ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 entre dans la boutique

Aller en bas 
AuteurMessage
Sharia D
Invité




entre dans la boutique Empty
MessageSujet: entre dans la boutique   entre dans la boutique EmptySam 30 Oct - 15:11

Sharia entra dans la boutique et examina les cages. En fait, elle n'avait pas prévue de venir içi, elle se promenait et avait remarqué cette boutique.

*Bon... Après tout, un animal, pourquoi pas ?*

Soudain son regard se posa sur un petit furet blanc de quelques semaines, d'après l'écriteau, dans un coin du magasin.

*Finalement, je crois que je vais acheter quelque chose !*

entre dans la boutique Furet2
Revenir en haut Aller en bas
Aldaron
Invité




entre dans la boutique Empty
MessageSujet: Re: entre dans la boutique   entre dans la boutique EmptySam 6 Nov - 23:47

Aldaron était au contoir, entrain de feuilleter un livre sur les animaux afin d' en apprendre plus sur eux.

Alors la porte s' ouvrit et une jeune fille entra mais Aldaron ne la vit pas de suite tant il était plongé dans son livre.


Lorsqu' il leva la tête, elle était entrain de regarder un furet à l' intérieur d' une cage.

"Bonjour !!! Bienvenue, je peux vous aider ???" lança le professeur en la voyant.

Il mit alors son livre de côté et observa sa jeune cliente pendant qu' elle regardait l' animal.

*Je n' ai jamais vu cette élève, je me demande à quelle maison elle appartient.*
Revenir en haut Aller en bas
Sharia D
Invité




entre dans la boutique Empty
MessageSujet: Re: entre dans la boutique   entre dans la boutique EmptyDim 7 Nov - 23:40

Sharia avait glissé sa main dans la cage pour caresser le pelage soyeu du furet lorqu'une voix l'interpella.

-En fait, j'aurais voulu... peut-être acheter ce furet ? Pourrais-je le prendre dans mes bras ?

Sharia sursauta lorsque l'animal lui lécha le doigt et elle sourit.

-Il a l'air bien affectueux, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Aldaron
Invité




entre dans la boutique Empty
MessageSujet: Re: entre dans la boutique   entre dans la boutique EmptySam 13 Nov - 14:31

*Il à l' air de bien l' aimer, je pensais que les furets étaient plutôt agressifs . . . je n' y connais vraiment rien ^^' *

La fillette déclara alors vouloir faire l' acquisition de l' animal.

"Très bien, vous le prenez de suite ? Amenez-le moi svp."

Comme il s' agissait de la première vente "régulière" d' Aldaron (l' autre ayant été exeptionellement un chien husky), le commerçant eut envi d' être gentil et décidé d' offrir à la fillette une petite laisse, avec un collier. Il se doutait qu' elle ne l' utiliserai probablement pas, mais peut-être au début, pour que le furêt ne s' enfuie pas, le temps de s' habituer à sa nouvelle maîtresse.

Aldaron attrapa donc la laisse, qui pendait à côté d' autres accessoires et la posa sur le comptoir.


"Le prix est de 2Mo et je vous offre cette laisse pour votre nouvel ami ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entre dans la boutique Empty
MessageSujet: Re: entre dans la boutique   entre dans la boutique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entre dans la boutique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre dans la boutique...
» Retour dans une boutique qu'elle aime bien..
» Dans la boutique monstrueuse
» Apparament seule dans la boutique...
» Narya dans la boutique de baguette!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciens achats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser