore plus et son sourire se fit deux fois plus grand.

Visiblement cette dernière désirait passer en premier.


"Bien petite hélène, voyons voir ce que je peux faire pour toi...et ne t'inquiète pas..je ne suis pas un 'pervers' comem tu l'as pensé...c'est jsute que j'ai des dons, disons, un peu particulier...."

Sur ce il s'enfonça dans ses rayonnages.
Revenir en haut Aller en bas
Helene M
Invité




Et deux baguettes !!! DEUX !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et deux baguettes !!! DEUX !!!!!   Et deux baguettes !!! DEUX !!!!! EmptyMer 7 Juil - 23:40

*Zut il sait lire dans les pensée, ah mais, là il lit ce que je suit en train de pensée, ah mais c'est flippant !!!!!!!!!*

Helene se força à ne rien penser, elle vit l'homme se faufiler dans les rayons de sa boutique. Elle se pencha pour voir où il allait...

*Il va chercher une baguette comme ça sans rien me demander ???*

Helene était assez perplexe vis-à-vis de ce que faisais le marchand.
Elle attendait patiemment au beau milieu de la salle, en caressant le haut du crâne d'Azur.
Elle se retourna pour voir Constance, à qui elle sourit.

*J'espère que je n'aurais pas une baguette avec une plume de RIgogo...*
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

Et deux baguettes !!! DEUX !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et deux baguettes !!! DEUX !!!!!   Et deux baguettes !!! DEUX !!!!! EmptyMer 7 Juil - 23:44

Endymion chercha quelques minutes dans ses vastes rayons, puis revient avec quatre boîtes dans ses mains...deux dans chaque...

Il avait cherché un petit moment car il avait encore un peu de mal à savoir ce qui irait exactement à ces deux jeune filles....et fait étonnant, la plus timide des deux est celle qui maintenant est la plus volontaire....c'était troublant...


"Voilà mesdemoiselles, j'ai deux baguettes à proposer pour chacune d'entre vous...à vous l'honneur mademoiselle Marchand...Commencez par celle-ci, je penses qu'elle peut vous convenir. Il vous suffit de la tenir et de penser à elle comme ci vous cherchiez à l'amadouer, à communiquer avec elle. N'ayez pas peur, celà se passe toujours très bien"

Il repensa toutefois à Margoth qui avait été légèrement brulée par sa première baguette, mais celà ne l'avait alors étonné qu'à moitié. Il était plus serein cette fois....

Il tendit la baguette à Helène....sera t'elle la bonne?.
Revenir en haut Aller en bas
Helene M
Invité




Et deux baguettes !!! DEUX !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et deux baguettes !!! DEUX !!!!!   Et deux baguettes !!! DEUX !!!!! EmptyDim 18 Juil - 19:12

Le marchand tendit une baguette à Helene qui l'aggripa, mais à peine eut-elle le temps d'effleurer la baguette, qu'une petite décharge la fit sursauter.

"Ouille !!!!!"

Sa main était engourdie, elle vit la baguette par terre. Elle s'accroupit pour la ramasser, mais plus la main d'Helene s'en approché, plus la baguette s'éloignait.
Helene fit plusieurs fois le tour de la boutique ainsi en vain.
Elle regarda le marchand les yeux au bords des larmes...
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

Et deux baguettes !!! DEUX !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et deux baguettes !!! DEUX !!!!!   Et deux baguettes !!! DEUX !!!!! EmptyLun 19 Juil - 1:29

Endymion regarda avec un petit sourire Helene faire le tour du magasin à la poursuite de la baguette..

"Laissez jeune fille, vous n'y arriverez pas, d'autant plus que cete baguette ne vous convient pas....vous risqueriez une décharge plus forte encore..."

Son sourire s'effaça en disant ces paroles, histoire de montrer le sérieux.

Endymion leva sa propre baguette et prononça une formule magique
"Accio baguette" et remit ainsi la baguette baladeuse dans sa boite, qui réintegra les rayons.

Il tendit une deuxième baguette à Helene.


"Essayez celle-ci, elle vous conviendra à coup sûr"



(c'est la bonne.....contentes toi de la prendre et je ferais la description de ce qui se passe à ce moment là.... Mr. Green )


Dernière édition par le Lun 30 Aoû - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helene M
Invité




Et deux baguettes !!! DEUX !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et deux baguettes !!! DEUX !!!!!   Et deux baguettes !!! DEUX !!!!! EmptyLun 19 Juil - 1:49

Le marchand tendit une deuxième baguette à Helene, mais par rapport à la première fois, elle hésitait beaucoup avant de la saisir par peur de se prendre une autre décharge ou pire de voir sa main exploser.
Elle avança le bras vers la baguette, ses mains toutes tremblantes et la saisit finalement.


Dernière édition par le Lun 19 Juil - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

Et deux baguettes !!! DEUX !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et deux baguettes !!! DEUX !!!!!   Et deux baguettes !!! DEUX !!!!! EmptyLun 19 Juil - 13:13

Une fois dans les mains d'Helene, la baguette se mit à émettre un doux son, comme une mélodie...c'était magnifique à entendre, et Endymion était ravi du résultat.

Une sorte d'aura blanc vert enveloppait Helene, et l'ensemble donnait un coté féérique au spectacle.

Petit à petit, la baguette se tut et tout redevint normal.


"Je crois que c'est la bonne cette fois.."


Dernière édition par le Lun 26 Juil - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helene M
Invité




Et deux baguettes !!! DEUX !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et deux baguettes !!! DEUX !!!!!   Et deux baguettes !!! DEUX !!!!! EmptyMar 20 Juil - 2:11

Tout ce qui se produit lorsqu'Helene saisit la baguette l'impressionna...
Comment expliquer ce son si mélodireux, presque plus mélodieux que sa voix, ou son violon...
Et cette lueur, si pure, si fraiche, si magique... tout correspondait exactement avec Helene.
Une incroyable sensation traversa tout son corps, elle sentit des ailes lui pousser dans le dos, des ailes de cygnes ? d'aigles ? de papillons ? elle ne saurait dire, quelque chose de beau en tout cas.
Elle sentit même ses pieds légèrement décollé du sol.
Ses yeux roulèrent sur leur propre orbite, elle ne laissa apparaître qu'un large sourrire, qu'elle partagea avec le marchand.

"Waouh, c'était trop fort !!!!!! J'ai vraiment l'impression que c'est la bonne..."
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

Et deux baguettes !!! DEUX !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et deux baguettes !!! DEUX !!!!!   Et deux baguettes !!! DEUX !!!!! EmptyLun 26 Juil - 14:42

Endymion remit la baguette d'Helene dans sa boite et la lui tendit en y ajoutant un petit pot d'onguent.

"Cette baguette de 22 cm et demi est issus d'un morceau de chêne de la Forêt Mystérieuse et d'une plume de Rigogo."

Il fit un énorme sourire à Hélène en attendant sa réaction puis reprit.

"Non je plaisante. Il ne s'agit pas d'une plume de Rigogo mais d'une plume de rossignol. Celà explique notamment le chant de tout à l'heure...néanmoins ce n'est pas tout. En effet, lorsque je réalisais cette baguette, une fée de mes amies vint me rendre une visite et lorsqu'elle aperçut cette baguette, elle fut ravie et décida d'y apporter sa touche personnelle. Elle y laissa un peu de poudre féérique, renforçant le pouvoir du rossignol et lui donnant un coté enchanteur, dont elle nous a montrée une part tout à l'heure...j'espère que tu sauras en faire un bon usage, car c'est un véritable don qu'elle t'a fait....j'espère que tu en seras digne"

Il attendit un peu puis reprenant son air triste et fatigué:

"La baguette coutera 25 MA. Je t'offre l'onguent d'entretien. Comme pour ton amie, prends bien soin de ta baguette. N'oublies pas qu'elle te suivra toute ta vie."
Revenir en haut Aller en bas
Helene M
Invité




Et deux baguettes !!! DEUX !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et deux baguettes !!! DEUX !!!!!   Et deux baguettes !!! DEUX !!!!! EmptyLun 30 Aoû - 23:36

Helene écouta attentivement la description de sa baguette les yeux brillants d'envie de l'essayer. Une fois le monologue du vendeur de baguette fini, Helene sortit sa bourse et donna l'argent nécessaire pour l'achat de sa baguette.

"Voilà monsieur, merci pour la bagueete, j'en prendrai le plus grand soin...

Elle sortit de la boutique en sautillant et en tripotant sa baguette avec agilité le long de ses doigts, la baguette émit un gazouillis ce qui fit beaucoup rire Helene, elle était heureuse, elle avait enfin une baguette et elle était différente de celle de sa famille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et deux baguettes !!! DEUX !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et deux baguettes !!! DEUX !!!!!   Et deux baguettes !!! DEUX !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et deux baguettes !!! DEUX !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deux jumelles donc deux paires de fournitures
» Deux Terros!!
» Une baguette pour deux
» Un aeri pour la deux!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Mivia town** :: Chez Selestin, baguettes magiques de qualité.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser