ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Victor et Maïwen, vers le château...

Aller en bas 
AuteurMessage
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Victor et Maïwen, vers le château... Empty
MessageSujet: Victor et Maïwen, vers le château...   Victor et Maïwen, vers le château... EmptyLun 6 Sep - 14:26

Victor Moore, car c'était lui, était en train d'accompagner une nouvelle élève vers sa future demeure, et sa nouvelle vie...
Arrivée dans la forêt, la nuit déjà se faisait bien plus noire...

"LUMOS MAXIMA!"

La lumière au bout de la baguette de Victor s'intensifia pour bien éclairer le chemin qui se trouvait devant eux...
Il répondit alors enfin à la question de Maïwen...

"Heu....je suis dans la maison Flammen...Je...aqua alors..? C'est bien, tu ne va pas t'ennuyer...."

Il pensait en disant cela à l'adorable Lili, aussi calme qu'un ouragan en pleine activité...

"Je connais un peu les aquas...une élève d'Aqua est particuilèrement....remarquable..."

Il ne parla cependant pas de Miliana...même si en disant Aqua il pensait forcément à elle, il n'allait pas soudain le faire remarquer à une inconnue!
Il sourit ironiquement, imaginant la rencontre de Maïwen qui semblait très calme avec Lili...
Revenir en haut Aller en bas
Maïwen S
Invité




Victor et Maïwen, vers le château... Empty
MessageSujet: Re: Victor et Maïwen, vers le château...   Victor et Maïwen, vers le château... EmptyLun 6 Sep - 19:53

" Ah d'accord..."dit maïwen, tout en pensant,

* Ouf, j'trouverai peut-être quelques copines sympa pour rigoler, je pense pas que ce type ça soit son style...*

Elle essaya de reprendre la conversation:
"A part ça, c'est cool ce que t'as fait avec ta baguette, vivement que j'en ai une, que je puisse apprendre des sort, ça me changera des cours au college...Au fait, si tu me trouves trop bavarde, dis le moi, j'ai l'habitude...Mes amis me le disent tout le temps"

*Oh, l'horreur, il va me prendre pour une pimbèche si je parle comme ça tout le temps...*


"Oh fait, Elle est superbe cette foret, on a le droit d'y aller en temps normal? Parce que sinon, j'y reviendrais vite, pour essayer de dessiner les créatures qui doivent y habiter..."
dit-elle, tout en pensant:
*J'avais jamais vu d'arbres comme ça...Qu'est-ce qu'ils sont grands...Et on dirait qu'ils ont conscience de notre passage...C'est vraiment bizarre, mais c'est tellement calme...*Maïwen relentit pour regarder auotur d'elle, puis accéléra le pas pour rejoidre le garçon. *Et Victor qui n'y fait même pas attention...Enfin, il a pt-ê l'habitude...Je me demande quelles sortes de créatures pourraient vivre dans cette fôret? Je sens que je vais vraiment aimer cet endroit...Doit y avoir pleins de choses à découvrir...J'éspère qu'on aura des cours dans la fôret, ça serait vraiment sympa.*


Edit Eli: C'est beaucoup mieux, et n'oublie pas de décrire aussi simplement tes actions, ce que tu ressens par le texte simplement sans paroles et pensées...^^ Victor tu peux rép.

(merci pour les conseils Elizabeth...Jvais m'entrainer, C promis ;-))


Dernière édition par le Mar 7 Sep - 9:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Victor et Maïwen, vers le château... Empty
MessageSujet: Re: Victor et Maïwen, vers le château...   Victor et Maïwen, vers le château... EmptyMer 8 Sep - 23:18

(pardon du retaaaard!)

Victor gonfla le torse fièrement en entendant Maïwen venter son "Lumos"...c'était bien le seul sort qu'il maîtrisait parfaitement avec deux trois autres inutiles mais il en était très fier...
Il sourit donc mais alors elle commença à parler, parler...une vraie Aqua en somme!
Il eut un discrèt sourire et lui dit:

"Heu non non...tu peux parler..enfin tu sais...j'ai l'habitude...."

Il avait en effet une expérience de conversations avec Miliana ou Lili, et là était un entraînement à l'endurance des mots sans limite...Même pour un Moore... Son père lui n'aurait sûrement pas accepté qu'il écoute comme ça les filles parles mais bon...

"Sinon, oui tu as le droit d'aller dans la forêt...mais seulement avant le couvre feu...d'ailleurs, on devrait accelerer le pas car le couvre feu est pour dans pas longtemps et le surveillant est vraiment pas un cadeau..."

Victor accelera le pas, ne laissant pas vraiment le temps à Maïwen d'admirer les lieux...

"Viens...nous allons tourner par là...et nous allons pouvoir arriver aux jardins..."

Il tourna derrière un grand arbre ne prêtant pas attention au petit lutin qui lui faisait une grimace sur un branche...


(tu peux continuer un post ici sinon dans les jardins..^^)
Revenir en haut Aller en bas
Maïwen S
Invité




Victor et Maïwen, vers le château... Empty
MessageSujet: Re: Victor et Maïwen, vers le château...   Victor et Maïwen, vers le château... EmptyJeu 9 Sep - 7:42

> dans les jardins "victor et maïwen"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victor et Maïwen, vers le château... Empty
MessageSujet: Re: Victor et Maïwen, vers le château...   Victor et Maïwen, vers le château... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Victor et Maïwen, vers le château...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marche vers le chateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Forêt mystérieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser