ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Aurore entre dans le château

Aller en bas 
AuteurMessage
Aurore M
Invité




Aurore entre dans le château Empty
MessageSujet: Aurore entre dans le château   Aurore entre dans le château EmptyMer 8 Sep - 16:09

Shuya et aurore continuaient à marcher le long du jardin. Ils parlaient d'à peu près tout et rien. Mais Aurore était de nature curieuse.

" Dites, est-ce qu'il y a un terrain de quidditch? Parce que ma grand-mère m'en a toujours parlé, et j'ai jamais eut l'occasion d'en voir. Il paraît que c'est assez dur, un sport d'hommes, comme elle disait. Mais elle m'a expliqué les règles, et maintenant, j'ai trop trop envie de jouer comme batteuse. En plus, j'ai déjà joué au base-ball avec mon grand père quelques fois. Je frappais souvcent dans la balle, et elle allait loin, mais il faut dire ausssi qu'il fait de l'arthrose, donc peut-être que c'est un effet de mon imagination, mais..."

Et elle continua de saoûler le professeur Karigoshi comme ça. Puis, ils arrivèrent devant le hall. Elle poussa la porte, et découvrit une scène...anormale. des tableaux parlaient entre eux, des armures bougeaient toutes seules, mais il n'y avait rien d'autre. Personne n'était à l'intérieur.

" Ben dites-donc, y a pas foule. C'est l'heure de la sieste ou quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Shuya Ka
Invité




Aurore entre dans le château Empty
MessageSujet: Re: Aurore entre dans le château   Aurore entre dans le château EmptyMar 2 Nov - 16:12

(Dsl j'était interne,mais j'y avait repondu ou est passé mon message)

Shuya était avec Aurore et ils arrivèrent dans le hall.

"Oui il y a bien un terrain de Quidditch. Le Quidditch est accéssible par tout le monde, garçon-fille. Le base-ball ne serait il pas un sport pratiquer par les américains."

Shuya regardait toujours les mêmes défilé du hall. Le tableau de la femme en noir était vide et dans le tableau du respectueux King de Makondés se déroulait une cérémonie officielle.

"Etes vous étonné par ce fabuleux paysage. Non, les élèves sont respectueusement dans leurs dortoirs ou cours en option. Ils ont assez de travail mais peuvent se balader dans tout l'enceinte du château."

Shuya vit quelqu'un arrivait en descendant les escalier tout en boitillant.

"Bonjour, Mr Teignus. Allez vous bien. Je te présente Rufus Teignus, surveillant de notre école."

Shuya attendait que Rufus les rejoignent.
Revenir en haut Aller en bas
Cavalier de Bonniface

Cavalier de Bonniface


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/06/2004

Aurore entre dans le château Empty
MessageSujet: Re: Aurore entre dans le château   Aurore entre dans le château EmptyJeu 4 Nov - 23:41

le cavalier de bonniface s'embetter et penser a la mort.

" Ca doit etre chouette de mourir."

Quand tout a coups il entendit quelqu'un.

" A enfin de la compagnie"

"Salut a ous je suis le cavalier de bonniface et vous étes?"

"Puis me joindre a vous quelques instant?"
Revenir en haut Aller en bas
Aurore M
Invité




Aurore entre dans le château Empty
MessageSujet: Re: Aurore entre dans le château   Aurore entre dans le château EmptyLun 8 Nov - 17:30

(pas grave ^^ Merci d'avoir répondu...)

En effet, Aurore était assez émerveillée par le hall d'entrée. Elle regarda la cérémonie qui se déroulait dans un tableau puis se tourna de nouveau vers Shuya.

"Oui, c'est vraiment magnifique"

Puis, elle se tourna dans la direction que lui indiquait Shuya pour voir comment était son surveillant. Pour l'instant, il était trop long et tout ce qu'elle pouvait voir, c'était une forme particulièrement difforme qui avançait.

*Chouette ! On dirait que c'est un vieux ! Je crois qu'il n'y aura pas trop de problèmes pour désobéir au règlement*

Souriante, elle attendait que Rufus les rejoignent. Mais entre-temps, un fantôme fit son apparition. Un chevalier mort pour être plus précis. (je sais pas si tu es un fantôme)

Ouvrant des yeux ronds, elle regarda le chevalier avec étonnement.

"Ouah ! Vous êtes un chevalier ? Un fantôme ? Ouah !! C'est cool ça ! Les fantômes, ça peut traverser les murs ? Dites, je peux essayer de vous toucher ?"

(Rufus, on t'attend !!!!! ;-))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aurore entre dans le château Empty
MessageSujet: Re: Aurore entre dans le château   Aurore entre dans le château Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurore entre dans le château
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entre dans la boutique
» La gothick entre dans le hall ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser